18-Oct-25 11:14

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

omrockensen a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

omrockensen a écrit :

Pardon..mais je pense que ces tocards dont tu parles aimeraient que ça parle football.
On dénigre souvent les gens.. C'est comme les chiens en fait, si on t'éduque bien, si on te donne de la bonne bouffe.. il y a peu de chance que tu trouves ça dégeulasse.

C'est comme dénigrer les gens qui écoutent de la merde, les trucs commerciaux qui passent à la radio.. un peu d'ouverture d'esprit et ils vont surkiffé découvrir d'autres musiques..

roll  On est en 2025, tu peux écouter ce que tu veux, même dans ta bagnole. Bienvenu dans le nouveau monde.

Alors on a toujours pu écouter ce qu'on veut hein... déjà en 1990..
C'est pas une question de pouvoir le faire ou pas. C'est la volonté , ton éducation, ton ouverture d'esprit. Face à ça, on est pas tous égaux.
On peut aussi tous plus ou moins bien manger..mais les choix ne sont pas uniquement dicté par ta volonté. Sinon, il n'y aurait que peu de fumeurs et peu d'alcooliques.
Bref..je vois ce que tu veux dire mais je me comprends aussi. lol

Je ne crois pas du tout qu’on pouvait écouter ce qu'on voulait en 1990 dans son véhicule, et même si c’était potentiellement le cas, l'accès à cette possibilité était circoncis à une toute petite partie de la population.
Tu t'égares complètement, la cigarette et l’alcool apporte des sensations de bien-être ressenties par leurs utilisateurs et ont chacun des phénomènes d’accoutumance ou d'addiction qui peuvent survenir par la suite, rien à voir avec cela...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-25 11:21

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

omrockensen a écrit :

Pardon..mais je pense que ces tocards dont tu parles aimeraient que ça parle football.
On dénigre souvent les gens.. C'est comme les chiens en fait, si on t'éduque bien, si on te donne de la bonne bouffe.. il y a peu de chance que tu trouves ça dégeulasse.

C'est comme dénigrer les gens qui écoutent de la merde, les trucs commerciaux qui passent à la radio.. un peu d'ouverture d'esprit et ils vont surkiffé découvrir d'autres musiques..

roll  On est en 2025, tu peux écouter ce que tu veux, même dans ta bagnole. Bienvenu dans le nouveau monde.

Je suis d'accord avec toi.

Omrock, de nos jours, avec Spotify t'écoutes un peu ce que tu as envie quand tu as envie. Moi qui ait envie que ça parle de foot, je me régale avec des podcasts, j'ai pas écouté Rothen plus d'une minute dans ma vie tant c'est inaudible.

Si RMC fait ce choix éditorial délibéré, c'est parce qu'ils savent parfaitement que le "français lambda" qui rentre du boulot n'est pas en recherche de débat tactique, mais d'odeur de sang, de potins à 2 balles, de débats enflammés basés sur du vent.

Rothen est le parfait client: limité intellectuellement, amoureux de débats sur la couleur du froc de Mbappé, prêt à flinguer des mecs de façon délibérée. C'est le Cyril Hanouna du foot, ils le mettent car savent que ça colle parfaitement au déclin intellectuel de la population.

Et encore une fois, RMC le sait. Ils ont décidé eux même de positionner un tocard comme Rothen ou Dugarry pour ce créneau 18h-20h, et mettre après 21 h une émission plus "élitiste" pour les vrais connaisseurs (et encore, ça reste bas level mais par rapport à Rothen c'est du caviar).

Oui, le public potentiel n'est de toute façon disposé à faire marcher le cerveau à cette horaire, il l'a fait toute la journée avant et c'est une phase de transition entre deux périodes bien distinctes de la journée, c'est logique aussi que ce qui soit proposé en général soit léger. Mais à une époque où on peut sélectionner des podcast au préalable et les diffuser en un rien de temps, on ne peut pas dire qu'on n'a pas le choix, la dictature du live dispo n'existe plus.

19-Oct-25 00:48

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 00:49

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Oct-25 01:09

chris1004
 Membre

"C’était un match très difficile, nous avons eu des difficultés, car plusieurs joueurs n’étaient pas au top de leur condition.

Au retour de trêve, c’est toujours délicat. Il y avait le risque de perdre notre dynamique.

On encaisse deux buts plutôt bêtes… On aurait pu être leader avec la meilleure attaque et la meilleure défense."

Dernière modification par chris1004 (19-Oct-25 01:10)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 04:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

19-Oct-25 09:50

cedylo
Membre

On mesure pas la chance d’avoir ce type d’entraîneur sur le banc
Je suis content d’avoir vu une petite banderole pour lui c’est juste le strict minimum
Depuis quand on a pas eu un entraîneur avec cette philosophie de jeu et qui nous permette de voir du spectacle à chaque match !! On en a vraiment pour notre argent avec autant de buts et d’émotions c’est ça le foot avant tout !

J’espère que dans pas trop longtemps il aura son ovation en grand avec un tito à la hauteur de son talent car il est tellement fait pour nous ce type là

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

19-Oct-25 09:57

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

chris1004 a écrit :

"C’était un match très difficile, nous avons eu des difficultés, car plusieurs joueurs n’étaient pas au top de leur condition.

Au retour de trêve, c’est toujours délicat. Il y avait le risque de perdre notre dynamique.

On encaisse deux buts plutôt bêtes… On aurait pu être leader avec la meilleure attaque et la meilleure défense."

Le mec en veut toujours plus, jamais pleinement satisfait. J'adore

19-Oct-25 10:00

Kounif
Membre

Si on fait une grosse saison il va falloir se poser de bonne question l'été prochain.... est ce qu'il n'y aura pas la une fenetre pour négocier une prolongation en échange d'un gros mercato ??? Pablo n'aime pas les fin de contrat smile et puis lui donner une top effectif pour se mettre en valeur lors de sa derniere saison... ca serait pas stratégique....

Maintenant on sait aussi que l'OM ca use.... aura t-il encore l'envie et le jus ?

19-Oct-25 10:09

BOUYAV
Membre

Content qu'il fasse jouer DeLange.
Après le match démarre a la 60rme alors qu'on est en supérieurité depuis longtemps.

Ce qui gagne le match ce n'est pas vraiment lui:
- nos entrants étaient plus fort/frais que kes sortants
- la tactique plus adaptée (dc on aura joué 60 minutes avec une tactique pas adaptée)
- le havre était a bout...

J'espère qu'il a bien préparé le sporting en terme de fatigue. Notre joueur le plus important devient Aubameyang seule référence au poste. Puis GW notre seul joueur potentiellement de classe mondiale pour gagner des matchs seul.
Vermeeren na pas joué mais il a joué avec les belges. Jspr qu'il jouera mardi.

Le gros rôle du coach sera la gestion de groupe. Et je pense qu'il est tres bon pour ca.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

19-Oct-25 10:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

J’espère qu’on décrochera un titre. On le mérite.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Oct-25 10:45

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Sven a écrit :

Coupe de France ou championnat
Perso, le trophée des champions je m'en cague  lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Oct-25 10:46

Sven
Mbappe lover

OMstarbest a écrit :

Sven a écrit :

Coupe de France ou championnat
Perso, le trophée des champions je m'en cague  lol

Moi aussi mais ça peut commencer par là.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Oct-25 12:00

GoraPizzHerria
Membre

BOUYAV a écrit :

Après le match démarre a la 60rme alors qu'on est en supérieurité depuis longtemps.

- la tactique plus adaptée (dc on aura joué 60 minutes avec une tactique pas adaptée)

J'espère qu'il a bien préparé le sporting en terme de fatigue. Notre joueur le plus important devient Aubameyang seule référence au poste. Puis GW notre seul joueur potentiellement de classe mondiale pour gagner des matchs seul.

Le gros rôle du coach sera la gestion de groupe. Et je pense qu'il est tres bon pour ca.

Peux-tu expliquer quelle est la tactique avant la 60ème et celle après ?

19-Oct-25 12:03

chris1004
 Membre

GoraPizzHerria a écrit :

BOUYAV a écrit :

+1 il a pas compris et Gasset l'a bien dit il s'agissait de fatiguer nos adversaires jusqu'à la 60 ème puis passer à deux devant sachant qu'ils étaient épuisés.

Le coaching de RDZ est parfait il fait entrer les joueurs frais au moment où la fatigue se fait ressentir côté Havrais.

19-Oct-25 12:04

kace
Membre

BOUYAV a écrit :

ah tiens, on a une nouvelle tactique pour tailler le coach. découper le match entre les phases où on n'a pas marqué et celles ou on a marqué. et dire que les phases où on n'a pas marqué, c'est la faute du coach, et celles où on a marqué, c'est grâce aux joueurs.

le tout après un 6-2 quoi.

Dernière modification par kace (19-Oct-25 12:04)

19-Oct-25 12:15

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

BOUYAV a écrit :

+1 il a pas compris et Gasset l'a bien dit il s'agissait de fatiguer nos adversaires jusqu'à la 60 ème puis passer à deux devant sachant qu'ils étaient épuisés.

Le coaching de RDZ est parfait il fait entrer les joueurs frais au moment où la fatigue se fait ressentir côté Havrais.

Tout le monde oublie qu'un match de foot , c'est avant un combat dendurance, pas un sprint . Une équipe qui fait un pressing total pendant 70 min et les 20 dernières cramées et qui perd le match avec des buts à la fin , et bien c'est un match raté et c'est la faute du coach . Une équipe qui fatigue pendant une heure et accélère à la fin , c'est une vraie consigne de coach et une vraie stratégie.

19-Oct-25 12:24

Sven
Mbappe lover

Le Havre a vraiment cru qu’ils tiendraient 90 minutes en courant partout ?

Ils ont oublié qui ils ont en face ou quoi ?

19-Oct-25 12:32

chris1004
 Membre

J'ai revu la première mi temps et même avant le but, il 'e jouait pas tout le temps bloc médian contrairement à ce que disait les commentateurs il jouait aussi souvent bloc bas.

Digard n'a pas proposé plus que Habib Beye. Ils se font tous mousser comme si ils.allient faire du "jeu". Au final cela reste du jeudi e transition que cela soit Beye, Digard ou l'entraîneur de Metz.

La différence est qu'on est au complet donc bien ils fort maintenant.

19-Oct-25 12:36

chris1004
 Membre

🔥 Encore un TARIF au Vélodrome ! En 2025 les Marseillais sont au niveau du SUPER BAYERN d'H.Kane et au-dessusdu Barça de L.Yamal..!

Si votre club est présent sur cette carte c'est qu'il fait partie des 3 MEILLEURES ATTAQUES du Top 5 européen à domicile en 2025 !

OM 48 buts (+6)
FC Bayern 48 (+2)
FC Barcelone 45 (+2)

#Ligue1 #OMHAC #Bundesliga

https://x.com/MeteoFootMaps/status/1979 … Q&s=19

https://i.imgur.com/ThdJHzw.jpeg

Dernières News FM

Pied de page du Forum