29-Jan-26 10:19

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Il faut finir correctement la saison. Il va falloir faire les comptes à la fin. Ona jamais mis le top 24 dans les priorités de la saison maintenant il va falloir cartonner en L1 et en coupe de France.

Il va falloir s'interroger sur les leaders du groupe il va probablement y avoir des départs en find d'année Balerdi?, Hojberg?, Greenwood? Nadir ?

Puis il va falloir créer un bon milieu de terrain. Il va falloir commencer le nettoyage ce mercato qui d de Bakola et Gomes. Est ce qu'on va prendre un latéral gauche vu qu'on va avoir un match par semaine. Il faut absolument mettre Kondo dans le Loft cet été et lui dire on ne compte plus sur toi.

Il va falloir voir ce que 'on fait de CJ. Le poste de DC droit est important. Peut être que Aguerd va devenir le patron de la défense si Balerdi s'en va. Je reviendrais bien sûr Ordonez un deuxième DC droit  si.on ne garde pas XCJ et que Balerdi s'en va..

Maintenant qu'on a un plus qu'un match par semaine je propose le ritiro aussi.

Dernière modification par chris1004 (29-Jan-26 10:20)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jan-26 10:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

vel'saian a écrit :

zagor a écrit :

vel'saian a écrit :

Il est mauvais tout court. Il a surperformé 1 saison, c'est tout.
Les supporters lillois nous avaient prévenu de l'arnaque et que c'était un joueur sans mental.

O'Riley n'a jamais été bon 6/8 semaines mais 2 matchs dont 1 contre Metz.

Quand a Vermereen, RDZ est le coach de Leipzig? Car chez eux aussi il a bien débuté puis a commencé à enchainé les bourdes.

Sinon, c'est de la faute de ton coach si:

- Ton gardien se troue dans les 5 premières minutes sur la 1ère situation adverse?
- Ton central au marquage de l'AC adverse décide subitement de se démarquer sur une situation de centre (ce que Balerdi fait, sur le 2ème but, c'est une dinguerie)
- Ton AC n'arrive pas à cadré dans les 6m adverse même en étant démarqué (2 fois en plus)

Et je peux continuer longtemps, en parlant du match de Traore, Gouiri ou Medina.

Notre fan base est tellement déconnecté et spécial qu'elle risque de trouver le moyen de rendre hostile le stade pour la réception de Rennes en coupe.

Si le coach n'a aucune prise sur les erreurs individuelles de joueurs qui abordent régulièrement les matchs complètement à l'envers, qu'on aille chercher Maurice au café du coin pour coacher l'OM, au moins il coûtera moins cher.

C'est lunaire de totalement décorreler la perf des joueurs de la préparation faite par le staff.

La responsabilité est collective, tout mettre sur le dos des joueurs, c'est se voiler la face sur les problèmes de ce groupe.

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs qui sont sur le terrain...

Karyus qui fait perdre la LDC à Pool c'est de la faute de Klopp?
Diaz qui fait perdre la CAN au Maroc c'est de la faute de Regragi?

Ce sont 2 erreurs individuelles grossières qui nous plombe le match en 10 min.

C'est vrai qu'avant RDZ l'équipe n'était pas coutumière du fait...

1/2 de conf league contre Feyenord en 21/22
LDC 22/23, on encaisse après 3 min contre Frankfurt
Campagne de LDC 20/21, on craque après 4 min contre Porto, contre City

Je peux lister une floppée de matchs contre le PSG ou après 10 min c'était plié.

Ca fait plus de 30 piges que l'équipe se vautre lors des matchs clé, peu importe les joueurs, peu importe le coach, peu importe l'adversaire.

C'est vrai que le fameux but en clair ne date pas de RDZ...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Jan-26 10:25

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

BOUYAV a écrit :

Je trouve que l'OM manque de supporters. Il y a bcp de rageux soit qui se disent pour l'OM soit contre, mais très peu qui sont capable d'encourager qd ça va mal...

Perso, je suis assez zen après cette élimination et j'espère surtout que l'équipe va rebondir. Que cet échec fera réfléchir le coach et les joueurs et que ça se passera bien contre le PFC et surtout contre Rennes.

Le match d'hier est complétement foiré, le scénario est dingue. Mais sur le fond, on a juste 2 match de LDC de moins à jouer, on ne serait surement pas allé plus loin.

Par contre, si on se relâche en championnat (pas de podium), on perd la dynamique d'investissement et les émotions à aller chercher en CdF, elles, sont bien réelles.

DZ est un des meilleurs entraineurs qui soit pour notre club. Si ça en était un autre, il y aurait encore plus de critiques et on aurait surement pas le même effectif car il est un maillon essentiel pour donner envie a des joueurs au dessus du standing de notre club de venir.

Car faut pas oublier que l'OM n'est pas un grand d'Europe, mais on construit qd même un très bel effectif.

Des "rageux"...  hmm

Le vieux procès dès que les supporters font part de leur déception et de leur tristesse..

Comment ne pas comprendre que chacun a sa propre façon de vivre son amour pour le club...

Quant au sujet principal, (topic RDZ) pour moi, l'analyse est simple...

En 18 mois au club, qui a compris son projet de jeu ?

Vas-y grand, j'attends tes réponses...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

29-Jan-26 10:31

zagor
Membre

vel'saian a écrit :

zagor a écrit :

vel'saian a écrit :

Il est mauvais tout court. Il a surperformé 1 saison, c'est tout.
Les supporters lillois nous avaient prévenu de l'arnaque et que c'était un joueur sans mental.

O'Riley n'a jamais été bon 6/8 semaines mais 2 matchs dont 1 contre Metz.

Quand a Vermereen, RDZ est le coach de Leipzig? Car chez eux aussi il a bien débuté puis a commencé à enchainé les bourdes.

Sinon, c'est de la faute de ton coach si:

- Ton gardien se troue dans les 5 premières minutes sur la 1ère situation adverse?
- Ton central au marquage de l'AC adverse décide subitement de se démarquer sur une situation de centre (ce que Balerdi fait, sur le 2ème but, c'est une dinguerie)
- Ton AC n'arrive pas à cadré dans les 6m adverse même en étant démarqué (2 fois en plus)

Et je peux continuer longtemps, en parlant du match de Traore, Gouiri ou Medina.

Notre fan base est tellement déconnecté et spécial qu'elle risque de trouver le moyen de rendre hostile le stade pour la réception de Rennes en coupe.

Si le coach n'a aucune prise sur les erreurs individuelles de joueurs qui abordent régulièrement les matchs complètement à l'envers, qu'on aille chercher Maurice au café du coin pour coacher l'OM, au moins il coûtera moins cher.

C'est lunaire de totalement décorreler la perf des joueurs de la préparation faite par le staff.

La responsabilité est collective, tout mettre sur le dos des joueurs, c'est se voiler la face sur les problèmes de ce groupe.

Je peux lister une floppée de matchs contre le PSG ou après 10 min c'était plié.

Ca fait plus de 30 piges que l'équipe se vautre lors des matchs clé, peu importe les joueurs, peu importe le coach, peu importe l'adversaire.

Superbe l'exemple de Karius qui avait une commotion cérébrale après avoir pris un coup de coude de Ramos, c'est vachement comparable.
Mais bon si le but c'est de dire que des joueurs font des erreurs, oui effectivement, les joueurs font des erreurs individuelles. Ca a tjrs été le cas, ça sera tjrs le cas, quel que soit le joueur et quel que soit le coach.

Une fois qu'on a dit ça qui est d'une banalité confondante, on fait quoi ? C'est le jeuu ma pauvre lucette et on continue à changer 12 joueurs par an pour remplacer tous les joueurs qui font des erreurs individuelles ?

Ou on se pose des questions sur pourquoi les joueurs multiplient ces erreurs individuelles ? Pourquoi ils ne sont pas en confiance sur le terrain ? Notre préparation mentale est-elle à la hauteur ? Le management actuel très émotionnel de De Zerbi est-il le plus adéquat pour performer de façon régulière à haut niveau ? Les joueurs comprennent-ils les décisions du staff ?
Ce sont des pistes, je n'ai pas la réponse.

Mais balayer la responsabilité du staff voire de la direction dans son ensemble dans a fragilité et l'irrégularité de ce groupe pour tout remettre sur les joueurs, c'est le niveau 0 de l'analyse. C'est être commentateur des perfs et pas acteur, et 'jose espérer qu'il y a des gens au club qui vont un peu plus loin que ça.

Dernière modification par zagor (29-Jan-26 10:32)

29-Jan-26 10:38

slash40
Membre
Lieu: 32

Que nous on ne comprenne pas ce qu'il veut faire, à la limite c'est pas grave. Par contre, quand je vois l'équipe hier, je pense pas que les joueurs comprennent, et ça, c'est beaucoup plus grave.

Perso, on nous le vend comme un top entraîneur mondial, mais je ne vois pas la plus value qu'il apporte sur le plan tactique. Et hier soir, tu vas à Bruges qui a absolument besoin de gagner pour passer et tu y vas avec un milieu de terrain tout pété qui a pris l'eau quasi tout le match. On avait besoin que d'un nul hier soir, ca ne veut pas dire qu'il fallait mettre le bus, mais je serai plutôt parti sur une défense à 4 et un milieu renforcé à 3 pour jouer notre jeu et les transitions à l'occasion.

Bref, très déçu de son apport. Lui aussi doit se remettre en question.

29-Jan-26 10:42

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Il va peut être aussi que la direction arrête de croire à la fable des entraîneurs étrangers forcément meilleurs. Qu'on t'ils accomplis ? Le mieux qu'on ait eu c'est une 2e place avec Villas Boas et De Zerbi , ce que même Élie Baup avait su faire... Et pour l'anecdote c'est un entraîneur français qui nous a emmener en finale de l'EL en 2018 et un autre français en demi finale il y a deux ans...

Dernière modification par Twibook03 (29-Jan-26 10:43)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Jan-26 10:44

chris1004
Membre

Twibook03 a écrit :

Il va peut être aussi que la direction arrête de croire à la fable des entraîneurs étrangers forcément meilleurs. Qu'on t'ils accomplis ? Le mieux qu'on ait eu c'est une 2e place avec Villas Boas et De Zerbi , ce que même Élie Baup avait su faire... Et pour l'anecdote c'est un entraîneur français qui nous a emmener en finale de l'EL en 2018 et un autre français en demi finale il y a deux ans...

C'est un entraîneur étranger qui a gagné la LDC avec le QSG.. lol  big_smile  yikes

Hormis DD quel entraîneur français a atteint ses objectifs à l'OM...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jan-26 10:48

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Et un Belge avec l'OM...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Twibook03
Martien™®

chris1004 a écrit :

Twibook03 a écrit :

C'est un entraîneur étranger qui a gagné la LDC avec le QSG.. lol  big_smile  yikes

Je parle pas du PSG mais de l'OM depuis 15 ans (et un paquet d'étrangers se sont casser les dents à Paris avant que Enrique ne réussisse). Et à l'OM les entraîneurs étrangers n'ont pas fait mieux que les français depuis le départ de Deschamps (donc inutile de parler de Goethals et Gerets). C'est un fait. Au mieux c'est une 2e place suivi d'une humiliation en poules de LDC l'année suivante. Même les épopées en Europa sont du à des entraîneurs français.

Dernière modification par Twibook03 (29-Jan-26 10:49)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Twibook03 a écrit :

Donne moi la liste des entraineurs français que le monde entier nous envie stp

29-Jan-26 10:50

Twibook03
Martien™®

Je reformule "la fable des entraîneurs étrangers qui feront forcément mieux à l'OM depuis que Deschamps n'est plus coach". En gros quel étranger a fait mieux chez nous qu'un entraîneur français depuis 15 ans ? Aucun. C'est pas que je suis particulièrement fanboy des coachs français et haineux des étrangers mais les faits sont là je les ai mis plus haut.

Dernière modification par Twibook03 (29-Jan-26 10:55)

29-Jan-26 10:58

chris1004
Membre

Twibook03 a écrit :

chris1004 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je parle pas du PSG mais de l'OM (et un paquet d'étrangers se sont casser les dents à Paris avant que Enrique ne réussisse). Et à l'OM les entraîneurs étrangers n'ont pas fait mieux que les français depuis le départ de Deschamps. C'est un fait. Au mieux c'est une 2e place suivi d'une humiliation en poules de LDC l'année suivante. Même les épopées en Europa sont du à des entraîneurs français.

On a a qu'à aller prendre Genesio, Antonetti et autres. Il n'y a quasiment pas dd'entraîneurs français capable de prendre l'OM.

On en va pas défoncer uniquement RDZ au milieu de terrain on a aussi merdé on s'est trompé dans les profils.

Timber c'est le premier milieu de terrain qu'on prenne capables de courir. Comme le disait très bien un ex footballeur les messi sont entrain de disparaitre par contre le foot athlétique comme CR7 c'est devenu la norme.

Je signale quand même  que le top 24 ne fait pas partie des objectifs de début de saison.

Si on se qualifie directement en LDC on aura atteint l'objectif et si on gagne la Coupe de France en plus on aura même surperformé un peu.

Et si on fait ses épopées en Europa League c'est parce que les entraîneurs français ont été incapable de nous qualifier en LDC.

C'est toujours pareil à l'OM on se croit en 1993. On a le temps c'est en collectionant les qualifications en LDC qu'on finira par passer un cap. Pa e contre, je suis d'accord avec Ruud il va falloir garder un noyau de joueur pour que le vécu reste.

Si on chamboule à chaque fois l'effectif on arrivera à rien même si en tant que club avec un budget faible à l'échelle européenne dès qu'un joueur assez jeune est bon il est amené à partir.

C'est sur les joueurs fin de vingtaine et les trentenaires qu'on peut amener cette stabilité...

29-Jan-26 10:59

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Twibook03 a écrit :

chris1004 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je parle pas du PSG mais de l'OM depuis 15 ans (et un paquet d'étrangers se sont casser les dents à Paris avant que Enrique ne réussisse). Et à l'OM les entraîneurs étrangers n'ont pas fait mieux que les français depuis le départ de Deschamps (donc inutile de parler de Goethals et Gerets). C'est un fait. Au mieux c'est une 2e place suivi d'une humiliation en poules de LDC l'année suivante. Même les épopées en Europa sont du à des entraîneurs français.

2e place en L1, c'est le max non ?
1er faut arrêter de rêver, la Qatar est là.
MHSC c'était l'an1, on en a pas profité.
ASM, saison stratosphérique qu'aucun autre club n'a réussi depuis.
LOSC, le QSG leur a offert le titre sur un plateau, cadeau qu'ils ne feront jamais à l'OM.

Moi je me fiche de la nationalité du coach.
Français, Italien, Turc, Japonais ...
Je préfère la compétence.
Par exemple AVB et Baup font 2e, mais sur des saisons où j'ai senti que ça durerait pas ... et ça n'a pas manqué. Bon les effectifs étaient pas top non plus.

Garcia j'aimais bien. Sauf son côté pleureuse.

Là niveau coach français, j'avoue que Sage me fait vraiment bonne impression.
Sinon ... ? comme ça y'a pas un nom qui me vient où je me dis là oui hyper compétent le mec.

Think about the good times
And never look back

29-Jan-26 11:04

Twibook03
Martien™®

D'accord au sujet des joueurs et de la stabilité. Par contre comment ça l'objectif n'était pas le top 24 ? On avait pas pour objectif de passer les poules alors qu'être 24e sur 36 suffisait ? Après oui se qualifier pour la LDC et aller chercher la CDF sauvera la saison mais on y est pas encore...

29-Jan-26 11:06

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

J'ai l'impression qu'on pourrait aller en finale de cdf, jouer seul le match, et trouver le moyen de le perdre quand meme, quand je vois le mental en mousse de notre équipe

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Jan-26 11:08

Kounif
Membre

Pour moi la deception que genere ce club est purement artificielle… j’ai vu aucun niçois se tailler les veines apres leur einieme campagne degueulasse en europe… parce qu’on a pas d’attente demesurée… hors pour l’OM qui retouve la Ldc cette année apres l’anne marcelino ou on est 8eme de L1… on s’attend a ce qu’on joue un role…quid des equipe qui joue la LDC tous les ans ??? Elle est ou leur place ?

Maintenant sur RDZ je vais pas peter plus haut que mon cul et rentrer dans l’analyse tactique mais le point qui me derange c’est le gaspillage de joueurs….

Ca ne vous choque pas sa gestion ? On a quand même des joueurs qui disparaisse ou qui regresse ou en tout cas peu qui donne leur pleine mesure …
CJ vermereen o’riley, bakola, nadir, garcia, maupey…murillo tous le debut de saison… vous me ferez pas croire que ces joueurs n’aurait pas le niveau dans un autres club de L1 ? Kone quand on voit ce qu’il devient a sassuolo .. idem y’avait pas moyen de mieux le gérer ? Brassier capitaine a Brest qui se liquefie chez nous et redevient un taulier a Rennes … on va dire pression du velodrome … mais peut etre qu’on pourrait s’interroger sur le role que DZB demande a ses DC surtout quand on voit que CJ meilleurs DC de PL ne joue plus …Pavard serait devenu une chevre…Balerdi fait sa pire saison…Medina apparement n’aurait en fait jamais ete bon et AGuerd taulier de sa selection fait peine a voir… beaucoup de coïncidence…

Perso a l’image de Balerdi je sens les cadre usés… usés mentalement. Pour ces cadres notament PEH et Balerdi j’ai le sentiment que le cas Rabiot n’a jamais ete vraiment digére…

Moi meme en temps que supporter je me sens usé… hier a la fin du match je me suis même dit « putain un bon vieux père Gasset 🙏 et un 433 des familles ultra basiques, ca me ferait du bien » parce que je sais pas si vous avez vu mais hier il a fait jouer balerdi milieu de terrain et DCD en même temps pendant que kondo devait couvrir… et c’etait pas une initiative mais un schema travaillé… nan mais franchement je suis rincé

29-Jan-26 11:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Rabiot pas Rabiot, les mecs sont des professionnels faut arrêter 2 min nan ?

L’an dernier on se fait humilier à Auxerre et Rabiot est titulaire

Bref faut vite appeler un chirurgien pour une bonne paire de couilles a chacun et oser jouer, oser faire les courses vers l’avant pour proposer, pour créer des décalages, en fait ce qu’on voit sur certains matchs et pas sur d’autres dès que le trouillometre est rouge

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Jan-26 11:18

vel'saian
Maître Zen...?

zagor a écrit :

vel'saian a écrit :

zagor a écrit :

Superbe l'exemple de Karius qui avait une commotion cérébrale après avoir pris un coup de coude de Ramos, c'est vachement comparable.
Mais bon si le but c'est de dire que des joueurs font des erreurs, oui effectivement, les joueurs font des erreurs individuelles. Ca a tjrs été le cas, ça sera tjrs le cas, quel que soit le joueur et quel que soit le coach.

Une fois qu'on a dit ça qui est d'une banalité confondante, on fait quoi ? C'est le jeuu ma pauvre lucette et on continue à changer 12 joueurs par an pour remplacer tous les joueurs qui font des erreurs individuelles ?

Ou on se pose des questions sur pourquoi les joueurs multiplient ces erreurs individuelles ? Pourquoi ils ne sont pas en confiance sur le terrain ? Notre préparation mentale est-elle à la hauteur ? Le management actuel très émotionnel de De Zerbi est-il le plus adéquat pour performer de façon régulière à haut niveau ? Les joueurs comprennent-ils les décisions du staff ?
Ce sont des pistes, je n'ai pas la réponse.

Mais balayer la responsabilité du staff voire de la direction dans son ensemble dans a fragilité et l'irrégularité de ce groupe pour tout remettre sur les joueurs, c'est le niveau 0 de l'analyse. C'est être commentateur des perfs et pas acteur, et 'jose espérer qu'il y a des gens au club qui vont un peu plus loin que ça.

Du coup qu'est qu'on fait de 30 saisons au paterne identique?
On a un boulevard pour gagner la CDF on se fait sortir par Annecy
On a notre sort en main en championnat on se vautre contre du Lorient (14/15) ou Reims (23/24)
Et des exemples je peux en lister à la pelle...
Comme le vautrage en finale de CDF contre Sochaux ou le PSG

Sans doute aucun rapport ou lien avec un environnement qui veut faire sauter un coach sans qu'il ai disputé le moindre match officiel.
Environnement qui parle de stabilité mais qui demande des têtes pour un oui ou un non.

Environnement qui vit dans l'illusion un glorieux passé, mais dont l'équipe n'a passé que 3 fois les poules de LDC en plus de 30 piges...
Et d'un coup alors que l'équipe chope l'un des calendrier les plus difficiles de la compétition, il décrète que ne pas passer serait un échec.

Au foot, toute préparation, mise en place collective aussi bonnes soient elles, peuvent voler en éclats sur des erreurs individuelles.
Et hier après 10 min jeu, elles nous coutent 2 pions.

Et pour finir sur cet "environnement", aujourd'hui tu l'entends chouiner à base de "on aurait du bétonner"  etc... Alors que ces derniers pètent des plombs quand l'équipe remporte des matchs à l'arrache et se fait chier en regardant l'équipe qui a marqué le plus de but depuis + de 40 ans...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Jan-26 11:18

oh misère
 Membre

etant un des plus fervent supporter du coach habituellement la je dois prendre du recul et analyser froidement le probleme

il est indeniable que rdz a été presomptueux de vouloir presser a bruges en ne respectant pas l'adversaire !

rdz est orgueilleux et donc a un ego trop devellopper pour l'OM , son erreur est
de faire passer ses emotions en lieu et place d'une strategie rationnelle , qui serait lié a la gestion emotionnelle du ou des matchs

a chaque fois qu'on a pris le bouillon c'est a cause d'une mauvaise strategie emotionnelle des matchs

tantot apathique recitant une partition voué a l echec
tantot sufisant pensant que justement la qualité technique sufirait
tantot les joueurs perdus sur le terrain a cause d'un trop plein emotionnel qu'ils en confondent meme ce qu'ils doivent faire sur le terrain

je pense sincerement que rdz est un bon coach , mais il gagnerait a redescendre sur terre et a faire preugve de pragmatisme
**
car la on perd trop de point par dogmatisme , je pense a nantes ou on doit faire preuve de patience , de bloc compact ...   depuis le debut de saison j' n'ai jamais senti cette notion de bloc   et ca en LDC ca pardonne pas

on est pas arbitré comme les autres ...

29-Jan-26 11:25

garrarufa
Membre

oh misère a écrit :

etant un des plus fervent supporter du coach habituellement la je dois prendre du recul et analyser froidement le probleme

il est indeniable que rdz a été presomptueux de vouloir presser a bruges en ne respectant pas l'adversaire !

rdz est orgueilleux et donc a un ego trop devellopper pour l'OM , son erreur est
de faire passer ses emotions en lieu et place d'une strategie rationnelle , qui serait lié a la gestion emotionnelle du ou des matchs

a chaque fois qu'on a pris le bouillon c'est a cause d'une mauvaise strategie emotionnelle des matchs

tantot apathique recitant une partition voué a l echec
tantot sufisant pensant que justement la qualité technique sufirait
tantot les joueurs perdus sur le terrain a cause d'un trop plein emotionnel qu'ils en confondent meme ce qu'ils doivent faire sur le terrain

je pense sincerement que rdz est un bon coach , mais il gagnerait a redescendre sur terre et a faire preugve de pragmatisme
**
car la on perd trop de point par dogmatisme , je pense a nantes ou on doit faire preuve de patience , de bloc compact ...   depuis le debut de saison j' n'ai jamais senti cette notion de bloc   et ca en LDC ca pardonne pas

À part le premier quart d’heure où on était encore dans le bus, l’OM a quand même globalement dominé ce match à Bruges. Le ballon, les occasions, la pression… tout y était. Sauf un détail : la réussite. Zéro. Nada. Le genre de soirée où même en jouant encore deux heures, le ballon finirait sur le poteau ou dans les gants du gardien. Et malgré cette domination, ce sont encore les joueurs qui plombent le match : imprécision, mauvais choix, dernière passe aux abonnés absents. Dominer c’est bien, concrétiser c’est mieux. Le foot se joue sur des buts, pas sur des stats. Bruges a été réaliste, nous pas. Et au final, on rentre avec une défaite bien frustrante.

Dernières News FM

Pied de page du Forum