03-Sep-25 08:32
- Suri
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
De ce que j'ai vu, Gomes dans cette position, c'est quand même bien fragile.
J'espère que Vermeeren pourra prendre la place rapidement.
Gomes, je le vois un peu plus haut sur le terrain vu ses caractéristiques
03-Sep-25 08:38
- GonzoGoal
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Rulli
Pavard-Balerdi-Aguerd-Medina
Gomes-Hojbjerg
Greenwood-O'Riley-Paixao
Aubameyang
+ Riley, murillo, Gouiri, Traoré, Nadir, vermeren……
Si on écrase pas la ligue 1, on pourra se poser des questions sur le coach
Sur le papier le groupe semble renforcé, après le foot ce n'ets pas un science exacte ...
On peut subir de la malchance, des blessures des suspensions ...et un collectif se construit.
Quand je parle de collectif, je n'attaque pas RDZ ou la direction. Je comprends les soucis, les moyens, le timing pour les négociations ...
il va falloir être intelligent, se serrer les coudes sur septembre parce que la cohésion va prendre quelques semaines !
03-Sep-25 08:53
- BOUYAV
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
loloom83 a écrit :
Rulli
Gomes-Hojbjerg
Greenwood-O'Riley-Paixao
Aubameyang
Si on écrase pas la ligue 1, on pourra se poser des questions sur le coachSur le papier le groupe semble renforcé, après le foot ce n'ets pas un science exacte ...
On peut subir de la malchance, des blessures des suspensions ...et un collectif se construit.
Quand je parle de collectif, je n'attaque pas RDZ ou la direction. Je comprends les soucis, les moyens, le timing pour les négociations ...
il va falloir être intelligent, se serrer les coudes sur septembre parce que la cohésion va prendre quelques semaines !
La direction est chargée de mettre les meilleurs joueurs possibles à disposition du coach. Ensuite, le jeu collectif, c'est le boulot du coach. On a vu contre Lyon et contre Rennes que ce ne sont pas les plus beau effectifs qui gagnent. Et contre Lyon que même avec des joueurs peu cotés on peut bouffer une équipe qui aligne Rulli, Balerdi, Hojbjerg, GW et Aubam...
Pour moi la direction a fait le taf. C'est à RDZ de faire le sien. Il est pas obligé d'avoir une équipe au top en septembre mais en octobre, ce serait bien.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Sep-25 09:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

loloom83 a écrit :
Rulli
Gomes-Hojbjerg
Greenwood-O'Riley-Paixao
Aubameyang
Si on écrase pas la ligue 1, on pourra se poser des questions sur le coach
gouiri remplaçant....
on l'a acheté 19 M il a un salaire de titulaire et on le met sur le banc.
https://www.capology.com/player/amine-gouiri-36572/
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Sep-25 09:07
- AudaciouS
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
gouiri remplaçant....
Si il est meilleur que Aubam, il jouera, sinon sa place sera sur le banc. C'est pas parce qu'il aura couté 19m, que ça lui assure automatiquement une place de titulaire.
Il a quand même fait une grosse fin de siason, donc on va pas l'enterrer mais je le vois pas faire long feu ici.
03-Sep-25 09:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

AudaciouS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gouiri remplaçant....
https://www.capology.com/player/amine-gouiri-36572/Si il est meilleur que Aubam, il jouera, sinon sa place sera sur le banc. C'est pas parce qu'il aura couté 19m, que ça lui assure automatiquement une place de titulaire.
Il a quand même fait une grosse fin de siason, donc on va pas l'enterrer mais je le vois pas faire long feu ici.
dans les statuts des joueurs, ça manque quand même de cohérence.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Sep-25 09:26
certains inventent une réalité
il était moins bien physiquement il l'a pris car on avait un effectif court
ça va pas plus loin
et toute façon c'est ça avoir un effectif et la concurrence tu peux te retrouver sur le banc même si tu coûte 20M.
Textor notre héros
03-Sep-25 09:29
- Nious
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
AudaciouS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gouiri remplaçant....
https://www.capology.com/player/amine-gouiri-36572/Si il est meilleur que Aubam, il jouera, sinon sa place sera sur le banc. C'est pas parce qu'il aura couté 19m, que ça lui assure automatiquement une place de titulaire.
Il a quand même fait une grosse fin de siason, donc on va pas l'enterrer mais je le vois pas faire long feu ici.dans les statuts des joueurs, ça manque quand même de cohérence.
Comment ça? Parce que l'on connait pas encore qui est titu indiscutable?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
03-Sep-25 09:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
certains inventent une réalité
il était moins bien physiquement il l'a pris car on avait un effectif court
ça va pas plus loin
et toute façon c'est ça avoir un effectif et la concurrence tu peux te retrouver sur le banc même si tu coûte 20M.
moi c'est plus le salaire qui me fait tiquer que le montant du transfert
« . Au sommet, les joueurs « premium » empochent environ 2,7 millions d’euros net annuellement. Les titulaires réguliers touchent entre 1,2 et 1,5 millions, quand les joueurs « alternatifs » se situent dans une tranche intermédiaire. Les jeunes talents, eux, perçoivent entre 600 000 et 800 000 euros par saison. »
si comme le montre le lien gouiri est 4,5 M, ça lui fait un net-net de 2 M.
et d'un coup ces paroles deviennent vaines.
03-Sep-25 09:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Gouiri était incertain pour ce match d'ailleurs si il avait en pleine possession des ses moyens et je pense qu'il irait mieux convenu à notre jeu avant qu'on soit à 10.
On a instauré une véritable concurrence devant et tant mieux car si on a des blessés ou des méformes. Si on vait pas Aubameyang on aurait été obligé de mettre Vaz ou Maupay pour débuter le match.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Sep-25 09:45
- GonzoGoal
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
AudaciouS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gouiri remplaçant....
Il a quand même fait une grosse fin de siason, donc on va pas l'enterrer mais je le vois pas faire long feu ici.dans les statuts des joueurs, ça manque quand même de cohérence.
C'est surtout qu'il va jouer ... les 2 premiers matchs il joue titu, le 3ème il ne rentre pas vu le contexte ... et je comprends l'entrée de Vaz qui a plus le profil pour le match et les circonstances.
Gouiri semble un peu moins en forme peut être la préparation a digéré, et il me semble qu'il a eu aussi une petite blessure avant la reprise...
bref il jouera 
03-Sep-25 09:46
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Pytheas83bm a écrit :
loloom83 a écrit :
Rulli
Gomes-Hojbjerg
Greenwood-O'Riley-Paixao
Aubameyang
Si on écrase pas la ligue 1, on pourra se poser des questions sur le coachgouiri remplaçant....
Qui sait ce qui se passe à l'entraînement ?
Pourquoi douter systématiquement des choix d'un coach ?
S'il est bon, je veux croire qu'il jouera.
Il y aura des matches, beaucoup de matches...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
03-Sep-25 09:46
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
GonzoGoal a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
AudaciouS a écrit :
Si il est meilleur que Aubam, il jouera, sinon sa place sera sur le banc. C'est pas parce qu'il aura couté 19m, que ça lui assure automatiquement une place de titulaire.
C'est surtout qu'il va jouer ... les 2 premiers matchs il joue titu, le 3ème il ne rentre pas vu le contexte ... et je comprends l'entrée de Vaz qui a plus le profil pour le match et les circonstances.
Gouiri semble un peu moins en forme peut être la préparation a digéré, et il me semble qu'il a eu aussi une petite blessure avant la reprise...
bref il jouera
Il avait été annoncé comme incertain pour ce match il avait une petite blessure et il était pas sûr d'être dans le groupe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Sep-25 09:58
chris1004 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dans les statuts des joueurs, ça manque quand même de cohérence.C'est surtout qu'il va jouer ... les 2 premiers matchs il joue titu, le 3ème il ne rentre pas vu le contexte ... et je comprends l'entrée de Vaz qui a plus le profil pour le match et les circonstances.
bref il joueraIl avait été annoncé comme incertain pour ce match il avait une petite blessure et il était pas sûr d'être dans le groupe.
mais surtout RDZ a expliqué
bref on se demande pourquoi ce débat même si j'ai ma réponse perso
Textor notre héros
03-Sep-25 10:03
Senese a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
loloom83 a écrit :
Rulli
Gomes-Hojbjerg
Greenwood-O'Riley-Paixao
Aubameyang
Si on écrase pas la ligue 1, on pourra se poser des questions sur le coachgouiri remplaçant....
https://www.capology.com/player/amine-gouiri-36572/Qui sait ce qui se passe à l'entraînement ?
Il y aura des matches, beaucoup de matches...
« Si Amine n’a pas joué, c’est un choix physique. Je ne l’ai pas vu en très grande forme cette semaine. C’est tout, ça arrive. On ne peut pas être tout le temps au top de sa condition physique. On sentait qu’Aubameyang, Traoré et Nadir pouvaient mieux faire »@RDZ
Textor notre héros
03-Sep-25 11:10
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Senese a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gouiri remplaçant....
https://www.capology.com/player/amine-gouiri-36572/Qui sait ce qui se passe à l'entraînement ?
Il y aura des matches, beaucoup de matches...« Si Amine n’a pas joué, c’est un choix physique. Je ne l’ai pas vu en très grande forme cette semaine. C’est tout, ça arrive. On ne peut pas être tout le temps au top de sa condition physique. On sentait qu’Aubameyang, Traoré et Nadir pouvaient mieux faire »@RDZ
Mais il etait blessé ?
Parce que moi ca m'interpelle un joueur pas en grande forme.
Gouiri, cest l'homme des demis saison j'espère qu'il va pas refaire le coup de Rennes.
Bon si c'est le cas, il repartira au mercato d'hiver au pire 
Dernière modification par lucianoo (03-Sep-25 11:11)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Sep-25 11:12
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Senese a écrit :
Qui sait ce qui se passe à l'entraînement ?
Il y aura des matches, beaucoup de matches...« Si Amine n’a pas joué, c’est un choix physique. Je ne l’ai pas vu en très grande forme cette semaine. C’est tout, ça arrive. On ne peut pas être tout le temps au top de sa condition physique. On sentait qu’Aubameyang, Traoré et Nadir pouvaient mieux faire »@RDZ
Mais il etait blessé ?
Gouiri, cest l'homme des demis saison j'espère qu'il va pas refaire le coup de Rennes.
Bon si c'est le cas, il repartira au mercato d'hiver au pire
je pense qu'il avait un petit truc pas trop grave
donc zéro risque vu la tournure des événements.
après tu as des joueurs qui ont du mal a récupérer de la prepa
Zizou était comme ça par exemple
Dernière modification par rasta70 (03-Sep-25 11:13)
Textor notre héros
03-Sep-25 11:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Y a vraiment un débat sur Gouiri ? 
Un mec qui ne rentre pas (peut être importe la raison d'ailleurs) c'est vraiment extraordinaire ? 
03-Sep-25 11:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
« Si Amine n’a pas joué, c’est un choix physique. Je ne l’ai pas vu en très grande forme cette semaine. C’est tout, ça arrive. On ne peut pas être tout le temps au top de sa condition physique. On sentait qu’Aubameyang, Traoré et Nadir pouvaient mieux faire »@RDZMais il etait blessé ?
Bon si c'est le cas, il repartira au mercato d'hiver au pireje pense qu'il avait un petit truc pas trop grave
Zizou était comme ça par exemple
Vu la tournure du match je comprends perso le choix Vaz.
03-Sep-25 11:20
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Mais il etait blessé ?
Bon si c'est le cas, il repartira au mercato d'hiver au pireje pense qu'il avait un petit truc pas trop grave
Zizou était comme ça par exempleVu la tournure du match je comprends perso le choix Vaz.
Bien sur
Vaz c'est puissance et profondeur, Gouiri c'est technique, décrochage...
Sur une fin de match, à 10..., c'est plutôt logique de miser sur un profil Vaz qui sur une balle longue, un dégagement peut faire une diff.