09-Jul-24 15:57

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

Qui a pu ramener ce coach ?

https://i.pinimg.com/736x/64/9d/04/649d042d57373687c688c09df31145fd.jpg

lol


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Jul-24 15:57

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Roméo78 a écrit :

venizian a écrit :

Bielsa style ... faudra pas lui faire à l'envers !

Oui, il l'a aussi dit que Pablo Longoria et Mehdi Benatia ne lui ont pas promis mondes et merveilles et qu'ils avaient été francs avec lui et que sur les besoins qu'il a exprimé sur le recrutement, il sait que parfois toutes les exigences d'un entraineur ne sont pas toutes réalisables et que ça fait partie du football.

Et il aussi dit qu'il est venu grâce au sérieux de Benatia et Longoria. Dire que certains voulaient les dégager...

En tout cas Longoria a raison sur une chose : on parle pas assez de foot !! On cherche que la polémique en permanence.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Jul-24 16:05

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11432
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Quelle déception cette conf... Le niveau des journalistes.

Comme dit Pablo, on sait pas parler de foot en France.

09-Jul-24 16:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35142
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Plus d'1 heure de conf !

09-Jul-24 16:06

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lulub a écrit :

Quelle déception cette conf... Le niveau des journalistes.

Comme dit Pablo, on sait pas parler de foot en France.

Sa tirade sur le sujet est incroyablement pertinente.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Jul-24 16:09

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5293
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

j'adore Pablo quand il est comme cela

09-Jul-24 16:11

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11432
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Il est mignon le Pablo... Encore un mec qui est hors sol sur la réalité économique du pays.

Donc en fait, c'est la faute des supporters, pauvres pour l'immense majorité, si il peut pas verser des salaires de plusieurs millions d'euros par mois à des mecs en short.

Tout ça parce qu'ils osent voler des industries multi-milliardaires qui proposent des abonnements à plusieurs centaines d'euros par an juste pour voir du foot.

Bref, sur ce coup, il m'a soulé.

Dernière modification par Lulub (09-Jul-24 16:12)

09-Jul-24 16:12

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

ratus100 a écrit :

j'adore Pablo quand il est comme cela

Et il avait meilleure mine qu'à l'automne dernier.
Faut vraiment espérer que le trio De Zerbi, Longoria et Benatia refasse de l'om un rouleau compresseur et que les trois plus le staff qui les accompagne reste le plus longtemps possible tant qu'il n'y a pas de grosse catastrophe sportive.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jul-24 16:14

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4887
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

CT13 a écrit :

Lulub a écrit :

Quelle déception cette conf... Le niveau des journalistes.

Comme dit Pablo, on sait pas parler de foot en France.

Sa tirade sur le sujet est incroyablement pertinente.

Oui c'est eux qui gâchent la passion du foot parce-qu’il ne transmettent que de la merde de la peur des polémiques et de l'esprit de défaite.
Une question maladroite sur controle passe et encore vicieusement tourné pour dire que ces joueurs ne saventpas le Ba BA !!
Ce sont des vendeurs de haine


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

09-Jul-24 16:15

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 723
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

chuuwah a écrit :

Plus d'1 heure de conf !

c'est ouf yikes   !!    1H  sans parler foot !! 
Alors que l'on est sevré de foot depuis des moissss !

Des questions sur la tactique ? le jeu ? Qu'est ce qu'il compte mettre en place ???

09-Jul-24 16:15

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lulub a écrit :

Il est mignon le Pablo... Encore un mec qui est hors sol sur la réalité économique du pays.

Donc en fait, c'est la faute des supporters, pauvres pour l'immense majorité, si il peut pas verser des salaires de plusieurs millions d'euros par mois à des mecs en short.

Tout ça parce qu'ils osent voler des industries multi-milliardaires qui proposent des abonnements à plusieurs centaines d'euros par an juste pour voir du foot.

Bref, sur ce coup, il m'a soulé.

Sur le fond il a raison mais sur la forme, il aurait plus tôt du poser la question "Pourquoi il y a tant d'IPtv ?"


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jul-24 16:16

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

D@Ni a écrit :

Des questions sur la tactique ? le jeu ? Qu'est ce qu'il compte mettre en place ???

Le problème des journalistes actuellement à chercher la polémique ou le buzz pour faire des articles filles de joie-à-clique.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jul-24 16:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11811
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

CT13 a écrit :

Roméo78 a écrit :

venizian a écrit :

Bielsa style ... faudra pas lui faire à l'envers !

Oui, il l'a aussi dit que Pablo Longoria et Mehdi Benatia ne lui ont pas promis mondes et merveilles et qu'ils avaient été francs avec lui et que sur les besoins qu'il a exprimé sur le recrutement, il sait que parfois toutes les exigences d'un entraineur ne sont pas toutes réalisables et que ça fait partie du football.

Et il aussi dit qu'il est venu grâce au sérieux de Benatia et Longoria. Dire que certains voulaient les dégager...

En tout cas Longoria a raison sur une chose : on parle pas assez de foot !! On cherche que la polémique en permanence.

À commencer par nous avec les cas Greenwood et atal j'ai vu plus de commentaires sur l'extra sportif que sur les qualités et défauts des joueurs.
Pourtant l'essence même du forum et de l'Olympique de Marseille c'est le foot.

Je respecte les avis de chacun, je peux comprendre que certains soient pas en phase avec les allégations qui pèsent sur ces 2 joueurs mais bon sur un forum de foot je préfère lire les avis de quelqu'un sur le football qui va dire que atal est trop souvent blessé, qu'il ne défend pas assez bien plutôt que lire 3 pages sur son tweet polémique, pareil pour Greenwood j'ai envie de lire l'avis de quelqu'un qui suit assidûment la premier League et qui va pouvoir nous détailler ses qualités et défauts avec précision plutôt que des posts qui ressassent sans cesse ses supposés agissements extra sportifs pour lesquels il n'a même pas été jugé.

Mais bon c'est la société qui veut ça, c'est pareil dans tous les domaines, les gens aiment les Gossips, les potins, les affaires médiatiques, se mêler de tout même ce qu'ils ignorent ou se baser sur des "ont dit" pour émettre un jugement.
les réseaux sociaux ont amplifié ce phénomène, les gens sont jugés médiatiquement avant de l'être pénalement, Roger sur son canapé devient juge entre 2 bières 😁

09-Jul-24 16:18

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11811
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

D@Ni a écrit :

chuuwah a écrit :

Plus d'1 heure de conf !

c'est ouf yikes   !!    1H  sans parler foot !! 
Alors que l'on est sevré de foot depuis des moissss !

Des questions sur la tactique ? le jeu ? Qu'est ce qu'il compte mettre en place ???

Ça n'est pas vendeur. Mieux vaut parler de Greenwood mais surtout pas de son poste et ses qualités et ce que de zerbi attend de ses ailiers.
Non c'est mieux de parler de la polémique.

Même le foot c'est devenu TPMP lol

09-Jul-24 16:18

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13355
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lulub a écrit :

Il est mignon le Pablo... Encore un mec qui est hors sol sur la réalité économique du pays.

Donc en fait, c'est la faute des supporters, pauvres pour l'immense majorité, si il peut pas verser des salaires de plusieurs millions d'euros par mois à des mecs en short.

Tout ça parce qu'ils osent voler des industries multi-milliardaires qui proposent des abonnements à plusieurs centaines d'euros par an juste pour voir du foot.

Bref, sur ce coup, il m'a soulé.

ça faut arrêtez un peu comme excuse pour ne pas payer son abonnement
Je sais qu'ici je suis un des seuls à penser ça, mais quand je vous lis, vous êtes tous pauvres, sans moyen de payer un abonnement à 300 euros par ans...

Et je vais vous dire , je ne vous crois pas
C'est une question de priorité, et quand je vois le temps que vous passez à parler de foot, je ne comprends pas pourquoi vous ne payez pas...si ce n'est parce que vous pouvez frauder
Je suis sur que si on regarde vos dépenses par mois, il y a largement moyen de trouver 30 euros par mois wink

Après je ne rentre pas dans le débat des joueurs trop payé, ici je parle du fait de payer ou non son abonnement, et de la vrai raison de ne pas le faire

Dernière modification par Nious (09-Jul-24 16:28)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

09-Jul-24 16:19

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Roméo78 a écrit :

Lulub a écrit :

Il est mignon le Pablo... Encore un mec qui est hors sol sur la réalité économique du pays.

Donc en fait, c'est la faute des supporters, pauvres pour l'immense majorité, si il peut pas verser des salaires de plusieurs millions d'euros par mois à des mecs en short.

Tout ça parce qu'ils osent voler des industries multi-milliardaires qui proposent des abonnements à plusieurs centaines d'euros par an juste pour voir du foot.

Bref, sur ce coup, il m'a soulé.

Sur le fond il a raison mais sur la forme, il aurait plus tôt du poser la question "Pourquoi il y a tant d'IPtv ?"

Après voler un milliardaire ça reste un vol hein  lol
Même si je te comprend sur le fond tu peux pas lui reprocher ça. C'est comme si tu dis "une place pour la finale de la coupe de monde coûte trop cher alors j'en ai volé une à un mec qui était blindé donc c'est pas grave"  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Jul-24 16:19

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4887
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lulub a écrit :

Il est mignon le Pablo... Encore un mec qui est hors sol sur la réalité économique du pays.

Donc en fait, c'est la faute des supporters, pauvres pour l'immense majorité, si il peut pas verser des salaires de plusieurs millions d'euros par mois à des mecs en short.

Tout ça parce qu'ils osent voler des industries multi-milliardaires qui proposent des abonnements à plusieurs centaines d'euros par an juste pour voir du foot.

Bref, sur ce coup, il m'a soulé.

Ca peut ne pas faire plaisir à entendre mais j'imagine que si tu fais jouer Denzel WASHINGTON dans un théâtre de 65 places à 10 euros  l’entrée en comptant sur la retransmission pour compenser les cachets: chaque fois que quelqu'un regarde sans payer ton plan comptable s'en ressent.


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

09-Jul-24 16:20

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Sheryo13 a écrit :

les réseaux sociaux ont amplifié ce phénomène, les gens sont jugés médiatiquement avant de l'être pénalement, Roger sur son canapé devient juge entre 2 bières 😁

C'est exactement ce que dit Fabrice Eboue à propos des réseaux sociaux

Fabrice Éboué _LES RESEAUX SOCIAUX [spectacle]


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jul-24 16:22

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

CT13 a écrit :

Après voler un milliardaire ça reste un vol hein  lol
Même si je te comprend sur le fond tu peux pas lui reprocher ça. C'est comme si tu dis "une place pour la finale de la coupe de monde coûte trop cher alors j'en ai volé une à un mec qui était blindé donc c'est pas grave"  lol

Ah mais oui, je suis aussi d'accord avec lui sur le fond.

Pour la place en finale de coupe du monde, ça fonctionne aussi si le gars blindé on lui à offert la place ?  lol


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jul-24 16:26

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11432
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Nious a écrit :

Lulub a écrit :

Il est mignon le Pablo... Encore un mec qui est hors sol sur la réalité économique du pays.

Donc en fait, c'est la faute des supporters, pauvres pour l'immense majorité, si il peut pas verser des salaires de plusieurs millions d'euros par mois à des mecs en short.

Tout ça parce qu'ils osent voler des industries multi-milliardaires qui proposent des abonnements à plusieurs centaines d'euros par an juste pour voir du foot.

Bref, sur ce coup, il m'a soulé.

ça faut arrêtez un peu comme excuse pour ne payer son abonnement
Je sais qu'ici je suis un des seuls à penser ça, mais quand je vous lis, vous êtes tous pauvres, sans moyen de payer un abonnement à 300 euros par ans...

Et je vais vous dire , je ne vous crois pas
C'est une question de priorité, et quand je vois le temps que vous passez à parler de foot, je ne comprends pas pourquoi vous ne payez pas...si ce n'est parce que vous pouvez frauder
Je suis sur que si on regarde vos dépenses par mois, il y a largement moyen de trouver 30 euros par mois wink

Après je ne rentre pas dans le débat des joueurs trop payé, ici je parle du fait de payer ou non son abonnement, et de la vrai raison de ne pas le faire

Mais bien sûr que c'est une question de priorité. Et la priorité dans la vie des gens pauvres ou même de classe moyenne c'est pas de mettre 300 balles par an pour regarder du foot en fait : c'est de faire que sa famille mange sainement, partir en vacances, payer des activités à ses gosses, etc.

Et c'est normal en fait. Peut-être que plutôt que de mettre la faute sur les supporters, ils devraient venir interroger le milieu foot dont les entreprises ont besoins de générer plusieurs centaines de millions d'euros de produits pour pouvoir aligner 11 mecs sur un terrain non?

Dernière modification par Lulub (09-Jul-24 16:28)

Dernières News FM


Pied de page du Forum