29-Jan-26 14:29

chaz01
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Zek a écrit :

Pas d'automatismes, joueurs perdus sur le terrain, fébrilité défensive quasi permanente, jeu stéréotypé, pas de mouvement, pas de tactique de pressing ni de contre-pressing, pressing facile de l'équipe adversaire pour bloquer notre jeu, jeu lent qui refroidit les joueurs.
La différence avec Bruges était criante.
Désolé Benatia, mais ça ne reflète pas la entre 2 effectifs mais la différence entre un bon coach et un coach médiocre.

Il vient d arriver, laissons lui le temps, il faut de la stabilité (30 compo en 30 matchs  big_smile )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jan-26 14:30

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

S’il doit finir la saison pour finir la saison et ne pas nous emmener en LDC je ne vois pas l intérêt

car les changements de coachs nous réussi tres peu
apres si tu es sur que le remplaçant fera podium vas y

Après si tu lit bien
Je ne parle pas de virer le coach
Mais que RDZ assume
Ça peut aussi dire qu il arrête avec son délire de vouloir apprendre le football a tout le monde et revienne sur des choses simples

Mais personnellement et ces déclarations le démontre, je doute qu’il remette ses idées en question

Il va mourir avec et nous emmener dans son délire

J ai hâte d avoir un coach HUMBLE personnellement

perso je veux pas qui remettent ces principes en question
je veux que son equipe les maitrise

Textor notre héros

29-Jan-26 14:45

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

Après si tu lit bien
Mais que RDZ assume
Ça peut aussi dire qu il arrête avec son délire de vouloir apprendre le football a tout le monde et revienne sur des choses simples

Mais personnellement et ces déclarations le démontre, je doute qu’il remette ses idées en question

moi aussi , tout comme Tudor et Marcelino .. Mais bon la ca fait 1 an et demi .. j'espere qu'on le gardera au moins jusqu'a le prochain mercato .. si on a la coupe de france et a qualif je serais meme d'accord pour le garder un an de plus ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Jan-26 14:53

Christodange
Membre

Prendergast a écrit :

kissifrot72 a écrit :

perso j'ai toujours dit que ce gars allait mourir avec ses idées,

Il ne comprends pas les approches nécessaires que ce soit pour la l1 ou certains matchs à enjeux,

Il ets un idéaliste du foot, du jeu  mais sans voir que son équipe produit trop souvent du n'importe quoi avec 0 équilibre.

Bielsa était pareil, il nous a suicidé un paquet de fois
DD était pragmatique

fais le calcul dans le forum, les gens vont préférer Bielsa

Je préfère Deschamps, c'était pas beau mais ça gagnait.

29-Jan-26 14:56

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

Après si tu lit bien
Mais que RDZ assume

+1 . Notre équipe ne réagit pas aussi vite que lui réagit, c'est le soucis . Par manque de QI foot ou de technique ou d'envie peu importe , il faut qu'il le prenne en compte comme une variable primordial .
Je pense qu'une tactique fixe d'entrée capable de se mouvoir en cours de match
Permettrait de gommer ça. Comme contre Lens ou en seconde , on n'a pas joué comme en première après l'adaptation de Lens .
Ce 3 4 3 losange ( que l'on n'a pas fait à Bruges à cause de Kondo , incapable de tenir un rôle de 8 et qui a donc empêché Hojbjerg d'être pur 6 , son meilleur rôle) doit être notre base. Quitte a le mouvoir en cours de match en carré au milieu ou même passer à 4 derrière.  La raison est que la majorité de nos joueurs sont limités intellectuellement ( footballistiquement parlant ) et il se passe comme il s'est passé sous Bielsa quand on leur demande de s'adapter.

29-Jan-26 14:59

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Christodange a écrit :

Prendergast a écrit :

kissifrot72 a écrit :

perso j'ai toujours dit que ce gars allait mourir avec ses idées,

Il ne comprends pas les approches nécessaires que ce soit pour la l1 ou certains matchs à enjeux,

Il ets un idéaliste du foot, du jeu  mais sans voir que son équipe produit trop souvent du n'importe quoi avec 0 équilibre.

DD était pragmatique

DD cetait beau 6 mois vraiment et encore justement parcequ'il a modifié sa facon de voir et faire les choses . Cest pas pragmatique ca . Des quil a voulu reprendre ses bases avec Diarra , ca a ete la cata a nouveau .
Tu as du te régaler sous Baup .

La saison est loin d'être finie , seconde place deux fois d'affiliés largement possible et coupé de france en vue .

29-Jan-26 15:03

Christodange
Membre

OMFlo84 a écrit :

Christodange a écrit :

Prendergast a écrit :

DD était pragmatique

DD cetait beau 6 mois vraiment et encore justement parcequ'il a modifié sa facon de voir et faire les choses . Cest pas pragmatique ca . Des quil a voulu reprendre ses bases avec Diarra , ca a ete la cata a nouveau .
Tu as du te régaler sous Baup .

La saison est loin d'être finie , seconde place deux fois d'affiliés largement possible et coupé de france en vue .

Cata ou pas c'est les derniers titres gagnés et les dernières fois où on a passés les poules.

Dernière modification par Christodange (29-Jan-26 15:06)

29-Jan-26 15:03

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

https://x.com/Rubenzf911/status/2016854226224238780

Si c'est vrai, RDZ au revoir, car le groupe le suit plus, ou au moins un des piliers du groupe

Dernière modification par olympien95200 (29-Jan-26 15:05)

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Jan-26 15:07

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Il est mauvais tout court. Il a surperformé 1 saison, c'est tout.
Les supporters lillois nous avaient prévenu de l'arnaque et que c'était un joueur sans mental.

O'Riley n'a jamais été bon 6/8 semaines mais 2 matchs dont 1 contre Metz.

Quand a Vermereen, RDZ est le coach de Leipzig? Car chez eux aussi il a bien débuté puis a commencé à enchainé les bourdes.

Sinon, c'est de la faute de ton coach si:

- Ton gardien se troue dans les 5 premières minutes sur la 1ère situation adverse?
- Ton central au marquage de l'AC adverse décide subitement de se démarquer sur une situation de centre (ce que Balerdi fait, sur le 2ème but, c'est une dinguerie)
- Ton AC n'arrive pas à cadré dans les 6m adverse même en étant démarqué (2 fois en plus)

Et je peux continuer longtemps, en parlant du match de Traore, Gouiri ou Medina.

Notre fan base est tellement déconnecté et spécial qu'elle risque de trouver le moyen de rendre hostile le stade pour la réception de Rennes en coupe.

Mais si Gomes est mauvais, pourquoi "on" (notamment RDZ) le recrute ?
Pourquoi "on" va chercher O'Riley et Vermeeren ?

On recrute que des joueurs inadaptés/médiocres (emploi le terme que tu veux) et on balaye ça d'un revers de main ?

Forcément à force de concéder des occasions, un moment tu le payes.
Pointer des erreurs individuelles de Rulli et Balerdi alors que les deux sont surexposé et surresponsabilisés ...

"Ambiance hostile" mais tu te rends compte qu'on vient de se faire humilier devant toute l'Europe ? Tu pointes une fan base déconnectée mais je ne sais pas si tu as pris conscience de ce qui s'est passé hier ?

Ok dédouanons nos joueurs alors...
Vu que tes cadres ne doivent pas assumer maintenant.

Oui la fanbase est totalement déconnectée, pour eux battre Bruges c'était une formalité, passer les poules c'était aussi une formalité.

Hier on s'est fait éclaté par une équipe qui à domicile en à collé 4 à l'ASM, 3 au Barça et qui y avait battu Aston Villa ou encore l'Atalanta ou l'Atletico.
Une équipe qui a disputé 8 fois la LDC sur les 10 dernières saisons.

Tu ne fera jamais un résultat si après 10 min tu concèdes 2 boulettes

Premièrement tu ne réponds à aucune question, ces joueurs c'ets qui qui les a recruté ? Qui les a aligner ?Qui les a préparer mentalement et tatciqueemnt ?

C'est assez fou cette binarité :
Faute des joueurs ou faute du coach (direction).

Il me semble qu'on est sur le topic du coach.

Tu veux que je dise quoi ?
Greenwood nul ? Je l'ai dit
Kondo nul ? je l'ai dit
Balerdi nul ? Je l'ai dit
Traoré nul ? Je l'ai dit
ETC

Personne n'imaginait une promenade de santé à Brugge.
Par contre oui, c'était quand même légitime de penser qu'on se qualifierait, pas se prendre un 3-0.
Mais si tu trouves ça normal qu'un club avec la moitié de notre budget nous terasse de la sorte. Humilier Vel, c'était une humiliation.

Oui tu diras la même chose si on joue Qarabag ou Bodo Glimt la saison prochaine, ils sont favoris car eux ont fait les 1/16e de finale.
Et si on affronte Paphos, on doit viser un nul car on a finit ex aequo ?

C'est sur qu'à force de perdre, on n'aura jamais de statut.

Si tu trembles devant Brugge, franchement espére un OM 5e ou 6e de L1

JHE est le pire président de l'histoire

29-Jan-26 15:07

omrockensen
Membre

olympien95200 a écrit :

https://x.com/Rubenzf911/status/2016854226224238780

Si c'est vrai, RDZ au revoir, car le groupe le suit plus, ou au moins un des piliers du groupe

Conseil... stop les RS et compagnie.. surtout ces jours ci.
Les mecs parlent sur quoi?
Vaut mieux s'éloigner de tout ça et ne pas leur accorder trop de crédits.
Ce n'est que du foot.

29-Jan-26 15:23

chris1004
Membre
Lieu: France

Terrell a écrit :

chris1004 a écrit :

Terrell a écrit :

Le karma..

Sortir cette honteuse élimination (digne de la remontada pour moi) juste après avoir fait le beau en conférence sur le nombre de But inscrit et bla bla bla ... oui bah dans les 2 matchs important tu prends 3-0 et 3-0...

Sacré gueule de bois ce matin, au final l'élimination le scénario de dingue a Madrid etc... ca rajoute un peu mais c'est vraiment pas ce qui me rend fou...

Ce qui me rend fou c'est l'attitude des joueurs, du coach etc...

Pour moi on a pas eu un tel effectif depuis 10 ans au moins, en qualité et en quantité, le coach est la depuis 1 an et demi et on en est encore a sortir cette bouilli de football dans un match crucial contre Bruges ?

Pire on aurait du être dans des chaussons pour ce match, car très peu de chance de se faire sortir on sortait d'un bon match contre Lens et on sort ca ... la honte...

30 compositions différentes sur 30 matchs ? c'est pas mon foot ...

Je sais que ca va faire hurler, je le pensais avant et je le pense encore plus maintenant :

avec cette effectif on doit faire beaucoup mieux, et c'est 100% la responsabilité du coach...
Pour moi c'est comme Amorim a MU ca passe pas et on verra que si on prend un autre coach qui fait du plus classique s'appuye sur les fondamentaux remet les joueurs a leur poste dans une animation simple, creee des AUTOMATISME on verra autre chose de notre équipe...

Sa gestions des conf de presse est désastreuse
Sa gestion de l'effectif aussi ...Vermereen a la cave depuis Nantes, bakola qui avait disparu et qui revient
Des joueurs qui dans le même match passe d'ailier gauche a arrière droit ca change 3 fois de tactique ds le même match... 0 révolte rien...

Je l'avais dis que c'était anormal de faire jouer 2 recrue sans entrainement dans un collectif sensé être une machine tactique ... mais le pire c'est que les 2 recrues avec 0 entraînement sont les meilleurs joueurs du match ... ce qui sauve de zerbi c'est la qualité individuel de son effectif rien plus ...

Maintenant j'attends que tout le monde rentre ds le rang, se taise en interview arrête de faire les kéké a faire les cador,  arrête de faire l'ultra .... qu'il se taise bosse jusqu'à la fin de saison et on verra ou on sera en juin.

Dégouter

Arrête de raconter n'importe quoi la philosophie de RDZ n'est pas unique il y a des particularités pour les DCs avec le ballon mais au milieu c'est pareil que Guardiola, Arteta a aussi une affinitéw Slot ou d'autres.

Que cela soit Timber ou Nwaneri ils ont suffisamment de bagages pour jouer tout de suite. Et pour Nwaneri cela va même au delà de son entraîneurw cela vient de la formation à Arsenal.

Pas d'accord le milieu de terrain est un point faible moins avec les recrues mais elle ne pouvait pas jouer hier.

On détruit RDZ mais de n'est pas lui qui a gérer le cas Rabiot peut être maladroitement.

Vermeeren aurait fait quoi apparemment il est mauvais à l'entraînement avant Nantes et depuis d'après RDZ qui le voir tous les jours il va mal mais même si il allait bien vous croyez qu'il aurait fait quoi hier?

Je raconte n'importe quoi ? Si c'est selon toi ca me va ...

Ya quoi de faux dans ce que tu as mis en gras stp ?

Les matchs se gagne au milieu et le milieu est moins bon que celui de l'an dernier c'est factuel.

Je te donne un exemple Rabiot aurait mieux gérer le pressing que Traoré et il aurait mieux résisté à la pression physique de Ordonez.

Tu parles de 10 ans alors qu'il suffit de remonter à l'an dernier et ausnd on avait Luis Gustavo ou Payet on a aussi eu parfois de meilleurs milieu de terrain.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jan-26 15:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

Après si tu lit bien
Mais que RDZ assume

Malheureusement pour moi ces principes ne sont pas adaptés à un club comme l'OM !

29-Jan-26 15:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Le jeu dos au but sur ce match, c’est une cata. Si tu sais que le mec derrière ça te rentrer dans le lard quand tu reçois le ballon dos au jeu, bah mets ton corps et tombe sur le contact. Si tu peux pas exploiter le ballon, obtiens la faute. Ça pour le coup, Timber l’a très bien fait. Le mec dès qu’il reçoit le ballon il met son corps entre l’adversaire et le ballon. Et il avance. Et s’il ne peut pas avancer, il va tomber au contact et obtenir la faute. Faut être un peu roublard. Gouiri et Traoré ne l’ont pas été du tout.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Jan-26 15:33

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

Après si tu lit bien
Mais que RDZ assume

Malheureusement pour moi ces principes ne sont pas adaptés à un club comme l'OM !

et pourquoi cela ?

Textor notre héros

29-Jan-26 15:36

omrockensen
Membre

chris1004 a écrit :

Terrell a écrit :

chris1004 a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi la philosophie de RDZ n'est pas unique il y a des particularités pour les DCs avec le ballon mais au milieu c'est pareil que Guardiola, Arteta a aussi une affinitéw Slot ou d'autres.

Que cela soit Timber ou Nwaneri ils ont suffisamment de bagages pour jouer tout de suite. Et pour Nwaneri cela va même au delà de son entraîneurw cela vient de la formation à Arsenal.

Pas d'accord le milieu de terrain est un point faible moins avec les recrues mais elle ne pouvait pas jouer hier.

On détruit RDZ mais de n'est pas lui qui a gérer le cas Rabiot peut être maladroitement.

Vermeeren aurait fait quoi apparemment il est mauvais à l'entraînement avant Nantes et depuis d'après RDZ qui le voir tous les jours il va mal mais même si il allait bien vous croyez qu'il aurait fait quoi hier?

Je raconte n'importe quoi ? Si c'est selon toi ca me va ...

Ya quoi de faux dans ce que tu as mis en gras stp ?

Les matchs se gagne au milieu et le milieu est moins bon que celui de l'an dernier c'est factuel.

Je te donne un exemple Rabiot aurait mieux gérer le pressing que Traoré et il aurait mieux résisté à la pression physique de Ordonez.

Tu parles de 10 ans alors qu'il suffit de remonter à l'an dernier et ausnd on avait Luis Gustavo ou Payet on a aussi eu parfois de meilleurs milieu de terrain.

Sur l'effectif.. ca fait pas mal d'années qu'on a quelques bons joueurs quand même..
Et puis..moi, la saison, je la trouve pas si nulle que ça.
Si on avait gagné 0-1 au terme d'un match compliqué hier... ça aurait fait pencher la balance de notre côté d'un point de vue bilan de l'année à l'instant T.
C'est pas un match comme celui d'hier qui va me modifier mon jugement. Après.. ce qui m'énerve le plus.. c'est cette inconstance.. cette envie que les joueurs montrent à géométrie plus que variable.
Je ne sais pas d'où ca vient.. incapacité de renouveler les efforts ou bien un désaccord avec le coach..?
Je n'en sais rien.. mais c'est fatiguant.

29-Jan-26 15:36

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

Après si tu lit bien
Mais que RDZ assume

typiquement l'inverse de ma pensée
le public veuit des buts, du déséquilibre, comme sous bielsa

29-Jan-26 15:48

chris1004
Membre
Lieu: France

Braaaa_4 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

Après si tu lit bien
Mais que RDZ assume

moi aussi , tout comme Tudor et Marcelino .. Mais bon la ca fait 1 an et demi .. j'espere qu'on le gardera au moins jusqu'a le prochain mercato .. si on a la coupe de france et a qualif je serais meme d'accord pour le garder un an de plus ..

Cela 'z fait pas un an et demi, vous avez vu le changement d'effectif même si il y avait un noyau de joueurs sensés stabilité l'effectif.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jan-26 15:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je précise.
je suis opposé au licenciement de de zerbi, puisque j'avais validé ce contrat qui allait dans une optique de continuité, tout autant que je suis opposé à sa prolongation.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-26 16:00

jo_spart
Membre

Il faut tourner la page.
La 2ème place et la CDF sont encore jouables.
Ce n'est que du foot.
Il y a pire que ça dans la vie.

Voilà les raisons qui m'aident aujourd'hui à ne pas rester prostré dans ma désillusion de la veille.

29-Jan-26 16:11

Matt Le God
Membre

Après si on regarde bien, RDZ est aussi en apprentissage de la ldc, des matchs tous les 3 jours etc…

Perso je crois que la prépa physique est insuffisante. Ou qu’on ne recrute que des asthmatiques.
Probablement que ça compte autant que l’aspect mental défaillant.

Et donc Roberto il apprend comme ses joueurs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum