Aujourd'hui 19:27
- las8
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pytheas83bm a écrit :
je viens juste de comprendre que nantes-brest commençait à 19h00, ils ménent déjà au score et franchement cette équipe m'étonne.
ils sont très performants.
on les a vraiment rencontrés au meilleur moment.
J'espère qu'ils vont passer devant lyon
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:43
La vendange de Mohamed ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:45
Pytheas83bm a écrit :
je viens juste de comprendre que nantes-brest commençait à 19h00, ils ménent déjà au score et franchement cette équipe m'étonne.
Ils ont beaucoup beaucoup d'attitude, ils ne se prennent pas pour de la merde.
Ils ont certainement pas tort quelque part mais ça surprend.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:46
Lopes qui s'est fait plier le genoux dans une position pas du tout naturelle..
Aujourd'hui 19:48
- cedylo
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
cedylo a écrit :
Ce soir un petit nul de QQG MONACO et petit victoire 3-0 de l’OM et on passe une semaine au top encore
Je sais pas vous mais moi je déprime cette année a devoir attendre toute une semaine le match de l’OM
Les 4 (dirigeants) fantastiques m’ont redonné une banane d’euphorie et de passion cette année c’est dingue
Vivement la coupe d’Europe et l’effectif étofféet bien moi une victoire de monakov, je prends.
1/ parce que un psg à 2,5 p/m ça me gonfle à un très haut point et si ils descendent à 2 ça rendrait la fin de la saison intéressante.
2/ parce qu'on a un calendrier plutôt cool et on devrait passer février sans sentir de réelles menaces de non qualif' en ldc.
3/ et bien tout simplement parce que je veux que le qatar se casse de la L1 et ça passe par des contre-performances répétées.
Je te rassure je prends aussi mais prendre 2 pts aux 2 serait préférable selon moi
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 20:39
Ils ont les occases les nantais, ils vont s'en vouloir.
Aujourd'hui 20:47
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Donc ça c'est pas rouge
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 20:53
Et beh, c'est bien payé pour eux, ils ont eu chaud depuis leur but ils ont arrêté de jouer et ont du avoir 2 situations
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 20:54)
Aujourd'hui 20:55
- lucianoo
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
étonnante équipe oui, avec la LDC, j'avoue que je les voyais plonger surtout qu'ils ont eu des blesses important.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:08
- chaz01
- Membre
-
Un match nul avec un maximum de rouge et blessé ce soir
Aujourd'hui 21:12
Le loupé de Minamino tout seul et puni sur l'action suivante.
D'ailleurs ce coup franc est super limite même si on en voit des sifflé comme ça tous les week end
Aujourd'hui 21:14
- Soz
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Une défaite de Monaco, c'est bien mieux
1-0 pour les qataris
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 21:15
- lucianoo
- Membre
-
Soz a écrit :
chaz01 a écrit :
1-0 pour les qataris
je prefère aussi, d'ailleurs plus on est loin de paris en termes de points, mieux on se portera avc l'arbitrage.
Aujourd'hui 21:17
- Soz
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Soz a écrit :
chaz01 a écrit :
1-0 pour les qatarisje prefère aussi, d'ailleurs plus on est loin de paris en termes de points, mieux on se portera avc l'arbitrage.
C'est ça
L'idée est de terminer 2eme
On gagne dimanche , Monaco sera à 6 points
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 21:21
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
Soz a écrit :
1-0 pour les qatarisje prefère aussi, d'ailleurs plus on est loin de paris en termes de points, mieux on se portera avc l'arbitrage.
C'est ça
Et ce week end ça devrait aller pour Lille, ensuite ils enchaînent Monaco, Rennes et Paris
C'est notre chance de faire des écarts avant paris, avec nos deux principaux poursuivants.
Aujourd'hui 21:23
1-1 Zakaria
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 21:24)
Aujourd'hui 21:24
- lucianoo
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
je prefère aussi, d'ailleurs plus on est loin de paris en termes de points, mieux on se portera avc l'arbitrage.C'est ça
On gagne dimanche , Monaco sera à 6 pointsEt ce week end ça devrait aller pour Lille, ensuite ils enchaînent Monaco, Rennes et Paris
![]()
C'est notre chance de faire des écarts avant paris, avec nos deux principaux poursuivants.
oui c'est le bon moment de faire un écart psychologique, d'autant qu'ensuite, ça lance le sprint final, si tu peux l'aborder avec un petit matelas, ça sera pas du luxe.
mais faudra faire le job de notre cote.
Aujourd'hui 21:24
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
Soz a écrit :
C'est ça
Moi perso ca me gêne de penser comme ça... Donc du coup, on est condamné à ne jamais voir plus haut que la deuxième place ? Pour cette année c'est mort, mais j'espère bien que ca ne sera pas le cas les saisons d'aprés.
Et but pour monaco 1-1.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 21:25
- lucianoo
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
je prefère aussi, d'ailleurs plus on est loin de paris en termes de points, mieux on se portera avc l'arbitrage.C'est ça
On gagne dimanche , Monaco sera à 6 pointsMoi perso ca me gêne de penser comme ça... Donc du coup, on est condamné à ne jamais voir plus haut que la deuxième place ? Pour cette année c'est mort, mais j'espère bien que ca ne sera pas le cas les saisons d'aprés.
Et but pour monaco 1-1.
tu viens de le dire, pour cette saison c'est mort.
Paris a déjà trop d'avance, ils vont pas s'écrouler d'un coup de baguette magique, mais l'an prochain, j'espère qu'à ce stade de la saison, on sera plus proche d'eux, c'est sur.
la priorité des priorités cette saison, c'est de se qualifier en LDC, parce que c'est comme ça qu'on pourra continuer à renforcer cet effectif, et donc se rapprocher de paris.
Aujourd'hui 21:27
CommandoUltras a écrit :
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
je prefère aussi, d'ailleurs plus on est loin de paris en termes de points, mieux on se portera avc l'arbitrage.
C'est ça
On gagne dimanche , Monaco sera à 6 pointsMoi perso ca me gêne de penser comme ça... Donc du coup, on est condamné à ne jamais voir plus haut que la deuxième place ? Pour cette année c'est mort, mais j'espère bien que ca ne sera pas le cas les saisons d'aprés.
Et but pour monaco 1-1.
Pour cette saison évidemment, il faut qu'on soit encore plus fort pour aller contre les mésaventures comme Angers, Reims, Strasbourg ou Auxerre, mais surtout être plus fort que l'arbitrage comme contre Lille et Strasbourg
Par exemple, et RDZ en est conscient, débloquer des rencontres sur CPA c'est ultra important pour prétendre à plus que 2e
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 21:28)