30-Aug-24 22:53

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 815
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

archibg a écrit :

Bordel, ça nous arriverait jamais à nous de perdre 1-3 en 2nde mi-temps et de remonter à 4-3...
Ils l'ont fait un paquet de fois l'an dernier en plus ce genre de retournements

On a remonter un 4-0 une fois il y a très longtemps.
Une autre fois alors qu'on menait 4-2 contre Lyon il.ont fait une remontada à 5-4 avant de se prendre une clim ces 2 mots n'existait pas à l'epoque  lol

Oui c'est sur, mais j'avais déjà plus à l'esprit des périodes plus récentes, avec par exemple ne serait-ce que les matches contre Strasbourg recemment où ça a été plutot tout l'inverse (j'ai des souvenirs de buts remontés à chaque fois)


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Aug-24 22:55

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2239
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Strasbourg qui lance la saison de Lyon alors qu ils auraient pu mettre le feu ce soir

30-Aug-24 22:56

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11608
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Non mais Lyon ils font ce qu'ils veulent, ils nik la dncg ?
Ils devaient dégraisser un max mais non au contraire, ils continuent de recruter et ont plein de joueurs très très bien payés. mad


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

30-Aug-24 22:57

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4666
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

On savait que Lyon allait se reprendre. Et avec les arrivées de leur milieu américain, de Omari et de Zaha, ça devrait aller pour eux.

Maintenant, à nous d'être sérieux et de faire la saison qu'il faut.

Avec l'arrivée de Omari ça ira mieux? On parle bien du même ?

Lyon devait vendre pour 70 ou 110M€ avant la fin du mercato...
Là pour moi Lyon au milieu est hyper juste ... ils en ont 4 dont Matic et Tolisso ... qui vont galérer à enchaîner.
Derrière ils ont 3 DC valides qui sont d'une lenteur et d'un niveau cataclysmique...

Avec les 8 matchs de coupe d'Europe, plus le championnat à mon avis ils vont en chier....

et j'attends de voir aussi la DNCG et l'UEFA qui se penche sur leur transfert

30-Aug-24 23:05

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10028
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

archibg a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

archibg a écrit :

Bordel, ça nous arriverait jamais à nous de perdre 1-3 en 2nde mi-temps et de remonter à 4-3...
Ils l'ont fait un paquet de fois l'an dernier en plus ce genre de retournements

On a remonter un 4-0 une fois il y a très longtemps.
Une autre fois alors qu'on menait 4-2 contre Lyon il.ont fait une remontada à 5-4 avant de se prendre une clim ces 2 mots n'existait pas à l'epoque  lol

Oui c'est sur, mais j'avais déjà plus à l'esprit des périodes plus récentes, avec par exemple ne serait-ce que les matches contre Strasbourg recemment où ça a été plutot tout l'inverse (j'ai des souvenirs de buts remontés à chaque fois)

La dernière fois qu'on a gagné après être mené 2-0 je crois que c'était à Monaco la première saison avec AVB


le football est injuste@Aulas

30-Aug-24 23:09

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 815
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

archibg a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

On a remonter un 4-0 une fois il y a très longtemps.
Une autre fois alors qu'on menait 4-2 contre Lyon il.ont fait une remontada à 5-4 avant de se prendre une clim ces 2 mots n'existait pas à l'epoque  lol

Oui c'est sur, mais j'avais déjà plus à l'esprit des périodes plus récentes, avec par exemple ne serait-ce que les matches contre Strasbourg recemment où ça a été plutot tout l'inverse (j'ai des souvenirs de buts remontés à chaque fois)

La dernière fois qu'on a gagné après être mené 2-0 je crois que c'était à Monaco la première saison avec AVB

Oui,le but de Kola à la fin! Et bin voilà, c'est la même saison où Strasbourg nous remonte deux buts à chaque fois, et rebellote l'an dernier où ils reviennent à la dernière minute: pas une équipe qui nous réussit beaucoup ces derniers temps...

Dernière modification par archibg (30-Aug-24 23:15)


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

30-Aug-24 23:13

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10028
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sinon contre Anger sous Sampaoli on est rapidement mené 2-0 avant de finir à 5-2


le football est injuste@Aulas

30-Aug-24 23:44

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13380
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lyon, c'est juste dément le nombre de points qu'ils ramènent dans les dernières minutes ou après avoir été menés de plusieurs buts....

les gars, ils ont la moitié de leurs victoires à l'arrache sur un scénario improbable... il faut leur reconnaître un mental, ils y croient mais ça semble fou que ça arrive aussi souvent

Dernière modification par kace (30-Aug-24 23:52)

30-Aug-24 23:56

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4155
En ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Les lyonnais ne peuvent pas non plus perdre tout le temps  ...
Par contre quand je vois qu'ils ont lever les options d'achat de Baldé et Nuamah pour au final les vendre deux fois moins cher que le montant de l'option d'achat yikes  ...
Et Mangala option d'achat hyper cher levé par au final être prêté ...
Et ils ont toujours Cherki et quelques lofteurs lol .

Dernière modification par Twibook03 (30-Aug-24 23:57)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

30-Aug-24 23:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18869
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Twibook03 a écrit :

Les lyonnais ne peuvent pas non plus perdre tout le temps  ...
Par contre quand je vois qu'ils ont lever les options d'achat de Baldé et Nuamah pour au final les vendre deux fois moins cher que le montant de l'option d'achat yikes  ...
Et Mangala option d'achat hyper cher levé par au final être prêté ...
Et ils ont toujours Cherki et quelques lofteurs lol .

Oui cela va très mal se passer je les vois bien interdit de participer à la coupe d'Europe par l'UEFA pour l'an prochain et ils vont avoir des problèmes avec la DNCG.

C'est d'ailleurs probablement un concurrent en moins pour l'Europe.

Dernière modification par chris1004 (31-Aug-24 00:03)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 00:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20224
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Bizarrement plus personne ne voulait de Nuamah à l’OM.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Aug-24 00:34

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4612
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Twibook03 a écrit :

Les lyonnais ne peuvent pas non plus perdre tout le temps  ...
Par contre quand je vois qu'ils ont lever les options d'achat de Baldé et Nuamah pour au final les vendre deux fois moins cher que le montant de l'option d'achat yikes  ...
Et Mangala option d'achat hyper cher levé par au final être prêté ...
Et ils ont toujours Cherki et quelques lofteurs lol .

Nuamah ne part pas finalement...

Et Zaha arrive quand meme ...

Je sais pas comment ils peuvent ne pas être sanctionner à leur prochain passage à la dncg...

31-Aug-24 00:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18869
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kf a écrit :

Twibook03 a écrit :

Les lyonnais ne peuvent pas non plus perdre tout le temps  ...
Par contre quand je vois qu'ils ont lever les options d'achat de Baldé et Nuamah pour au final les vendre deux fois moins cher que le montant de l'option d'achat yikes  ...
Et Mangala option d'achat hyper cher levé par au final être prêté ...
Et ils ont toujours Cherki et quelques lofteurs lol .

Nuamah ne part pas finalement...

Et Zaha arrive quand meme ...

Je sais pas comment ils peuvent ne pas être sanctionner à leur prochain passage à la dncg...

Et ils sont aussi attendus de pied ferme par l'UEFA pour le fair play financier. lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 01:07

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9072
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Nuamah peut être essayaient-ils de l’exfiltrer absolument avant d’avoir des ennuis avec l’UEFA qui commence comme ils l’ont dit à interdire les transferts entre filiales (comme l’annulation du transfert du jeune brésilien entre Chelsea et Strasbourg).
Si le transfert de Molenbeek à Lyon est remis en cause, le joueur va leur poser des problèmes.
Maintenant on va sans doute assister à une mascarade au niveau Français, car malgré cet empilement de joueurs, je reste persuadé que la DNCG va les laisser tranquille avec juste une promesse pour cet hiver ou Textor balancera sans doute de nouvelles merveilles de magouilles.

31-Aug-24 01:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18869
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

LuchoForever a écrit :

Nuamah peut être essayaient-ils de l’exfiltrer absolument avant d’avoir des ennuis avec l’UEFA qui commence comme ils l’ont dit à interdire les transferts entre filiales (comme l’annulation du transfert du jeune brésilien entre Chelsea et Strasbourg).
Si le transfert de Molenbeek à Lyon est remis en cause, le joueur va leur poser des problèmes.
Maintenant on va sans doute assister à une mascarade au niveau Français, car malgré cet empilement de joueurs, je reste persuadé que la DNCG va les laisser tranquille avec juste une promesse pour cet hiver ou Textor balancera sans doute de nouvelles merveilles de magouilles.

Oui mais ce qui est intéressant c'est qu'ils vont probablement être interdit de participer à la Coupe d'Europe l'an prochain donc un concurrent de moins.

Je pense qu'ils seront interdit de recrutement cet hiver.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 01:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39859
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

LuchoForever a écrit :

Nuamah peut être essayaient-ils de l’exfiltrer absolument avant d’avoir des ennuis avec l’UEFA qui commence comme ils l’ont dit à interdire les transferts entre filiales (comme l’annulation du transfert du jeune brésilien entre Chelsea et Strasbourg).
Si le transfert de Molenbeek à Lyon est remis en cause, le joueur va leur poser des problèmes.
Maintenant on va sans doute assister à une mascarade au niveau Français, car malgré cet empilement de joueurs, je reste persuadé que la DNCG va les laisser tranquille avec juste une promesse pour cet hiver ou Textor balancera sans doute de nouvelles merveilles de magouilles.

pour le coup, si la promesse de vendre pour 100 briques étaient véridiques, ça va être vraiment intéressant de voir l'attitude de la DNCG.
il faut aussi savoir à quelle échéance ils devaient faire ces ventes. si c'est sur l'exercice fiscal, ils ont jusqu'au 30/06, mais la DNCG devrait serrer la vis cet hiver pour les contraindre à honorer cet engagement.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-24 01:21

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9072
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lucianoo a écrit :

LuchoForever a écrit :

Nuamah peut être essayaient-ils de l’exfiltrer absolument avant d’avoir des ennuis avec l’UEFA qui commence comme ils l’ont dit à interdire les transferts entre filiales (comme l’annulation du transfert du jeune brésilien entre Chelsea et Strasbourg).
Si le transfert de Molenbeek à Lyon est remis en cause, le joueur va leur poser des problèmes.
Maintenant on va sans doute assister à une mascarade au niveau Français, car malgré cet empilement de joueurs, je reste persuadé que la DNCG va les laisser tranquille avec juste une promesse pour cet hiver ou Textor balancera sans doute de nouvelles merveilles de magouilles.

pour le coup, si la promesse de vendre pour 100 briques étaient véridiques, ça va être vraiment intéressant de voir l'attitude de la DNCG.
il faut aussi savoir à quelle échéance ils devaient faire ces ventes. si c'est sur l'exercice fiscal, ils ont jusqu'au 30/06, mais la DNCG devrait serrer la vis cet hiver pour les contraindre à honorer cet engagement.

Peut être, il me semble que c’est généralement le cas vis à vis de ce qu’on a connu à l’OM dans le passé.
Mais globalement ça change assez peu les choses car les fenêtres restantes sont extrêmement réduites, et tu sais d’avance que les indésirables aux gros salaires resteront jusqu’à ce terme (Lopes, Lovren)
Au delà des ventes non réalisées, il y a la question de la MS qui semble insupportable.
Les transferts bidons, les indésirables aux salaires XXL, les attaquants empilés à l’infini (et encore, Almada est censé arriver cet hiver lol), les ventes faméliques au regard des achats, tu te dis logiquement qu’ils ne peuvent pas s’en sortir. Et pourtant…
Perso j’attends cet hiver, ça va être n’importe quoi.

31-Aug-24 01:21

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11517
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Les équipes types post mercato :

OM : Rulli - Murillo - Balerdi - Brassier - Merlin - Hojbjerg - Kondogbia - Greenwood - Harit - Henrique - Wahi

PSG : Donnonaruma - Hakimi - Marquinhos - Pacho - Mendes - Vitinha - Neves - Zaïre Emery - Dembélé - Bacola - Ramos

Monaco : Kohn - Vanderson - Kerher - Salisu - Henrique - Zakaria - Camara - Minamino - Golovin - Akliouche - Embolo

Lille : Chevalier - Mandi - Diakité - Alessandro - Santos - Gomes - André - Gudmunsson - Zerghova - Sarhaoui - David

Lyon : Perri - Mata - DCC - Niakhaté - Tagliafico - Matic - Caqueret - Benhrama - Zaha - Milautadze - Lacazette

Rennes : Mandanda - Assignon - Ostigard - Faye - Truffert - Matusiwa - Kamara - Blas - Grombaek - Jota - Gouiri

Nice : Bulka - Abdelomonem - Bombito - Dante - Clauss - Ndombele - Boudaoui - Brahimi - Boga - Cho - Moukoko

Le QSG et Monaco sont au-dessus en termes d'effectif, surtout si tu prends en compte les bancs.

31-Aug-24 01:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39859
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

David, il lui reste un an de contrat non ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-24 02:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18869
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lucianoo a écrit :

David, il lui reste un an de contrat non ?

Oui il va partir libre.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum