22-Aug-24 17:19

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13412
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

chris1004 a écrit :

Quand un ou des joueurs font de la merde à l'entraînement RDZ se fache

https://x.com/kadz_yt/status/1826600951039623461

En même temps il crie en Italien smile
Me sui fait la même réflexion en regardant le reportage sur le 1er match wink


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Aug-24 17:30

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3209
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Quand un ou des joueurs font de la merde à l'entraînement RDZ se fache

https://x.com/kadz_yt/status/1826600951039623461

En même temps il crie en Italien smile
Me sui fait la même réflexion en regardant le reportage sur le 1er match wink

Il a fait quoi Balerdi avec son avant-bras droit et ce bandage ? Il s'est froissé le poignet ? hmm

Dernière modification par Hurrican (22-Aug-24 17:30)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

22-Aug-24 18:01

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13412
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Hurrican a écrit :

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Quand un ou des joueurs font de la merde à l'entraînement RDZ se fache

https://x.com/kadz_yt/status/1826600951039623461

En même temps il crie en Italien smile
Me sui fait la même réflexion en regardant le reportage sur le 1er match wink

Il a fait quoi Balerdi avec son avant-bras droit et ce bandage ? Il s'est froissé le poignet ? hmm

J crois que ç est pas le seul en plus..
Et LH avec son épaule 😭


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

22-Aug-24 18:16

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37803
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Nious a écrit :

Hurrican a écrit :

Nious a écrit :


En même temps il crie en Italien smile
Me sui fait la même réflexion en regardant le reportage sur le 1er match wink

Il a fait quoi Balerdi avec son avant-bras droit et ce bandage ? Il s'est froissé le poignet ? hmm

J crois que ç est pas le seul en plus..
Et LH avec son épaule 😭

C'est RDZ qui les tacles à l'entrainement quand ils font de la merde, ceux qui ont le plus déconné c'étaient Kone et Carboni  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-24 19:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Le Phocéen a écrit :

Roberto De Zerbi : "J'ai voulu qu'on s'entraîne ici parce qu'on a beaucoup de nouvelles recrues, je veux que ça devienne notre stade, qu'on se sente comme à la maison. Débuter ici, c'est de l'émotion qui doit rester jusqu'au coup d'envoi et l'intérioriser ensuite pour ce match difficile".

Roberto De Zerbi : "On se parle tous les jours. Je suis très content du mercato qu'on a fait avec Mehdi, Pablo et Giovanni Rossi. Je suis content de tous les joueurs qui sont arrivés. Dans les départs, on a eu quelques difficultés. Je suis content que certains soient restés aussi. Il reste encore deux ou trois choses à faire, mais on a fait un très bon travail d'équipe. Changer autant de choses est très compliqué donc je pense qu'on a fait du bon travail".

Roberto De Zerbi : "On a fait un bon match à Brest, mais dans le jeu on peut encore s'éméliorer, je pense qu'on a mieux joué à Augsbourg. Le jeu n'est pas fait pour être beau, mais pour que les résultats soient plus faciles à obtenir. Si on cherche la perfection, on peut toujours s'améliorer".

Roberto De Zerbi sur Amine Harit : "Il est très sérieux, je ne sais pas s'il partira ou pas, mais il est important pour nous. Je veux des passes décisives et des buts de sa part. Je veux qu'il répète sa performance de Brest. J'attends ça de lui, j'aime ces rôles offensifs et j'attends ça de leur part."

Roberto De Zerbi sur Luis Henrique : "C'est un joueur de couloir, offensif, je ne l'ai pas testé ailleurs. J'en attends beaucoup, comme pour Harit. Il a déjà marqué plus de buts que la saison dernière. Il doit être concret et déterminant avec et sans ballon. Tous les joueurs de l'OM ont les qualités pour marquer, faire des passes décisives et faire le travail défensif".

Roberto De Zerbi sur Mason Greenwood : "C'est un garçon sérieux, nous sommes tous contents de lui comme joueur et comme garçon. Il a marge de progression incroyable. Je m'attends à beaucoup de buts de sa part. Il doit être important dans la construction. Il doit aussi penser à faire jouer les autres, à tisser le jeu, c'est important aussi".

Roberto De Zerbi sur Jonathan Rowe : "Un joueur jeune qui apporte du patrimoine au club, pour le projet à long terme. On veut des joueurs fiers d'être ici et il l'est, il a fortement voulu l'OM, j'espère que ça se fera vite. La blessure de Moumbagna est la seule note négative, on perd un joueur offensif important".

Roberto De Zerbi : "Il faut toujours marquer les esprits, c'est important, pour le prestige du maillot qu'on porte. Il faut qu'on passe au-dessus de ça, il faut faire une bonne première partie de saison, pour voir ce qui peut nous attendre pour la suite. On veut imposer notre jeu et contrôler les matchs. Ce qui compte, c'est les trois points dimanche".

Roberto De Zerbi sur Valentin Rongier : "Il peut jouer à différents postes, c'est un avantage. On est tous contents de comment il récupère, de la mentalité qu'il a. D'abord, il doit récupérer complètement sa forme. Il n'a pas joué pendant huit mois. On pourra voir après s'il vaut mieux l'utiliser au milieu de terrain ou en tant que latéral ou plus bas dans une position plus défensive, on pourrait en tirer un avantage dans le jeu".

Roberto De Zerbi : "Quand on joue un équipe fermée, il faut éviter les contre-attaques et jouer de manière sûre. Il faut faire tourner le ballon de manière propre pour être efficace dans les derniers mètres".

Roberto De Zerbi : "On récupère Brassier et Kondogbia, Carboni on l'espère sur le banc, c'est bon garçon, un bon joueur, il est prêt pour devenir un joueur important de l'équipe."

23-Aug-24 19:57

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 545
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

On a beaucoup parlé des arrivées et des départs mais RDZ indique aussi qu'il est satisfait car des joueurs de l'effectif ont été sollicités et que l'OM a réussi à les conserver. En regardant l'effectif, je ne vois que Merlin, Balerdi, Murillo, LH qui auraient pu avoir des propositions intéressantes

23-Aug-24 20:04

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37803
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

efulan a écrit :

On a beaucoup parlé des arrivées et des départs mais RDZ indique aussi qu'il est satisfait car des joueurs de l'effectif ont été sollicités et que l'OM a réussi à les conserver. En regardant l'effectif, je ne vois que Merlin, Balerdi, Murillo, LH qui auraient pu avoir des propositions intéressantes

Peut être Meite aussi vu que Rennes est venu en début de mercato...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-24 20:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100035
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Harit est vraiment indésirable lol

23-Aug-24 20:22

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rdz a bien compris qu'il devrait etre H24  derriere HARIT si il veut en
tirer quelques choses

il connait ses defauts recurent

apres si harit reste je fais confiance a rdz pour le driver
meme si c'est un peu chiant pour un coach d'etre obliger d'etre toujours derriere certain joueur


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Aug-24 20:37

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13412
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

Harit est vraiment indésirable lol

Indésirable pour certains forumeurs😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

23-Aug-24 21:05

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11517
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Quand je le passage sur Rongier, je me dis que quand il va revenir au top, on va jouer avec cette défense :

Rongier - Balerdi - Brassier - Merlin

Les adversaires vont plus savoir qui joue oû lol

23-Aug-24 21:09

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lulub a écrit :

Quand je le passage sur Rongier, je me dis que quand il va revenir au top, on va jouer avec cette défense :

Rongier - Balerdi - Brassier - Merlin

Les adversaires vont plus savoir qui joue oû lol

si on fait sildillia ce sera pas rongier en backup mais murillo
perso j'avais adoré rongier sur ce poste hybride


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Aug-24 21:09

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 755
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lulub a écrit :

Quand je le passage sur Rongier, je me dis que quand il va revenir au top, on va jouer avec cette défense :

Rongier - Balerdi - Brassier - Merlin

Les adversaires vont plus savoir qui joue oû lol

Je ne crois pas qu'on aura et Merlin et Rongier dans la défense. Ce sera l'un ou l'autre qui fera le role hybride. Lorsque Merlin sera aligné, on pourra voir Méité ou Murillo à droite. Et si c'est Rongier, Brassier passera à gauche pour laisser l'axe à Méité ou Cornelius.
Mais ca donne en effet plein de belles options

23-Aug-24 21:26

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rotur74 a écrit :

Lulub a écrit :

Quand je le passage sur Rongier, je me dis que quand il va revenir au top, on va jouer avec cette défense :

Rongier - Balerdi - Brassier - Merlin

Les adversaires vont plus savoir qui joue oû lol

Je ne crois pas qu'on aura et Merlin et Rongier dans la défense. Ce sera l'un ou l'autre qui fera le role hybride. Lorsque Merlin sera aligné, on pourra voir Méité ou Murillo à droite. Et si c'est Rongier, Brassier passera à gauche pour laisser l'axe à Méité ou Cornelius.
Mais ca donne en effet plein de belles options

Je pense que ca peut arriver contre une equipe très defensive, genre Le Havre.

25-Aug-24 12:55

mikamikase
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-22
Messages: 70
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

J'en peux plus, il me tarde de voir roberto dans le Velodrome  neutral


Ancien d'OMplanète....

26-Aug-24 05:17

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6613
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Battu tactiquement en 2eme, pas vu de reel réaction…
Seulement 2 changements … ca donne une idee de la perception qu’il a de son banc… en face c’est un minot qui trou la moitié de notre equipe

26-Aug-24 05:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22027
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

Battu tactiquement en 2eme, pas vu de reel réaction…
Seulement 2 changements … ca donne une idee de la perception qu’il a de son banc… en face c’est un minot qui trou la moitié de notre equipe

En même temps je suis bien d’accord avec lui.
Sur le banc a part Rowe er Carboni c’est trop léger offensivement, si seulement Moumbagna avait été là, on aurait pu avoir Rowe a gauche et Faris devant

Et pas d’accord, on s’est pas fait bouffer en deuxième, des erreurs individuelles nous plantent et déstabilisent l’équipe, c’est même un peu logique que l’équipe soit déstabilisée en début de saison, elle va engranger de l’expérience


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Aug-24 06:21

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lulub a écrit :

Quand je le passage sur Rongier, je me dis que quand il va revenir au top, on va jouer avec cette défense :

Rongier - Balerdi - Brassier - Merlin

Les adversaires vont plus savoir qui joue oû lol

Ce sera du 1-2-4-3-1
C'est même plus de l'innovation, c'est de l'improvisation disproportionnée.

26-Aug-24 07:41

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

Battu tactiquement en 2eme, pas vu de reel réaction…
Seulement 2 changements … ca donne une idee de la perception qu’il a de son banc… en face c’est un minot qui trou la moitié de notre equipe

Je surpris qu’il n’est pas changer quelque chose tactiquement notamment à la construction.

Des équipes qui se regroupent dans leur camp, qui ne pressent pas, qui cherchent à empêcher qu’on touche notre double-pivot et qui font de l’individuel sur nos 2 joueurs derrière l’attaquant c’est ce qu’on risque d’avoir 1 fois sur 2.

Je pensais qu’il aurait préparé une parade à ça.

26-Aug-24 08:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28685
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Setho a écrit :

Kounif a écrit :

Battu tactiquement en 2eme, pas vu de reel réaction…
Seulement 2 changements … ca donne une idee de la perception qu’il a de son banc… en face c’est un minot qui trou la moitié de notre equipe

Je surpris qu’il n’est pas changer quelque chose tactiquement notamment à la construction.

Des équipes qui se regroupent dans leur camp, qui ne pressent pas, qui cherchent à empêcher qu’on touche notre double-pivot et qui font de l’individuel sur nos 2 joueurs derrière l’attaquant c’est ce qu’on risque d’avoir 1 fois sur 2.

Je pensais qu’il aurait préparé une parade à ça.

C'est compliqué de construire quand ton double pivot est composé de deux milieux plutôt défensifs + un joueur avec une faible vision de jeu comme Harit juste devant.

Etonnant ce choix d'associer Kondogbia à Hojbjerg.
Koné absent, Veretout aurait été plus indiqué dans le profil.  roll

On aurait le Kondogbia de Monaco ok. Mais là, vu qu'il s'est peu à peu transformé en Alou Diarra c'est compliqué...

Dernières News FM


Pied de page du Forum