19-Aug-25 20:16
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Même gerets que j’ai adoré plus que tout, il a fait ses défaites à la con, dégager Djibril lui a coûté le titre de 2009.
Les coachs apportent des choses et font des conneries aussi. Faut regarder la peinture totale. Et puis y a le côté charisme. Ça fait la différence
19-Aug-25 20:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
et en décembre on sera loin du podium, éliminé de la LdC et il s'en ira
c'est tellement écrit.....
19-Aug-25 20:18
- Chelito
- Membre
-

lenounours a écrit :
Chelito a écrit :
Non mais enfin on mélange tout là.
On ne peut pas utiliser cette histoire pour tout d'un coup apparaître et cracher sur RDZ.
RDZ a ses défauts. Il est sanguin. Il est trop investi émotionnellement. Son discours porte beaucoup sur l'investissement émotionnel des joueurs (et parler de couilles ne fait pas de toi un crétin masculiniste, on est pas le nanti d'Amérique latine qui traite de communiste celui s'inquiète des droits de l'homme ou des tribus qu'on exproprie pour creuser une mine.)
Mais pour ma part je préfère mille fois ça que du Marcelinho qu'en a rien à cirer du club ou du Sampaoli qui dégage parce qu'on n'a pas recruté son choix 1 à prix d'or.
Chacun a ses préférences.
Préférer Gerets je comprends. Personne n'est mieux que Gerets.
Mais en profiter pour soudain cracher 1 an de venin accumulé, c'est un peu exagéré je trouve.
Qui a grâce à vos yeux?
Le mec a pas encore mis sa patte. Certains refusaient de le faire.
Quand il pète un câble sur Rowe à l'entraînement c'est pas pour un dribble raté. C'est parce que Rowe se bat les coquilles du projet de RDZ.
Et ce qui me disent que Wahi et Rowe sont investis après avoir vu la série produite par l'OM, comment dire...
Les mecs regardez la liste:
Rowe Brassier Wahi Koné
Ce sont les joueurs que RDZ n'a pas réussi à faire progresser et qu'on vend ou a vendu. Ounahi on n'a pas essayé.
Le point commun? Ils ont des qualités hors normes. (Non Loutcho n'y pense même pas)
Donc ils ont réussi sans forcer. Ils n'ont pas appris à le faire.
Comme des surdoués qui n'ont jamais appris à apprendre un cours, qui n'ont jamais eu une mauvaise note, et qui s'effondrent le jour où ils doivent forcer.
Alors oui, RDZ pourrait les féliciter quand ils réussissent un dribble et se contenter de cela mais ni lui ni nous ne le voulons.
.
Je suis sûr que Rowe serait un super pote, collègue, et qu'il fera un bon joueur. Mais on ne peut pas reprocher à RDZ de faire son tafMon dieu qu'est ce que je l'adorais
C'est probablement la période de l' OM que j'ai préféré sur l'ensemble des années 2000 (plus que le titre sous Deschamps, c'est dire)
https://www.coeurmarseillais.fr/wp-cont … rets-1.jpg
https://cdn.football365.fr/wp-content/u … seille.jpg
https://images.ladepeche.fr/api/v1/imag … /image.jpg
Cœur avec les doigts
19-Aug-25 20:18
lenounours a écrit :
Chelito a écrit :
Non mais enfin on mélange tout là.
On ne peut pas utiliser cette histoire pour tout d'un coup apparaître et cracher sur RDZ.
RDZ a ses défauts. Il est sanguin. Il est trop investi émotionnellement. Son discours porte beaucoup sur l'investissement émotionnel des joueurs (et parler de couilles ne fait pas de toi un crétin masculiniste, on est pas le nanti d'Amérique latine qui traite de communiste celui s'inquiète des droits de l'homme ou des tribus qu'on exproprie pour creuser une mine.)
Mais pour ma part je préfère mille fois ça que du Marcelinho qu'en a rien à cirer du club ou du Sampaoli qui dégage parce qu'on n'a pas recruté son choix 1 à prix d'or.
Chacun a ses préférences.
Préférer Gerets je comprends. Personne n'est mieux que Gerets.
Mais en profiter pour soudain cracher 1 an de venin accumulé, c'est un peu exagéré je trouve.
Qui a grâce à vos yeux?
Le mec a pas encore mis sa patte. Certains refusaient de le faire.
Quand il pète un câble sur Rowe à l'entraînement c'est pas pour un dribble raté. C'est parce que Rowe se bat les coquilles du projet de RDZ.
Et ce qui me disent que Wahi et Rowe sont investis après avoir vu la série produite par l'OM, comment dire...
Les mecs regardez la liste:
Rowe Brassier Wahi Koné
Ce sont les joueurs que RDZ n'a pas réussi à faire progresser et qu'on vend ou a vendu. Ounahi on n'a pas essayé.
Le point commun? Ils ont des qualités hors normes. (Non Loutcho n'y pense même pas)
Donc ils ont réussi sans forcer. Ils n'ont pas appris à le faire.
Comme des surdoués qui n'ont jamais appris à apprendre un cours, qui n'ont jamais eu une mauvaise note, et qui s'effondrent le jour où ils doivent forcer.
Alors oui, RDZ pourrait les féliciter quand ils réussissent un dribble et se contenter de cela mais ni lui ni nous ne le voulons.
.
Je suis sûr que Rowe serait un super pote, collègue, et qu'il fera un bon joueur. Mais on ne peut pas reprocher à RDZ de faire son tafMon dieu qu'est ce que je l'adorais
C'est probablement la période de l' OM que j'ai préféré sur l'ensemble des années 2000 (plus que le titre sous Deschamps, c'est dire)
https://images.ladepeche.fr/api/v1/imag … /image.jpg
Qui n’a pas adoré Gerets !
Il restera mon préféré à vie je pense.
19-Aug-25 20:23
- lucianoo
- Membre
-

mick85 a écrit :
venizian a écrit :
lenounours a écrit :
Mon dieu qu'est ce que je l'adorais
https://images.ladepeche.fr/api/v1/imag … /image.jpgQui n’a pas adoré Gerets !
Il restera mon préféré à vie je pense.Avec Bielsa oui
Gerets, c'était fusionnel, en plus il avait un management paternaliste, genre de profil assez rare dans le football.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Aug-25 20:30
personnellement je l'aime bien ce coach
Textor notre héros
19-Aug-25 20:39
- lenounours
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Je ne suis pas fan du jeu qu'il propose que je trouve trop latéral et pas assez explosif (mais c'est aussi la faute des joueurs). Je le trouve aussi trop dans l'émotion. too much
Globalement j'avais les mêmes reproches avec Sampaoli
Mais je respecte son travail, son professionnalisme et son implication. Il ne mérite pas les critiques acerbes que l'on peut voir passer et conserve toute ma confiance.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Aug-25 20:42
lucianoo a écrit :
mick85 a écrit :
venizian a écrit :
Gerets, c'était fusionnel, en plus il avait un management paternaliste, genre de profil assez rare dans le football.
Il savait être respecté tout en étant proche de ses joueurs.
Aujourd’hui soit t’es un bisounours, soit t’es un tyran.
19-Aug-25 20:50
- luymnades
- Membre
-

lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
Je ne suis pas fan du jeu qu'il propose que je trouve trop latéral et pas assez explosif (mais c'est aussi la faute des joueurs). Je le trouve aussi trop dans l'émotion. too much
Mais je respecte son travail, son professionnalisme et son implication. Il ne mérite pas les critiques acerbes que l'on peut voir passer et conserve toute ma confiance.
La devise de l'OM c'est droit au but.
On a dans les grandes époques toujours jouer de façon verticale, la on joue de façon latérale, champion du monde de la possession qui sert à rien.
On joue trop haut, exposé aux contres
On n'est pas le Barça ni Manchester city qui ont les joueurs pour changer le jeu par de longues transversales. Dew déséquilibres.
J'aime son côté passionné moins fan de son style.
19-Aug-25 20:56
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
GreatOM a écrit :
c'est tellement écrit.....
Pas grave.. next
Pas vu de prouesses pour le moment..
Faire podium vu les moyens de la saison dernière y a pas de quoi fanfaronner
C’était simplement normal..
19-Aug-25 20:58
Lorik19Cana a écrit :
GreatOM a écrit :
c'est tellement écrit.....Pas grave.. next
Pas vu de prouesses pour le moment..
Faire podium vu les moyens de la saison dernière y a pas de quoi fanfaronner
C’était simplement normal..
Evidemment que c'est normal.
Au pire 3e si le 2e est Monaco. Mais pas au-delà.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 21:03
- shalurpac
- Membre
-

lucianoo a écrit :
mick85 a écrit :
venizian a écrit :
Je kiffais cette entraîneur!! Je buvais ses Interviews. Un vrai papa de substitution pour les joueurs. Ça manque. Le club arrive à me faire désintéressé de lui... Ça devient pathétique cette gestion....
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
19-Aug-25 21:27
luymnades a écrit :
lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais je respecte son travail, son professionnalisme et son implication. Il ne mérite pas les critiques acerbes que l'on peut voir passer et conserve toute ma confiance.La devise de l'OM c'est droit au but.
On a dans les grandes époques toujours jouer de façon verticale, la on joue de façon latérale, champion du monde de la possession qui sert à rien.
On joue trop haut, exposé aux contres
On n'est pas le Barça ni Manchester city qui ont les joueurs pour changer le jeu par de longues transversales. Dew déséquilibres.
J'aime son côté passionné moins fan de son style.
Plus haute moyenne de buts depuis 1977 mais son style n'est pas offensif? Y'a bien des choses à lui reprocher, mais droit au but certainement pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Aug-25 21:29
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Deux joueurs out pour une défaite qui est la sienne kondo titu jusqu’en janvier
J ai envie de pleurer…..
19-Aug-25 21:30
imakastu a écrit :
J ai envie de pleurer…..
Kondo titu, ça nous a pas coûté de le but de la défaite.
Et les joueurs sont out car ils se sont insultés et battus
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
19-Aug-25 21:34
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

babidy78 a écrit :
imakastu a écrit :
J ai envie de pleurer…..Kondo titu, ça nous a pas coûté de le but de la défaite.
D après ce qu on peut lire c est Benatia qui les separé,Ils étaient ou pendant le clash ????
Je parle de lui et son staff
19-Aug-25 21:35
imakastu a écrit :
babidy78 a écrit :
imakastu a écrit :
J ai envie de pleurer…..Kondo titu, ça nous a pas coûté de le but de la défaite.
Et les joueurs sont out car ils se sont insultés et battusD après ce qu on peut lire c est Benatia qui les separé,Ils étaient ou pendant le clash ????
Je parle de lui et son staff
reparti vers le bus je crois
Textor notre héros
19-Aug-25 21:38
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

rasta70 a écrit :
imakastu a écrit :
babidy78 a écrit :
Kondo titu, ça nous a pas coûté de le but de la défaite.
Et les joueurs sont out car ils se sont insultés et battusD après ce qu on peut lire c est Benatia qui les separé,Ils étaient ou pendant le clash ????
Je parle de lui et son staffreparti vers le bus je crois
La blague
19-Aug-25 21:38
- Setho
- Membre
-

En tout cas, on ne va plus avoir Rabiot en "10".
Hâte de voir les prochains choix de RDZ.
Par contre Opta avait peut-être bien raison... On va finir 5ème cette saison 
19-Aug-25 21:40
babidy78 a écrit :
imakastu a écrit :
Toi tu parles comme si l’ambiance qui a été instaurée n’est pas propice aux echaufouré.
L’entraineur lui même pete les plombs sur les joueurs, GW/Hojbjerg l’an dernier etc.
Quand le modèle du vestiaire est un sanguin, ça incite pas au calme.
Je me trompe peut etre, mais quand même de l’exterieur on voit que la triplette Longoria/Benatia/RDZ sont loin d’être des mecs posés tranquille.
Pas sûr que cet évènement arrive dans un environnement serein dans le vestiaire sans un coach qui pete les plombs et carrement trouve les engeulades normal jusqu’à reprendre Rowe en lui disant « si Rabiot vient t’engeuler c’est pour ton bien ou pas »
Bref on m’enlevera pas l’idée que RDZ a sa part de responsabilité dans ce bin’s.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur