19-Aug-25 18:34
- olivier60
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Si tout ce cirque est vrai, je pense que RDZ vient d'entamer sérieusement son capital vis à vis des supporters
après si le terrain suit, le stade suivra mais si les résultats ne sont pas là ça va être dur de tenir pour lui
19-Aug-25 18:34
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
IMDONE a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
IMDONE a écrit :
Toujours une confiance en De Zerbi perso. S'il était juste question de pousser Rowe dehors y aurait moins de critique envers Roberto.
La bonne nouvelle pour lui c'est que pour le moment ça fait encore plus de place pour faire jouer Kondogbiatu appelles ça une bonne nouvelle ?
j'ai dit bonne nouvelle pour LUI
C'est clair après son passage on aura un chantier dégueulasse. Il se barre fin octobre De Zerbi après avoir pris zéro point en LDC et végété à la 10e place !
19-Aug-25 18:37
- IMDONE
- Membre
-

Même ici vous êtes à cran les gars à vouloir tout brûler, tout jeter . Que vous ne soyez pas satisfait du contenu ça peut s'entendre mais beaucoup de projet qu'aujourd'hui on envie on mit bien plus d'une saison à se construire et des moyens énorme parfois avec des échecs mais on finit par porter leurs fruits parce qu'ils ont su garder le cap.
Qu'on essaie pour une fois d'aller au bout de ce projet de 3 ans avec De Zerbi, qu'on garde le cap coûte que coûte et on verra ou cela nous mènera, on a servécu à la saison Marcelino, ou encore aux actes de violence à la commenderie.
Tranquille, si Rabiot part, merci pour la saison dernière et à nous de lui trouver un remplaçant plus adapté à notre projet
Si Rowe part merci pour le but à Lyon et bonne chance.
19-Aug-25 18:38
- oh misère
- Membre
-

olivier60 a écrit :
Si tout ce cirque est vrai, je pense que RDZ vient d'entamer sérieusement son capital vis à vis des supporters
après si le terrain suit, le stade suivra mais si les résultats ne sont pas là ça va être dur de tenir pour lui
les evenements fragilise obligatoirement le coach , les a t'il provoqué ? ( indirectement ) a faire appel a la testosterone trop frequemment , il lui reste plus trop de levier et paradoxalement la fermeté du club va se retourner contre lui
quand les joueurs vont vouloir en finir avec lui , il ne le supportera pas et partira sur un coup de tete ....
c'est ecrit
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Aug-25 18:38
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Il est pas sensé tenir son groupe ???
19-Aug-25 18:43
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

J'espère que samedi qu'il va être accueilli pour une bronca, qu'on lui fasse comprendre qu'il est entrain de détruire notre club. On va faire une belle saison de merde et pas sûr que Ordonez et zhehrova aillent encore envie de venir au club
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
19-Aug-25 18:44
- IMDONE
- Membre
-

oh misère a écrit :
olivier60 a écrit :
après si le terrain suit, le stade suivra mais si les résultats ne sont pas là ça va être dur de tenir pour luiles evenements fragilise obligatoirement le coach , les a t'il provoqué ? ( indirectement ) a faire appel a la testosterone trop frequemment , il lui reste plus trop de levier et paradoxalement la fermeté du club va se retourner contre lui
quand les joueurs vont vouloir en finir avec lui , il ne le supportera pas et partira sur un coup de tete ....
c'est ecrit
On a vu Longoria aller au bout du bout avec Tudor qui avait totalement en.uler le vestiaire dès la prepa .
La conflit c'est principalement entre 2 joueurs, + d'autres qui auraient pointer le doigt dans la même direction. Il a pas perdu son vestiaire, du moins pas encore mais c'est sur que si nous supporteurs on veut déjà tout casser et on commence à le voir comme une chèvre finit ça va pas aider.
Ça touche beaucoup de supporteurs parce que c'est Rabiot qui est aussi pousser vers la sortie, perso je prefère déjà penser à la suite et qui pour le remplacer.
19-Aug-25 18:45
- eighty-nine
- Membre
-

IMDONE a écrit :
Même ici vous êtes à cran les gars à vouloir tout brûler, tout jeter . Que vous ne soyez pas satisfait du contenu ça peut s'entendre mais beaucoup de projet qu'aujourd'hui on envie on mit bien plus d'une saison à se construire et des moyens énorme parfois avec des échecs mais on finit par porter leurs fruits parce qu'ils ont su garder le cap.
Qu'on essaie pour une fois d'aller au bout de ce projet de 3 ans avec De Zerbi, qu'on garde le cap coûte que coûte et on verra ou cela nous mènera, on a servécu à la saison Marcelino, ou encore aux actes de violence à la commenderie.
Tranquille, si Rabiot part, merci pour la saison dernière et à nous de lui trouver un remplaçant plus adapté à notre projet
Si Rowe part merci pour le but à Lyon et bonne chance.
oui " a nous de lui trouver un remplaçant " oui cela va être facile en 15j et je parle même pas des joueurs qu'on pistait pour cette fin de mercato c'est plus le même projet qu'on leur présente
19-Aug-25 18:45
imakastu a écrit :
Si mais tu as plus l’impression qu’il rajoute de l’huile sur le feu à chaque fois.
Alors qu’il devrait à un moment calmer tout ça.
Dernière modification par venizian (19-Aug-25 18:49)
19-Aug-25 18:47
- lenounours
- Membre
-

ikki2 a écrit :
J'espère que samedi qu'il va être accueilli pour une bronca, qu'on lui fasse comprendre qu'il est entrain de détruire notre club. On va faire une belle saison de merde et pas sûr que Ordonez et zhehrova aillent encore envie de venir au club
Aucun intérêt Ce serait ridicule.
Les supporters viennent supporter l'équipe pas faire de l'anti De Zerbi alors que c'est le premier match de la saison au vel.
De plus, la décision concernant Rowe et Rabiot a été prise de concert avec Longoria et Benatia.
On sait que tu ne l'aime pas, soit, c'est ton droit. Mais ça je trouve ça parfaitement grotesque.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Aug-25 18:49
- IMDONE
- Membre
-

imakastu a écrit :
Bah c'est ce qu'il fait en accord avec la direction, ils estiment que la ligne rouge a été franchit et agissent en conséquence.
19-Aug-25 18:49
- olivier60
- Membre
-

venizian a écrit :
imakastu a écrit :
Si mais tu as plus l’impression qu’il rajoute de l’huile sur le feu à chaque fois.
en fait je pense qu'il est trop passionné pour un club comme le notre. Il est trop sanguin on le sent sur le fil du rasoir à chaque conf.
Le discours sur les couilles ... ça va 5 min mais tu tiens pas ton vestiaire 1 an avec ça
Je pense qu'il nous faut un pragmatique, un calme, pas pour rien que Deschamps, Gerets, AVB ait performé ici. Avec les passionnés on tombe amoureux d'eux mais la chute est toujours douloureuse (Bielsa, Sampa ...)
Dernière modification par olivier60 (19-Aug-25 18:50)
19-Aug-25 18:51
olivier60 a écrit :
venizian a écrit :
imakastu a écrit :
en fait je pense qu'il est trop passionné pour un club comme le notre. Il est trop sanguin on le sent sur le fil du rasoir à chaque conf.
Le discours sur les couilles ... ça va 5 min mais tu tiens pas ton vestiaire 1 an avec ça
Je pense qu'il nous faut un pragmatique, un calme, pas pour rien que Deschamps, Gerets, AVB ait performé ici. Avec les passionnés on tombe amoureux d'eux mais la chute est toujours douloureuse (Bielsa, Sampa ...)
Exactement ! Tu peut être passionné mais à un moment tu ne peux pas être dans la folie tout le temps. Il faut aussi montrer aux joueurs que tu sais être raisonné.
19-Aug-25 18:53
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
olivier60 a écrit :
venizian a écrit :
imakastu a écrit :
José Anigo aussi argumentait énormément sur les couilles.. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
19-Aug-25 18:56
- Chelito
- Membre
-

Non mais enfin on mélange tout là.
On ne peut pas utiliser cette histoire pour tout d'un coup apparaître et cracher sur RDZ.
RDZ a ses défauts. Il est sanguin. Il est trop investi émotionnellement. Son discours porte beaucoup sur l'investissement émotionnel des joueurs (et parler de couilles ne fait pas de toi un crétin masculiniste, on est pas le nanti d'Amérique latine qui traite de communiste celui s'inquiète des droits de l'homme ou des tribus qu'on exproprie pour creuser une mine.)
Mais pour ma part je préfère mille fois ça que du Marcelinho qu'en a rien à cirer du club ou du Sampaoli qui dégage parce qu'on n'a pas recruté son choix 1 à prix d'or.
Chacun a ses préférences.
Préférer Gerets je comprends. Personne n'est mieux que Gerets.
Mais en profiter pour soudain cracher 1 an de venin accumulé, c'est un peu exagéré je trouve.
Qui a grâce à vos yeux?
Le mec a pas encore mis sa patte. Certains refusaient de le faire.
Quand il pète un câble sur Rowe à l'entraînement c'est pas pour un dribble raté. C'est parce que Rowe se bat les coquilles du projet de RDZ.
Et ce qui me disent que Wahi et Rowe sont investis après avoir vu la série produite par l'OM, comment dire...
Les mecs regardez la liste:
Rowe Brassier Wahi Koné
Ce sont les joueurs que RDZ n'a pas réussi à faire progresser et qu'on vend ou a vendu. Ounahi on n'a pas essayé.
Le point commun? Ils ont des qualités hors normes. (Non Loutcho n'y pense même pas)
Donc ils ont réussi sans forcer. Ils n'ont pas appris à le faire.
Comme des surdoués qui n'ont jamais appris à apprendre un cours, qui n'ont jamais eu une mauvaise note, et qui s'effondrent le jour où ils doivent forcer.
Alors oui, RDZ pourrait les féliciter quand ils réussissent un dribble et se contenter de cela mais ni lui ni nous ne le voulons.
.
Je suis sûr que Rowe serait un super pote, collègue, et qu'il fera un bon joueur. Mais on ne peut pas reprocher à RDZ de faire son taf
19-Aug-25 19:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨Roberto De Zerbi 🇮🇹 a entretenu cette volonté de voir plus haut en Ligue 1 pour la saison 2025-2026
#TeamOM 📰 :
@RMCsport
J'en suis à peu prêt sûr que cette nervosité vient de cette obsession du QSG....
Dernière modification par chris1004 (19-Aug-25 19:59)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 19:56
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Il a jusqu'au match face au QSG pour remettre la situation en ordre sinon ça sera ciao, la pression va être trop forte. Y'a rien qu'à voir comme Internet a retourné sa veste en 4 jours...
Et rappelez vous de l'épisode "Si c'est moi le pb, je pars"...
Jusqu'ici tout va bien...
19-Aug-25 20:12
- AudaciouS
- Membre
-

Et si final tout ce drama autour de Rabiot, ne l'arrange pas ?
Je peux pas croire qu'un entraineur de haut niveau puisse etre satisfait de Rabiot en 10, à moins que ça soit une des conditions réclamé par le joueur pour rester ? Et c’était pas possible de le faire partir pendant l'été, ça pouvait être vu comme un manque d'ambition.
Donc cette histoire de bagarre, c'est l'occasion pour lui, de se libérer du joueur.
19-Aug-25 20:12
- lenounours
- Membre
-

Chelito a écrit :
Non mais enfin on mélange tout là.
On ne peut pas utiliser cette histoire pour tout d'un coup apparaître et cracher sur RDZ.
RDZ a ses défauts. Il est sanguin. Il est trop investi émotionnellement. Son discours porte beaucoup sur l'investissement émotionnel des joueurs (et parler de couilles ne fait pas de toi un crétin masculiniste, on est pas le nanti d'Amérique latine qui traite de communiste celui s'inquiète des droits de l'homme ou des tribus qu'on exproprie pour creuser une mine.)
Mais pour ma part je préfère mille fois ça que du Marcelinho qu'en a rien à cirer du club ou du Sampaoli qui dégage parce qu'on n'a pas recruté son choix 1 à prix d'or.
Chacun a ses préférences.
Préférer Gerets je comprends. Personne n'est mieux que Gerets.
Mais en profiter pour soudain cracher 1 an de venin accumulé, c'est un peu exagéré je trouve.
Qui a grâce à vos yeux?
Le mec a pas encore mis sa patte. Certains refusaient de le faire.
Quand il pète un câble sur Rowe à l'entraînement c'est pas pour un dribble raté. C'est parce que Rowe se bat les coquilles du projet de RDZ.
Et ce qui me disent que Wahi et Rowe sont investis après avoir vu la série produite par l'OM, comment dire...
Les mecs regardez la liste:
Rowe Brassier Wahi Koné
Ce sont les joueurs que RDZ n'a pas réussi à faire progresser et qu'on vend ou a vendu. Ounahi on n'a pas essayé.
Le point commun? Ils ont des qualités hors normes. (Non Loutcho n'y pense même pas)
Donc ils ont réussi sans forcer. Ils n'ont pas appris à le faire.
Comme des surdoués qui n'ont jamais appris à apprendre un cours, qui n'ont jamais eu une mauvaise note, et qui s'effondrent le jour où ils doivent forcer.
Alors oui, RDZ pourrait les féliciter quand ils réussissent un dribble et se contenter de cela mais ni lui ni nous ne le voulons.
.
Je suis sûr que Rowe serait un super pote, collègue, et qu'il fera un bon joueur. Mais on ne peut pas reprocher à RDZ de faire son taf
Mon dieu qu'est ce que je l'adorais
C'est probablement la période de l' OM que j'ai préféré sur l'ensemble des années 2000 (plus que le titre sous Deschamps, c'est dire)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Aug-25 20:15
Gerets j’ai adoré. Et dans l’ère récente AVB.
Des mecs humains, intelligents.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV