Hier 14:50
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
ratus100 a écrit :
c'est plus facile quand tu es club ou tu en a pas de pression il gagne city c'est bien il perde il s'en foute et nous aussi.
Le problème c'est de tout balance quand ca va pas bref que la direction continue comme cela surtout qu'il écoute pas les traites.Ah excellent ça
![]()
Avant c’était « faux supporters » maintenant c’est « les traitres »
Vous êtes ridicules avec votre chasse aux sorcièresIl a écrit "les traites". Il doit surement parler d'élevage laitier.
Je savais pas que ça s’écoutait
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 15:02
Les faux supporters et les traîtres d'un côté, les bénis oui-oui et adeptes de la guingampisation de l'autre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 15:03
jolecomedien a écrit :
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ah excellent ça![]()
Avant c’était « faux supporters » maintenant c’est « les traitres »
Vous êtes ridicules avec votre chasse aux sorcièresIl a écrit "les traites". Il doit surement parler d'élevage laitier.
Je savais pas que ça s’écoutait
Tu te poses sur un tabouret et tu écoutes le bruit de la traite.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 15:07
- TomLib83
- Membre
-
ratus100 a écrit :
TomLib83 a écrit :
antiouinouin a écrit :
jamais content les mecs, c est lassant
un entraineur renommé, des recrues interessantes, une des meilleures attaques,
un classement qui augure une ligue des champions apres une annee cata
le style de de zerbi, on le connaissait a peu pres, comme celui des entraineurs avant lui
je me fais aucune illusion, peu de chances qu il aille au bout de ses 3ansle bilan global est effectivement très positif :
- le classement est très bon
- le taux de remplissage du stade est historique
- les revenus et plus largement la situation économique du club n'a jamais été aussi bonne (contrairement aux aneries que certains ont pu relayer)
- l'effectif est très bon, sa valeur n'a jamais été aussi élevée
une fois qu'on a dit ça, on s'est quand même pris les pieds dans le tapis un nombre important de fois.
On peut aussi être critique sur une saison où on finit encore loin derrière paris, où on se fait éliminer très tôt en CDF, où on se fait humilier à domicile par auxerre, lens et paris..
Globalement, on peut espérer un peu mieux d'un entrainer censé être un des meilleurs d'europe et d'un tel effectif : concrètement on devrait être à la lutte avec paris, on a pas mal de joueurs qui seraient titulaires chez eux
et ça sert à rien de se cacher derrière les mythes inventés par certains supporters "c'est plus dur pour nous", "ils mettent le bus derrière" etc.
paris a le même problème avec des blocs très bas, ça ne les empêche pas d'être hyper régulier.. en ligue 1, parce qu'en LDC c'est la cataJe suis d accord sur la première partie mais tu peux pas demander d être au niveau de paris .
Paris il on mit combien d Anne et de millard pour que cette année enfin il est une vrai équipe ...
C est pas un mythe a l OM c est dure pour plein de raison médias arbitrage supporter mais surtout c est en interne que ces très compliqué bref c est des postes qui use.
Le bus derrière c est loin d être mythe et c est le plus dure a jouer il y a pas photos le premier but est capital dans ces match la.
personne ne demandait d'être au niveau de paris, mais pas largué à 15 points
en gros un peu de suspense quoi..
et je suis d'accord avec toi, la raison principale pour laquelle c'est sûrement plus difficile à marseille, c'est malheureusement en partie à cause des supporters..
quand tu vois que certains reprochent à longoria "une instabilité", ils ont tout pas compris que c'était avant tout de leur faute cette instabilité
Hier 15:07
- chaz01
- Membre
-
om5413 a écrit :
Les faux supporters et les traîtres d'un côté, les bénis oui-oui et adeptes de la guingampisation de l'autre.
Heureusement qu il y a des sachants mieux que les autres
Hier 15:09
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
pintero a écrit :
Sven a écrit :
Te sens pas obligé de commenter pintero.
en quel honneur ?la liberte d'expression ca te parle ?
Parce que tu racontes systématiquement des trucs sans intérêt. Haise a privilégié le championnat cette année, ça n'a rien à voir avec une aptitude en coupe d'Europe. Avec Lens il a eu de bons résultats.
ca c'est toi qui le juges ! chacun ses opinions moi j'ai un minimun d humilité pour pas jugez les opinions des autres sans intérêt
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 15:09
- TomLib83
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
Niveau budget et effectif, vu la différence bah l’écart est maigre en faiteL'effectif du LOSC n'a rien à envier au notre. Je le trouve même beaucoup mieux construit.
En terme de noms et de prestige je ne trouve pas. Mais en terme de construction, oui je suis d’accord
leur effectif est très loin du nôtre.. et à tous les postes
Hier 15:14
- TomLib83
- Membre
-
Sven a écrit :
pintero a écrit :
Sven a écrit :
Te sens pas obligé de commenter pintero.
en quel honneur ?la liberte d'expression ca te parle ?
Parce que tu racontes systématiquement des trucs sans intérêt. Haise a privilégié le championnat cette année, ça n'a rien à voir avec une aptitude en coupe d'Europe. Avec Lens il a eu de bons résultats.
enfin en l'occurrence sur ce coup il a raison
eric roy est sympa (et encore..) mais ce mec n'a jamais rien gagné et n'ira jamais au-delà d'un milieu de tableau d'un vrai championnat
genesio pareil
on valorise des franchouillards parce qu'ils ont réussi à faire des saisons honnêtes avec 3 francs 6 sous.. mais c'est pas sérieux
aujourd'hui quelques uns critiquent de zerbi mais se chieront dessus cet été quand la juve et le milan ac vont lui faire la cour
et ils vont pas aller voir genesio ou eric roy qui auront fini 5ème ou 6ème de ligue 1 (donc loin derrière nous)
Hier 15:15
- Ruud Devils
- Moderator
-
TomLib83 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ruud Devils a écrit :
L'effectif du LOSC n'a rien à envier au notre. Je le trouve même beaucoup mieux construit.En terme de noms et de prestige je ne trouve pas. Mais en terme de construction, oui je suis d’accord
leur effectif est très loin du nôtre.. et à tous les postes
Sauf si tu regardes le foot et pas que l'OM.
Hier 15:25
jolecomedien a écrit :
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
Les 3 Français que tu cites ont obtenus de meilleurs résultats que RDZ jusqu'à présent.Pour l'instant ils nous sentent le cul au classement en attendant.
Niveau budget et effectif, vu la différence bah l’écart est maigre en faite
Niveau stabilité aussi. Lille a la même base depuis un bon moment. Monaco aussi ca bouge peu. Nice ca a bougé mais pas autant que nous. Je vous rappelle que sur les 11 joueurs titulaires de cette année, il n'y a que Balerdi qui était un vrai titulaire l'année dernière. Murillo était le 1er choix en remplacement derrière, Rongier blessé et LH est revenu uniquement en janvier.
Alors bien évidemment j'en attends beaucoup plus de cet effectif avec ce coach aux commandes. Et j'espère que l'année prochaine on alliera vraiment résultats et jeu. Pour l'instant on a un peu de jeu et pas mal de résultats. Mais en fait on se dit que ca pourrait être largement mieux et on a raison de le penser. Mais n'oublions pas d'où on sort quand même les gars.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 15:28
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
om5413 a écrit :
Et y’a ceux qui ne surnomment personne, parce que chacun est libre de penser et d’écrire ce qu’il veut
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
Hier 15:29
Ruud Devils a écrit :
TomLib83 a écrit :
jolecomedien a écrit :
En terme de noms et de prestige je ne trouve pas. Mais en terme de construction, oui je suis d’accordleur effectif est très loin du nôtre.. et à tous les postes
Sauf si tu regardes le foot et pas que l'OM.
Je suis d'accord. Lille c'est pas clinquant mais c'est hyper cohérent et bien construit. Ils ont 2 noms un peu ronflants avec David et Zehgrova. Et après c'est des joueurs pas hyper médiatisés à l'image de leur capitaine B. André, qui sont largement au niveau. Pour preuve leur campagne en LdC. Ils croient en eux et n'ont peur de personne. Et Genesio c'est pas un génie tacticien mais il a toujours la capacité d'emmerder les grosses équipes. Je ne le verrai pas chez nous car trop lyonnais pour moi mais c'est un super coach.
Hier 15:31
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
jolecomedien a écrit :
Pour l'instant ils nous sentent le cul au classement en attendant.Niveau budget et effectif, vu la différence bah l’écart est maigre en faite
Niveau stabilité aussi. Lille a la même base depuis un bon moment. Monaco aussi ca bouge peu. Nice ca a bougé mais pas autant que nous. Je vous rappelle que sur les 11 joueurs titulaires de cette année, il n'y a que Balerdi qui était un vrai titulaire l'année dernière. Murillo était le 1er choix en remplacement derrière, Rongier blessé et LH est revenu uniquement en janvier.
Alors bien évidemment j'en attends beaucoup plus de cet effectif avec ce coach aux commandes. Et j'espère que l'année prochaine on alliera vraiment résultats et jeu. Pour l'instant on a un peu de jeu et pas mal de résultats. Mais en fait on se dit que ca pourrait être largement mieux et on a raison de le penser. Mais n'oublions pas d'où on sort quand même les gars.
Mais on est à même d’en attendre beaucoup plus. Je ne parle pas en terme de classement bien évidement. Mais en terme de jeu, c’est pas normal quand tu vois les noms couchés sur la feuille de match. Oui je suis d’accord avec toi, j’espère que l’année prochaine on aura le classement et le jeu de À a Z et qu’on roule sur la plupart des équipes et qu’on évite les scénarios comme dimanche contre l’équipe C de Lens
Hier 15:40
- TomLib83
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
TomLib83 a écrit :
leur effectif est très loin du nôtre.. et à tous les postesSauf si tu regardes le foot et pas que l'OM.
Je suis d'accord. Lille c'est pas clinquant mais c'est hyper cohérent et bien construit. Ils ont 2 noms un peu ronflants avec David et Zehgrova. Et après c'est des joueurs pas hyper médiatisés à l'image de leur capitaine B. André, qui sont largement au niveau. Pour preuve leur campagne en LdC. Ils croient en eux et n'ont peur de personne. Et Genesio c'est pas un génie tacticien mais il a toujours la capacité d'emmerder les grosses équipes. Je ne le verrai pas chez nous car trop lyonnais pour moi mais c'est un super coach.
quasi aucun joueur de leur effectif ne serait titulaire chez nous.. ça n'en fait pas de mauvais joueur, mais ils sont juste nettement moins bons
et ils n'ont pas notre banc non plus.
Après vu leur petit budget, c'est du très bon boulot pour finir 5/6ème, cad leur classement actuel et le niveau général de genesio
et en coupe d'europe, beaucoup signeraient pour que marseille fasse le même parcours l'année prochaine
Hier 15:48
- Ruud Devils
- Moderator
-
TomLib83 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sauf si tu regardes le foot et pas que l'OM.Je suis d'accord. Lille c'est pas clinquant mais c'est hyper cohérent et bien construit. Ils ont 2 noms un peu ronflants avec David et Zehgrova. Et après c'est des joueurs pas hyper médiatisés à l'image de leur capitaine B. André, qui sont largement au niveau. Pour preuve leur campagne en LdC. Ils croient en eux et n'ont peur de personne. Et Genesio c'est pas un génie tacticien mais il a toujours la capacité d'emmerder les grosses équipes. Je ne le verrai pas chez nous car trop lyonnais pour moi mais c'est un super coach.
quasi aucun joueur de leur effectif ne serait titulaire chez nous.. ça n'en fait pas de mauvais joueur, mais ils sont juste nettement moins bons
Après vu leur petit budget, c'est du très bon boulot pour finir 5/6ème, cad leur classement actuel et le niveau général de genesio
et en coupe d'europe, beaucoup signeraient pour que marseille fasse le même parcours l'année prochaine
Comment on peut dire autant d'énormités avec autant de certitude dans ses propos ?
Ça m'échappe.
J'ai même pas besoin de creuser je sais très bien que tu ne connais aucun de leurs joueurs ou très peu et tu te bases uniquement sur la renommée, absolument pas sur une analyse de performances.
Rien que Merlin par rapport à Gudmunson y a genre 25 niveaux d'écart, et je parle pas de ceux qui accompagnent Balerdi par rapport à Alexsandro ou Diakité. Même Mandi serait titulaire chez nous.
J'ai l'impression de revenir en début d'année dans une discussion où un forumeur soutenait que Harit c'était meilleur que Ben Seghir.
Dans quel niveau de autocentrisme faut il être pour être si peu clairvoyant ?
Hier 15:53
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
TomLib83 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sauf si tu regardes le foot et pas que l'OM.Je suis d'accord. Lille c'est pas clinquant mais c'est hyper cohérent et bien construit. Ils ont 2 noms un peu ronflants avec David et Zehgrova. Et après c'est des joueurs pas hyper médiatisés à l'image de leur capitaine B. André, qui sont largement au niveau. Pour preuve leur campagne en LdC. Ils croient en eux et n'ont peur de personne. Et Genesio c'est pas un génie tacticien mais il a toujours la capacité d'emmerder les grosses équipes. Je ne le verrai pas chez nous car trop lyonnais pour moi mais c'est un super coach.
C’est chaud de dire ça et dans être convaincu avec autant d’aplomb
J’en compte peut être 4/5 qui ont leur place en titu chez nous
Aleksandro, Gudmunsson, Haraldson, David (vu ce qu’on a actuellement même si je déteste le joueur) et j’ai même pas envie de creuser quoi
Hier 15:58
on a eu qui comme coach français
DD le goat
troussier
perrin
baup
passi
garcia
gasset
Textor notre héros
Hier 16:02
jolecomedien a écrit :
jolecomedien a écrit :
Niveau budget et effectif, vu la différence bah l’écart est maigre en faiteNiveau stabilité aussi. Lille a la même base depuis un bon moment. Monaco aussi ca bouge peu. Nice ca a bougé mais pas autant que nous. Je vous rappelle que sur les 11 joueurs titulaires de cette année, il n'y a que Balerdi qui était un vrai titulaire l'année dernière. Murillo était le 1er choix en remplacement derrière, Rongier blessé et LH est revenu uniquement en janvier.
Alors bien évidemment j'en attends beaucoup plus de cet effectif avec ce coach aux commandes. Et j'espère que l'année prochaine on alliera vraiment résultats et jeu. Pour l'instant on a un peu de jeu et pas mal de résultats. Mais en fait on se dit que ca pourrait être largement mieux et on a raison de le penser. Mais n'oublions pas d'où on sort quand même les gars.Mais on est à même d’en attendre beaucoup plus. Je ne parle pas en terme de classement bien évidement. Mais en terme de jeu, c’est pas normal quand tu vois les noms couchés sur la feuille de match. Oui je suis d’accord avec toi, j’espère que l’année prochaine on aura le classement et le jeu de À a Z et qu’on roule sur la plupart des équipes et qu’on évite les scénarios comme dimanche contre l’équipe C de Lens
Des accrocs il y en aura toujours. Après dimanche malgré notre match pourri on a largement les occases pour l'emporter. Ryan en sauve 5 jolies. C'est dire la marge qu'on a encore avec cette équipe et c'est ce qui est hyper frustrant.
Hier 16:04
- TomLib83
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
TomLib83 a écrit :
Je suis d'accord. Lille c'est pas clinquant mais c'est hyper cohérent et bien construit. Ils ont 2 noms un peu ronflants avec David et Zehgrova. Et après c'est des joueurs pas hyper médiatisés à l'image de leur capitaine B. André, qui sont largement au niveau. Pour preuve leur campagne en LdC. Ils croient en eux et n'ont peur de personne. Et Genesio c'est pas un génie tacticien mais il a toujours la capacité d'emmerder les grosses équipes. Je ne le verrai pas chez nous car trop lyonnais pour moi mais c'est un super coach.quasi aucun joueur de leur effectif ne serait titulaire chez nous.. ça n'en fait pas de mauvais joueur, mais ils sont juste nettement moins bons
et en coupe d'europe, beaucoup signeraient pour que marseille fasse le même parcours l'année prochaineComment on peut dire autant d'énormités avec autant de certitude dans ses propos ?
Ça m'échappe.
J'ai même pas besoin de creuser je sais très bien que tu ne connais aucun de leurs joueurs ou très peu et tu te bases uniquement sur la renommée, absolument pas sur une analyse de performances.
Rien que Merlin par rapport à Gudmunson y a genre 25 niveaux d'écart, et je parle pas de ceux qui accompagnent Balerdi par rapport à Alexsandro ou Diakité. Même Mandi serait titulaire chez nous.
J'ai l'impression de revenir en début d'année dans une discussion où un forumeur soutenait que Harit c'était meilleur que Ben Seghir.
Dans quel niveau de autocentrisme faut il être pour être si peu clairvoyant ?
leurs deux meilleurs joueurs c'est zhegrova et bouaddi.. qui sont moins bons que greenwood et hojb ou rabiot..
A partir de là, on peut considérer que Diakité, Alexsandro, Bakker c'est du lourd ou que cabella va signer au bayern munich mais bon..
fondamentalement si on signait des joueurs comme ça l'été prochain, certains demanderaient la démission de longoria
sachant que réellement, le seul qui serait assuré d'être titulaire chez nous, ce serait david.. mais il a mauvaise presse ici
Hier 16:07
@Joe et Ruud vous avez tout dit à TomLib. Pas besoin que j'en rajoute je vais dire la même chose. Je citerai Zehgrova aussi.