18-Aug-24 17:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35317
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

raul1319 a écrit :

lucien a écrit :

Clauss est vraiment un joueur très banal...
Souvent en retard, a terre, etc...
Il me manque pas du tout.

Il est juste bon offensivement car il sait centrer c’est tout.

C'est un ailier.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Aug-24 17:14

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

raul1319 a écrit :

lucien a écrit :

Clauss est vraiment un joueur très banal...
Souvent en retard, a terre, etc...
Il me manque pas du tout.

Il est juste bon offensivement car il sait centrer c’est tout.

Je n'aime pas Clauss,  mais techniquement et offensivement,  il peut être énorme. Défensivement,  il manque d'investissement en général.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

18-Aug-24 17:27

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Savanier vu ses declas il risque de partir de Montpellier... si il part a l'étranger, le championnat s'affaiblit un peu chaque jour...

18-Aug-24 17:52

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1749
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

RDZ est un sacré entraineur ! Brigthon (son ancienne équipe) et l'OM (sa nouvelle) sont en tête de leur championnat respectifs.


saint valentin

18-Aug-24 17:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12275
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

escagas a écrit :

RDZ est un sacré entraineur ! Brigthon (son ancienne équipe) et l'OM (sa nouvelle) sont en tête de leur championnat respectifs.

Je n’ai pas voulu regarder le score, je compte me regarder le match en replay.

Ils ont fait un bon recrutement (mieux que Chelsea) et surtout ils ont prit un coach capable d’utiliser l’héritage de RDZ tout en apportant sa touche.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Aug-24 18:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31110
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

Savanier vu ses declas il risque de partir de Montpellier... si il part a l'étranger, le championnat s'affaiblit un peu chaque jour...

Il a dit quoi ?
Après franchement il fait une saison de merde l’année dernière.
C’est un mec qui n’est pas passionné par le foot donc il peut vite dégringoler.

18-Aug-24 18:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Nice tu sens que la perte de Todibo et Thuram, la blessure de Moffi et l âge avancé de Dante va faire mal. Quand je regarde leur effectif, je ne vois pas ne serait ce que 3 ou 4 joueurs digne d un top 5 de L1.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Aug-24 18:05

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

BOUYAV a écrit :

raul1319 a écrit :

lucien a écrit :

Clauss est vraiment un joueur très banal...
Souvent en retard, a terre, etc...
Il me manque pas du tout.

Il est juste bon offensivement car il sait centrer c’est tout.

Je n'aime pas Clauss,  mais techniquement et offensivement,  il peut être énorme. Défensivement,  il manque d'investissement en général.

c'est un joueur de 3-5-2 qui doit avoir le minimum de responsabilités défensives.


"Nous sommes Puissants" @Evra

18-Aug-24 18:19

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Nice tu sens que la perte de Todibo et Thuram, la blessure de Moffi et l âge avancé de Dante va faire mal. Quand je regarde leur effectif, je ne vois pas ne serait ce que 3 ou 4 joueurs digne d un top 5 de L1.

Entre eux et Rennes la ligue 1 vraiment est en train de devenir low coast...

18-Aug-24 18:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

qtip a écrit :

BOUYAV a écrit :

raul1319 a écrit :


Il est juste bon offensivement car il sait centrer c’est tout.

Je n'aime pas Clauss,  mais techniquement et offensivement,  il peut être énorme. Défensivement,  il manque d'investissement en général.

c'est un joueur de 3-5-2 qui doit avoir le minimum de responsabilités défensives.

https://x.com/Nathan_18___/status/1825159046837518652

C'est vrai que la défense ce n'est pas son fort.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-24 18:23

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

qtip a écrit :

BOUYAV a écrit :


Je n'aime pas Clauss,  mais techniquement et offensivement,  il peut être énorme. Défensivement,  il manque d'investissement en général.

c'est un joueur de 3-5-2 qui doit avoir le minimum de responsabilités défensives.

https://x.com/Nathan_18___/status/1825159046837518652

C'est vrai que la défense ce n'est pas son fort.

Autant il m'a foutu les boules avec son attitude contre l'Atalanta (qui était probablement le plus gros match qu'il aura joué dans toute sa carrière...)

Autant je trouve ridicule le harcelement et le pressing permament qu'il prend de la part de notre communauté... il est parti... basta

18-Aug-24 18:26

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4688
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Le seul match diffusé gratuitement par DAZN a pour l'instant un score de 0-0...
Ca va donner envie aux gens de s'abonner ça !! hmm

Dernière modification par McFly09 (18-Aug-24 18:27)

18-Aug-24 18:36

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

chris1004 a écrit :

qtip a écrit :


c'est un joueur de 3-5-2 qui doit avoir le minimum de responsabilités défensives.

https://x.com/Nathan_18___/status/1825159046837518652

C'est vrai que la défense ce n'est pas son fort.

Autant il m'a foutu les boules avec son attitude contre l'Atalanta (qui était probablement le plus gros match qu'il aura joué dans toute sa carrière...)

Autant je trouve ridicule le harcelement et le pressing permament qu'il prend de la part de notre communauté... il est parti... basta

Dans le rôle qu'a eu Lirola hier, en alternative à Merlin, je prends Clauss tous les jours.

18-Aug-24 18:43

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Quand on regarde les compositions des équipes, c’est quand même assez limité..
Faut avouer que la ligue 1 est assez peu attractive.
Lens c’est la même équipe, Montpellier pareil, Nice ça stagne un peu et même affaibli, les compos de Rennes et Lyon ça casse pas des barres..

Ces équipes n’arrivent pas à attirer de bon joueurs ou ex grands joueurs..

Sans coupe d’Europe, si l’OM n’est pas minimum top 3.. ça serait surprenant.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

18-Aug-24 18:53

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

loloom83 a écrit :

Quand on regarde les compositions des équipes, c’est quand même assez limité..
Faut avouer que la ligue 1 est assez peu attractive.
Lens c’est la même équipe, Montpellier pareil, Nice ça stagne un peu et même affaibli, les compos de Rennes et Lyon ça casse pas des barres..

Ces équipes n’arrivent pas à attirer de bon joueurs ou ex grands joueurs..

Sans coupe d’Europe, si l’OM n’est pas minimum top 3.. ça serait surprenant.

Oui c'est Lens... sans Clauss, Fofana, Openda.. Wahi... totalement affaibli...

Nice sans Todibo, Moffi et Thuram

Montpellier... qui essaie de virer Talbi (car il y a une offre) et Savanier qui sous entendu qu'il y a de grandes chances qu'il parte...

Rennes qui perd Terrier, Theate, Le Fée... et qui ne voudrait plus de Bourigeaud

Il y a que Lyon qui s'est renforcé... en trichant... Mikautadze pas payé... Nuamah total magouille... ils doivent vendre pour 100 millions, et on vendu que dalle... J'éspère d'ailleurs que le PSG ne va pas les sauver en surpayant ce nullard de Cherki
Lyon a quand meme vendu les bijoux de famille, fait un ALL IN, pour se sauver, a vendu hyper cher les feminines (ce qu'a construit Aulas...) et laisser partir Lukeba et Barcola...

Toulouse c'est la meme équipe sans Dallinga et on peut rajouter Van Den Boonen...

Dernière modification par turpindehors (18-Aug-24 18:58)

18-Aug-24 18:53

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12275
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je trouve quand même les possibles compo de Rennes et Lyon plus intriguant es et intéressantes.

Là les Toulouse, Nantes, Nice voir Lens, purée, faut se mouiller la nuque.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Aug-24 19:02

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

J'étais pas la pendant les JO, donc je voulais partager un ressenti que j'avais devant les matchs des bleuets.

Doué je l'ai trouvé nulle a chier... je l'ai observé attentivement car apparament il valait 50 millions et le Bayern et Paris se l'arrachat, mais c'était une catastrophe, pas si efficace en dribble et quasi systématiquement les mauvais choix... je ne dis pas ça car il est a Paris.

Un joueur qui m'a intrigué c'est Chotard, j'ai l'impression de ne l'avoir pas vu pendant les matchs, mais sur les coups de pieds arreté je l'ai trouvé excellentissime, le très haut niveau, tout les coups francs et corner arrivait dans une zone dangereuse ! J'ai tellement regretté qu'on les tires souvent très mal a l'OM, que j'étais impressionné.. J'imagine qu'avec Savanier il ne doit pas les tirer a Montpellier...

Bref je suis mitigé, car j'ai pas réussi a me faire un avis "dans le jeu" , mais Montpellier est tellement a la dech financièrement, que si on veut un milieu pour completer je me dis qu'il peut, peut etre, etre interessant...

18-Aug-24 19:05

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6603
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

J'étais pas la pendant les JO, donc je voulais partager un ressenti que j'avais devant les matchs des bleuets.

Doué je l'ai trouvé nulle a chier... je l'ai observé attentivement car apparament il valait 50 millions et le Bayern et Paris se l'arrachat, mais c'était une catastrophe, pas si efficace en dribble et quasi systématiquement les mauvais choix... je ne dis pas ça car il est a Paris.

Un joueur qui m'a intrigué c'est Chotard, j'ai l'impression de ne l'avoir pas vu pendant les matchs, mais sur les coups de pieds arreté je l'ai trouvé excellentissime, le très haut niveau, tout les coups francs et corner arrivait dans une zone dangereuse ! J'ai tellement regretté qu'on les tires souvent très mal a l'OM, que j'étais impressionné.. J'imagine qu'avec Savanier il ne doit pas les tirer a Montpellier...

Bref je suis mitigé, car j'ai pas réussi a me faire un avis "dans le jeu" , mais Montpellier est tellement a la dech financièrement, que si on veut un milieu pour completer je me dis qu'il peut, peut etre, etre interessant...

Lille est dessus  neutral


OM addict

18-Aug-24 19:09

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

A mon avis, cette saison va se creuser un fossé entre l'OM, le Qatar, Monaco et les autres avec en outsider Lille et Lyon.

Le reste, ça va se batailler pour la conférence League.

18-Aug-24 19:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Nice tu sens que la perte de Todibo et Thuram, la blessure de Moffi et l âge avancé de Dante va faire mal. Quand je regarde leur effectif, je ne vois pas ne serait ce que 3 ou 4 joueurs digne d un top 5 de L1.

+1 je les vois même pas comme des concurrents eux.

C'est Monaco qui me fait le plus peur. Ensuite Rennes, Lille et Lyon comme d'hab
Même le PSG j'ai l'impression que c'est prenable cette saison

Dernières News FM


Pied de page du Forum