29-Jun-24 23:01

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5146
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Super vivement la conf de presse je pense qu il y aura du monde smile

Annonce



30-Jun-24 00:32

diZagree
Membre
Lieu: Londres
Date d'inscription: 19-May-16
Messages: 79
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Incroyable, bienvenue chez nous ! Hâte de revoir du beau football.
Chapeau à Longoria pour ce choix très juste car intelligent et ambitieux.

30-Jun-24 00:45

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8639
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Oh la la j'y crois toujours pas, il semblait tellement hors de portée . Bienvenu à lui et son football . Impatient que cette saison démarre

Dernière modification par IMDONE (30-Jun-24 00:51)

30-Jun-24 01:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16046
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Et quel entraîneur !
En sortant d'une telle année, un Fonseca m'aurait déjà largement suffi, et c'est peu de le dire vu le foot pratiqué par son équipe depuis deux ans. Un Conceçao, c'était carrément inespéré. Un De Zerbi, inimaginable.

Très content d'avoir un coach avec des idées fortes. J'aime les pragmatiques, mais j'aime encore plus savoir où l'on va. Je crois que dans un championnat où toutes les équipes nous attendent, Qatar compris, on doit jouer différemment, obliger toutes les équipes à s'adapter.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jun-24 08:37

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1838
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

om5413 a écrit :

Et quel entraîneur !
En sortant d'une telle année, un Fonseca m'aurait déjà largement suffi, et c'est peu de le dire vu le foot pratiqué par son équipe depuis deux ans. Un Conceçao, c'était carrément inespéré. Un De Zerbi, inimaginable.

Très content d'avoir un coach avec des idées fortes. J'aime les pragmatiques, mais j'aime encore plus savoir où l'on va. Je crois que dans un championnat où toutes les équipes nous attendent, Qatar compris, on doit jouer différemment, obliger toutes les équipes à s'adapter.

Maintenant que l on a un top entraîneur, il va falloir lui laisser du temps et ne pas vouloir des résultats immédiats.
La seule chose qui compte c'est le jeu produit. Les résultats viendront  tout naturellement.
J ai l impression de revenir au temps où Bielsa avait signé

30-Jun-24 08:39

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10099
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

IMDONE a écrit :

Oh la la j'y crois toujours pas, il semblait tellement hors de portée . Bienvenu à lui et son football . Impatient que cette saison démarre

Tout pareil. J'étais parti pour une saison de reconstruction, sans e'vie particulière, limite blasé. Et là,  la surprise du chef. C'est un de mes 5 entraineurs préférés du moment.
Je suis hype et impatient.

30-Jun-24 08:44

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1978
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

c'est du domaine  de la supposition mais il parle encore de benatia. Ce mec là il represente le club, il jour les entremetteurs mais t'as quand meme l'impression que ca a son importance...

30-Jun-24 09:11

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Si quelqu’un peu enfermer le petit Rachid Z. dans sa chambre parce que DZB ou pas lui il veut son su-sucre

30-Jun-24 09:49

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 788
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Enfin du lourd! Puisse t-il nous faire vibrer autant que Bielsa... Dommage qu'il arrive dans une situation où Mc Court a déjà beaucoup dépensé en vain.

30-Jun-24 09:55

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 759
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Il y a une très bonne itw de Gravillon sur RDZ, qui rassure aussi sur sa capacité d'adaptation de son jeu


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

30-Jun-24 10:04

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10099
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

Si quelqu’un peu enfermer le petit Rachid Z. dans sa chambre parce que DZB ou pas lui il veut son su-sucre

Pourvu qu'il laisse l'OM et tpus ceux qui y travaillent tranquilles.
Donnez lui un truc, un petit club de d4, de préférence dans le nord mettez le comme président et qu'il nous foute la paix.

30-Jun-24 10:29

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5981
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

doc38 a écrit :

Kounif a écrit :

Si quelqu’un peu enfermer le petit Rachid Z. dans sa chambre parce que DZB ou pas lui il veut son su-sucre

Pourvu qu'il laisse l'OM et tpus ceux qui y travaillent tranquilles.
Donnez lui un truc, un petit club de d4, de préférence dans le nord mettez le comme président et qu'il nous foute la paix.

Nan nan gardez-le à Marseille, ça va nous on a ce qui faut comme boulets  lol


Think about the good times
And never look back

30-Jun-24 10:30

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1288
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

Si quelqu’un peu enfermer le petit Rachid Z. dans sa chambre parce que DZB ou pas lui il veut son su-sucre

J'ai l'impression que la seule manière de le faire taire, c'est une opinion publique unanime derrière le sportif. Je ne sais pas s'il arrivera à se faire discret. Mais j'ai le sentiment qu'au moindre flottement il essaiera de revenir dans le game avec les insultes, menaces classiques sur la direction.. Un charognard.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

30-Jun-24 13:29

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 611
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

doc38 a écrit :

Kounif a écrit :

Si quelqu’un peu enfermer le petit Rachid Z. dans sa chambre parce que DZB ou pas lui il veut son su-sucre

Pourvu qu'il laisse l'OM et tpus ceux qui y travaillent tranquilles.
Donnez lui un truc, un petit club de d4, de préférence dans le nord mettez le comme président et qu'il nous foute la paix.

En tous cas y a l'air d'avoir un consensus la dessus, ici !  J'espère que les SW chanteront de main 🤞 un de ces jours.
Merci a Pablo d'avoir tenu le coup et pas céder a ce type... Soignant un peu ainsi l'OM des rapaces qui tournent autour.

DeZerbi ! Ça y est.  ❤️. J'espère qu'il aura une équipe pour montrer tous sont potentiel.  Bielsa n'avait pas eu cette chance, mais là j'imagine pas Pablo faire un tel coup pour lui donner une équipe en bois.

Attention, car la concurrence est forte ! Lyon a investi 50M€ pour tous renverser en hiver et est en train de recruter de sacré joueurs 😱.
Monaco a toujours un effectif et des moyens très au dessus...
Ça falloir taper fort pour faire des résultats cette année. Et j'ai toujours très petit de l'arbitrage qui avait eu raison de Bielsa alors qu'il éclatait toutes les équipes sur son passage.

Est ce que la 4e place est toujours qualificative en LDC?

30-Jun-24 14:28

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9851
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Je pense que personne d'autre que lui ne connais mieux De Zerbi
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 50212.html


le football est injuste@Aulas

30-Jun-24 15:11

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1563
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

D@Ni a écrit :

doc38 a écrit :

Kounif a écrit :

Si quelqu’un peu enfermer le petit Rachid Z. dans sa chambre parce que DZB ou pas lui il veut son su-sucre

Pourvu qu'il laisse l'OM et tpus ceux qui y travaillent tranquilles.
Donnez lui un truc, un petit club de d4, de préférence dans le nord mettez le comme président et qu'il nous foute la paix.

En tous cas y a l'air d'avoir un consensus la dessus, ici !  J'espère que les SW chanteront de main 🤞 un de ces jours.
Merci a Pablo d'avoir tenu le coup et pas céder a ce type... Soignant un peu ainsi l'OM des rapaces qui tournent autour.

DeZerbi ! Ça y est.  ❤️. J'espère qu'il aura une équipe pour montrer tous sont potentiel.  Bielsa n'avait pas eu cette chance, mais là j'imagine pas Pablo faire un tel coup pour lui donner une équipe en bois.

Attention, car la concurrence est forte ! Lyon a investi 50M€ pour tous renverser en hiver et est en train de recruter de sacré joueurs 😱.
Monaco a toujours un effectif et des moyens très au dessus...
Ça falloir taper fort pour faire des résultats cette année. Et j'ai toujours très petit de l'arbitrage qui avait eu raison de Bielsa alors qu'il éclatait toutes les équipes sur son passage.

Est ce que la 4e place est toujours qualificative en LDC?

De sacré joueurs ..?
Genre le défenseur payé 31M€ par textor à son pote Grec qui avait besoin de 25M€ pour ne pas prendre de nouveau de points de pénalité 
Alors qu’il en vaut la moitié Et s qui ne sait pas relancer

30-Jun-24 18:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33843
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Hier 00:04

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 611
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

LDDF03 a écrit :

D@Ni a écrit :

doc38 a écrit :

Pourvu qu'il laisse l'OM et tpus ceux qui y travaillent tranquilles.
Donnez lui un truc, un petit club de d4, de préférence dans le nord mettez le comme président et qu'il nous foute la paix.

En tous cas y a l'air d'avoir un consensus la dessus, ici !  J'espère que les SW chanteront de main 🤞 un de ces jours.
Merci a Pablo d'avoir tenu le coup et pas céder a ce type... Soignant un peu ainsi l'OM des rapaces qui tournent autour.

DeZerbi ! Ça y est.  ❤️. J'espère qu'il aura une équipe pour montrer tous sont potentiel.  Bielsa n'avait pas eu cette chance, mais là j'imagine pas Pablo faire un tel coup pour lui donner une équipe en bois.

Attention, car la concurrence est forte ! Lyon a investi 50M€ pour tous renverser en hiver et est en train de recruter de sacré joueurs 😱.
Monaco a toujours un effectif et des moyens très au dessus...
Ça falloir taper fort pour faire des résultats cette année. Et j'ai toujours très petit de l'arbitrage qui avait eu raison de Bielsa alors qu'il éclatait toutes les équipes sur son passage.

Est ce que la 4e place est toujours qualificative en LDC?

De sacré joueurs ..?
Genre le défenseur payé 31M€ par textor à son pote Grec qui avait besoin de 25M€ pour ne pas prendre de nouveau de points de pénalité 
Alors qu’il en vaut la moitié Et s qui ne sait pas relancer

Il a une sacrée réputation, dont la relance + Tiago Almada qui aurait enflammé le forum si c'était chez nous... rien que pour commencer. Nuama, O'Brian.... Ils ont fait de jolie coup depuis qu'ils nous ont pris Mathieu.

J'ai du mal a m'enflammer pour Koné moi pour le moment , mais j'espère , et j'attends du lourd chez nous aussi.  Je les vois en avance niveau effectif et recrutement comme la montré la 2nd parti de saison (avant même les 2 cité), alors j'espère que leur recrutement va se calmer et que le nôtre va s'enflammer !

Dernière modification par D@Ni (Hier 00:06)

Hier 02:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16046
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

O Brian c'est un piètre défenseur qui met des buts. Il est Irlandais, donc vendable cher en PL avec ce profil. Par contre je leur laisse.
La base de l'an passé avait du talent mais pas de cohésion et pas de vision ou de projet ensemble, puisqu'il s'est dissipé au départ de Marcelinho. Là, on prend un entraîneur avec une vision et on recrute d'emblée deux bons joueurs avec des profils bien marqués et en ligne avec son style de jeu. C'est un début. Les noms qui circulent ne me font franchement pas complexer par rapport à la concurrence.

Je mets le Qatar à partir, qui va encore me flecher le coeur en recrutant des joueurs que j'adore. Ça me bute. Fabian Ruiz, Vitinha, Neves, Beraldo, c'est du très lourd et très beau à voir jouer. Meme un Mukiele, j'aimais bien avant qu'il ne les rejoigne et gonzalo Ramos va prendre de l'épaisseur. Bon, j'apprendrai à les haïr, mais y'a du joueur de foot, ça m'agace.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 02:34

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1882
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Je comprends pas la hype pour un certain Roberto de Serbie. Encore un mec (italien ? brésilien ?) sorti de nulle part, d'un championnat de 3ème zone.

Bon c'est sûrement mieux que Thomas Fernandez des Herbiers (CFA), recruté pour diriger le centre de formation à l'époque. Mais quand même.


lol lol

Dernière modification par meon (Hier 02:37)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous