Hier 23:32
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
anachrom a écrit :
Grand bien lui fasse s'il signe cet été à Man U
Je vois pas comment il pourrait venir cet hiver m'enfin on est à l'abri de rien dans le football.
Perso j'en reste à mon avis. Pas un mauvais entraineur. M'enfin je ne vois rien en lui d'exceptionnel (ou d'aussi exceptionnel que l'on dit). Il a disposition le plus d'argent de ces dernières années et le plus d'adjoint possible. Il a quasiment tout servi sur un plateau. Ses résultats restent mesurés même s'il tient le fil conducteur de la saison.Il fait pas d'exploits mais il est dans les clous en terme de résultats.
Après je reste sur ma faim sur le fond de jeu, j'ai vu de belles séquences par moment mais ça reste très irrégulier au bout de 2 saisons.
Je regrette aussi sa gestion avec pas mal de joueurs et je trouve qu'il y a trop de mouvements mais je suis pas sûr qu'il en soit le premier fautif.
J'aime bien sa gestion avec les jeunes pour le moment.
Bref pour l'instant je dirais que c'est un 13/20, peut mieux faire mais c'est très correctDu coup on a pas battu le PSG et il n'a pas pété tous les records de buts marqués?
En terme de résultats je trouve pas. Battre le PSG une fois ça flatte l'ego mais nice aussi l'a fait et sa rapporte aucun titre, surtout si c'est pour perdre contre Nantes derrière.
Les records de buts marqués par contre oui c'est à mettre à son crédit et c'est une bonne chose. Mais les buts pris en fin de match, les points perdus bêtements, l'équipe qui met régulièrement une mi temps avant de rentrer dans le match, le fait qu'on soit bidon sur les cpa, tout ça aussi il faut pas lui enlever.
J'ai pas dit qu'il était mauvais je dis juste qu'avec l'effectif à disposition, les moyens, et le temps qu'il a eu à l'OM et qu'aucun prédécesseur peut se targuer d'avoir eu (à part peut être Deschamps sous dassier) ses résultats sportifs sont attendus mais pas exceptionnels.
Ça reste un très bon coach et j'aime la stabilité donc j'espère le voir faire une 3eme saison