22-Sep-25 23:37

Lulub
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

algeria95 a écrit :

Bravo coach

Il doit peut être s'assagir, pas compris son exclusion.

Curieux de voir la rotation avant l'Ajax, impliqué le maximum de joueurs.

Je sais pas si on se rend encore bien compte de la qualité de notre effectif cette année.

Ce soir, CJ - Medina - Gomes - Vermereen - Traoré n'ont pas joué une seule minute.

On a Nadir et Vaz qui deviennent crédible pour entrer contre le PSG et le petit Bakola va prendre le même chemin.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-25 23:40

chris1004
 Membre
Lieu: France

Lulub a écrit :

algeria95 a écrit :

Bravo coach

Il doit peut être s'assagir, pas compris son exclusion.

Curieux de voir la rotation avant l'Ajax, impliqué le maximum de joueurs.

Je sais pas si on se rend encore bien compte de la qualité de notre effectif cette année.

Ce soir, CJ - Medina - Gomes - Vermereen - Traoré n'ont pas joué une seule minute.

On a Nadir et Vaz qui deviennent crédible pour entrer contre le PSG et le petit Bakola va prendre le même chemin.

Vaz j'ai aimé comment il a garder le ballon sur le côté en obtenant un cormer.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Sep-25 23:49

chris1004
 Membre

Roberto De Zerbi répond à Luis Enrique :

« À la maison, personne ne doit éteindre notre stade ! »

#TeamOM #OMPSG

J'aime cet entraîneur.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Sep-25 23:59

chris1004
 Membre

🚨 Roberto De Zerbi 🇮🇹 :

"C’est un match dont j’ai rêvé, je me le suis fait plusieurs fois dans ma tête.

Après le match de la saison dernière au Parc des princes, j’avais dit aux joueurs qu’on referait ce match de la bonne manière."

🗞
@ligue1plus

#TeamOM #OMPSG

23-Sep-25 02:05

Chelito
Membre

RDZ a écrit :

Je suis venu pour le Vélodrome et pour battre le PSG, l’équipe qui représente le pouvoir, qui gagne sans rival depuis des années.

Roberto, ti amo.

23-Sep-25 09:38

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

J'aimerais juste un peu plus de sérénité de sa part car je pense que ça peut amener le groupe plus haut.
On aime les impulsifs, mais des fois ça peut etre à double tranchant

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

23-Sep-25 09:38

BOUYAV
Membre

Ses décla un peu anarchistes sont sympa. C'est en ligne avec le positionnement de Pablo contre la NAK et Labrune.

Apres, il commence à avoir un effectif de bourgeois dans le sens où il y a de sacrés moyens.

Tactiquement, je suis contant qu'il ait mis un piston à droite de Pavard, je trouve que ça avait manqué contre le Réal. Pavard, est mieux stoppeur gauche qu'a passer le match à jouer le 1vs1 contre des ailiers. Face a des équipe un peu moins forte, on pourra repasser à 4 derrière.

J'espère qu'il valorisera tout les défenseurs!!!
Balerdi, c'est qd même un sacré joueur! Il faut qu'il gagne en lucidité, mais il prend tellement de risque, que c'est normal que ça coince.
Aguerd, ça sent la tres bonne pioche
Pavard, était titulaire en finale de LDC. A joué au bayern et à l'Inter, champion du monde, surement le joueur avec le plus de hype de l'effectif.
Medina, j'étais hyper content de ses débuts, j'espère qu'il va rester dans la rotation hyper régulière.
CJ Egen Riley, le gros perdant de la fin de mercato. Dommage, un jeune, ça doit jouer... J'espère qu'il ne sera pas victime de la venue de Pavard.
les 3 pistons: Murillo, Weah et Palmieri: ça semble très très fort

ça fait 8 défenseurs de bon à tres haut niveau! Ca donne envie de jouer à 5 derrière, surtout qu'au milieu, même si c'est bon, c'est loin d'être aussi excitant pour le moment.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

23-Sep-25 11:09

IMDONE
Membre

BOUYAV a écrit :

Ses décla un peu anarchistes sont sympa. C'est en ligne avec le positionnement de Pablo contre la NAK et Labrune.

Apres, il commence à avoir un effectif de bourgeois dans le sens où il y a de sacrés moyens.

Tactiquement, je suis contant qu'il ait mis un piston à droite de Pavard, je trouve que ça avait manqué contre le Réal. Pavard, est mieux stoppeur gauche qu'a passer le match à jouer le 1vs1 contre des ailiers. Face a des équipe un peu moins forte, on pourra repasser à 4 derrière.

Balerdi, c'est qd même un sacré joueur! Il faut qu'il gagne en lucidité, mais il prend tellement de risque, que c'est normal que ça coince.
Pavard, était titulaire en finale de LDC. A joué au bayern et à l'Inter, champion du monde, surement le joueur avec le plus de hype de l'effectif.
Medina, j'étais hyper content de ses débuts, j'espère qu'il va rester dans la rotation hyper régulière.
CJ Egen Riley, le gros perdant de la fin de mercato. Dommage, un jeune, ça doit jouer... J'espère qu'il ne sera pas victime de la venue de Pavard.

ça fait 8 défenseurs de bon à tres haut niveau! Ca donne envie de jouer à 5 derrière, surtout qu'au milieu, même si c'est bon, c'est loin d'être aussi excitant pour le moment.

C'estun luxe qu'on a pu se payer cette saison grace en grande partie au travail effectuer la saison dernière (+ evidement un actionnaire solide et la notoriété de l'OM) C'est pas un budget artificielle batit sans limite grâce au pétrole.

Il a du matos cette saison pour continuer cette progression et nous faire passer ce cap avec une deuxième qualification consécutive qu'on est incapable d'obtenir depuis trop longtemps.
J'aime l'homme, l'entraineur et sa vision du football content de le voir hier kiffer comme il l'a fait à la fin du match

23-Sep-25 11:27

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

BOUYAV a écrit :

LH qui vient en souhaitant éteindre le stade, bon il avait donné du grain à moudre + les tentatives du PSG de mettre le match dans l'aprèm, NAK qui vient pas ...
C'est bien qu'il ait dit ça, même si ça va plaire surtout aux marseillais, moins à d'autres.

Sinon effectivement Pavard avec Weah/Murillo, ça l'a aidé.

Pourquoi pas revoir cette organisation dans d'autres gros matchs.

Mais je pense que contre Strasbourg, on sera plus offensif sur le papier.

Think about the good times
And never look back

23-Sep-25 11:30

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

J'ai peur qu'il mange sévère devant la commission de discipline parisienne... jurisprudence Fonseca (ça n'a rien à voir mais ils s'en branlent), la défaite de PQSG, le match pendant le BO...

S'il prend moins de 3 matches, je serais content...

Zeroual, casse-toi!

23-Sep-25 11:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on a joué avec Greenwood Paixao Gouiri O'riley Weah
faire plus offensif ça va être compliqué

Textor notre héros

23-Sep-25 11:32

BOUYAV
Membre

Notre défense:
(Pistons) Palmiéri                                                                   Weah
(DC/AL)          Medina                       Egan-Riley Pavard  Murillo
(DC libéros)              Aguerd  Balerdi

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

23-Sep-25 12:07

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

autant il a parfois été à coté de la plaque dans son approche et le fait de s'obstiner dans ses idées,

autant je trouve qu'il a bien utilisé le groupe depuis Lyon avec de meilleurs choix, une meilleure réponse tactique face à nos adversaires

Après avec de meilleurs joueurs alignés ça aide

vieux de la vieille

23-Sep-25 12:20

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

La campagne contre don caractère est lancé ne nous laissons pas prendre

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

23-Sep-25 12:29

Senkiyu
Membre

persuadé que notre possession stérile de l'année passée était due à notre peur de perdre les ballon et être facilement transpercés à chaque fois.
ça jouait la sécurité et ça tentait pas les 1vs1 bêtement.
là en plus d'apporter une défense intraitable, ça apporte aussi de la sérénité aux milieux et offensifs pour se lâcher et pas se sentir responsables s'ils perdent la balle pour en prendre un "par leur faute".
l'équipe a déja une maturité impressionnante étant donné le nombre de nouveaux joueurs. mention spéciale a Aguerd qui est déja le patron depuis son 1er match

23-Sep-25 12:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

le_zug a écrit :

J'ai peur qu'il mange sévère devant la commission de discipline parisienne... jurisprudence Fonseca (ça n'a rien à voir mais ils s'en branlent), la défaite de PQSG, le match pendant le BO...

Il a pris 2 jaunes. Il aura un seul match.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-Sep-25 12:32

kace
Membre

Senkiyu a écrit :

persuadé que notre possession stérile de l'année passée était due à notre peur de perdre les ballon et être facilement transpercés à chaque fois.
ça jouait la sécurité et ça tentait pas les 1vs1 bêtement.
là en plus d'apporter une défense intraitable, ça apporte aussi de la sérénité aux milieux et offensifs pour se lâcher et pas se sentir responsables s'ils perdent la balle pour en prendre un "par leur faute".
l'équipe a déjà une maturité impressionnante étant donné le nombre de nouveaux joueurs. mention spéciale a Aguerd qui est déja le patron depuis son 1er match

mouais....

on a surtout rencontré deux équipes qui vont pas mettre le bus et qui vont prendre plutôt le jeu à leur compte avec le real et le psg. en tout cas contre nous.

on verra quand on aura encore des bus à affronter.

mais oui, moi aussi, j'aimerais voir du jeu plus direct, même contre les équipes inférieures, pour pas arriver à ce jeu stagnant qu'on a parfois.

23-Sep-25 12:33

kace
Membre

franckribery713 a écrit :

le_zug a écrit :

il sort pas le rouge direct sur le 2è ?

en tout cas, quel excès d’autoritarisme débile... sauf s'il a entendu des insultes par contre.... mais je pense pas.

23-Sep-25 12:33

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

le_zug a écrit :

Ah oui ?
J'ai pas vu le 1er carton
J'ai eu l'impression qu'il sortait jaune que RDZ disait quelque chose et rouge derrière

Tu seras pendu par où tu pues.

23-Sep-25 12:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

kace a écrit :

le_zug a écrit :

il sort pas le rouge direct sur le 2è ?

en tout cas, quel excès d’autoritarisme débile... sauf s'il a entendu des insultes par contre.... mais je pense pas.

Il a mis jaune RDZ a regueuler il a refait signe CJ puis CR. Enfin j'ai pas revu l'action mais c'est l'impression que j'ai eue sur le direct.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum