24-Aug-24 10:15

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 916
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chuuwah a écrit :

En tout cas, Cazé TV, ça m'a l'air mort. Le VPN ne fait plus le job.

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, peut etre qu'il faut "rejoindre" la page youtube en prenant l'abonnement, mais bon, ça parait bancal comme méthode


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Aug-24 10:16

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 916
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Victor Zvunka a écrit :

antinigo a écrit :

Victor Zvunka a écrit :


Et un homme marié, il couche à droite à gauche, pour juger? Sois sérieux

Ben oui pourquoi?  lol

Je ne suis pas supporter de Montpellier, je n'aimais pas Loulou Nicolin, je n'aime pas son fils. Mais hier, c'est d'un côté un industriel local qui investit sa propre thune dans un club qui a une vraie identité locale et régionale, et de l'autre côté un club de baltringues qui est la propriété d'un état autocratique aux ressources illimités soutenu par des politiciens corrompus et des médias parisiens serviles.
Donc, non, je ne regarderai jamais les matchs du QSG. Ce club n'existe pas.

Bah tu peux voir la réalité qui te sied, mais malheureusement le club existe, fait partie de notre championnat et représente le Goliath de celui-ci. Et le fameux jour où on leur passera devant consacrera notre plus belle victoire


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

24-Aug-24 10:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35334
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

willhunting a écrit :

chuuwah a écrit :

En tout cas, Cazé TV, ça m'a l'air mort. Le VPN ne fait plus le job.

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, peut etre qu'il faut "rejoindre" la page youtube en prenant l'abonnement, mais bon, ça parait bancal comme méthode

Du coup, hier, j'ai regardé la 2nde mi-temps via un site de streaming. Mais ce n'est pas aussi net ni aussi fluide. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

24-Aug-24 10:34

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1823
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

willhunting a écrit :

Victor Zvunka a écrit :

antinigo a écrit :


Ben oui pourquoi?  lol

Je ne suis pas supporter de Montpellier, je n'aimais pas Loulou Nicolin, je n'aime pas son fils. Mais hier, c'est d'un côté un industriel local qui investit sa propre thune dans un club qui a une vraie identité locale et régionale, et de l'autre côté un club de baltringues qui est la propriété d'un état autocratique aux ressources illimités soutenu par des politiciens corrompus et des médias parisiens serviles.
Donc, non, je ne regarderai jamais les matchs du QSG. Ce club n'existe pas.

Bah tu peux voir la réalité qui te sied, mais malheureusement le club existe, fait partie de notre championnat et représente le Goliath de celui-ci. Et le fameux jour où on leur passera devant consacrera notre plus belle victoire

La réalité que je décris n'est pas celle qui me sied, c'est la réalité objective. Je suis excessif bien sûr, quand je dis que ce club n'existe pas. En fait, je les hais tellement que je voudrais pouvoir les ignorer totalement.
Par contre, je suis bien d'accord avec ta dernière phrase.


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

24-Aug-24 10:45

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13734
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Comme chaque année, Montpellier qui donne son cul au Qatar, quelle club de bastringues !

24-Aug-24 10:52

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Victor Zvunka a écrit :

antinigo a écrit :

Victor Zvunka a écrit :


Et un homme marié, il couche à droite à gauche, pour juger? Sois sérieux

Ben oui pourquoi?  lol

Je ne suis pas supporter de Montpellier, je n'aimais pas Loulou Nicolin, je n'aime pas son fils. Mais hier, c'est d'un côté un industriel local qui investit sa propre thune dans un club qui a une vraie identité locale et régionale, et de l'autre côté un club de baltringues qui est la propriété d'un état autocratique aux ressources illimités soutenu par des politiciens corrompus et des médias parisiens serviles.
Donc, non, je ne regarderai jamais les matchs du QSG. Ce club n'existe pas.

La vérité toute crue…

J’aurais pas dit mieux


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

24-Aug-24 10:53

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chuuwah a écrit :

willhunting a écrit :

chuuwah a écrit :

En tout cas, Cazé TV, ça m'a l'air mort. Le VPN ne fait plus le job.

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, peut etre qu'il faut "rejoindre" la page youtube en prenant l'abonnement, mais bon, ça parait bancal comme méthode

Du coup, hier, j'ai regardé la 2nde mi-temps via un site de streaming. Mais ce n'est pas aussi net ni aussi fluide. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Ben moi j'ai regardé le match sur caze tv hier soir  lol

24-Aug-24 11:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

OMFlo84 a écrit :

chuuwah a écrit :

willhunting a écrit :


Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, peut etre qu'il faut "rejoindre" la page youtube en prenant l'abonnement, mais bon, ça parait bancal comme méthode

Du coup, hier, j'ai regardé la 2nde mi-temps via un site de streaming. Mais ce n'est pas aussi net ni aussi fluide. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Ben moi j'ai regardé le match sur caze tv hier soir  lol

C’est quoi ton VPN ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

24-Aug-24 11:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

J'ai déjà vu Monaco. Lille et Rennes et pour l'instant je pense qu'on est bien positionné pour être sur le podium même si il faudra voir ce qu'on arrive à faire contre des bus à domicile.

Sur 1 seul match officiel (enfin + pour Lille avec les barrages) ?

Je pense que la réussite d une équipe est multi factorielle. 

La talent intrinsèque du groupe vaut pour 50%

Après tu as la tactique, la confiance, le facteur reussite/chance, les blessures ...


En terme de talent oui je nous met au même niveau que Monaco.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Aug-24 11:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Après la grosse blessure de Gaetan Laborde, l’OGC Nice a changé ses plans sur le mercato et veut se renforcer en attaque. Mais avec une enveloppe très limitée, le club regarde du côté des joueurs libres…
L’été de l’OGC Nice ne se passe pas vraiment comme prévu. Et ce vendredi, cela a probablement été la goutte de trop. Depuis le début de la préparation estivale, la formation emmenée par Franck Haise enchaîne les mauvaises nouvelles. Cela a débuté par Terem Moffi. L’attaquant nigérian a été victime d’une rupture des ligaments croisés qui va le tenir éloigné des terrains pendant de très longs mois. Comme si cela ne suffisait pas, Nice a aussi vu Jérémie Boga et Tom Louchet, se blesser et donc être absents plusieurs semaines.Alors Nice a sondé avec grand intérêt le marché des joueurs libres et deux joueurs sont désormais ciblés. Le premier n’est autre que Wissam Ben Yedder, libre depuis son départ de l’AS Monaco. Mais le club va devoir lutter pour convaincre le joueur surtout sur le plan financier et cela sera d’autant plus compliqué que l’attaquant de 34 ans est toujours lié à des problèmes judiciaires. Dans ce sens, Nice pense aussi à Memphis Depay, libre depuis son départ de l’Atlético. L’attaquant néerlandais s’entraîne seul actuellement du côté de Monaco. Mais là aussi, le joueur devra faire de très gros efforts financiers pour signer à Nice qui n’a pas de gros moyens. Ce sera le casse-tête des prochains jours, mais désormais, il y a urgence. Franck Haise a besoin de renforts…

J'étais persuadé qu'ils se placeraient sur Ben Yedder

24-Aug-24 12:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-24 12:51

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2242
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7921561758202865030-la-statistique-hallucinante-de-joao-neves-avec-le-psg

Joao Neves est vraiment bon

L an passe tout le monde saluait les perfs de ugarte ...
Pour ai final devenir mauvais au PSG

24-Aug-24 12:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

J'ai déjà vu Monaco. Lille et Rennes et pour l'instant je pense qu'on est bien positionné pour être sur le podium même si il faudra voir ce qu'on arrive à faire contre des bus à domicile.

Sur 1 seul match officiel (enfin + pour Lille avec les barrages) ?

Je pense que la réussite d une équipe est multi factorielle. 

La talent intrinsèque du groupe vaut pour 50%

Après tu as la tactique, la confiance, le facteur reussite/chance, les blessures ...


En terme de talent oui je nous met au même niveau que Monaco.

Sur l'effectif et l'entraîneur, je reste sur ce que j'ai dit en attendant de voir ce que l'on fait à domicile.

Si Gasset était entraîneur je serais beaucoup moins confiant. lol

Et en plus on la chance de ne pas avoir de Coupe d'Europe contrairement à Monaco ou Lille.

Je préfère De Zerbi que Stéphan.

Dernière modification par chris1004 (24-Aug-24 12:53)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-24 12:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

pacey59 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7921561758202865030-la-statistique-hallucinante-de-joao-neves-avec-le-psg

Joao Neves est vraiment bon

L an passe tout le monde saluait les perfs de ugarte ...
Pour ai final devenir mauvais au PSG

C'est pas le même type de joueur déjà et Ugarte est très bon au passage.

Je l'avais dit avant que je voyais le QSG plus fort collectivement sans Mbappé. Par contre, je savais que Barcola était bon mais il semble avoir encore passé un cap.

Dernière modification par chris1004 (24-Aug-24 12:54)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-24 12:56

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

forza.marsiglia a écrit :

OMFlo84 a écrit :

chuuwah a écrit :


Du coup, hier, j'ai regardé la 2nde mi-temps via un site de streaming. Mais ce n'est pas aussi net ni aussi fluide. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Ben moi j'ai regardé le match sur caze tv hier soir  lol

C’est quoi ton VPN ?

Toujours le urban vpn

24-Aug-24 12:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

pacey59 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7921561758202865030-la-statistique-hallucinante-de-joao-neves-avec-le-psg

Joao Neves est vraiment bon

L an passe tout le monde saluait les perfs de ugarte ...
Pour ai final devenir mauvais au PSG

C est surtout qu il ne correspond pas au style de leur coach, moi ce mec j l adore un vrai chien de la casse


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

24-Aug-24 13:13

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

Riolo a annoncé hier dans RMC hier soir, que Lyon n'a pas payé des fournisseurs et des primes a des joueurs de l'effectif... ça commence a ressembler a Bordeaux

Par contre ils continuent à recruter alors qu'ils doivent vendre pour 80M

https://x.com/hugoguillemet/status/1827291494039888307

tongue


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Aug-24 14:10

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7921561758202865030-la-statistique-hallucinante-de-joao-neves-avec-le-psg

Joao Neves est vraiment bon

4 passe dessisive contre des cadavres oui et?????


le football est injuste@Aulas

24-Aug-24 14:17

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

las8 a écrit :

turpindehors a écrit :

Riolo a annoncé hier dans RMC hier soir, que Lyon n'a pas payé des fournisseurs et des primes a des joueurs de l'effectif... ça commence a ressembler a Bordeaux

Par contre ils continuent à recruter alors qu'ils doivent vendre pour 80M

https://x.com/hugoguillemet/status/1827291494039888307

tongue

Je crois qu’ils en ont rien à foutre en fait !

24-Aug-24 14:51

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

venizian a écrit :

las8 a écrit :

turpindehors a écrit :

Riolo a annoncé hier dans RMC hier soir, que Lyon n'a pas payé des fournisseurs et des primes a des joueurs de l'effectif... ça commence a ressembler a Bordeaux

Par contre ils continuent à recruter alors qu'ils doivent vendre pour 80M

https://x.com/hugoguillemet/status/1827291494039888307

tongue

Je crois qu’ils en ont rien à foutre en fait !

C'est fou, ce n'est relayé par aucun media alors que c'est hype grave...

Mikautadze, Metz se plaint a la LFP (ce n'est toujours pas réglé)... personne en parle...

J'ai entendu que la DNCG se fout des achats de Lyon tant qu'ils vendent pour 100 millions... ce qui n'a aucun sens...

et j'ai une question, si a la cloture du mercato, ils ont pas récupéré 100 millions il va se passer quoi ? rien... pathétique....


Pour parler du sportif, recruter un milieu alors que tu as encore Caqueret (voir Tolisso) c'est peut etre une belle connerie, car a Lyon prendre la place d'un joueur du cenre ça se passe pas bien generalement...car les clans de joueurs lyonnais las bas c'est toujours un vrai bordel...

Dernières News FM


Pied de page du Forum