Hier 22:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

hono a écrit :

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

Match bien dégueu de sa part, le premier où il se foire dans les grzndes largeurs. 1/10.

Hojbjerg en DC alors que c'est ton métronome au milieu et alors que Kondogbia n'apporte pas grand chose au milieu ?

Lirola au placard alors qu'il a été énorme contre Lyon ?

Wahi titulaire alors que Maupay est bien plus dangereux ?

3 fois +1

Faut rajouter Garcia qui a été meilleur que Brassier à son poste

Absolument.

Je n'ai pas compris certains choix. Mais d'abord, on a surtout failli dans l'engagement et dans l'intensité. Avec un match par semaine, c'est pas acceptable.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:52

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

lucianoo a écrit :

hono a écrit :

Sven a écrit :


3 fois +1

Faut rajouter Garcia qui a été meilleur que Brassier à son poste

tout à fait.

wahi, c'est un choix que je peux comprendre. on enterre pas un joueur si vite, surtout quand il n'a pas non plus été horrible.

idem pour lirola. faudra quand même quelques matchs de plus pour voir s'il est redevenu performant. DZB le voit aux entrainements lui.

mais Hojbjerg en DC ? ma foi, ça je capte pas. c'est sûr que défendre sur son mauvais pied en DC, c'est pas l'idéal, mais kondogbia en DC, ça semblait tellement plus évident.

vraiment très déçu de ce choix avec Hojbjerg. choix qu'il n'a même pas corrigé à la mi-temps.

et puis encore et toujours, je trouve que techniquement, on manque tellement de finesse de passe depuis le départ de payet.... à part Henrique dans une moindre mesure.

Hier 22:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90243
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

il apprend la L1
on a beau dire, mais tactiquement il y a des entraineurs capables de faire des coups.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 22:52

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6887
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Va falloir proposer autre chose en terme de jeu
Je ne comprend pas ou il veut en venir et les joueurs pas beaucoup plus j ai l impression

Hier 22:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18075
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

hono a écrit :

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

Match bien dégueu de sa part, le premier où il se foire dans les grzndes largeurs. 1/10.

Hojbjerg en DC alors que c'est ton métronome au milieu et alors que Kondogbia n'apporte pas grand chose au milieu ?

Lirola au placard alors qu'il a été énorme contre Lyon ?

Wahi titulaire alors que Maupay est bien plus dangereux ?

3 fois +1

Faut rajouter Garcia qui a été meilleur que Brassier à son poste

Alors autant je suis d'accord avec toi, autant sur le papier je peux comprendre la titularisation de Brassier. Mais en effet, quand tu mets les joueurs à leur poste, ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux...


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 22:56

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

chaz01 a écrit :

Va falloir proposer autre chose en terme de jeu
Je ne comprend pas ou il veut en venir et les joueurs pas beaucoup plus j ai l impression

C’était le maestro il y a une semaine et la c’est nul..
Faut relativiser un peu.. personne n’a dit qu’on allait gagner tous les matchs


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 22:56

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11727
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Eldarion a écrit :

hono a écrit :

Sven a écrit :


3 fois +1

Faut rajouter Garcia qui a été meilleur que Brassier à son poste

Alors autant je suis d'accord avec toi, autant sur le papier je peux comprendre la titularisation de Brassier. Mais en effet, quand tu mets les joueurs à leur poste, ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux...

Brassier il fait pas non plus un début de saison de ouf à son poste déjà donc comment il a pu penser qu’il ferait aussi bien à un poste de latéral?

Les expérimentations quand t’as pas les joueurs, tout le monde l’aurait accepté et la c’est pas le cas du tout il avait des solutions et surtout s’il voit que ce qu’il a essayé ça marche pas bah tu changes


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 22:59

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1698
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Sa gestion de l'effectif, je me pose des questions aussi. Lirola te fait un entrée incroyable contre Lyon, Murillo est très moyen. Récompense Lirola pour son investissement et son apport.

D'ailleurs ce soir le seul centre dangereux, c'est Garcia.

Hier 23:00

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6671
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Je suis desolé mais déja avant ce match j'avais du mal a voir le projet de jeu de DZB.

Et depuis Lyon ou je vois Balerdi ton meilleur DC décalé a droite pour faire une place a Kondo.... ce soir il descend son meilleur Milieu pour laisser Kondo au milieu....

C'est beau de vouloir est cool et sympa avec tous le monde mais faut trancher a un moment au lieu de tout bousculer.... Rabiot arrive donc Kondo doit perdre sa place on va pas détraquer toute la défense pour faire de la place a un joueur....

mais je le redis... je ne vois pas le projet de jeu... on est dangereux essensiellement sur des exploit individuel

Hier 23:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Pytheas83bm a écrit :

il apprend la L1
on a beau dire, mais tactiquement il y a des entraineurs capables de faire des coups.

et aussi ça travaille dur défensivement. surtout contre l'OM. on a rarement des équipes passives. il nous faut être au moins au niveau des adversaires en terme d'envie.

ce soir, on aurait pu revenir au score en 2è à plusieurs occasions, mais quand t'y arrives pas et que le chrono tourne, ben on doit essayer d'emballer un peu le match. on l'a fait vaguement les 7, 8 dernières minutes, TA compris.

Hier 23:02

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18075
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

AudaciouS a écrit :

Sa gestion de l'effectif, je me pose des questions aussi. Lirola te fait un entrée incroyable contre Lyon, Murillo est très moyen. Récompense Lirola pour son investissement et son apport.

D'ailleurs ce soir le seul centre dangereux, c'est Garcia.

+100. Récompense tes joueurs s'ils font un bon match ! Ça apporte de la cohérence et ça encourage tout le groupe à performer.

Dernière modification par Eldarion (Hier 23:03)


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100133
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

il a suffit d'une défaite

Hier 23:03

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

Je suis desolé mais déja avant ce match j'avais du mal a voir le projet de jeu de DZB.

Et depuis Lyon ou je vois Balerdi ton meilleur DC décalé a droite pour faire une place a Kondo.... ce soir il descend son meilleur Milieu pour laisser Kondo au milieu....

C'est beau de vouloir est cool et sympa avec tous le monde mais faut trancher a un moment au lieu de tout bousculer.... Rabiot arrive donc Kondo doit perdre sa place on va pas détraquer toute la défense pour faire de la place a un joueur....

mais je le redis... je ne vois pas le projet de jeu... on est dangereux essensiellement sur des exploit individuel

ma foi, je me remémore nos buts et je vois pas en quoi on est spécialement une équipe qui marque sur exploit individuel. non, je trouve pas.

Hier 23:03

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6887
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

loloom83 a écrit :

chaz01 a écrit :

Va falloir proposer autre chose en terme de jeu
Je ne comprend pas ou il veut en venir et les joueurs pas beaucoup plus j ai l impression

C’était le maestro il y a une semaine et la c’est nul..
Faut relativiser un peu.. personne n’a dit qu’on allait gagner tous les matchs

La semaine dernière c est un match irrationnel
Le seul match maîtrisé c est le premier quand on a pas respecté les principes de RDZ
Ça fait poser des questions quand même…

Hier 23:04

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

il a suffit d'une défaite

elle est vraiment décevante celle-là. bon, OK, ça va tailler comme à chaque fois avec des jugements définitifs, c'est pas le sujet, c'est toujours comme ça.

mais là, tout le monde attendait une confirmation après le succès fou de la semaine dernière. c'est quand même la douche froide un match où on a proposé si peu.

mais ça présage de rien bien-sûr. on est toujours dans les temps de passage.

Hier 23:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Il faut arrêter de faire n'importe quoi sur les compos.

Hojbjerg, c'est le patron au milieu, le mettre en DC n'a aucun sens, surtout quand Kondogbia a bien assuré en DC le weekend dernier. On s'est affaiblit en défense et au milieu, c'est incompréhensible.

Brassier ArG, là aussi ça ne va pas car c'est le néant offensivement. On a des latéraux de métier, qu'on les fasse jouer même si on ne compte pas sur eux. Il faudra recruter sur ces postes cet hiver parce que là, on ne fait que bricoler.

Et enfin, il faut arrêter de penser que Harit peut être le dépositaire de notre jeu. Il n'est pas meneur, et ne le sera jamais. C'est juste un tricoteur sans vision de jeu et san QI foot.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Hier 23:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16918
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

il a suffit d'une défaite

Comme il suffira d'une victoire pour... en général c'est les mêmes !  lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

J'aime bien De Zerbi, mais là, je ne comprend pas du tout ce qu'il a voulu faire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Hier 23:11

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1515
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

slash40 a écrit :

Il faut arrêter de faire n'importe quoi sur les compos.

Hojbjerg, c'est le patron au milieu, le mettre en DC n'a aucun sens, surtout quand Kondogbia a bien assuré en DC le weekend dernier. On s'est affaiblit en défense et au milieu, c'est incompréhensible.

Brassier ArG, là aussi ça ne va pas car c'est le néant offensivement. On a des latéraux de métier, qu'on les fasse jouer même si on ne compte pas sur eux. Il faudra recruter sur ces postes cet hiver parce que là, on ne fait que bricoler.

Et enfin, il faut arrêter de penser que Harit peut être le dépositaire de notre jeu. Il n'est pas meneur, et ne le sera jamais. C'est juste un tricoteur sans vision de jeu et san QI foot.

D’accord à 100%

Ça sent tellement simple à comprendre et pourtant RDZ a fait n’importe quoi..

Voilà comment donner le match

Hier 23:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100133
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

attention il peut passer de top à flop en 2 journées
pour ca que le projet sur 3 ans

Dernières News FM


Pied de page du Forum