15-Aug-25 23:02
- algeria95
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
On fait toute une préparation :
Garcia. Merdina. Balerdi. Murillo
Pour en compétition faire :
Murillo. Kondo. Balerdi. CJ
JHE est le pire président de l'histoire
- turpindehors
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
Beye lui a donné une leçon d'adaptation de jeu ce soir malgré le cr
rdz butte sur son idée, je ne sais pas s'il a compris le principe de la l1 et ses nombreux blocs bas
on est inoffensifs et hyper faciles à prendre en contre, ce match on l'a vu xx fois l'an passé déjà
Tous dérrière et on balance sur Al Tamari... c'est clair que Beye a montré son génie ce soir...
C'est une defaillance de notre coté surtout...
Le point fort de Rennes, c'est le milieu, et nous, on y va la fleur au fusil avec A.Gomes...
Pour moi cette saison ca devait etre Gomes contre les petites équipes et Rongier contre les grosses...
- Kounif
- Membre
-

Défaite pour lui... faut arrêter de vouloir s'inventer du génie ... y'avait rien inventer ce soir juste profiter de la prépa
15-Aug-25 23:04
- CT13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
On fait toute une préparation :
Garcia. Merdina. Balerdi. Murillo
Pour en compétition faire :
Murillo. Kondo. Balerdi. CJ
Garcia a fait une entrée bidon. Le problème est pas là de mon point de vu. Trop de défaillances individuelles et trop de joueur en dessous de leur niveau. Bien bien en dessous.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
15-Aug-25 23:06
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
turpindehors a écrit :
kissifrot72 a écrit :
rdz butte sur son idée, je ne sais pas s'il a compris le principe de la l1 et ses nombreux blocs bas
on est inoffensifs et hyper faciles à prendre en contre, ce match on l'a vu xx fois l'an passé déjàTous dérrière et on balance sur Al Tamari... c'est clair que Beye a montré son génie ce soir...
C'est une defaillance de notre coté surtout...
Le point fort de Rennes, c'est le milieu, et nous, on y va la fleur au fusil avec A.Gomes...
Pour moi cette saison ca devait etre Gomes contre les petites équipes et Rongier contre les grosses...
justement jouer sur nos faiblesses, la profondeur et notre non pressing c'ets bj,
à 10 il allait pas faire du barca
et pendant ce temps nous on est comme des c... sur le terrain à ne rien reussir pour la xxx fois
vieux de la vieille
15-Aug-25 23:06
- Lulub
- Membre
-

Roberto, ça fait 2 mois que tu sais que Medina sera pas là… En prépa, t’as testé avec succès CJ et Balerdi en central gauche. Tu sais pertinemment depuis un an que l’entente Murillo / Greenwood est absolument indispensable à ton animation offensive.
Alors pourquoi tu nous sors Kondo du frigo en foutant Murillo à gauche et CJ à un poste qui n’est pas le sien?
Des fois, les coachs me perdent totalement…
15-Aug-25 23:07
- Matt Le God
- Membre
-

Je comprends pas l’utilisation de certains profils.
Hojbjerg on l’a pas vu en 2ème mi temps.
Il touche pas un ballon et il coupe pas un contre. On a joué à 10 contre 10.
Le mec servait littéralement à rien dans le plan de jeu
15-Aug-25 23:08
- CT13
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
on est inoffensifs et hyper faciles à prendre en contre, ce match on l'a vu xx fois l'an passé déjà
Donc face à un bloc bas tu proposes quoi d'autres que d'essayer de trouver un décalage ? Parceque c'est le plus dur, pour toutes les équipes du monde. Ce sont les joueurs, je pense, qui sont à critiquer ce soir. C'est eux qui n'en ont pas mis assez dans la vitesse de transmission et les appels.
Mais je suis intéressé de connaître ta solution face à 10 joueurs qui donnent leur vie dans leurs 30m. C'est une vraie question. Parceque quand on a été plus rapide dans les transmissions (très très rarement ce soir) ils ont eu plus de mal
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
15-Aug-25 23:08
- Matt Le God
- Membre
-

Kondogbia a été nul en 1ere mais on a été plus malmené en 2ème mi temps.
Al tamari a juste dégusté balerdi.
15-Aug-25 23:10
- AudaciouS
- Membre
-

Je comprends pas un truc, personne dans son taff ne voit que Rabiot n'a rien d'un 10 ?
Pourquoi mettre Gomes dans le double pivot et pas Rabiot ?
15-Aug-25 23:12
kissifrot72 a écrit :
C'est cette impression de déjà vu et de ne pas progressé qui me rend dingue ce soir.
Perdre ça arrive. Mais perdre en produisant la même soupe que tu as déjà produite et pour laquelle tu es censé avoir rectifié le tir, ça non.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Aug-25 23:13
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

CT13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
on est inoffensifs et hyper faciles à prendre en contre, ce match on l'a vu xx fois l'an passé déjàDonc face à un bloc bas tu proposes quoi d'autres que d'essayer de trouver un décalage ? Parceque c'est le plus dur, pour toutes les équipes du monde. Ce sont les joueurs, je pense, qui sont à critiquer ce soir. C'est eux qui n'en ont pas mis assez dans la vitesse de transmission et les appels.
Mais je suis intéressé de connaître ta solution face à 10 joueurs qui donnent leur vie dans leurs 30m. C'est une vraie question. Parceque quand on a été plus rapide dans les transmissions (très très rarement ce soir) ils ont eu plus de mal
pour moi il faut un pressing plus important, il faut marcher dans leur camp, les étouffer,
on est trop faible sur ce point et pas que cette saison,
il nous manque du milieu l1 compatible , p-e Bakola...
PHE Gomes, c'est du chaton
La façon dont on se fait contrer à chaque fois dans ce tye de matchs, avec des adversaires qui font des sorties de balles à la barca c'est ahurissant , comme sur le but encore ce soir
On oublie trop le nombre de faces à face ce soir encore pour notre gardien, comme souvent
les grosses equipes ça dit marcher sur l'adversaire, et qu'on me dise pas que Rennes etait supérieur ce soir, encore moins à 10
vieux de la vieille
15-Aug-25 23:18
kissifrot72 a écrit :
CT13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
on est inoffensifs et hyper faciles à prendre en contre, ce match on l'a vu xx fois l'an passé déjàDonc face à un bloc bas tu proposes quoi d'autres que d'essayer de trouver un décalage ? Parceque c'est le plus dur, pour toutes les équipes du monde. Ce sont les joueurs, je pense, qui sont à critiquer ce soir. C'est eux qui n'en ont pas mis assez dans la vitesse de transmission et les appels.
Mais je suis intéressé de connaître ta solution face à 10 joueurs qui donnent leur vie dans leurs 30m. C'est une vraie question. Parceque quand on a été plus rapide dans les transmissions (très très rarement ce soir) ils ont eu plus de malpour moi il faut un pressing plus important, il faut marcher dans leur camp, les étouffer,
La façon dont on se fait contrer à chaque fois dans ce tye de matchs, avec des adversaires qui font des sorties de balles à la barca c'est ahurissant , comme sur le but encore ce soir
On oublie trop le nombre de faces à face ce soir encore pour notre gardien, comme souvent
les grosses equipes ça dit marcher sur l'adversaire, et qu'on me dise pas que Rennes etait supérieur ce soir, encore moins à 10
On se rend pas compte que Rongier / Fofana c'est bien plus agressif que ce qu'on a .
On a de beaux joueurs de ballons au milieu, mais il manque un type hargneux qui vient vraiment presser et embêter l'adversaire.
Pour la x ieme fois, la L1 n'est pas un championnat où tu ne peux aligner que des esthètes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Aug-25 23:19
- CT13
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
CT13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Mais je suis intéressé de connaître ta solution face à 10 joueurs qui donnent leur vie dans leurs 30m. C'est une vraie question. Parceque quand on a été plus rapide dans les transmissions (très très rarement ce soir) ils ont eu plus de malpour moi il faut un pressing plus important, il faut marcher dans leur camp, les étouffer,
Mais on l'a quand même pas trop mal fait ça en prépa. Séville et Aston Villa on pas construit une seule occasion de l'arrière quasiment. Donc c'est dans ses préceptes. Ce sont les joueurs qui étaient en dedans ce soir je trouve.
Maintenant face à bloc bas tu vas te créer une occasion sans te découvrir un minimum. C'est obligatoire et comme toutes les équipes de ligue 1 ont des attaquants rapides ça arrivera encore.
Le pressing doit être meilleur je te rejoins la dessus. Mais en prépa il était bien plus intéressant.
Dernière modification par CT13 (15-Aug-25 23:20)
15-Aug-25 23:20
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Ce qui me gène c est qu'il va dire su on était meilleur
15-Aug-25 23:22
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Il faut vraiment qu'on change d'entraîneur. Bien sur qu'on finira dans les 3 premiers malgré la défaite. Mais le mec ne fait pas progresser son groupe. Tous le monde va jouer contre nous avec un bloc bas. Et lui il s'adapte à rien.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
- CT13
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Ce qui me gène c est qu'il va dire su on était meilleur
Je pense pas a mon avis il va dire qu'on a pas été bon. Maintenant c'est factuel on a été meilleur mais y'a aucun mérite à 10 contre 11. Encore heureux.
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Il a compris la mentalité mais il n a pas la science du jeu dommage
15-Aug-25 23:23
- CT13
- Membre
-

ikki2 a écrit :
Il faut vraiment qu'on change d'entraîneur. Bien sur qu'on finira dans les 3 premiers malgré la défaite. Mais le mec ne fait pas progresser son groupe. Tous le monde va jouer contre nous avec un bloc bas. Et lui il s'adapte à rien.
Ok c'est trop pour moi ce soir ce genre de constat définitif après une journée. Bonne soirée à tous 
15-Aug-25 23:25
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

CT13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
CT13 a écrit :
Donc face à un bloc bas tu proposes quoi d'autres que d'essayer de trouver un décalage ? Parceque c'est le plus dur, pour toutes les équipes du monde. Ce sont les joueurs, je pense, qui sont à critiquer ce soir. C'est eux qui n'en ont pas mis assez dans la vitesse de transmission et les appels.
les grosses equipes ça dit marcher sur l'adversaire, et qu'on me dise pas que Rennes etait supérieur ce soir, encore moins à 10Mais on l'a quand même pas trop mal fait ça en prépa. Séville et Aston Villa on pas construit une seule occasion de l'arrière quasiment. Donc c'est dans ses préceptes. Ce sont les joueurs qui étaient en dedans ce soir je trouve.
Maintenant face à bloc bas tu vas te créer une occasion sans te découvrir un minimum. C'est obligatoire et comme toutes les équipes de ligue 1 ont des attaquants rapides ça arrivera encore.
Le pressing doit être meilleur je te rejoins la dessus. Mais en prépa il était bien plus intéressant.
je suis d'accord oui
Après attention aux amicaux, plus d'espaces, mois d'intensité (sauf p-e villa), des joueurs qui jouent avec moins / sans de pression etc ...
on doit se découvrir certes, mais tu dois marquer rapidement car tu es l'OM avec un gros effectif et suffisamment de talent pour genre mener à la 60e
à la place on a :
70% de possession 23 tires pour 2 cadrés...
12 corners dont je pense 10 ratés
vieux de la vieille