15-Aug-25 23:26
- jo_spart
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
ikki2 a écrit :
Il faut vraiment qu'on change d'entraîneur. Bien sur qu'on finira dans les 3 premiers malgré la défaite. Mais le mec ne fait pas progresser son groupe. Tous le monde va jouer contre nous avec un bloc bas. Et lui il s'adapte à rien.
Toujours un plaisir de te lire sur le forum un soir de défaite, toi 
15-Aug-25 23:27
jo_spart a écrit :
ikki2 a écrit :
Il faut vraiment qu'on change d'entraîneur. Bien sur qu'on finira dans les 3 premiers malgré la défaite. Mais le mec ne fait pas progresser son groupe. Tous le monde va jouer contre nous avec un bloc bas. Et lui il s'adapte à rien.
Toujours un plaisir de te lire sur le forum un soir de défaite, toi
c'est pas le seul
entre lui et un autre qui ne veux que des coachs portugais
Textor notre héros
Pour moi on doit basculer en vrai 4-3-3 avec Højbjerg en pointe basse et Gomes et Rabiot en relayeurs meneurs box to box.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
kissifrot72 a écrit :
CT13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
pour moi il faut un pressing plus important, il faut marcher dans leur camp, les étouffer,
on est trop faible sur ce point et pas que cette saison,
il nous manque du milieu l1 compatible , p-e Bakola...
PHE Gomes, c'est du chaton
La façon dont on se fait contrer à chaque fois dans ce tye de matchs, avec des adversaires qui font des sorties de balles à la barca c'est ahurissant , comme sur le but encore ce soir
On oublie trop le nombre de faces à face ce soir encore pour notre gardien, comme souvent
les grosses equipes ça dit marcher sur l'adversaire, et qu'on me dise pas que Rennes etait supérieur ce soir, encore moins à 10Mais on l'a quand même pas trop mal fait ça en prépa. Séville et Aston Villa on pas construit une seule occasion de l'arrière quasiment. Donc c'est dans ses préceptes. Ce sont les joueurs qui étaient en dedans ce soir je trouve.
Maintenant face à bloc bas tu vas te créer une occasion sans te découvrir un minimum. C'est obligatoire et comme toutes les équipes de ligue 1 ont des attaquants rapides ça arrivera encore.
Le pressing doit être meilleur je te rejoins la dessus. Mais en prépa il était bien plus intéressant.je suis d'accord oui
Après attention aux amicaux, plus d'espaces, mois d'intensité (sauf p-e villa), des joueurs qui jouent avec moins / sans de pression etc ...
on doit se découvrir certes, mais tu dois marquer rapidement car tu es l'OM avec un gros effectif et suffisamment de talent pour genre mener à la 60e
à la place on a :
70% de possession 23 tires pour 2 cadrés...
12 corners dont je pense 10 ratés
ça se joue sur la justesse technique
aujourd'hui on était pas bon dans ce domaine
Textor notre héros
15-Aug-25 23:29
- Matt Le God
- Membre
-

Face à un bloc bas faut arriver à attraper les demi espaces pour créer du danger, surtout tu tentes des isolations sur les ailes et que l’adversaire a doublé le coté pour se donner des sécurités.
Et ces demi espaces on ne les prend pas. Ou quand on trouve la zone, le joueur est dos au but, pas orienté pour tirer ou faire une passe.
Ça devient la misère pour créer du jeu.
Ça pose la question des profils que tu envoies dans cette zone et la manière dont tu construis le jeu
15-Aug-25 23:30
- Chelito
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Pour moi on doit basculer en vrai 4-3-3 avec Højbjerg en pointe basse et Gomes et Rabiot en relayeurs meneurs box to box.
Pour moi aussi, mais RDZ semble insister avec Rabiot en 10.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas l'air d'avoir beaucoup travaillé la phase: je dédouble, je centre, je tire.
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Dsl mais faire une defense avec kondo et Murillo à gauche c'est n'importe quoi.
Le mec il ne sait pas attaquer un bloc bas.
Il joue à la baballe et il est content avec ses 70% de possession mais on est jamais dangereux
Il a un groupe qui n'a jamais été aussi fort et tous les joueurs qu'il voulait et le mec ne fait pas progresser son équipe.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
- AudaciouS
- Membre
-

Ca parait tellement évident, mais contre le PFC on verra encore Rabiot en 10.
15-Aug-25 23:32
- CT13
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
CT13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
pour moi il faut un pressing plus important, il faut marcher dans leur camp, les étouffer,
on est trop faible sur ce point et pas que cette saison,
il nous manque du milieu l1 compatible , p-e Bakola...
PHE Gomes, c'est du chaton
La façon dont on se fait contrer à chaque fois dans ce tye de matchs, avec des adversaires qui font des sorties de balles à la barca c'est ahurissant , comme sur le but encore ce soir
On oublie trop le nombre de faces à face ce soir encore pour notre gardien, comme souvent
les grosses equipes ça dit marcher sur l'adversaire, et qu'on me dise pas que Rennes etait supérieur ce soir, encore moins à 10Mais on l'a quand même pas trop mal fait ça en prépa. Séville et Aston Villa on pas construit une seule occasion de l'arrière quasiment. Donc c'est dans ses préceptes. Ce sont les joueurs qui étaient en dedans ce soir je trouve.
Maintenant face à bloc bas tu vas te créer une occasion sans te découvrir un minimum. C'est obligatoire et comme toutes les équipes de ligue 1 ont des attaquants rapides ça arrivera encore.
Le pressing doit être meilleur je te rejoins la dessus. Mais en prépa il était bien plus intéressant.je suis d'accord oui
Après attention aux amicaux, plus d'espaces, mois d'intensité (sauf p-e villa), des joueurs qui jouent avec moins / sans de pression etc ...
on doit se découvrir certes, mais tu dois marquer rapidement car tu es l'OM avec un gros effectif et suffisamment de talent pour genre mener à la 60e
à la place on a :
12 corners dont je pense 10 ratés
Oui on est assez d'accord sur tout finalement. Juste je dis que c'est vraiment très difficile en ligue 1 face à ses blocs bas. Et y'a pas de recette miracle malheureusement. Comme tu as dit la clé c'est de marquer en premier (0 défaite l'an dernier quand on a ouvert le score). Mais ça c'est dur de l'imputer à l'entraîneur je trouve.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
15-Aug-25 23:37
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
CT13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
CT13 a écrit :
Mais on l'a quand même pas trop mal fait ça en prépa. Séville et Aston Villa on pas construit une seule occasion de l'arrière quasiment. Donc c'est dans ses préceptes. Ce sont les joueurs qui étaient en dedans ce soir je trouve.
à la place on a :
12 corners dont je pense 10 ratésOui on est assez d'accord sur tout finalement. Juste je dis que c'est vraiment très difficile en ligue 1 face à ses blocs bas. Et y'a pas de recette miracle malheureusement. Comme tu as dit la clé c'est de marquer en premier (0 défaite l'an dernier quand on a ouvert le score). Mais ça c'est dur de l'imputer à l'entraîneur je trouve.
Au final la ou j'en veut à rdz, c'est que ce match il l'a vécu xx fois l'an passé lui et ses adjoints,
et autant on pouvait comprendre sur les débuts, autant maintenant on doit être en capacité de gagner ces matchs...
Il y a eu une saison complète + 1 mercato apriori conforme etc
Et au 1er match il nous ressort kondogbia en dc et se prend un énième contre fatal sur un pauvre 1-0
vieux de la vieille
15-Aug-25 23:38
ikki2 a écrit :
Il joue à la baballe et il est content avec ses 70% de possession mais on est jamais dangereux
Il a un groupe qui n'a jamais été aussi fort et tous les joueurs qu'il voulait et le mec ne fait pas progresser son équipe.
Ah tu crois qu'il est content ce soir toi?
15-Aug-25 23:39
ikki2 a écrit :
tu fais des conclusions au bout d'un match
tu veux pas nous donner des info mercato de la fnac d'Orléans plutôt
Textor notre héros
15-Aug-25 23:41
- Loutcho
- Membre
-

J'avais plus l'habitude des soirs de défaite !
Vivement qu'on fasse une série histoire de ne plus voir certains pseudos 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
15-Aug-25 23:41
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

ikki2 a écrit :
Il a un groupe qui n'a jamais été aussi fort et tous les joueurs qu'il voulait et le mec ne fait pas progresser son équipe.Ah tu crois qu'il est content ce soir toi?
Pas du résultat mais pas sûr que il soit mécontent de la manière dont
C est ça qui est inquiétant
15-Aug-25 23:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Il aurait pas dû faire jouer Kondo en plus on se prive de notre meilleur atout la relation Greenwdood et Murrillo.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Aug-25 23:44
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Loutcho a écrit :
ikki2, imakastu des pseudos que l'on ne voit que les soirs de défaites...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Aug-25 23:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Mine de rien Rez De Zardin à la pression, il ne découvre plus il doit savoir, il n'a pas des joueurs non voulus, il a les siens.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
15-Aug-25 23:48
imakastu a écrit :
ikki2 a écrit :
Il a un groupe qui n'a jamais été aussi fort et tous les joueurs qu'il voulait et le mec ne fait pas progresser son équipe.Ah tu crois qu'il est content ce soir toi?
Pas du résultat mais pas sûr que il soit mécontent de la manière dont
C est ça qui est inquiétant
Ben en même temps, on a fait le nécessaire pour créer de l'espace hein. C'est pas comme si on avait tiré 24 fois au but.
15-Aug-25 23:52
- Vin$aniTy
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ca parait tellement évident, mais contre le PFC on verra encore Rabiot en 10.
Ouais du bon sens absolu, j'espère qu'il s'en rendra vite compte...
#larabiadelpueblo
15-Aug-25 23:54
Loutcho a écrit :
C’est la reprise tout le monde revient de vacances et tu veux deja plus nous revoir 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur