05-Jan-26 22:32
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
évite de t'inventer une vie je ne t'ai pas parler je ne t'ai absolument rien dit
j'ai parlé du gars sur ton lien
et pour info medhi et pablo ne sont pas mes dieux
moi le fait de virer les gars au bout de 6 mois je suis contre
et eux contrairement à ton gars youtube ils viennent pas crier j'ai raison
la vantardise couplé à une incohérences oui je parle de lui comme d'un génie
si ca te gêne tant pis ca ne me regarde pasok mec ta raison .
je cherche pas a avoir raison je donne mon avis
et oui c'est factuel je n'ai jamais parlé de toi aujourd'hui
tu as parfaitement raison . " genie c'etait pour ce youtubeur et pas pour moi "
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
05-Jan-26 22:35
- Braaaa_4
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
loloom83 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
on a peut etre pas les meme definition de femme à la vertu douteuse a click . Mais venant de toi c'est l'hopital qui se fout de la chariter .
Sans etre irrespectueux tu es le gille verdez du forum mais bon c'est mon avis .
Tout comme toi quand tu me traite de pleureuse ok ( calimero )Bah moi je préfère la nuance de rasta verdez que du fou Gilles verdez
c'est vrai que le gilles est completement fou , je te rejoint a 100%
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
05-Jan-26 22:36
- Braaaa_4
- Membre
-

en tout cas je pense que cette video youtube genie ou pas , c'est pas le seul a avoir ce sentiment .
Et pourtant je voudrais et j'espere que du bien pour notre equipe et de zerbi .
Dernière modification par Braaaa_4 (05-Jan-26 22:37)
05-Jan-26 22:36
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Je me suis fait la même remarque. Je nous ai trouvé meilleur à 9…
Plus cohérent collectivement en tout cas mais je pense aussi que c'est lié au fait que les nantais étaient pas tranquilles, quand tu joues face a une équipe a 9, tu as pas le droit de te louper et Nantes était en crise.
Je le vois aussi comme une arrogance de notre part. À 11 on court peu, on se depasse pas, on se pense supérieur collectivement donc on pense que réciter une partition suffira, sauf que quand l'adversaire court 2 fois plus que toi, ça rend les choses compliquées.
Ensuite, à 9, les attitudes changent, tout le monde se met à courir et rien que ça, ça fait toute la différence.
idem.
De l'arrogance ou de la suffisance..
Des courses, de l'intensité et tout changerait... peu importe le système, De zerbi ou pas d'ailleurs.
C'est la base dans le foot.
05-Jan-26 23:03
- loloom83
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Plus cohérent collectivement en tout cas mais je pense aussi que c'est lié au fait que les nantais étaient pas tranquilles, quand tu joues face a une équipe a 9, tu as pas le droit de te louper et Nantes était en crise.Je le vois aussi comme une arrogance de notre part. À 11 on court peu, on se depasse pas, on se pense supérieur collectivement donc on pense que réciter une partition suffira, sauf que quand l'adversaire court 2 fois plus que toi, ça rend les choses compliquées.
Ensuite, à 9, les attitudes changent, tout le monde se met à courir et rien que ça, ça fait toute la différence.idem.
Des courses, de l'intensité et tout changerait... peu importe le système, De zerbi ou pas d'ailleurs.
Le problème c’est que lui même le reconnaît..il est fautif.
Pour ceux qui managent du personnel c’est pas si simple chaque semaine, chaque jour de match de tenir le même discours ou la même attitude.
Il à surement été moins agressif en mettent un discours serein pour les joueurs..
Ça a pas marché..
05-Jan-26 23:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Plus cohérent collectivement en tout cas mais je pense aussi que c'est lié au fait que les nantais étaient pas tranquilles, quand tu joues face a une équipe a 9, tu as pas le droit de te louper et Nantes était en crise.Je le vois aussi comme une arrogance de notre part. À 11 on court peu, on se depasse pas, on se pense supérieur collectivement donc on pense que réciter une partition suffira, sauf que quand l'adversaire court 2 fois plus que toi, ça rend les choses compliquées.
Ensuite, à 9, les attitudes changent, tout le monde se met à courir et rien que ça, ça fait toute la différence.idem.
On s'est fait bouffé à l'envie et la détermination.
Sauf que cette fois nous n'avons pas juste encaissé un but mais pris un rouge, puis un 2ème.
A 11, je suis quasi certain qu'on arrive a retourner le match, d'ailleurs nous ne sommes pas si loin que ça d'une égalisation.
La suffisance, se paye tjs en L1
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Jan-26 23:07
- chaz01
- Membre
-

Au delà de son dispositif tactique c est plus ça manière de jouer en 3 - carré - 3 selon moi
Les joueurs sont perdu, pas a leur poste, bridé…
Je suis persuadé que ça les soules aussi
06-Jan-26 10:56
- anachrom
- Membre
-

Perso je ne changerai pas d'opinion et RDZ ne fait rien pour me faire changer d'avis
Jusqu'à ce qu'il arrive à l'OM il n'avait entrainé que des clubs de secondes zones, sans exploit particulier sur la durée et la construction.
Le seul "exploit" c'est Brighton et il l'a fait une année. L'année d'après ça a été l'effondrement.
Aucun trophée gagné.
Quoiqu'on en dise, son pic c'est l'OM, pas l'inverse.
18 mois et je ne vois aucune évolution dans notre jeu, notre défense est toujours aux aboies et du courant alternatif durant l'année avec des défaites incompréhensibles. On a toujours l'impression de construire sur du sable mouvant.
Les joueurs changent tout le temps mais apparemment il n'était pas contre ou il ne se plaint pas. Il bénéficie cependant de moyens que peu d'entraineur ont eu ces dernières années.
Pour moi on devrait être deuxième sans trembler malgré la coupe d'europe. Le niveau de la ligue 1 est relativement ridicule avec des clubs qui ont du pour la plupart construire avec des bouts de chandelles. Bref.
Pour moi c'est réglé. Si en fin de saison il part, je ne serai pas triste. Il ne fait rien de mieux que les autres entraineurs de ligue 1. Je ne vois absolument rien d'extraordinaire.
06-Jan-26 11:01
- Nious
- Membre
-

anachrom a écrit :
Perso je ne changerai pas d'opinion et RDZ ne fait rien pour me faire changer d'avis
![]()
Jusqu'à ce qu'il arrive à l'OM il n'avait entrainé que des clubs de secondes zones, sans exploit particulier sur la durée et la construction.
Le seul "exploit" c'est Brighton et il l'a fait une année. L'année d'après ça a été l'effondrement.
Aucun trophée gagné.
Quoiqu'on en dise, son pic c'est l'OM, pas l'inverse.
18 mois et je ne vois aucune évolution dans notre jeu, notre défense est toujours aux aboies et du courant alternatif durant l'année avec des défaites incompréhensibles. On a toujours l'impression de construire sur du sable mouvant.
Les joueurs changent tout le temps mais apparemment il n'était pas contre ou il ne se plaint pas. Il bénéficie cependant de moyens que peu d'entraineur ont eu ces dernières années.
Pour moi on devrait être deuxième sans trembler malgré la coupe d'europe. Le niveau de la ligue 1 est relativement ridicule avec des clubs qui ont du pour la plupart construire avec des bouts de chandelles. Bref.
Pour moi c'est réglé. Si en fin de saison il part, je ne serai pas triste. Il ne fait rien de mieux que les autres entraineurs de ligue 1. Je ne vois absolument rien d'extraordinaire.
Le fameux niveau ridicule de la ligue 1 avec le champion d’Europe en titre, le premier de la poule EL en cours, le premier de la poule CL en cours, 2 clubs qui peuvent se qualifier pour les barrages de LDC + 1 pour les barrage de l'EL, c'est pas si mal pour un championnat ridicule non?
Et tous les joueurs et entraineurs qui y passent disent que le niveau est très sous estimé
j'ai jamais compris pourquoi autant de dénigrement sur la ligue 1, bien aidé par nos chers Médias il faut bien le dire
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
06-Jan-26 11:37
Quand on est passé en 4231 en fin de saison dernière ca se passait mieux. S'il doit repartir à Rome pour ça qu'ils y aillent.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
06-Jan-26 11:46
- AudaciouS
- Membre
-

anachrom a écrit :
Et quand on fera le bilan, on retiendra quoi de ses 2 années ? On va me dire, 2 qualifs en Champions League, c'est super, il aura fallu lutter jusqu’au bout avec des clubs, qui avaient des budgets 3x inférieur. A croire c'est l'exploit du siècle.
Son passage n'aura pas marqué les esprits, contrairement par ex à celui d'un Bielsa, ou même Sampoali avec des styles très très affirmé.
Quand on parlera de lui, ça sera tjrs "il a fait des belles choses à Sassuelo, à Bringthon".
06-Jan-26 11:49
franckribery713 a écrit :
Quand on est passé en 4231 en fin de saison dernière ca se passait mieux. S'il doit repartir à Rome pour ça qu'ils y aillent.
Je pense pas que ce soit qu'une question de 3-4-3 ou de 4-5-1 pour une fois, mais surtout de philosophie générale.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
06-Jan-26 11:49
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
AudaciouS a écrit :
anachrom a écrit :
Et quand on fera le bilan, on retiendra quoi de ses 2 années ? On va me dire, 2 qualifs en Champions League, c'est super, il aura fallu lutter jusqu’au bout avec des clubs, qui avaient des budgets 3x inférieur. A croire c'est l'exploit du siècle.
Son passage n'aura pas marqué les esprits, contrairement par ex à celui d'un Bielsa, ou même Sampoali avec des styles très très affirmé.
Quand on parlera de lui, ça sera tjrs "il a fait des belles choses à Sassuelo, à Bringthon".
Et pourtant je reste persuadé qu'il peut proposer un fond de jeu intéressant, on l'a vu à certains moments où c'était vraiment joli et maîtrisé, mais cela n'arrive pas à se stabiliser
Tu seras pendu par où tu pues.
06-Jan-26 11:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
Je pense pas que ce soit qu'une question de 3-4-3 ou de 4-5-1 pour une fois, mais surtout de philosophie générale.
Comme ça tu peux surtout te dire que les joueurs n'arrivent pas à s'exprimer avec la tactique de DZ.
Car c'est pour moi pas une question de qualité.
06-Jan-26 11:59
Il va falloir m'expliquer comment on a pu faire nos meilleurs matchs en septembre et début octobre, alors que le groupe n'avait pas un gros vécu et que les recrues comme Aguerd ou Emerson sont arrivées le 31 août puis ensuite plus rien ?
Jusqu'au match du Havre, Greenwood n'avait marqué que un seul but (de mémoire), c'était donc bien la force collective qui nous faisait gagner.
Là je vois un collectif qui se délite complètement : pas de bloc, pas de pressing, pas de courses et des mecs qui survolaient leur sujet y a trois mois devenir médiocres (Emerson, Aguerd par ex).
Un tel revirement est difficilement explicable.
J'ai toujours dit qu'on paierait les blessures, mais il n'y a pas "que" ça. la communication de RDZ est quand même franchement lunaire, ses choix de compo ou de changement également.
A l'époque où on voit Vermeeren montrer de belle chose, il ne l'aligne pas. Il nous sort Bakola du placard en LDC titulaire, puis plus rien. Certains mecs sont baladés sur trois postes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
06-Jan-26 12:00
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Comme ça tu peux surtout te dire que les joueurs n'arrivent pas à s'exprimer avec la tactique de DZ.
Car c'est pour moi pas une question de qualité.
Les joueurs m'ont l'air d'être bridés oui.
06-Jan-26 12:02
- AudaciouS
- Membre
-

Sven a écrit :
Et ça couve depuis un bon moment, parce que bon, tu passes pas loin d'un mois de decembre catastrophique, il s'agit pas uniquement du match contre Nantes, ça tient à un Greenwood et Rulli en folie.
Parce que les perfs contre USG et Monaco, n'ont pas l'air d'avoir alarmé grand monde.
06-Jan-26 12:07
J'espère que cette contre-performance absolument catastrophique va remettre tout le monde à l'endroit. En tout cas s'il ne se passe rien là que ca soit au niveau du coach mais aussi et surtout des joueurs, je comprendrais pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
06-Jan-26 12:08
- AudaciouS
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Et pourtant je reste persuadé qu'il peut proposer un fond de jeu intéressant, on l'a vu à certains moments où c'était vraiment joli et maîtrisé, mais cela n'arrive pas à se stabiliser
Aujourd'hui cette équipe n'offre aucune certitude, ni aucune garantie. Y'a aucun match ou tu peux te dire "on va asphyxier l'adversaire". Un Nantes en plein crise, qui prend des valises sur tous les terrains, devient injouable ici, y'a un probleme quelque part .
06-Jan-26 12:11
- AudaciouS
- Membre
-

J'espère que cette contre-performance absolument catastrophique va remettre tout le monde à l'endroit. En tout cas s'il ne se passe rien là que ca soit au niveau du coach mais aussi et surtout des joueurs, je comprendrais pas.
Le match contre Lille ? Monaco ?
Encore une fois, c'est pas le premier match, la sensation, que l'équipe est en pleine dégringolade et fonce droit dans le mur et tout le monde ferme les yeux.