19-Aug-25 22:48
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Inutile de déverser sa colère sur les supporters.
Ce ne sont pas eux qui ont viré Rabiot, ni eux qui n'ont pas été foutus de remporter une coupe de France depuis 5 ans, ni eux font des compos loufoques et sont toujours incapables après 1 an de trouver la solution face aux blocs bas de L1, même à 11 contre 10.
Nous faire le coup de 'L'OM ne sera jamais un grand club car il n'a pas de grands supporters", c'est un peu gros non?
- Kounif
- Membre
-

rasta70 a écrit :
sosoben a écrit :
« RDZ a accepté l’exclusion d’Adrien Rabiot »
Avocat de Rabiotça c'est sur que si RDZ dit ils restent Longoria et medhi aurait validé
Je pense même que DZB n’en voulait plus… un coach qui comptait sur rabiot aurait tous fais pour le garder car maintenant il va falloir faire avec kondo nadir et bakola au milieu
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
sosoben a écrit :
« RDZ a accepté l’exclusion d’Adrien Rabiot »
Avocat de Rabiotça c'est sur que si RDZ dit ils restent Longoria et medhi aurait validé
Si il est pas d’accord et qu’il trouve la decision injuste il pose ses fameuses corones sur la table et il dit Rabiot nenpart pas sinon je m’en vais avec lui.
Mais il a dû etre d’accord avec la decision du club, maintenant on va voir comment va reagir le vestiaire c’est ça le plus important.
Va t’on se relever de cette tempêt ? Le vestiaire va-t-il t il toujours suivre RDZ ?
d'accord avec toi
Textor notre héros
19-Aug-25 22:49
Zek a écrit :
Ce ne sont pas eux qui ont viré Rabiot, ni eux qui n'ont pas été foutus de remporter une coupe de France depuis 5 ans, ni eux font des compos loufoques et sont toujours incapables après 1 an de trouver la solution face aux blocs bas de L1, même à 11 contre 10.
Nous faire le coup de 'L'OM ne sera jamais un grand club car il n'a pas de grands supporters", c'est un peu gros non?
C’est quoi le delire avec les supp? T’es sûr que t’es dans ton etat normal ? 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
19-Aug-25 22:49
Zek a écrit :
désolé je vois pas le lien de ton.post
j'ai lu personne en vouloir au supporter ????
Textor notre héros
19-Aug-25 23:36
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
Nous faire le coup de 'L'OM ne sera jamais un grand club car il n'a pas de grands supporters", c'est un peu gros non?désolé je vois pas le lien de ton.post
j'ai lu personne en vouloir au supporter ????
Il parle de la tirade d'efulan.
Une page plus haut.
D'ailleurs efulan vise juste jusqu'à cette conclusion où c'est de notre faute si on est un petit club
19-Aug-25 23:40
Chelito a écrit :
rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
Nous faire le coup de 'L'OM ne sera jamais un grand club car il n'a pas de grands supporters", c'est un peu gros non?désolé je vois pas le lien de ton.post
j'ai lu personne en vouloir au supporter ????Il parle de la tirade d'efulan.
Une page plus haut.
D'ailleurs efulan vise juste jusqu'à cette conclusion où c'est de notre faute si on est un petit club
Ah vous avez lu le pavé en entier, vous etes courageux. 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
20-Aug-25 00:18
- loloom83
- Membre
-

Il parlait d’avoir de grosses corones..
Bon apparemment il faut choisir ses moments et c’est le seul à pouvoir les utiliser.
Donc il faudra nous justifier ce management.
20-Aug-25 00:20
- Venerabilem
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Il parlait d’avoir de grosses corones..
Bon apparemment il faut choisir ses moments et c’est le seul à pouvoir les utiliser.
Donc il faudra nous justifier ce management.
+1
20-Aug-25 00:24
- Venerabilem
- Membre
-

Roberto De Zerbi a été choqué par la violence qu'il a observée dans le vestiaire à Rennes.
En privé, l’italien dit s'être senti trahi par Adrien Rabiot et a rapidement songé à son départ. (@lequipe) #TeamOM
20-Aug-25 00:35
Pauvre petit chat.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Aug-25 00:39
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Sven a écrit :
Pauvre petit chat.
T'as vraiment un soucis mec
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
20-Aug-25 00:43
- kf
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Sven a écrit :
Pauvre petit chat.
Non mais lui il est sur les cotes des dirigeants et du coach h24
.
20-Aug-25 00:46
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
kf a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Sven a écrit :
Pauvre petit chat.
Non mais lui il est sur les cotes des dirigeants et du coach h24
.
Après honnêtement y'a une bagarre dans le vestiaire après une défaite, et le mec censé avoir le sang bouillant de passion est choqué et les 2 protagonistes sont exclus... Ça me parait également un chouïe ridicule...
Addiction à l'OM depuis 1994.
20-Aug-25 00:48
- Chelito
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Sven a écrit :
Pauvre petit chat.
Oui.
Nous tous ici.
Passer 10h à discuter d'une baston que personne n'a vue.
Au fond, quelle crise? On vend un titulaire et un remplaçant. Rien d'autre.
20-Aug-25 00:49
- Venerabilem
- Membre
-

Bon par contre cest quoi encore cette blessure de Medina.
C'était ma crainte principale pour cette saison. Il me semble que les équipes dirigées par RDZ ont un bilan très lourd en terme de blessures. L'effectif étant ultra serré, on ne pourra pas se permettre l'hécatombe de la saison dernière.
20-Aug-25 00:55
efulan a écrit :
Je voulais faire un break de quelques jour mais ce que je lis sur le forum est tellement horrible que je ne peux m'empêcher d'exprimer ma colère. Rabiot était le joueur que je préférais. Son départ précipité m'a mis le moral à zéro mais ce qui me mine le plus encore est ce que j'ai pu lire ici. Pas besoin de supporters adverses ou de media parisiens pour nous enfoncer, on y arrive parfaitement nous-même...
Donc, je résume Pablo est nul, voire un escroc qui n'est au club que pour engraisser les agents et lui-même par la même occasion. RDZ est nul, la preuve sa compo de vendredi dernier était merdique. Benatia est un peu épargné mais je ne doute pas qu'il en aura marre rapidement.
Ce qui est intéressant dans ce genre de situation est que chacun ici se révèle au grand jour. Je ne parle pas simplement des quelques vautours qui, après chaque défaite, viennent pour cracher leur venin.
Donc, puisque Longoria n'est bon qu'à faire des montages financiers et que RDZ n'est bon qu'à parler de couilles, il faudrait les virer. J'en lis même qui en appelle à FMC pour faire le ménage...
On oublie tout de même que Longoria est présent depuis 5 ans au club, dont une année en qualité de directeur sportif. Au cours de ces 5 années, l'OM est arrivée 4 fois sur le podium, dont 3 fois à la première place. Je ne parle même pas des deux demi-finales européennes. Cela était difficile de faire mieux avec le PSG en concurrent...La valeur des actifs joueurs a été multipliée par 3 ans 5 ans. Bien sûr, cela ne compte pas puisque FMC était là pour combler les déficits.
RDZ devient un moins que rien à en lire beaucoup ici. Il n'a jamais gagné de titre majeur, il ne sait pas composer son équipe, son jeu est merdique, il ne sait pas s'adapté à la L1, etc. Que l'on ait terminé second l'année dernière avec la meilleure attaque de ces cinquante dernière années, cela n'a aucune importance en effet. Les autres étaient naturellement plus nuls que nous, avec notre effectif c'était le minimum à attendre, etc. Après la démission de Bielsa, je lisais les mêmes types messages pleins ressentiments alors que personnes ne connaissait les causes réelles de son départ. On a vu par la suite quel confiance on pouvait accorder à Labrune...
C'est vraiment pitoyable... Je pense que notre seul réconfort c'est la médiocrité.
Donc, revenons à l'institution OM. Personne ne sait ce qui s'est exactement passé avec Rabiot mais cela n'empêche pas les uns et les autres de cracher sur la direction et le staff. Une décision lourde de conséquences a été prise par nos dirigeants. Je pense qu'ils ne sont pas plus stupides de nous et qu'ils ont mesuré l'impact que cela pourrait avoir sur notre saison. En revanche, j'ai lu de nombreux message qui piétine notre institution en remettant en question la légitimité même de cette décision sans n'avoir d'ailleurs aucune informations sur ses raisons. Mais ce n'est pas grave, c'est tellement de nous ressortir de pseudo erreurs comme le départ de Rongier, verser sa haine sur Bennacer, voire même souhaiter une saison catastrophique pour que Longoria, Benatia et RDZ dégagent. C'est très intelligent en effet.
Si le souhait de beaucoup ici est exaucé et que le staff et la direction démissionne, FMC ne cherchera pas un autre président, rassurez-vous. Il cherchera en gestionnaire qui restructurera le club en vue d'une vente rapide. Vous aurez tout gagner. Mais, encore une fois, ce n'est pas grave. Il est toujours plus facile de se voir "vrai" supporter qui sera toujours présent même lorsque le club végètera en bas du classement, voire pire. C'est ça l'OM.
Un club a sans doute les supporters qu'il mérite. Nos réactions aujourd'hui montrent que nous ne sommes pas de grands supporters et que l'OM ne sera jamais un grand club.
Le seul truc pitoyable c'est ton post.
Vous êtes certains à vouloir vous mettre au dessus de la mêlée comme si ça vous rendait plus intelligent que les autres alors qu'en fait vous montrez juste ici votre absence totale de lucidité et d'esprit critique.
Mais c'est pas grave, il faut de tout sur un forum.
L'OM est 2e budget de L1, toute place en dehors du top 3 dans ce championnat flingué est juste un faute professionnelle. En 4/5 ans de Longoria on devrait déjà être en mesure de viser un parcours honorable en LDC, ce que même Lille à fait avec moitié moins de budget que nous par deux fois.
La gestion des transferts et de l'humain dans ce club est cataclysmique, je crois que c'est du jamais vu.
Les choix de coach à "identité de jeu" produisent toujours les mêmes effets : crises permanentes, turn over de l'équipe pro incessant, instabilité sportive chronique.
Et vous vous êtes là "gna gna les méchants supp' qui voient pas le formidable travail de Longoria".
Mais quel travail ?
Notre équipe est absolument éclatée. On a 260 millions de budget on a même pas un 11 complet et je parle même pas du banc.
Un club comme Feyenoord n'a même pas 100M de budget.
En scouting on est bidon de chez bidon. A part LH (et c'est un coup de bol) et Murillo (je crois que ça l'est tout autant) on a été chercher qui en 5 ans ?
Mais franchement vous planez à 10000 les gars.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Aug-25 00:55
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Chelito a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Sven a écrit :
Pauvre petit chat.
Oui.
Nous tous ici.
Passer 10h à discuter d'une baston que personne n'a vue.
Au fond, quelle crise? On vend un titulaire et un remplaçant. Rien d'autre.
Oui faut relativiser, j'ai presque envie de dire que Rowe c'est anecdotique, certains l'appréciaient mais c'est pas sa vente qui va couler l'équipe.
Rabiot je pige pas, les dirigeants ont surement pensé au fait qu'ils perdaient un top joueur de l'équipe, donc on sait pas mais il a du se passer une dinguerie quand même dans les vestiaires pour pas pouvoir simplement "discuter" et calmer les choses, c'est vraiment parti apparemment très très fort en cacahuètes et je pense que dans les jours à venir ça fuitera bien.
Si les dirigeants ont pas trouvé d'autre solution que de la bouger, c'est que c'est très très grave ce qu'il s'est passé .
Dernière modification par Cyrille51100 (20-Aug-25 00:55)
20-Aug-25 00:57
Eldarion a écrit :
kf a écrit :
OMFlo84 a écrit :
T'as vraiment un soucis mecNon mais lui il est sur les cotes des dirigeants et du coach h24
.
Après honnêtement y'a une bagarre dans le vestiaire après une défaite, et le mec censé avoir le sang bouillant de passion est choqué et les 2 protagonistes sont exclus... Ça me parait également un chouïe ridicule...
Mais complètement. Ca devient tellement ridicule.
"Il a été choqué" ; "il s'est senti trahi". Non mais on se croirait dans un mélange entre les feux de l'amour et une télé réalité.
20-Aug-25 00:57
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Franchement j'espère que le groupe va pas exploser car virer rabiot pour ses coéquipiers c'est pas rien.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud