14-Aug-24 22:21

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22321
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

loloom83 a écrit :

Phaeton a écrit :

Il est rigolo lui.
La L1 touche toujours moins et les téléspectateurs payent beaucoup plus. Où va le pognon ??

Et puis des places à 50€ "POUR LES MOINS CHERS", c'est pas dans tous les stades, très loin de là

Oui enfin canal a toujours dit qu’il gagnait pas d’argent.
Moi je trouve que ses arguments sont cohérents.

Tu va voir 1 seul match c’est 40€ minimum
Là tu peux en regarder 32 par mois pour 30€.

Moi je suis plutôt pour « juger » la qualité du programme, les compte rendu, les analyses, les immersions ect..
Et d’après ce qui est annoncé c’est la que je suis déçu.

Alors déjà la comparaison je la trouve nulle moi ...
Ensuite, 32 matchs je pense que tu calcule 8 matchs par journée, mais ils n'en diffusent que 7. Faut rajouter 15€ pour avoir le 8e. Et c'est là que ça devient compliqué ! Canal perdait peut-être du pognon mais ils avaient toute la L1 c'était pas découpé dans tous les sens. Et le business plan n'était pas du tout le même, canal c'était pas que le foot bien au contraire. Là pour 30€ t'as quasiment quedale.


PM6 : Ajax Amsterdam

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-24 22:24

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Phaeton a écrit :

loloom83 a écrit :

Phaeton a écrit :

Il est rigolo lui.
La L1 touche toujours moins et les téléspectateurs payent beaucoup plus. Où va le pognon ??

Et puis des places à 50€ "POUR LES MOINS CHERS", c'est pas dans tous les stades, très loin de là

Oui enfin canal a toujours dit qu’il gagnait pas d’argent.
Moi je trouve que ses arguments sont cohérents.

Tu va voir 1 seul match c’est 40€ minimum
Là tu peux en regarder 32 par mois pour 30€.

Moi je suis plutôt pour « juger » la qualité du programme, les compte rendu, les analyses, les immersions ect..
Et d’après ce qui est annoncé c’est la que je suis déçu.

Alors déjà la comparaison je la trouve nulle moi ...
Ensuite, 32 matchs je pense que tu calcule 8 matchs par journée, mais ils n'en diffusent que 7. Faut rajouter 15€ pour avoir le 8e. Et c'est là que ça devient compliqué ! Canal perdait peut-être du pognon mais ils avaient toute la L1 c'était pas découpé dans tous les sens. Et le business plan n'était pas du tout le même, canal c'était pas que le foot bien au contraire. Là pour 30€ t'as quasiment quedale.

Le problème c'est celui la .. pour 30€ sur DAZN il y'a peanuts .. pour moitié moins chez Bein c'est déjà autre chose


OM addict

14-Aug-24 22:38

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22321
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Globalement oui, mais si tu es intéressé que par la L1, t'as qu'1 seul match .. Mon père par exemple il en a rien à cirer de la NBA ou de la Bundesliga ou autre
Donc c'est une douille phénoménale aussi quoi

Dernière modification par Phaeton (14-Aug-24 22:39)


PM6 : Ajax Amsterdam

14-Aug-24 22:46

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Phaeton a écrit :

Globalement oui, mais si tu es intéressé que par la L1, t'as qu'1 seul match .. Mon père par exemple il en a rien à cirer de la NBA ou de la Bundesliga ou autre
Donc c'est une douille phénoménale aussi quoi

Ah bah je te confirme que moi il y'a que l'OM qui m'intéresse et 45€ même si je peux le faire ,ça me fait autant *****que de pas voir l'OM .. c'est dire  mad


OM addict

14-Aug-24 22:52

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22321
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Perso je pense que ça sera IPTV, même si j'ai déjà Bein

D'ailleurs si qqn a un bon plan, je veux bien par MP svp ...


PM6 : Ajax Amsterdam

14-Aug-24 22:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31106
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

A l’heure où tous les abonnements sont négociés à la baisse par tout le monde (forfait téléphone, internet, assurance) eux ils te proposent un pack foot qui coûte une blinde. C’est pour moi un suicide business, ça ne peut pas marcher.

Personnellement payer 15/20€ par mois ok mais plus j’ai l’impression de me faire sodo**** sévère.

Pour 40€ par mois j’ai internet, netflix et mon téléphone portable, il est dingue lui.

14-Aug-24 23:00

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 191
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Et puis, il est bien gentil le président de DAZN... Il est complètement hors sol quand à la limite, il prend en otage le consommateur en disant "ouais, mais vous comprenez, mais si vous boycottez notre offre, ce sera vous les fautifs de la mort de nos clubs !".
Moi, j'en veux surtout à la LFP et à la majorité des présidents de n'avoir pensé qu'à leur gueule en voulant signer le plus gros chèque possible sans rien à avoir à cirer du business model.
Effectivement, DAZN va droit dans le mur.
Et les clubs devraient arrêter de lancer les dés et espérer que ça tombe du bon côté quand ils font leur budget prévisionnel.
Pour moi, on est à un moment charnière. Il faut que les clubs, à l'image de ce que propose Textor, posent leur corones et osent renverser la table.
Ils faut révolutionner le système et être précurseur d'une nouvelle offre au risque de créer une cassure avec le public.

14-Aug-24 23:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Puis surtout à l'époque Canal le streaming illégal n'était pas aussi développé.

Je me rappelle gamin essayer de regarder les matchs en cryptés, c'était une autre époque.

Après il y a eu l'époque des streams, bulgares, roumains, on ne savait pas trop, avec des publicités érotiques et autres virus qui attaquaient ton PC.

Aujourd'hui, c'est clean, tu as du 1080p voir du HD++, pour un prix famélique, qui t'offre une multitude de chaines.


C'est comme si que demain la France légalisait le cannabis mais le vendrait 20 fois plus cher que le dealer du coin, qui t'offre en plus des feuilles et un briquet. Qui irait au tabac pour se fournir ...


JHE est le pire président de l'histoire

14-Aug-24 23:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Puis surtout à l'époque Canal le streaming illégal n'était pas aussi développé.

Je me rappelle gamin essayer de regarder les matchs en cryptés, c'était une autre époque.

Après il y a eu l'époque des streams, bulgares, roumains, on ne savait pas trop, avec des publicités érotiques et autres virus qui attaquaient ton PC.

Aujourd'hui, c'est clean, tu as du 1080p voir du HD++, pour un prix famélique, qui t'offre une multitude de chaines.


C'est comme si que demain la France légalisait le cannabis mais le vendrait 20 fois plus cher que le dealer du coin, qui t'offre en plus des feuilles et un briquet. Qui irait au tabac pour se fournir ...

Post de rasta dans 3, 2, 1 ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Aug-24 23:14

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 191
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Phaeton a écrit :

Perso je pense que ça sera IPTV, même si j'ai déjà Bein

D'ailleurs si qqn a un bon plan, je veux bien par MP svp ...

Intéressé également  lol

14-Aug-24 23:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22019
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Un vrai casse tête ces droits TV sérieux

J’ai réussi à gratter Bein gratuit pendant 6 mois grâce à mon ancienneté chez Canal

Je me gratte toujours la tête pour DAZN, les mecs te font en + une offre amoindrie avec 3 matchs seulement commentés comme il faut, plus de multiplex, pas de quotidienne c’est ouf quand même.

J’espérais une option « choisir son match » pour 10/15€ je paierai pour voir QUE l’OM par exemple


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Aug-24 23:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Mais une offre a 10€ avec juste le match de ton club et sans commentaire, juste le son du stade, pas de duplex ou de plateau que je ne regarde pas, c’était parfait.

Juste les images propres sur la Tv, et le son quand même c’est sympa


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Aug-24 23:31

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 368
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Via le site off ou la chaine switch, ya moyen de voir les matchs en replay ou pas ?

Pour le premier match, je serai en Angleterre donc je vais être bloqué pour le voir là-bas :-/

14-Aug-24 23:32

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Camera Obscura a écrit :

Via le site off ou la chaine switch, ya moyen de voir les matchs en replay ou pas ?

Pour le premier match, je serai en Angleterre donc je vais être bloqué pour le voir là-bas :-/

Faudrait demander à Chuuwah, mais je crois que si tu t’abonnes au site officiel, tu as les matchs à minuit

C’est genre 25€/an


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Aug-24 23:34

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37780
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

forza.marsiglia a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Via le site off ou la chaine switch, ya moyen de voir les matchs en replay ou pas ?

Pour le premier match, je serai en Angleterre donc je vais être bloqué pour le voir là-bas :-/

Faudrait demander à Chuuwah, mais je crois que si tu t’abonnes au site officiel, tu as les matchs à minuit

C’est genre 25€/an

Oui tous les dimanches  cool

Quand on joue le vendredi, ça fait une peu long...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Aug-24 23:36

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 368
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Via le site off ou la chaine switch, ya moyen de voir les matchs en replay ou pas ?

Pour le premier match, je serai en Angleterre donc je vais être bloqué pour le voir là-bas :-/

Faudrait demander à Chuuwah, mais je crois que si tu t’abonnes au site officiel, tu as les matchs à minuit

C’est genre 25€/an

Oui tous les dimanches  cool

Quand on joue le vendredi, ça fait une peu long...

OK merci

14-Aug-24 23:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35300
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Via le site off ou la chaine switch, ya moyen de voir les matchs en replay ou pas ?

Pour le premier match, je serai en Angleterre donc je vais être bloqué pour le voir là-bas :-/

Faudrait demander à Chuuwah, mais je crois que si tu t’abonnes au site officiel, tu as les matchs à minuit

C’est genre 25€/an

Oui tous les dimanches  cool

Quand on joue le vendredi, ça fait une peu long...

C'est plus exactement les lundis matins nocturnes. Mais oui, sinon tout est exact. cool

14-Aug-24 23:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35300
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lequipe a écrit :

L'Olympique Lyonnais n'a pas payé comme convenu le premier versement négocié avec le FC Metz sur le transfert de Georges Mikautadze. Le club lorrain a saisi la commission juridique de la LFP pour faire valoir ses droits. > https://ow.ly/yaha50SY3M0

https://pbs.twimg.com/media/GU-Ugy-W8AAhhJG?format=jpg&name=orig

14/08/2024 23:50:36

https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

14-Aug-24 23:57

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Et beh on est on dans la D
Moi comme un mouton je vais prendre l’abonnement 29,99€.
J’aime trop le foot pour m’en passer.

Bravo pour votre courage et caractère.
C’est comme pour une fille que j’aime..pas possible de m’en passer juste parce qu’elle coûte un peu cher en resto😅


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

15-Aug-24 00:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18824
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chuuwah a écrit :

lequipe a écrit :

L'Olympique Lyonnais n'a pas payé comme convenu le premier versement négocié avec le FC Metz sur le transfert de Georges Mikautadze. Le club lorrain a saisi la commission juridique de la LFP pour faire valoir ses droits. > https://ow.ly/yaha50SY3M0

https://pbs.twimg.com/media/GU-Ugy-W8AA … ;name=orig

14/08/2024 23:50:36

https://cdn.footmarseille.com/images/sm … erical.gif

Quand les dominos vont commencer à tomber, on verr bien que c'est un Lopez bis...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum