30-Sep-25 11:19

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Di meco tu lui donne un poste au club , tu verras comme par magie le retournement de veste . Ce mec a juste la haine envers la direction et de l'actionnaire depuis la fameuse vente etc .
Si demain il y'a une crise ca va etre le premier a dire " je vous l'avez dit blablabla .
Je le supporte plus

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-25 11:25

Braaaa_4
Membre

algeria95 a écrit :

RDZ n'a jamais eu d'excuse, il ne s'en est jamais caché derrière d'ailleurs.

Il avait comme objectif de nous enmener directement en LDC, il l'a fait avec cette 2e place avec 5 points d'avance sur le 3e.

Il a pour objectif de faire podium + top 24 en LDC, il connait ses objectifs, c'est lui qui est demandeur de cette ambition d'ailleurs.

Di Meco est un aigri inintelligent.
RAF de son statut de légende, je supporte l'OM.
Qui veut du bien pour l'OM fera de moi un ami. Qui veut du mal pour l'OM fera de moi un ennemi.
Di Meco est un opportuniste qui fait prévaloir ses intérêts personnels avant toute chose.

+13 tu as tout dit

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

30-Sep-25 11:27

Braaaa_4
Membre

j'ai pas oublié il y'a quelques années , les " soit disant info vente qu'il avait en interne etc ..et que c'etait pour bientot blablabla ..

il fait parti des influenceurs , media et supporter qui ont tenté un putsch contre le club .. moi perso j'appelle ca comme ca la soit disant vente ..

Dernière modification par Braaaa_4 (30-Sep-25 11:29)

30-Sep-25 11:37

willhunting
Membre

Et puis aussi dans la brouille Thauvin-Payet il avait clairement pris partie pour défendre son pote Thauvin, et faisait un gros bashing sur Payet.. il ne sert que ses intérêts le DiMeco
Puis il sort rarement des perles d'intelligence sur ses analyses

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

30-Sep-25 11:45

alex83130
Membre

vel'saian a écrit :

BOUYAV a écrit :

Di Meco comme la plupart des consultant, n'est pas particulièrement intelligent. Leur meilleurs solution pour exister, c'est ce que font tout les populistes: dénigrer critiquer les acteurs qui produisent qq choses. Il y a bcp de suiveurs qui n'ont qu'une envie c'est entendre des critiques pour y adhérer.
Si Di Meco disait des choses modérées, il n'y aurait aucun écho de ce qu'il raconte et il disparaitrait. Les Dugarry et Rothen sont des experts dans le genre.

C'est le principe des site putaclic. Un titre accrocheur qui te promet du scoop, tu clique et ya rien dedans. les consultants, c'est un coup de gueule par semaine et chaque coup de gueule de chaque semaine n'a pas forcément de cohérence celui des semaine précédente.

En fait ce sont des trolls.

Lui c'est le moins pire de tous et d'assez loin.
Celui qui est très agréable et juste c'est Govou, même s'il n'est "que" commentateur.

Di Meco est vide, tout comme Duga

Micoud et Obraniak, certe je les ai moins entendu, mais je les ai tjs trouvé pertinent et me surprenaient par leur capacité à mettre le coté affectif de coté (comme Govou)

cheyrou, j'aime beaucoup également.

mention spéciale a ntep sur ligue1+. j'ai trouvé ses analyses plutôt pas mal. sur le ton de l'humour, mais il est plutot juste.

pour di meco, c'est comme la provence, j'avoue que je ne comprend pas le nombre de scud qu'on se prend avec notre presse locale. sans être partisane, on est hyper exigeant avec nous même et à la limite du conflit. pas sur que le parisien ou autre tire a boulet rouge sur leur equipe.

et le comble,  rmc, la provence et notre sponsor maillot appartiennent au même boss... marseillais  lol  lol

30-Sep-25 11:45

vel'saian
Maître Zen...?

Braaaa_4 a écrit :

algeria95 a écrit :

RDZ n'a jamais eu d'excuse, il ne s'en est jamais caché derrière d'ailleurs.

Il avait comme objectif de nous enmener directement en LDC, il l'a fait avec cette 2e place avec 5 points d'avance sur le 3e.

Il a pour objectif de faire podium + top 24 en LDC, il connait ses objectifs, c'est lui qui est demandeur de cette ambition d'ailleurs.

Di Meco est un aigri inintelligent.
RAF de son statut de légende, je supporte l'OM.
Qui veut du bien pour l'OM fera de moi un ami. Qui veut du mal pour l'OM fera de moi un ennemi.
Di Meco est un opportuniste qui fait prévaloir ses intérêts personnels avant toute chose.

+13 tu as tout dit

+1

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Sep-25 17:46

GoraPizzHerria
Membre

vel'saian a écrit :

BOUYAV a écrit :

Di Meco comme la plupart des consultant, n'est pas particulièrement intelligent. Leur meilleurs solution pour exister, c'est ce que font tout les populistes: dénigrer critiquer les acteurs qui produisent qq choses. Il y a bcp de suiveurs qui n'ont qu'une envie c'est entendre des critiques pour y adhérer.
Si Di Meco disait des choses modérées, il n'y aurait aucun écho de ce qu'il raconte et il disparaitrait. Les Dugarry et Rothen sont des experts dans le genre.

C'est le principe des site putaclic. Un titre accrocheur qui te promet du scoop, tu clique et ya rien dedans. les consultants, c'est un coup de gueule par semaine et chaque coup de gueule de chaque semaine n'a pas forcément de cohérence celui des semaine précédente.

En fait ce sont des trolls.

Lui c'est le moins pire de tous et d'assez loin.
Celui qui est très agréable et juste c'est Govou, même s'il n'est "que" commentateur.

Di Meco est vide, tout comme Duga

Micoud et Obraniak, certe je les ai moins entendu, mais je les ai tjs trouvé pertinent et me surprenaient par leur capacité à mettre le coté affectif de coté (comme Govou)

Govou est ok (surtout quand on voit la moyenne du PAF sportif), les 2 autres "rayonnent" parce qu’ils sont entourés de beaufs finis, ils ont aussi d'énormes biais, d'ailleurs, ils doivent bien régresser en restant sur cette chaîne, bientôt ils se seront plus en mesure de postuler où que ce soit (c’était pour le bon mot, dans les faits, ils craignent rien, au contraire, ils passent toujours à la télé et c'est ce qui compte).

30-Sep-25 23:03

IMDONE
Membre

neutral  neutral  neutral

30-Sep-25 23:11

algeria95
Membre

Bravo coach

Mention spéciale à la gestion humaine

JHE est le pire président de l'histoire

30-Sep-25 23:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

💙🤍 On le prolonge quand ? ⏰

30-Sep-25 23:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chuuwah a écrit :

Le Antonetti italien ? Allons lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Sep-25 23:56

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ça fait combien de matchs où l'on marque au moins 4 buts ? Je ne serais pas étonné que ce soit le coach avec le meilleur ratio de buts inscrits de toute l'histoire de notre club (bon je m'avance peut-être beaucoup, je ne sais pas lol).

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu autant de buts par matchs que depuis que RDZ est là.

Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Oct-25 00:04

Ruud Devils
Moderator

Masterclass.

Et il s'est permis de changer 3 fois de système pendant le match sans que ses joueurs ne soient déstabilisés.

01-Oct-25 00:10

chris1004
 Membre
Lieu: France

C'est fort ce qu'on fait et cela fait longtemps qu'on avait pas été aussi bon.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Oct-25 00:13

chuuwah
Encyclopédie OM

C'est fou, de pouvoir partir si serein avant un match de CL !

01-Oct-25 00:16

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Il a un contrat qui termine quand ?

Faut au moins qu'il aille au bout du projet de 3 ans

01-Oct-25 00:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il est sous contrat jusqu'à juin 2027. hmm Il faut le prolonger. tongue

01-Oct-25 00:48

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il est sous contrat jusqu'à juin 2027. hmm Il faut le prolonger. tongue

Si c'est 2027 et pas 2026 ça va ça nous laisse encore un peu de temps.
Il a l'air de se projeter avec nous je pense pas que ça sera difficile de le prolonger

01-Oct-25 01:00

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Il a vraiment de quoi faire niveau effectif, et l'équipe à un potentiel monstre avec tous ces jeunes joueurs. Le potentiel est vraiment très élevé.

01-Oct-25 01:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si c'est 2027 et pas 2026 ça va ça nous laisse encore un peu de temps.
Il a l'air de se projeter avec nous je pense pas que ça sera difficile de le prolonger

On est clairement parti sur trois ans. Lui-même doit aussi avoir un plan de carrière. On progresse vite et fort, mais je pense aussi qu’il y a un plafond qui sera très difficile à dépasser, le Qatar en L1, et les 1/8e en LdC.
C’est un coach qui a vocation à jouer la gagne en LdC un jour ou l’autre, quoiqu’en disent nos experts, sur RMC (que je n’écoute pas) ou ailleurs.

Heureusement, les South Winners eux seront toujours là à la moindre contre-performance.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum