29-Jan-26 17:52

jo_spart
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Ruud Devils a écrit :

skanky a écrit :

C'est pas cet épisode qui compte, c'est de se requalifier en LDC qui compte

Vous vous rendez compte si on change avec un wagon de joueurs qui sont la en partie pour lui (pire, Nwaneri, c'est un deal implicite avec Arsenal)

On va le faire sauter pour un match loupé, vraiment ?

Au contraire, putain, pour une fois, montrons qu'on est plus fort que les coups qu'on prend et évitons la énième reconstruction mortifère

On a le don de se mettre le feu nous même. C'est démoralisant.

Ça peut paraitre utopiste mais peut-être que la meilleure réponse, l'électrochoc, pourrait venir des supporters sous forme de contre-pied parfait : celui de soutenir le coach et le projet.
Dommage qu'ils soient à Clairefontaine en ce moment, mais venir à la Commanderie dans cette zone de turbulences, ça pourrait apporter beaucoup de positifs j'en suis persuadé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Terrell
Membre

Jub a écrit :

pacey59 a écrit :

Encore un épisode tragique .
Et le remplacer par qui stp ?

Pour faire ce qu’il fait,.. n’importe qui fera l’affaire

Je crois que Tudor est libre ... :love:

In pablo i trust

boubouze
Membre

Pour la premiere fois depuis son arrivée et les purges a répétitions, je ne saurais pas dire si je penche pour son départ ou non.

Rationnellement, je pense qu'il faut continuer vu le timing. Mais si une fracture réelle existe avec les joueurs, mettant en péril le seul objectif clair de la qualif LdC alors là...

29-Jan-26 17:53

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Vous êtes horrible ..n importe qui fera l affaire ?
On ne se rend pas compte maison est la meilleure attaque de France ...

29-Jan-26 17:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

forza.marsiglia a écrit :

jo_spart a écrit :

franckribery713 a écrit :

Mon avis : c'est que si mercredi on saute en CdF, il saute.

Non. la priorité reste la qualification directe en LDC.
Aller chercher la CDF serait simplement la meilleure manière de compenser notre déception après cette non-qualif.

Mais tellement !

Se qualifier en C1 "on sait faire”, connjuguer " se qualifier en C1" et " jouer la C1" on se plante quasiment tous le temps, c'était à mon sens le principal objectif.

Je suis d'acc avec vous moi. Mais je sens que ca va se passer comme ça. Après qu'il y ait une réunion avec la direction après le fiasco d'hier c'était pas non plus scandaleux, le contraire m'aurait plus choqué perso.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Jan-26 17:54

Venerabilem
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

skanky a écrit :

Vous vous rendez compte si on change avec un wagon de joueurs qui sont la en partie pour lui (pire, Nwaneri, c'est un deal implicite avec Arsenal)

Au contraire, putain, pour une fois, montrons qu'on est plus fort que les coups qu'on prend et évitons la énième reconstruction mortifère

+100 évidemment
J’imagine pas du tout son départ

Moi je dirais que si départ il y a, ce sera de son fait parce qu'il aura estimé avoir perdu sô groupe.
Mais dans un coin de ma tête, je me dis que c'est peut être moyen de faire un électrochoc à son groupe pour le remobiliser immédiatement avant le PFC.

eighty-nine
Membre

Je suis pas un fan de de zerbi , je souhaite qu'il reste malgré tout pour une stabilité mais est il capable de se remettre en question ?

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

jo_spart a écrit :

Non. la priorité reste la qualification directe en LDC.
Aller chercher la CDF serait simplement la meilleure manière de compenser notre déception après cette non-qualif.

Mais tellement !

Se qualifier en C1 "on sait faire”, connjuguer " se qualifier en C1" et " jouer la C1" on se plante quasiment tous le temps, c'était à mon sens le principal objectif.

Je suis d'acc avec vous moi. Mais je sens que ca va se passer comme ça. Après qu'il y ait une réunion avec la direction après le fiasco d'hier c'était pas non plus scandaleux, le contraire m'aurait plus choqué perso.

Il faut même avoir une réunion avec le board, voir McCourt, mais pour définir la suite de la feuille de route ensemble, pas pour donner raison à tous les vautours sur l'OM qui ne peut pas se stabiliser un peu

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Jan-26 17:55

Ruud Devils
Moderator

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

skanky a écrit :

Après les médias savent très bien allume la mèche tout la saison .il on pas arrêter de le faire il sont content il on encore peut etre gagné .

L'entraîneur qui n'est pas avec son groupe à 2 jours d'un match important en championnat, c'est pas les medias qui allument la mèche, c'est un très mauvais signe.

29-Jan-26 17:55

anachrom
Membre

pour moi c'est RDZ qui est au bout du rouleau et qui remet sa vie professionnelle en question. Il l'a fait une ou deux fois la saison dernière.
Les états d'âmes d'un coach sensible et émotif.

Dans l'absolu qu'il parte, qu'il reste ça me fait ni chaud ni froid. Perso vu les investissements en staff, en joueur, je trouve qu'il pourrait largement faire mieux que ça. Surtout d'un point de vue défensif, bloc équipe. C'est son rôle également d'arrêter que les joueurs soient sur courant alternatif, c'est son rôle de tenir tout le monde dans le bateau et de maintenir un niveau minimum (je pense à gomes, bakola, vermeeren).

Pour moi sa gestion reste très aléatoire. On n'a pas toutes les clés donc je ne juge que ce que je vois de manière subjective. Mais bon. Me fais pas rêver ce coach.
Du reste des années que j'attends un coach qui me permette de dire : punaise j'y croyais pas et on l'a fait.

Honnêtement je ne croyais absolument pas en la victoire à Brugges. C'était l'équipe type pour nous emmerder : jeu direct, grosse vitesse, etc. Mais perdre comme ça et rien ajuster c'est un scandale.

Après pour moi c'est plus global. De toute façon qu'on passe au prochain tour pour se prendre une branlée sans illusions, autant se reposer. C'est notre niveau. La qualif n'était pas pour moi impérative.
C'est la gestion globale que je regarde et perso demain il part, ça ne me fera ni chaud ni froid. Des bons coachs yen a plein. Autant j'étais triste pour Gerets. Le reste....

Le projet n'est pas de proner l'immobilisme si cela ne va pas. Et pour moi ce n'est pas encore un coach pour l'OM qui a bcp d'ambition, de stress et d'enjeu. Il n'est pas au niveau pour moi dans son jeu, sa com et son management.

29-Jan-26 17:56

Venerabilem
Membre

pacey59 a écrit :

Non mais tu te demandes ce qui se passe dans certaines têtes.
Faut se dire que perdre RDZ c'est aussi perdre ceux qu'il a fait venir.
A commencer par Greenwood, Nwaneri, Hojbjerg...

29-Jan-26 17:56

lenounours
Membre

Venerabilem a écrit :

Moi je dirais que si départ il y a, ce sera de son fait parce qu'il aura estimé avoir perdu sô groupe.
Mais dans un coin de ma tête, je me dis que c'est peut être moyen de faire un électrochoc à son groupe pour le remobiliser immédiatement avant le PFC.

cool
Yes je mise sur la même
Je ne vois pas la direction le lâcher et Benatia est trop lié à RDZ.
On va bien voir, mais je ne m'attends à aucune annonce aujourd'hui de toutes façons.

Dernière modification par lenounours (29-Jan-26 18:01)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Jan-26 17:57

chris1004
Membre
Lieu: France

Terrell a écrit :

chris1004 a écrit :

Terrell a écrit :

Je raconte n'importe quoi ? Si c'est selon toi ca me va ...

Ya quoi de faux dans ce que tu as mis en gras stp ?

Les matchs se gagne au milieu et le milieu est moins bon que celui de l'an dernier c'est factuel.

Je te donne un exemple Rabiot aurait mieux gérer le pressing que Traoré et il aurait mieux résisté à la pression physique de Ordonez.

Tu parles de 10 ans alors qu'il suffit de remonter à l'an dernier et ausnd on avait Luis Gustavo ou Payet on a aussi eu parfois de meilleurs milieu de terrain.

Je te parle d 'effectif tu me parle que des milieux...

Donc la le problème sur le match d'hier c'est l'absence de rabiot ?

Allons allons on a le meilleurs effectif derrière celui du psg en France.... tu veux parler du milieu ? Pas de problème, ya rien de factuel dans ce que tu dis hein ... Hojberg Kondogbia ca a un autre CV que Oneyedika, vanaken et stankovic hein...

Le problème ce n'est pas la qualité des joueurs intrinsèque... c'est leur niveau dans ce collectif, dans cette animation, ca fait 1 an et demi que notre milieu de terrains fait transpercer régulièrement et ou de zerbi ne trouve pas la solution.

Combien de joueur son a leur top dans cette animation ? Les joueurs sont paumés, tu veux du factuel ? 30 compositions en 30 matchs ca c'est factuel pour le coup.

Je m'en fous du CV de Kondgobia. Tu as déjà vu jouer Kondo á son prime.... C'est un recrutement FC blessure comme on a failli en faire un avec Bennacer ou l'intérêt qu'on a porté l'an dernier à Pogba.

On recrute pas des joueurs sur des noms mais au moins faut il qu'il soit en pleine force de l'âge et capable de tenir physiquement.

Pavard n'a aucun problème physique mais il est complétement surcôté....

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Senkiyu
Membre

autant dire qu'on est parti pour des années de reconstruction s'il part. on veut de la stabilité ou pas ? il doit rester. on a de bonnes bases, il y'a des ajustements à faire. c'est pas le moment de tout détruire et repartir de zéro

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ruud Devils a écrit :

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Après les médias savent très bien allume la mèche tout la saison .il on pas arrêter de le faire il sont content il on encore peut etre gagné .

L'entraîneur qui n'est pas avec son groupe à 2 jours d'un match important en championnat, c'est pas les medias qui allument la mèche, c'est un très mauvais signe.

Ce que je veux dire les media tape tout l Annee sur l OM même quand il y a des victoire.

cedylo
Membre

Qui vous dit que c’est vrai toutes ces conneries qu’on entend déjà ? Une rumeur et hop tout le monde le prend pour argent content ?

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

29-Jan-26 17:58

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

cedylo a écrit :

Qui vous dit que c’est vrai toutes ces conneries qu’on entend déjà ? Une rumeur et hop tout le monde le prend pour argent content ?

lol  lol
comptant sans doute
content pas sûr

29-Jan-26 17:58

eighty-nine
Membre

Venerabilem a écrit :

pacey59 a écrit :

Non mais tu te demandes ce qui se passe dans certaines têtes.
Faut se dire que perdre RDZ c'est aussi perdre ceux qu'il a fait venir.
A commencer par Greenwood, Nwaneri, Hojbjerg...

Moi je suis pas si catégorique faut pas minimiser le boulot de benatia sur la venu  de certains joueurs

29-Jan-26 17:59

GonzoGoal
Membre

Il y a qui comme coach sur le marché ?? big_smile
ça me manquait presque le bordel ... j'ai mal dormi et peu dormi,  je viens de passer 9h45 d'affillé devant mon écran à bosser en TT comme un débile ... Désabusé puissance 1000000000000000

29-Jan-26 18:00

Terrell
Membre

anachrom a écrit :

pour moi c'est RDZ qui est au bout du rouleau et qui remet sa vie professionnelle en question. Il l'a fait une ou deux fois la saison dernière.
Les états d'âmes d'un coach sensible et émotif.

Dans l'absolu qu'il parte, qu'il reste ça me fait ni chaud ni froid. Perso vu les investissements en staff, en joueur, je trouve qu'il pourrait largement faire mieux que ça. Surtout d'un point de vue défensif, bloc équipe. C'est son rôle également d'arrêter que les joueurs soient sur courant alternatif, c'est son rôle de tenir tout le monde dans le bateau et de maintenir un niveau minimum (je pense à gomes, bakola, vermeeren).

Pour moi sa gestion reste très aléatoire. On n'a pas toutes les clés donc je ne juge que ce que je vois de manière subjective. Mais bon. Me fais pas rêver ce coach.
Du reste des années que j'attends un coach qui me permette de dire : punaise j'y croyais pas et on l'a fait.

Honnêtement je ne croyais absolument pas en la victoire à Brugges. C'était l'équipe type pour nous emmerder : jeu direct, grosse vitesse, etc. Mais perdre comme ça et rien ajuster c'est un scandale.

Après pour moi c'est plus global. De toute façon qu'on passe au prochain tour pour se prendre une branlée sans illusions, autant se reposer. C'est notre niveau. La qualif n'était pas pour moi impérative.
C'est la gestion globale que je regarde et perso demain il part, ça ne me fera ni chaud ni froid. Des bons coachs yen a plein. Autant j'étais triste pour Gerets. Le reste....

Le projet n'est pas de proner l'immobilisme si cela ne va pas. Et pour moi ce n'est pas encore un coach pour l'OM qui a bcp d'ambition, de stress et d'enjeu. Il n'est pas au niveau pour moi dans son jeu, sa com et son management.

Oki avec tout ce post.. je demande pas spécialement sa démission car on a pas tous les tenant et aboutissant ... mais perso je le trouve dépasser dans tous les aspect que tu as cité... et persuader qu'un autre pourrait faire beaucoup mieux.

In pablo i trust

Dernières News FM

Pied de page du Forum