Hier 23:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Soz a écrit :

Tu te fais manger par des bras cassés comme Auxerre et Lens c'est tout de même problématique
Tactiquement en plus   wink

Tu trouves sérieusement qu'on s'est fait manger tactiquement ?
T'as vu les matchs ou bien juste les scores ?

Auxerre c'est 90 minutes dans leurs 25 mètres et un football basé sur des dégagements le plus loin possible avec des pousse-balle. Lens c'est 90 minutes dans leurs 30 mètres, une occasion sur une perte de balle et un contre bien mené avec un joueur qui tire au flanc sur le repli défensif. C'est ça que t'appelles "se faire manger tactiquement".

Tu as vu la gueule du match de ce soir ???
2 bouillies contre Auxerre
Une bouillie contre Lens

Leur coachs ont réussi à gagner donc oui leur tactique était la bonne
Donc tactique supérieur à celle de RDZ..c'est bête

A un moment donné il faut arrêter de trouver des excuses
Y'a rien qui change dans les compos , dans le jeu on se fait chier   depuis 1 mois....

Effectivement, c'est bête.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:50

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

om5413 a écrit :

eric93 a écrit :

Il est complètement à l’ouest.. A mon avis il est déjà en train de perdre le vestiaire ! Il fait des choix fort avec Delic et Nadir et après il les sort à la mi-temps. la semaine dernière il sort Lirola alors qu’il vient de rentrer.. Rowe ne joue plus .. sa gestion des joueurs pose question !

Rulli, Balerdi, Bennacer, Rabiot, Hojsberg, Gouiri, c'est sûr et certain qu'il ne les a pas perdus. Bon sang, on a gagné 2-0 à domicile y'a une semaine. J'ai l'impression que ça fait un mois qu'on perd en continu.

Le 2-0 de la semaine dernière c’est pas le 2-0 où on mets tout le monde d’accord. On a demarrer le match à la 75eme minute sur un eclair de Rongier.

Faut pas se voiler la face depuis le match contre Sainté on est beaucoup moins bien.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:51

Sheryo13
Membre

AudaciouS a écrit :

Sheryo13 a écrit :

eric93 a écrit :

Il est complètement à l’ouest.. A mon avis il est déjà en train de perdre le vestiaire ! Il fait des choix fort avec Delic et Nadir et après il les sort à la mi-temps. la semaine dernière il sort Lirola alors qu’il vient de rentrer.. Rowe ne joue plus .. sa gestion des joueurs pose question !

Faudrait peut être retenter un 433 un jour.
Je serais curieux de voir un truc dans le genre sur quelques matchs

Murillo.  Felipe.    Balerdi.    Dedic
                     Bennacer

Hojbjerg.       Rabiot

Greenwood.                          Rowe
                           Gouiri

Lui, on l'a perdu pour cette saison, il tente plus rien, il rentre tetanisé, le jour et la nuit avec le joueur en début de saison.

Justement ce n'est pas le moment de perdre des joueurs et ce 433 ça serait parfait pour qu'il retrouve un peu son jeu.

On l'aide pas en le faisant jouer en milieu axial comme on aide pas rongier en le faisant jouer DC, pareil pour kondogbia, dédic à droite, luis Henrique piston, qu'on commence par remettre les joueurs à leur poste déjà

Hier 23:52

eric93
Membre

AudaciouS a écrit :

Sheryo13 a écrit :

eric93 a écrit :

Faudrait peut être retenter un 433 un jour.
Je serais curieux de voir un truc dans le genre sur quelques matchs

Murillo.  Felipe.    Balerdi.    Dedic
                     Bennacer

Hojbjerg.       Rabiot

Greenwood.                          Rowe
                           Gouiri

Lui, on l'a perdu pour cette saison, il tente plus rien, il rentre tetanisé, le jour et la nuit avec le joueur en début de saison.

Les joueurs sont terrorisés..Rowe c’est fini pour lui cette saison. Il n’a pas appliqué à la perfection le De Zerbi ball .. conséquences il a été mis à la cave.

Hier 23:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

om5413 a écrit :

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Tu trouves sérieusement qu'on s'est fait manger tactiquement ?
T'as vu les matchs ou bien juste les scores ?

Auxerre c'est 90 minutes dans leurs 25 mètres et un football basé sur des dégagements le plus loin possible avec des pousse-balle. Lens c'est 90 minutes dans leurs 30 mètres, une occasion sur une perte de balle et un contre bien mené avec un joueur qui tire au flanc sur le repli défensif. C'est ça que t'appelles "se faire manger tactiquement".

Une bouillie contre Lens

Y'a rien qui change dans les compos , dans le jeu on se fait chier   depuis 1 mois....

Donc on met le bus on subit et sur un coup.de chance on.peut marqué un but
Ça c'est de la tactique ???
Mais même un coach de district il peut faire ça

Textor notre héros

om5413
Membre

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

eric93 a écrit :

Rulli, Balerdi, Bennacer, Rabiot, Hojsberg, Gouiri, c'est sûr et certain qu'il ne les a pas perdus. Bon sang, on a gagné 2-0 à domicile y'a une semaine. J'ai l'impression que ça fait un mois qu'on perd en continu.

Il en faut peu pour que le match de Nantes tourne comme celui de ce soir.

Après on peut retourner le truc et se dire qu'il en faut peu pour que le match de ce soir tourne comme celui de Nantes.
Toujours est il qu'on est bcp moins souverain et réalistes depuis quelques semaines.
La possession est toujours là mais on fait bcp moins mal je trouve. J'ai plus tendance à croire qu'on a perdu en qualité que gagné. Ce soir ça tourne dans le mauvais sens mais c'est typiquement le genre de match qu'une grosse équipe ne perd jamais

On est une équipe en construction pour devenir une grosse équipe. Évidemment qu'il y a des périodes de moins bien et qu'il y en aura encore, comme il y a eu des moments dans cette saison où on a été intouchables. À la longue, ce qu'on fait va se perfectionner et on aura moins de creux et plus de moments de très haut niveau.
C'est fou comme le score peut changer la perception d'un match. Tu as raison, contre Nantes on peut très bien ne pas gagner, mais on marque et le match se débloque. Si Gouiri plante en première mi-temps, je suis persuadé qu'on roule sur Lens. La première mi-temps, score mis à part, je la trouve très bonne. Mais le score compte et colore énormément la perception d'un match et sa lecture tactique, au point que certains la confondent même avec le score.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sven a écrit :

Comme j'ai été cité je vais répondre. A vrai dire j'avais prévu de ne pas trop perdre mon temps à le faire. Mais le fond du sujet n'est pas inintéressant.

Le problème de déterrer des posts réalisés à chaud après des contre-performances, c'est qu'on peut faire la même chose dans l'autre sens dans 3 mois si l'équipe venait à imploser pour une raison x ou y. On se souvient combien on a maîtrisé notre sujet avec Tudor en première partie de saison, et comment progressivement derrière ça s'est délité. Sur un forum c'est toujours la vérité du moment, puisque par définition on ne peut pas prédire l'avenir. On peut toujours essayer de le prédire, mais il y a là aussi une marge d'erreur.

Désolé mais les critiques sur Sampaoli ou Tudor se sont toutes révélées exactes au final, quand bien même il y a  eu du positif aussi.

Le foot ça va très vite, mais au final qui va vraiment considérer la saison de Sampa ou de Tudor comme une réussite ? Certains peut-être, mais j'y vois pour ma part beaucoup de déception.

Pour RDZ c'était surement prématuré de sortir la sulfateuse, mais le contexte de sa déclaration et du manque de collectif était lui bien réel. Si on a pas un énorme Rulli et un Greenwood au top en début de saison, on a des points en moins aujourd'hui, c'est l'évidence même. Si tu donnes Greenwood et Rulli à Marcelino au lieu de Lopez et Sarr, il fait peut-être pas le même début de saison non plus.

Sur un forum il y aura toujours une part de passion, de subjectivité ou de "vérité du moment", ce qui m'étonne c'est que certains s'en étonnent. Et le pire ce sont ceux qui disent "moi je ne commente plus à cause de ça". Il a pas du vous arriver grand chose dans la vie pour être à ce point incapable de donner votre avis sur un forum internet en supportant le tempérament des uns ou des autres...

Je m'auto-cite pour continuer à faire plaisir aux déterreurs de post comme Matou OM.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:54

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Sven a écrit :

MatouOm a écrit :

carlosmozer a écrit :

"Si c'est moi le problème, je dois partir" RDZ.

Est-il enfin lucide ?

Ruud Devils a écrit :

carlosmozer a écrit :

RDZ ne comprend pas la ligue 1 comme Tudor

C'est un bon début d'analyse.
Ses équipes jouent en pantoufles, mettent aucune intensité, il a cette vision du défenseur qui doit être un numéro 10 agile sauf qu'en L1 les défenseurs n'ont pas le temps de voir le jeu. C'est pas un football fantastique techniquement mais l'intensité et le physique des équipes comme Auxerre et Angers et sans équivalent.

Lui il a la culture Serie A à la base où un Frosinone joue à 2 à l'heure. Nous même la petite équipe met une intensité folle et il n'a pas l'air de le comprendre. Tudor l'expliquait et avait été moqué en Italie mais y'a rien de faux.

Et en plus de ça il fait n'importe quoi tactiquement ; Rabiot fausse patte qui est perdu, LH milieu relayeur, une charnière qui change en permanence et un attaquant qui change toutes les 45 minutes.

Il est complètement en train de se foirer. Mais bon il a 3 ans donc tout va bien.

drom a écrit :

Rendez nous tudor
Ce football de depressif que l’on se tape bordel

Sven a écrit :

Pour l’instant c’est du déjà vu comme je le craignais :
- coach étranger
- gna gna identité de jeu
- 40 transferts
=> déception totale

slash40 a écrit :

Je veux bien être patient, mais là, il ne faut pas éxagérer. Ce qu'il nous propose est absolument affreux et bien loin de ce qu'il a fait avec ses anciens clubs.

Il va falloir se remettre en question et changer quelque chose.

Lorik19Cana a écrit :

En tous cas il va falloir commencer à rendre des comptes !

15 adjoints, carte blanche sur tout..

Et au final QUE DE LA MERDE

drom a écrit :

Surcoté!!!!

Pierre51 a écrit :

Je lisais des gens, j’avais l’impression d’avoir le nouveau lippi, capello ou guardiola…

Quelle déception

Ruud Devils a écrit :

Son discours, c'est bien beau. Maintenant dans les faits, il est catastrophique. Cette approche tactique ne doit pas être la justification du "projet de 3 ans", car même dans 3 ans, si tu laisses tant d'espace sur les cotés, ben tu prendras le bouillon pareil, même si tu t'es amélioré dans le pressing.

tapiste_om a écrit :

L'entraîneur le plus surcoté de l'histoire.
Je n'ai rarement vu un jeu aussi pauvre.
Il arrive même a faire déjouer des gars comme Greenwood.
Même Rudy Garcia faisait mieux jouer ses équipes.

Soz a écrit :

Lui il commence à bien me gonfler
Contre Strasbourg c'était déjà pour lui avec holjberg en DC
Là,  il sort une compo..kondo en DC , rowe remplaçant alors que c'est l'un des meilleurs offensivement..
Aucune évolution au niveau du jeu au.niveau défensif..rien
Alors qu'il y a un match par semaine
Super

Ruud Devils a écrit :

Est ce que ça bosse à l'entraînement ?

Franchement on peut se poser la question. Y a quasiment aucun automatisme entre les joueurs, c'est ça le plus inquiétant.

Donc quelqu'un a une explication ?

Contrecoup physique ? Ou on joue au tennis ballon toute la semaine ?

Merci les gars pour vos analyses vraiment sympa  yikes

Alors MatouOM, t'en penses quoi de ton post de citations de mes deux du 7 janvier ? Toi qui ne vient qu'une fois par mois toujours pour tomber sur d'autres forumeurs et te plaindre qu'on est trop méchants ?

Le mec a quand même perdu 2h pour faire ça. Incompréhensible quand même big_smile

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Hier 23:55

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Soz a écrit :

Une bouillie contre Lens

Lens a bien ferme l'axe aussi, car les coachs ont bien remarque qu'on s'acharnait dans ce secteur de jeu.
c'est pas seulement lancer une pièce et espérer qu'elle tombe du bon côte.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:57

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

La semaine prochaine il va surtout se faire manger par une équipe bien plus forte.

Si il s'entête avec son idée de vouloir à tout prix la possession on va se faire tordre. Au jeu de la possession on va perdre, ils sont bien plus justes que nous et en plus on leur offrira des boulevards et ils vont pas s'en priver.

Va falloir faire le dos rond, jouer bas et bcp plus direct si on veut espérer qqch et encore il faudra que les planètes s'alignent, que rulli nous sorte un gros match, qu'on soit très réalistes car on aura pas bcp d'occasions et il nous faudra mm un peu de chance.

Ça fait bcp je sais mais en tout cas ça commence par ne pas vouloir jouer aux gros bras, on verra si de zerbi saura se remettre en question car il est en train de se sampaoliser de plus en plus je trouve.
Cette possession à outrance c'est bien mais le but du foot c'est de marquer des buts avant tout pas de priver l'adversaire du ballon sans aucune intention de lui faire mal

Au match aller on a pas eu la possession. Pourquoi voudrait tu qu'on  l'ait au match retour surtout qu'ils sont plus forts que nous et ils ont progressé depuis le match aller.

On l'aura pas c'est une certitude mais au match aller on a cherché à l'avoir et elle est là l'erreur selon moi.
Faut pas vouloir jouer dans leur cours, faut comprendre que dimanche ca sera nous le petit poucet qui va devoir essayer de ramener des points en étant dominés.

Il faut jouer comme Angers, fermer le jeu, bloc bas et compacte, les forcer à jouer sur les côtés. Mettre des vrais arrières (ça ça va être dur surtout avec l'absence de Murillo), mettre un milieu dense et travailleur (bennacer + hojbjerg + rongier et rabiot pour le coup ça peut avoir du sens) et devant gouiri pas le choix mm si c'est pas du tout le profil du contre attaquant idéal, limite je me demande si il faut pas tenter un truc avec rowe ou vaz

Hier 23:58

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Soz a écrit :

Une bouillie contre Lens

Y'a pas mal de coup de chance du coup
AUXERRE l'a réussi 2 fois .et Lens une fois ce soir
Y'a peut-etre pas de hasard,  juste un coach qui a pas su adapter son équipe aux oppositions qu'il avait

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 23:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

jolecomedien a écrit :

Le mec a quand même perdu 2h pour faire ça. Incompréhensible quand même big_smile

Des posts qui sont tous vrais aujourd'hui alors qu'ils étaient quasi tous faux il y a deux mois. Exactement ce que je disais en réponse.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:00

om5413
Membre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Lens a bien ferme l'axe aussi, car les coachs ont bien remarque qu'on s'acharnait dans ce secteur de jeu.

Habituellement, les coachs cherchent surtout à bloquer notre côté droit, où se déploient la plupart de nos accélérations. En deuxième mi-temps, ils n'ont pas tant cherché à bloquer l'axe (où nous n'attaquions plus, laissant Gouiri parfaitement seul contre 3 lensois) que les interespaces où on s'acharnait. D'ailleurs, j'ai été très déçu qu'on ne serve pas davantage Rongier et LH lorsqu'ils dédoublaient. On n'a pas poussé nos actions au maximum sur les côtés, alors qu'on sait pertinemment que ce genre de situation où on pousse le débordement jusqu'à la ligne est très difficile à défendre.

Aujourd'hui 00:02

rasta70
#jesuisbolero

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Y'a pas mal de coup de chance du coup
AUXERRE l'a réussi 2 fois .et Lens une fois ce soir
Y'a peut-etre pas de hasard,  juste un coach qui a pas su adapter son équipe aux oppositions qu'il avait

Auxerre ce n'est pas un hold-up
Ce soir oui
Auxerre on a zéro occases ou presque
Ce soir on en a 5
Incomparable

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:02)

Textor notre héros

Aujourd'hui 00:04

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Ils ont rien fermer du tout on a eu des occases dans toute les zone de leur surface
Si ce soir il gagne sur un pile ou face
Après ça reste ma lecture

Textor notre héros

Aujourd'hui 00:18

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Sven a écrit :

jolecomedien a écrit :

Des posts qui sont tous vrais aujourd'hui alors qu'ils étaient quasi tous faux il y a deux mois. Exactement ce que je disais en réponse.

La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Et j’ai horreur des forumeurs qui déterrent pour nous dire « moi j’ai raison, j’avais raison, j’étais seul contre tous bla-bla-bla »

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 00:21

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Ils ont rien fermer du tout on a eu des occases dans toute les zone de leur surface

lol à te lire, on croirait le match de paris contre Pool.
on a eu 4 grosse occasions, eux ont eu 3 et vu leur force du moment, c'est inespéré pour eux d'avoir résister comme ça.
après, si ce que tu as vu ce soir te suffit, c'est ton droit aussi.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:28

chris1004
Membre
Lieu: France

Faire des posts our critiquer 'a 9 journée de la fin cela ne sert à rien. La vérité sera à la 34 ème journée.

Et cela ne servira à rien de critiquer la semaine prochaine parce qu'on va se faire démonter.

Je pense que les joueurs et la direction devrait arrêter de parler du QSG et faire comme AVB.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:32

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

lol à te lire, on croirait le match de paris contre Pool.
on a eu 4 grosse occasions, eux ont eu 3 et vu leur force du moment, c'est inespéré pour eux d'avoir résister comme ça.
après, si ce que tu as vu ce soir te suffit, c'est ton droit aussi.

On est pas loin du PSG Liverpool effectivement
Après je le laisse faire le raccourci que tu veux

Textor notre héros

Aujourd'hui 00:36

kace
Membre

Soz a écrit :

Ah ben oui, c'est sûr qu'avec ce niveau de raisonnement et d'argumentation, c'est difficile du discuter de quoi que ce soit...... c'est même plus simpliste là...

Tiens, j'en ai une moi aussi: on est deuxième soit le meilleur classement possible pour un club dans cette L1 qatari, donc DZB est le meilleur tacticien de toute la L1.

Dernières News FM

Pied de page du Forum