21-Aug-25 15:11
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ok...
j'ai du manquer un épisode.
« . C'est un plus de parler français. Je ne vais pas plus accepter le fait d'avoir un coach qu'à la fin de la saison il ne parle pas français. En Italie, en 3 mois, j'étais obligé de parler italien. C'est le respect de la culture, de l'institution et des supporters.»Rooh tu pinailles Pyth, les règles, on en fait bien ce qu'on veut et on les ressort quand ca nous arrange...
![]()
Si on se separe un jour de RDZ, ils te diront quil savait même pas parler français.je n'ai rien contre de zerbi et je lui souhaite la pleine réussite dans sa tâche, celle de nous requalifier et de faire un bon parcours en ldc...
par contre j'ai du mal avec certains discours qui au final ne sont que des postures sans lendemain.
On a l'habitude avec Longoria. On dit que je fais une fixation, mais c'est toujours à géométrie variable avec lui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Aug-25 15:14
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
certains ils parlent comme si ils faisaient partie du groupe car ils ont vu 5 vidéos
oui, enfin, c'est toujours pour dire du mal hein;;; ils font jamais ça pour dire du bien ou pour soutenir le club.
ceci dit, on peut quand même avouer que on communique beaucoup, trop selon moi, sur ces rappels à l'ordre et exigence de professionnalisme.
OK, c'est bien de le faire s'ils le sentaient nécessaire après la dernière saison ratée, mais là, t'as la série documentaire où t'as quasiment tous les épisodes autour de ce thème, des remarques en conf' de presse, en interview....
ça fait un peu passer les joueurs pour des branleurs quoi, je pense que c'est bon, on a compris.
je trouvais déjà qu'on avait trop parlé quand DZB avait mis la pression du Greenwood sur un manque d'investissement. Le mec, c'est ton meilleur joueur, il est au milieu d'une saison excellente, si tu dois le recadrer, fais le en privé, mets le sur le banc mais pas la peine d'en parler en conf' de presse, tu bottes en touche comme le font très souvent les clubs.Oui là les éléments sont publics. Les déclarations en conférence de presse, les videos, les communiqués, etc... je ne comprends pas cette pression permanente ni la nervosité constante.
Surtout que ca n'a pas l'air de fonctionner puisqu'on doit encore faire des rappels a l'ordre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 15:39
Tout ce merdier part probablement de la vente de Rongier et dans une moindre mesure Merlin à Rennes.
Rongier a travaillé avec Beye sur la meilleure façon se contrer le système de RDZ.
Merlin (qui a la meilleur note sur whoscored) a totalement neutralisé Greenwood avec son coéquipier en plus d'être assez bon en contre-attaque.
Je me demande si ce match on ne le perd pas à cause de ces deux transferts... et tout ce qui s'en suit en découle.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Aug-25 15:44
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Sven a écrit :
Tout ce merdier part probablement de la vente de Rongier et dans une moindre mesure Merlin à Rennes.
Rongier a travaillé avec Beye sur la meilleure façon se contrer le système de RDZ.
Merlin (qui a la meilleur note sur whoscored) a totalement neutralisé Greenwood avec son coéquipier en plus d'être assez bon en contre-attaque.
Je me demande si ce match on ne le perd pas à cause de ces deux transferts... et tout ce qui s'en suit en découle.
Absolument pas on le perd tout seul comme des grand après ça aurait pu tourner en notre faveur.
Beye a applique ce qu on font 80 % des équipe de L1 contrer et prier.
21-Aug-25 15:48
ratus100 a écrit :
Sven a écrit :
Je me demande si ce match on ne le perd pas à cause de ces deux transferts... et tout ce qui s'en suit en découle.Absolument pas on le perd tout seul comme des grand après ça aurait pu tourner en notre faveur.
Beye a applique ce qu on font 80 % des équipe de L1 contrer et prier.
Ce n'est pas ce qui a été dit.
21-Aug-25 16:10
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
Sven a écrit :
Le gentleman agreement n'existe plus !? C'est vrai habituellement lorsque tu renforces une équipe concurrente, la moindre des choses auraient été de ne pas les aligner surtout pour le premier match du championnat
Team Seksou
21-Aug-25 16:19
- Christodange
- Membre
-

Danton93 a écrit :
Sven a écrit :
Je me demande si ce match on ne le perd pas à cause de ces deux transferts... et tout ce qui s'en suit en découle.Le gentleman agreement n'existe plus !? C'est vrai habituellement lorsque tu renforces une équipe concurrente, la moindre des choses auraient été de ne pas les aligner surtout pour le premier match du championnat
Dans quel monde une équipe vend un joueur cadre de son équipe à un concurrent ?
21-Aug-25 16:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Christodange a écrit :
Danton93 a écrit :
Sven a écrit :
Je me demande si ce match on ne le perd pas à cause de ces deux transferts... et tout ce qui s'en suit en découle.Le gentleman agreement n'existe plus !? C'est vrai habituellement lorsque tu renforces une équipe concurrente, la moindre des choses auraient été de ne pas les aligner surtout pour le premier match du championnat
Dans quel monde une équipe vend un joueur cadre de son équipe à un concurrent ?
vendre n'est pas un problème. que la collaboration entre un club et un joueur se termine, c'est une chose inéluctable, concurrent ou pas et rennes en est-il vraiment un ?
le problème c'est surtout de bien remplacer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Aug-25 16:31
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Vendre des titulaires à un club concurrents le renforce.
Ce qui renforce nos concurrents nous met à risque
En plus on ne les as pas remplacé (et pas sur que les remplacants soient meilleur)
Donc à ce jour ces moves sont une fautes professionels
21-Aug-25 16:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Equis a écrit :
En plus on ne les as pas remplacé (et pas sur que les remplacants soient meilleur)
Donc à ce jour ces moves sont une fautes professionels
je ne crois pas que la présence de merlin et rongier à rennes ait tant joué que ça. je pense notre effectif supérieur à celui des rennais et de loin.
pour moi la défaite est surtout le résultat d'un match raté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Aug-25 16:42
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Pytheas83bm a écrit :
Equis a écrit :
Donc à ce jour ces moves sont une fautes professionelsje ne crois pas que la présence de merlin et rongier à rennes ait tant joué que ça. je pense notre effectif supérieur à celui des rennais et de loin.
pour moi la défaite est surtout le résultat d'un match raté.
Je ne pense pas avoir parlé de la défaite de Rennes.
Je dis juste que renforcer un concurrent est stupide, surtout quand ta priorité est de finir top-3.
Je suis persuadé que Rennes est plus fort avec Rongier et Merlin, que sans ... et ca va leu faire gagner des points supplémentaires pendant toute la saison
21-Aug-25 16:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Equis a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Equis a écrit :
Donc à ce jour ces moves sont une fautes professionelsje ne crois pas que la présence de merlin et rongier à rennes ait tant joué que ça. je pense notre effectif supérieur à celui des rennais et de loin.
pour moi la défaite est surtout le résultat d'un match raté.Je ne pense pas avoir parlé de la défaite de Rennes.
Je dis juste que renforcer un concurrent est stupide, surtout quand ta priorité est de finir top-3.
Je suis persuadé que Rennes est plus fort avec Rongier et Merlin, que sans ... et ca va leu faire gagner des points supplémentaires pendant toute la saison
oui sans doute rennes est plus fort avec rongier et merlin surtout qu'ils sortent d'une saison dégueu.
par contre nous avec les gains promis par la participation en ldc, on doit être capables de se renforcer et être plus fort qu'eux.
je vais même dire plus, on est plus forts qu'eux, sauf qu'on a merdé.
21-Aug-25 17:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
N’empêche j’ai quand même du mal à me dire que certains voudraient le voir partir.
Le mec donne tout, il consacre son temps à son boulot, il a une notoriété incroyable dans le milieu et ça va pas encore…
En + de ça il kiffe notre club, la mentalité de la ville et des supporters.
Notre réussite sur du long terme passera par une union sacrée avec ce staff.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Aug-25 17:02
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
il a travaillé sur que dalle.....
tous les coachs des équipes qui mettent le bus et qui arrachent un résultat miraculeux contre nous une fois de temps en temps comme ça arrive dans le foot se font mousser en inventant une analyse fine et un plan anti-DZB et anti-OM......
c'est du pipeau.... si le poteau sur le tir de rabiot est rentrant, personne oserait même parler de coup tactique de beye. on parlerait d'une victoire logique mais poussive contre une équipe qui a mis le bus.
quant à rongier-merlin, j'ai vu sur les RS qu'ils étaient tous les deux dans l'équipe type de L1 selon l'Equipe...... quelle blague.... si c'est pas fait exprès par l'Equipe pour se payer l'OM ça, comme ils en ont l'habitude...; Merlin pourquoi pas, il fait la passe dé et fait un bon match.
mais rongier fait un match quelconque, on me fera pas croire qu'il y aura pas eu un milieu meilleur que lui sur cette journée. surtout qu'à note égale, ils ont bien-sûr choisi rongier et merlin plutôt que les autres joueurs dans leur équipe type.... plus c'est gros..... je sais même pas combien de fois rongier a été dans leur équipe type bidon en 6 ans à l'OM.... premier match à rennes contre l'OM, il y est.... bien-sûr....
Dernière modification par kace (21-Aug-25 17:03)
21-Aug-25 17:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tom-Om-59 a écrit :
N’empêche j’ai quand même du mal à me dire que certains voudraient le voir partir.
Le mec donne tout, il consacre son temps à son boulot, il a une notoriété incroyable dans le milieu et ça va pas encore…
Notre réussite sur du long terme passera par une union sacrée avec ce staff.
j'ai du manquer un épisode.
je n'ai pas lu de post demandant son départ.
21-Aug-25 17:04
- Loutcho
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Notre réussite sur du long terme passera par une union sacrée avec ce staff.j'ai du manquer un épisode.
je n'ai pas lu de post demandant son départ.
Je te confirme, t'as manqué un épisode.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 17:05
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Notre réussite sur du long terme passera par une union sacrée avec ce staff.j'ai du manquer un épisode.
je n'ai pas lu de post demandant son départ.Je te confirme, t'as manqué un épisode.
Plusieurs même ! 
21-Aug-25 17:06
Moi je veux le départ de Longoria, pas De Zerbi.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
21-Aug-25 17:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je veux bien lire ces posts, il faut que je remonte combien de pages ?
21-Aug-25 17:09
- Loutcho
- Membre
-

Perfex a écrit :
Moi je veux le départ de Longoria, pas De Zerbi.
Perfex a écrit :
Le mec est déconnecté de la réalité.
Qu’il parte et vite.
Ah ? 
"Noooooooon" @Paul Le Guen