29-Jan-26 16:18
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Puis bon DD a gagné avant le QSG , il aurait jamais gagné avec QSI. La seule équipe supérieure au QSG c'est Monaco 26/27.
Et les équipes de l'OM 24/25 et 25-26 sont est inférieures à cette équipe de Monaco.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jan-26 16:18
- CypressXX
- Membre
Matt Le God a écrit :
Après si on regarde bien, RDZ est aussi en apprentissage de la ldc, des matchs tous les 3 jours etc…
Perso je crois que la prépa physique est insuffisante. Ou qu’on ne recrute que des asthmatiques.
Probablement que ça compte autant que l’aspect mental défaillant.
Et donc Roberto il apprend comme ses joueurs.
je suis bien d'accord, c'est encore un jeune entraineur. Il doit progresser sur la gestion athlétique de son groupe. Je pense qu'il en est conscient, L'exemple Emerson le démontre.
Mais aussi sur la psychologie, hier j'ai plus l'impression d'un manque de gnac que d'un manque jus. L'année dernière on a eu besoin des retiro pour finir la saison.
Je me demande si ça va pas de nouveau être le cas.
Dernière modification par CypressXX (29-Jan-26 16:25)
29-Jan-26 16:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Henry974 a écrit :
lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
Si a chaque fois qu'on a un accroc et le top 24 n'était pas dans les objectifs de l'année alors on reconstruit tout cela va devenir un problème.
On va avoir l'avantage de la fraîcheur physique comparé à Lyon et même le QSG.J'admire ta capacité à trouver du positif dans cette situation.
Tu as raison, mais pour le moment, c'est encore au dessus de mes forces.Je suis entièrement d'accord avec toi. La défaite est très honteuse mais la qualification au tour suivant n'était pas un objectif initial du club. Honnêtement si on termine 2ème cette saison et que l'on remporte la coupe de France on aura oublier cette élimination.
l'objectif était de gagner 10/15 briques de plus puisqu'on vit au dessus de nos moyens il faut bien que ça rentre pour ne pas mener mccourt au bout de sa lassitude.
grandir, c'est de ne pas vivre au dessus de nos moyens et de jouer des compétitions à notre mesure.
hier soir a montré qu'on n'avait pas notre place en ldc malgré un budget ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jan-26 16:34
chris1004 a écrit :
Puis bon DD a gagné avant le QSG , il aurait jamais gagné avec QSI. La seule équipe supérieure au QSG c'est Monaco 26/27.
Et les équipes de l'OM 24/25 et 25-26 sont est inférieures à cette équipe de Monaco.
on a échoué
et moi je suis persuadé qu'avec DD on passe en barrages
DD c'est superia RDZ
Dernière modification par rasta70 (29-Jan-26 16:34)
Textor notre héros
29-Jan-26 16:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Et les équipes de l'OM 24/25 et 25-26 sont est inférieures à cette équipe de Monaco.on a échoué
DD c'est superieur a RDZ
Bien vu et de très très loin.

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Jan-26 16:40)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jan-26 16:40
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Et les équipes de l'OM 24/25 et 25-26 sont est inférieures à cette équipe de Monaco.on a échoué
DD c'est superia RDZ
Contrairement à RDZ, DD est pragmatique, sa philosophie n’est pas un dogme qu’il ne remet jamais en question.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
29-Jan-26 16:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
DD c'est superia RDZContrairement à RDZ, DD est pragmatique, sa philosophie n’est pas un dogme qu’il ne remet jamais en question.
Partage total.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jan-26 16:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
DD c'est superieur a RDZBien vu et de très très loin.
Du coup DD avait passé les poules de LDC lors de sa première saison ou il la dispute avec l'OM?
On parle bien du mec que tous les supporter voulaient dégager après 6 mois?
Dernière modification par vel'saian (29-Jan-26 16:52)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Jan-26 16:52
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
Henry974 a écrit :
lenounours a écrit :
J'admire ta capacité à trouver du positif dans cette situation.
Tu as raison, mais pour le moment, c'est encore au dessus de mes forces.Je suis entièrement d'accord avec toi. La défaite est très honteuse mais la qualification au tour suivant n'était pas un objectif initial du club. Honnêtement si on termine 2ème cette saison et que l'on remporte la coupe de France on aura oublier cette élimination.
l'objectif était de gagner 10/15 briques de plus puisqu'on vit au dessus de nos moyens il faut bien que ça rentre pour ne pas mener mccourt au bout de sa lassitude.
grandir, c'est de ne pas vivre au dessus de nos moyens et de jouer des compétitions à notre mesure.
hier soir a montré qu'on n'avait pas notre place en ldc malgré un budget ldc.
Encore une fois vivre au dessus de ses moyens ce n' est pas le cas. On vit avec les moyens que l'actionnaire nous autorise. Le QSG a été déficitaire en plus d'avoir ses moyens gargantuesque pendant des années...
Manchester United perd de l'argent.
Le football n'est pas une entreprise comme une autre c'est même pas un sport US sinon on fait comme la MLS qui est une ligue fermée.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jan-26 16:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Henry974 a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi. La défaite est très honteuse mais la qualification au tour suivant n'était pas un objectif initial du club. Honnêtement si on termine 2ème cette saison et que l'on remporte la coupe de France on aura oublier cette élimination.l'objectif était de gagner 10/15 briques de plus puisqu'on vit au dessus de nos moyens il faut bien que ça rentre pour ne pas mener mccourt au bout de sa lassitude.
hier soir a montré qu'on n'avait pas notre place en ldc malgré un budget ldc.Encore une fois vivre au dessus de ses moyens ce n' est pas le cas. On vit avec les moyens que l'actionnaire nous autorise. Le QSG a été déficitaire en plus d'avoir ses moyens gargantuesque pendant des années...
Manchester United perd de l'argent.
Le football n'est pas une entreprise comme une autre c'est même pas un sport US sinon on fait comme la MLS qui est une ligue fermée.
De plus on ne peut pas perdre autant d'argent que ça, vu qu'on est limité à 5M et que nous ne sommes pas sanctionné par l'UEFA pour dépassement.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Jan-26 16:57
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
on a échoué
DD c'est superia RDZContrairement à RDZ, DD est pragmatique, sa philosophie n’est pas un dogme qu’il ne remet jamais en question.
Partage total.
Pour moi dd c est la légende de l OM donc j ai très haute estime de lui maintenant que veux faire de zerbi est la chose la plus dure au foot.
La façon de jouer est la plus facile.
Si on voulait un style a dd alors il fallait garder marcelino on la déjà dit ce style colle carrément a la ligue 1.
Dernière modification par ratus100 (29-Jan-26 17:00)
29-Jan-26 16:58
INFO RMC SPORT. OM: Roberto De Zerbi en grand danger https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90688.html via @RMCsport
Prono : Team Al Capone
29-Jan-26 17:00
- alex83130
- Membre
-

wtf....
29-Jan-26 17:00
Logique
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
29-Jan-26 17:01
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Non cela serait une erreur
29-Jan-26 17:02
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Et on prend qui derrière ?
Nagelsmann ? Zidane ? Klopp ? vous rêvez c'est un Haise qui va débarquer et sera encore plus la merde. Toujours vouloir dégager au moindre soucis , vous faites chier
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
29-Jan-26 17:03
- willhunting
- Membre
-

Pourquoi on tente pas un ritiro a Clairefontaine pendant plus d'une semaine ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
- yassa13
Membre-

omkhan1 a écrit :
INFO RMC SPORT. OM: Roberto De Zerbi en grand danger https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90688.html via @RMCsport
Pancho prépare toi 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
- pintero
- Membre
OMFlo84 a écrit :
Nagelsmann ? Zidane ? Klopp ? vous rêvez c'est un Haise qui va débarquer et sera encore plus la merde. Toujours vouloir dégager au moindre soucis , vous faites chier
+1000

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
OMFlo84 a écrit :
Amorim 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV