27-Aug-24 09:09

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13381
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Loutcho a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

A chaque fois les gens commentent en fonction du résultat. Si Wahi rate pas sa première occase, si un Rémois tire à côté... on gagne et on aurait des commentaires totalement opposés avec pourtant exactement la même physionomie de match.

Complètement d accord…
Le match de Brest a été encensé alors qu il est moins bon que celui contre Reims…
Certains jugent uniquement le résultat, a ce demander s ils voient les matchs…
Après rien n empêche d avoir préférer le victoire au nul bien entendu, mais le match contre Reims a été bien meilleur que celui de Brest dans le contenu

Le match de Reims est décevant pour beaucoup aussi parce qu'on a mis 5-1 à Brest une semaine avant. Y'a qu'à voir l'interview des "supporters" qui a été postée ici hier. Les mecs te font comprendre qu'on aurait du marcher sur Reims etc...

Si on avait fait un petit 1-0 contre Brest, y'aurait eu moins d'enflamade et moins d'attente. On aurait eu le même match contre Reims et beaucoup aurait davantage soulignés les progrès de l'équipe, le jeu proposé, l'emprise qu'on a eu sur Reims etc... Sauf qu'après un 5-1 à l'extérieur, sans certains joueurs, quand tu accueilles Reims, avec une équipe quasi au complet, tu t'attends à gagner 5-0.

Ok mais quand tu vois le match de Brest, j suis désolé, c est un super résultat mais le contenu est pas fou, on a eu énormément d efficacité


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Aug-24 09:15

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17434
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Nious a écrit :

Loutcho a écrit :

Nious a écrit :

Complètement d accord…
Le match de Brest a été encensé alors qu il est moins bon que celui contre Reims…
Certains jugent uniquement le résultat, a ce demander s ils voient les matchs…
Après rien n empêche d avoir préférer le victoire au nul bien entendu, mais le match contre Reims a été bien meilleur que celui de Brest dans le contenu

Le match de Reims est décevant pour beaucoup aussi parce qu'on a mis 5-1 à Brest une semaine avant. Y'a qu'à voir l'interview des "supporters" qui a été postée ici hier. Les mecs te font comprendre qu'on aurait du marcher sur Reims etc...

Si on avait fait un petit 1-0 contre Brest, y'aurait eu moins d'enflamade et moins d'attente. On aurait eu le même match contre Reims et beaucoup aurait davantage soulignés les progrès de l'équipe, le jeu proposé, l'emprise qu'on a eu sur Reims etc... Sauf qu'après un 5-1 à l'extérieur, sans certains joueurs, quand tu accueilles Reims, avec une équipe quasi au complet, tu t'attends à gagner 5-0.

Ok mais quand tu vois le match de Brest, j suis désolé, c est un super résultat mais le contenu est pas fou, on a eu énormément d efficacité

Ah je ne dis pas le contraire. C'est même pas "énormément" d'efficacité pour moi c'est 100% d'efficacité. Greenwood première frappe, c'est but. On s'est rendu le match facile. On a eu 2 pénos. Luis Henrique fait 2 frappes de poussin, les 2 rentrent. À l'inverse Rulli te sort un péno et des frappes pas super évidentes.

Mais c'est pour ça que je dis que ceux qui n'ont pas vu le match, ou ceux qui ont surtout vu les buts de l'OM durant ce match se sont vus déjà champions, et donc mettre au moins 4-0 à une équipe comme Reims au Vélodrome. Sachant qu'à Brest on a joué avec Merlin milieu et Lirola à gauche.

Je suis d'accord pour dire que le match de Reims était plus abouti, même si défensivement y'a à revoir, surtout sur les 20 minutes aux retours des vestiaires.
Avant le match je disais justement que beaucoup s'enflammait ici. Même si pour le coup, l'enflammade était "logique", on venait d'en mettre 5 à Brest avec une équipe quasi bis.
Ce 5-1 à Brest n'est pas révélateur. Et ce 2-2 finalement va faire du bien pour que toute cette euphorie retombe un peu, chez nous et chez les joueurs. Un peu de patience.

Dernière modification par Loutcho (27-Aug-24 09:16)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

27-Aug-24 09:20

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1530
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

La vérité est entre les 2 matchs.
D'ailleurs dans le contenu, les 2 matchs sont kiffs, à part que Brest, on est efficace et Reims non. Faudrait voir expected goal, mais on doit être autour autour de 4 sur les 2 matches. Puis Reims > Brest!

De toute manière, ce qui va se passer, c'est que l'équipe va se roder, nos adversaires aussi smile. On va jouer de mieux en mieux face à des équipes d emieux en mieux en mieux préparée à nous contrer et on verre RDZ trouve des solutions, arrive à garder un groupe mobilisé.

Tout les points comptent, on en perd 2 dimanche, mais on en perdra d'autres, mais pas trop si possible. Il me semble qu'avec Sampa et Tudor, on fait de bons débuts de saison où on lâche pas grand chose. Notamment avec Tudor qui avait eu moins de temps que RDZ pour mettre en place l'équipe.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

30-Aug-24 15:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35271
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Le Phocéen a écrit :

Roberto De Zerbi : "Roberto De Zerbi sur le blackout contre Reims : "J'en ai parlé avec les joueurs mercredi. Ils m'ont dit que physiquement ils se sentaient bien, donc c'est positif. Mais je pense que ce qu'on n'a pas compris, c'est que le match à ce moment-là avait changé, la pression de Reims avait changé. Je vous l'ai déjà dit, je l'ai dit aux joueurs plusieurs fois, je l'ai répété, quand le vent tourne, quand le vent pousse, c'est à toi d'être plus fort. Je pense que si on avait réussi à tenir ces 4-5 minutes, on aurait pu marquer le 2-0 ou baisser un peu de rythme. C'est ce qui s'est passé à Brest. On a marqué le but du 1-0. On a souffert. On a réussi avec les arrêts et les parades de Rulli à se remettre bien dans le match. De fait, on a marqué le deuxième et troisième but. C'est ce qu'on n'a pas réussi à faire cette fois-ci."

Roberto De Zerbi : "Roberto De Zerbi sur la blessure de Balerdi : "À son poste ce sera Cornelius qui jouera. Il a de la personnalité, ça fait un moment qu'il s'entraîne avec nous, il a les qualités pour remplacer un joueur du calibre de Léo, qui est un joueur qui est très important pour nous que ce soit avec ou sans le ballon. Donc évidemment que c'est une absence importante mais moi je ne veux pas parler, généralement vous ne m'entendrez pas parler des joueurs absents parce que voilà je pense que je n'aime pas qu'on cherche des excuses même si évidemment ce serait mieux d'avoir toujours l'effectif entier à disposition. Je pense qu'on a les joueurs à disposition qui sont suffisamment forts et expérimentés pour pouvoir obtenir un résultat à Toulouse."

Roberto De Zerbi sur Hojbjerg : "C'est une valeur ajoutée pour notre équipe, puisqu'il apporte de l'expérience au sein d'un effectif qui est très jeune. Il a énormément de qualités, on le voit concrètement aussi sur le terrain. C'est vraiment un joueur de haut niveau. Kondogbia aussi a eu ce rôle, au-delà des qualités techniques, il a une très bonne personnalité et on en a besoin de cette personnalité. Pas seulement de la part d'Hojbjerg ou de Kondogbia mais de tous les joueurs, donc par exemple Brassier, Amir Murillo, tous les joueurs offensifs parce que je pense que la personnalité va au-delà des qualités."

Roberto De Zerbi : "Pour moi, Quentin Merlin c'était vraiment une surprise. Je savais que c'était un joueur qui était fort, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait un si grand impact dans les matchs. C'est vraiment un joueur qui nous permet aussi de changer de système au cours des matchs. À Brest, vous l'avez vu jouer au milieu du terrain mais c'était plus quelque chose par nécessité. C'est plus un joueur de couloir comme vous allez voir aussi parfois Luis Henrique apprendre à jouer plus dans l'axe. A vir aussi sur le côté droit pour recentrer Greenwood, qui est probablement le plus dangereux offensivement. Après il faut encore que les joueurs apprennent à bien se connaître, que moi j'apprenne à bien tous les connaître et ensuite on cherchera toujours la meilleure solution."

Roberto De Zerbi : "Je pense que les joueurs doivent savoir jouer sans l'entraîneur qui les guide. Je n'aime pas avoir des joueurs télécommandés, un peu comme à la PlayStation, des joueurs marionnettes, entre guillemets. Les joueurs ont besoin d'avoir un fort caractère, de la personnalité pour pouvoir prendre eux-mêmes des décisions sur le terrain."

Roberto De Zerbi sur la signature de Neal Maupay : "Je suis très heureux de son arrivée, il a un caractère qui correspond à l'OM, j'aimerais avoir beaucoup de joueurs comme lui. Il a joué en France également. Il connait son rôle et il sait qu'on mise sur Wahi, pour l'instant il est derrière lui. Pour l'instant, il est derrière lui dans l'hierarchie, mais c'est le terrain qui prouve un peu ce qu'on doit faire. J'essaie de prendre les décisions les plus justes dans tous les cas. Après, c'est sûr qu'avec la blessure de Faris, c'est un achat très important pour nous et on en est très heureux."

Roberto De Zerbi : "C'est une équipe organisée avec et sans le ballon. Une équipe agressive. On est en train de la préparer dans ce sens-là, en s'attendant à ce genre de choses. Après, peu veulent avoir le ballon, nous on va avoir le ballon, donc on verra demain. Mais évidemment, on affronte ce match avec beaucoup de respect. On sait que pour l'emporter, il faudra faire un gros match."

Roberto De Zerbi sur le mercato et la rumeur Bennacer : "Alors évidemment que j'ai tout suivi, que c'est ce que je fais depuis deux mois. Après, je pense que durant la dernière journée de Mercato, il faut prendre des joueurs seulement si ce sont des joueurs qui sont en mesure de faire la différence, qui te changent vraiment ton effectif. Sinon, de prendre des joueurs pour les prendre, je pense que ça ne vaut pas la peine. Après, Benacer n'est pas un joueur de l'Olympique de Marseille, donc je ne peux pas en parler, mais je pense qu'on le connaît tous et on connaît tous le joueur qu'il est."

Roberto De Zerbi : "Je peux dire qu'aujourd'hui je suis content de l'effectif, il faut voir ce qu'on peut encore faire, mais le club a fait un gros travail, on a énormément changé notre effectif. C'est vrai aussi que pas tous les joueurs qui étaient sur le départ ont accepté de partir, donc ça a rendu un peu plus dur le mercato au niveau des recrutements. Mais honnêtement, je pense que le club a vraiment fait un bon travail. Après, évidemment, moi j'aime être honnête. Je veux toujours vous dire la vérité. Donc je pense qu'avec les difficultés qu'on a eues sur ce mercato avec les départs, je pense qu'on a quand même fait un mercato important, après il faudra voir dans les prochaines sessions, puisque l'OM a lancé un plan pour le futur, a démarré un projet et je vous l'avais déjà dit, pour bien faire, ça prend du temps, on ne peut pas penser tout résoudre en une seule fenêtre de mercato."

Roberto De Zerbi : "L'aspect mental est le plus important, c'est l'aspect que je prends le plus en compte, au delà de l'aspect technique ou tactique vraiment, la tête ça arrive pour moi avant les capacités qu'on peut avoir, avant d'avoir cette envie, avoir vraiment de la personnalité. C'est pour ça que j'ai parlé aussi d'Hojbjerg, de Kondogbia. Je disais que je ne veux pas juste avoir un capitaine ou un vice-capitaine, mais vraiment avoir de très nombreux capitaines au sein de l'équipe, avoir beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence, des joueurs de poids. Et je pense que surtout quand on joue pour un club comme l'OM, il faut avoir aussi cette personnalité."

Roberto De Zerbi : "On doit progresser absolument au niveau du pressing, de la hauteur du pressing. C'est quelque chose qui n'est pas simple parce que l'OM l'an dernier ne jouait pas dans un bloc aussi haut et donc on ne peut pas tout faire rapidement. Mais c'est absolument un aspect qu'on doit améliorer parce qu'on peut commander le jeu avec le ballon, mais on doit aussi être en mesure de le faire sans ballon. Parce que quand on arrive à commander sans ballon, c'est un signe de courage, d'agressivite qui montre aussi une bonne mentalité."

Dernière modification par chuuwah (30-Aug-24 15:56)

31-Aug-24 23:34

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38795
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Roberto De Zerbi : "On doit améliorer la mentalité de l'équipe, on ne peut pas se contenter de 3-0 et on ne doit pas prendre ce but..."


Prono : Team Al Capone

31-Aug-24 23:36

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37726
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

omkhan1 a écrit :

Roberto De Zerbi : "On doit améliorer la mentalité de l'équipe, on ne peut pas se contenter de 3-0 et on ne doit pas prendre ce but..."

Grande Roberto


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Aug-24 23:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18679
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

omkhan1 a écrit :

Roberto De Zerbi : "On doit améliorer la mentalité de l'équipe, on ne peut pas se contenter de 3-0 et on ne doit pas prendre ce but..."

Je pense qu'il a dû leur passer une soufflante.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-24 10:18

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20184
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

A bien y réfléchir c'est très bien qu'on ne soit pas en coupe d'Europe. Surtout pour jouer l'ECL. Le groupe aurait été gêné par l'accumulation des matchs alors que là avec un match par semaine ils vont pouvoir bien travailler, se défoncer en match et récupérer ensuite.

En plus avec la nouvelle formule de LDC, le coeff UEFA me semble moins important. Tu peux facilement te taper un ou deux gros à domicile ce qui t'évite de te faire éclater au Camp Nou ou je ne sais où. Et si on se qualifie en LDC, je pense qu'on aura un effectif sympa qui devrait nous permettre de nous en sortir avec la nouvelle formule.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Sep-24 10:56

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32137
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

omkhan1 a écrit :

Roberto De Zerbi : "On doit améliorer la mentalité de l'équipe, on ne peut pas se contenter de 3-0 et on ne doit pas prendre ce but..."

Entièrement d'accord avec lui.

On fait une belle entame en plantant 2 pions, ensuite on a un peu géré. Je n'ai pas aimé cette gestion. On sait tous ce qu'il se passe à L'OM quand on commence à gérér et il l'a très bien compris.

Cette exigence de tous les instants va nous faire beaucoup de bien.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Sep-24 11:03

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10872
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

je le trouve génial dans son discours

il peut difficilement mieux faire pour les motiver et il cache rien individuellement et collectivement ou on peut s'améliorer

01-Sep-24 19:22

Cana la star
Jack Dalton
Date d'inscription: 14-Jul-06
Messages: 2049
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Il doit être là meilleure recrue de Longoria. Au vue de son discours, de ce qu'il veut, de ce qu'il doit faire passer au joueur il doit être dans les grand entraîneur et ça c'est une base non négociable pour faire une bonne équipe
Franchement je suis épaté par tout ce qu'il fait passer et le ressenti que j'ai de lui je serai presque à dire que le dernier qui m'a fait cette impression c'est Deschamps...
Bielsa c'était très bien mais instable...
Sampaoli c'était très bien mais trop c'est trop...
Là j'ai confiance bien plus qu'en les deux argentins !

02-Sep-24 13:54

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16135
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Sven a écrit :

A bien y réfléchir c'est très bien qu'on ne soit pas en coupe d'Europe. Surtout pour jouer l'ECL. Le groupe aurait été gêné par l'accumulation des matchs alors que là avec un match par semaine ils vont pouvoir bien travailler, se défoncer en match et récupérer ensuite.

En plus avec la nouvelle formule de LDC, le coeff UEFA me semble moins important. Tu peux facilement te taper un ou deux gros à domicile ce qui t'évite de te faire éclater au Camp Nou ou je ne sais où. Et si on se qualifie en LDC, je pense qu'on aura un effectif sympa qui devrait nous permettre de nous en sortir avec la nouvelle formule.

Un des 2 matchs contre chaque chapeau est away. Il y a donc à minima un déplacement ardu même si, y compris même au sein du chapeau 1, tu as de fortes disparités entre City et Leipzig par exemple.

Les tirages du Qatar et de Sturn Graz sont extrêmes mais dans l'ensemble, les chances de n'avoir aucun déplacement délicat (comprendre 0 point) sont faibles.

Le coefficient club est en effet désormais moins important qu'auparavant, d'autant plus qu'il n'octroie plus de prime liée au classement dans celui-ci.

04-Sep-24 20:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18679
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

🎯 Aucune équipe des 5 Grands Championnats ne réussit mieux ses passes courtes que l'
@OM_Officiel
de Roberto De Zerbi (95.7%

La touche RDZ


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Sep-24 21:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18679
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

https://x.com/IzmoScouting/status/1832079542019625385

Vous êtes RDZ vous alignez un 3-2-5 mais problème vos centraux sont frileux et l’adversaire défend en 5-2-3 pour calquer votre système que faire? Et bien au choix :

- On intègre un milieu dans la ligne défensive pour apporter technique et confiance avec ballon, on fait monter et manger la ligne au central excentré pour se structurer en 3-4-3 losange

- On intègre encore une fois un milieu dans la ligne défensive pour les mêmes raisons, on fait s’excentrer les centraux et on passe en 4-3-3

Ces deux solutions apportent les mêmes avantages, créations d’espaces sur les cotés et dans le dos de l’adversaire.

Les prochains adversaires de l’OM sont prévenus, il faudra plus d’un plan défensif pour déstabiliser l’idée de Zerbienne de base

« Attirer pour mieux attaquer »


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Sep-24 13:00

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38795
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Roberto De Zerbi sur le mercato :
«J’ai vécu le mercato de manière active, en étant toujours informé, en lien avec Pablo, Medhi, et Giovanni (Rossi). Je suis très content du mercato, que ce soit pour les arrivées, ou pour les départs. Beaucoup de jeunes joueurs peuvent représenter un patrimoine pour le club aujourd’hui, puisque beaucoup d’entre eux resteront pendant de nombreuses années à l’OM.

Pour les départs, j’ai considéré que beaucoup de joueurs devaient partir : Veretout, Clauss, Lopez, Mbemba… ce sont tous de très bons joueurs, mais l’OM avait besoin d’un changement radical."


Prono : Team Al Capone

09-Sep-24 13:54

Orian1830
Membre
Date d'inscription: 23-Dec-21
Messages: 3
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

omkhan1 a écrit :

Roberto De Zerbi sur le mercato :
«J’ai vécu le mercato de manière active, en étant toujours informé, en lien avec Pablo, Medhi, et Giovanni (Rossi). Je suis très content du mercato, que ce soit pour les arrivées, ou pour les départs. Beaucoup de jeunes joueurs peuvent représenter un patrimoine pour le club aujourd’hui, puisque beaucoup d’entre eux resteront pendant de nombreuses années à l’OM.

Pour les départs, j’ai considéré que beaucoup de joueurs devaient partir : Veretout, Clauss, Lopez, Mbemba… ce sont tous de très bons joueurs, mais l’OM avait besoin d’un changement radical."

Cela appuie l'hypothèse du choix sportif également pour le loft (en plus du choix contractuel) et à minima de l'accord de De Zerbi sur cette mise à l'écart (après j'aurais du mal à croire qu'il dise le contraire mais il aurait pu s'abstenir d'en parler)

09-Sep-24 14:07

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Orian1830 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Roberto De Zerbi sur le mercato :
«J’ai vécu le mercato de manière active, en étant toujours informé, en lien avec Pablo, Medhi, et Giovanni (Rossi). Je suis très content du mercato, que ce soit pour les arrivées, ou pour les départs. Beaucoup de jeunes joueurs peuvent représenter un patrimoine pour le club aujourd’hui, puisque beaucoup d’entre eux resteront pendant de nombreuses années à l’OM.

Pour les départs, j’ai considéré que beaucoup de joueurs devaient partir : Veretout, Clauss, Lopez, Mbemba… ce sont tous de très bons joueurs, mais l’OM avait besoin d’un changement radical."

Cela appuie l'hypothèse du choix sportif également pour le loft (en plus du choix contractuel) et à minima de l'accord de De Zerbi sur cette mise à l'écart (après j'aurais du mal à croire qu'il dise le contraire mais il aurait pu s'abstenir d'en parler)

Oui puis il a quand même du prendre en compte ce qu'a dit Gasset et sa fameuse phrase après Reims. Quand tu parles avec des gens qui bossent à l'OM bizarrement ce sont les noms de ceux du loft qui reviennent avec Veretout qui arrive bourré à l’entraînement, MBemba qui passe ses entraînements aux soin alors qu'il a rien pour pas s’entraîner. Après on est à Marseille, on saura jamais le vrai du faux. Mais M'Bemba montre quand même que c'est une sacré tête de con


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Sep-24 14:15

Orian1830
Membre
Date d'inscription: 23-Dec-21
Messages: 3
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

CT13 a écrit :

Orian1830 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Roberto De Zerbi sur le mercato :
«J’ai vécu le mercato de manière active, en étant toujours informé, en lien avec Pablo, Medhi, et Giovanni (Rossi). Je suis très content du mercato, que ce soit pour les arrivées, ou pour les départs. Beaucoup de jeunes joueurs peuvent représenter un patrimoine pour le club aujourd’hui, puisque beaucoup d’entre eux resteront pendant de nombreuses années à l’OM.

Pour les départs, j’ai considéré que beaucoup de joueurs devaient partir : Veretout, Clauss, Lopez, Mbemba… ce sont tous de très bons joueurs, mais l’OM avait besoin d’un changement radical."

Cela appuie l'hypothèse du choix sportif également pour le loft (en plus du choix contractuel) et à minima de l'accord de De Zerbi sur cette mise à l'écart (après j'aurais du mal à croire qu'il dise le contraire mais il aurait pu s'abstenir d'en parler)

Oui puis il a quand même du prendre en compte ce qu'a dit Gasset et sa fameuse phrase après Reims. Quand tu parles avec des gens qui bossent à l'OM bizarrement ce sont les noms de ceux du loft qui reviennent avec Veretout qui arrive bourré à l’entraînement, MBemba qui passe ses entraînements aux soin alors qu'il a rien pour pas s’entraîner. Après on est à Marseille, on saura jamais le vrai du faux. Mais M'Bemba montre quand même que c'est une sacré tête de con

Oui attention aux rumeurs mais quand cela commence à sortir de partout... Difficile de croire qu'il y a pas une part de vrai
Première fois que lis l'anecdote sur Veretout d'ailleurs. Ca pique  yikes

09-Sep-24 14:19

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Orian1830 a écrit :

CT13 a écrit :

Orian1830 a écrit :


Cela appuie l'hypothèse du choix sportif également pour le loft (en plus du choix contractuel) et à minima de l'accord de De Zerbi sur cette mise à l'écart (après j'aurais du mal à croire qu'il dise le contraire mais il aurait pu s'abstenir d'en parler)

Oui puis il a quand même du prendre en compte ce qu'a dit Gasset et sa fameuse phrase après Reims. Quand tu parles avec des gens qui bossent à l'OM bizarrement ce sont les noms de ceux du loft qui reviennent avec Veretout qui arrive bourré à l’entraînement, MBemba qui passe ses entraînements aux soin alors qu'il a rien pour pas s’entraîner. Après on est à Marseille, on saura jamais le vrai du faux. Mais M'Bemba montre quand même que c'est une sacré tête de con

Oui attention aux rumeurs mais quand cela commence à sortir de partout... Difficile de croire qu'il y a pas une part de vrai
Première fois que lis l'anecdote sur Veretout d'ailleurs. Ca pique  yikes

Voila on sait jamais. En tout cas, comme tu l'as bien dit, il était pas obligé d'en parler. Il aurait pu se cacher derrière le "c'est les choix du club je le respecte".
La il dit clairement que ce sont ses choix


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Sep-24 14:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37726
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Voilà ça c'est fait...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum