29-Jan-26 18:29
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
oh misère a écrit :
trop tard rdz va partir
parce qu'il a été au bout de ses idées , et que son groupe a été beaucoup desinvolte a de nombreuse reprise
de ce fait rdz estime que continuer n'est pas possible
je pense qu'il n'est pas viré mais qu'il a demander a partir
et comme c'est un gars de conviction il a toujours dit qu'il partirai gratuitement
manchester attend patiemment
S'il veut partir, qu'il remporte d'abord la Coupe de France,
et s'il n'y parvient pas, qu'il parte.
Cela donnera au groupe un objectif clair.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
29-Jan-26 18:31
- oh misère
Membre-

bernardromed a écrit :
oh misère a écrit :
trop tard rdz va partir
parce qu'il a été au bout de ses idées , et que son groupe a été beaucoup desinvolte a de nombreuse reprise
de ce fait rdz estime que continuer n'est pas possible
je pense qu'il n'est pas viré mais qu'il a demander a partir
et comme c'est un gars de conviction il a toujours dit qu'il partirai gratuitement
manchester attend patiemmentS'il veut partir, qu'il remporte d'abord la Coupe de France,
et s'il n'y parvient pas, qu'il parte.
Cela donnera au groupe un objectif clair.
on verra la suite mais je suis pas optimiste car c'est un italien avec le coté sanguin qui va avec
dans son esprit tu es avec lui ou tu es contre lui
on est pas arbitré comme les autres ...
29-Jan-26 18:34
- MJ13
- Membre
-

On est tous catastrophés.
Maintenant quand je lis que certains veulent prendre de la distance et ne plus suivre les matchs et les résultats du club, je réponds une chose :
Imaginez ce que ressentent les supporters de Bordeaux, voire de Saint-Etienne.
Nous on pleure de quitter la C1.
Mais on est 3ème, on est pas passés loin de gagner le trophée des champions.
Il faut relativiser notre malheur par rapport à celui d'autres clubs.
Que De Zerbi termine la saison, et qu'il aille ensuite à Manchester.
Ce qui est bien triste c'est vraiment que les probabilités de se faire éliminer étaient infimes. Même le dernier coup franc de Benfica n'était pas valable.
C'est une accumulation de détails qui jouent contre nous.
Dernière modification par MJ13 (29-Jan-26 18:35)
29-Jan-26 18:35
- loloom83
- Membre
-

On est 3e et on vient d’être éliminé de justesse alors que probablement on l’aurait été le tour suivant.
Molo avec le mélodrame non?
29-Jan-26 18:36
- jo_spart
- Membre
-

Sven a écrit :
Les mecs viennent pour RDZ mais sont perdus sur le terrain avec sa tactique. Cherchez l’erreur.
Complètement d'accord! S'ils viennent, c'est qu'ils savent qu'il peut les faire progresser tactiquement.
Il n'y a que Sven qui ne voit pas ça.
Oh wait...!!!
Dernière modification par jo_spart (29-Jan-26 18:39)
29-Jan-26 18:37
loloom83 a écrit :
On est 3e et on vient d’être éliminé de justesse alors que probablement on l’aurait été le tour suivant.
vu comme ca
Textor notre héros
29-Jan-26 18:38
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Mdr on va se retrouver avc un coach lambda et les même qui voulais le départ de RDZ iront reprocher à Longoria le manque d’ambition .. c’est une spiral infini
La fameuse stabilité ..
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Jan-26 18:42)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Jan-26 18:39
Soutien total à Roberto De Zerbi, tout n'est peut etre pas parfait, mais tout n'est pas aussi noir que certains veulent bien le dire et je ne suivrai pas tous ces médias nauséabonds qui nous déteste au plus au point et attendent la moindre occasion pour tirer à balle réelle sur notre club et y mettre le feu.
Perso j'attends plus de De Zerbi, mais je trouve que tout n'est pas à jeter loin de là et je veux de la stabilité, et notre club n'a jamais été aussi fort et sur la bonne voie qu'aujourd'hui malgré la catastrophe d'hier soir, vous voulez toujours tout bruler quand il y'a un moment difficile, alors allez y, mais se sera sans moi...
Soutien total à Roberto, Pablo, Medhi et Frank, notre club est sur la bonne voie, notre club n'a jamais été aussi bien géré et compétent, n'écoutez pas ces pseudos experts dans les médias qui rigolent et jouissent en ce moment meme et les supporters qui veulent également tout jeter, passez outre, ils ne savent pas ce qui est bon pour eux...
Dernière modification par LuchoM (29-Jan-26 18:41)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Jan-26 18:42
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
jo_spart a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Lorsqu'il est arrivé, quelques mois après Benatia (donc son premier vrai choix de coach), j'ai dit que c'était la dernière fois que j'accrochais le wagon après tant d'années d'instabilités chroniques et que si ça ne fonctionnait pas cette fois ci, je passerai à autre chose.
Si vraiment là ça part en couille à J+18 mois, donc au final dans les mêmes timing que d'habitude (à 6 mois près), Bye-Bye everyone et le football qui me bouffe mon moral.+ 1 avec toi.
A 41 piges, je pense que ce serait le bon moment pour moi de suivre l'OM et le foot de très loin...
Une telle décision irait à l'encontre de mes valeurs morales et de l'espoir fondée en cette institution, qui n'en serait plus une à mes yeux.
j'en ai 47 et je suis pas loin de penser comme vous
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
29-Jan-26 18:44
- chaz01
- Membre
-

Après c est peut être tout du cinéma (de la com) pour responsabiliser les joueurs
Mais c est quand même marrant de voir à quelle point ce coach peut être clivant, pour les supporters, la presse…
J imagine qu au final c est exactement la même chose en interne au niveau des joueurs!
Et la c est quand même inquiétant
29-Jan-26 18:44
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
olympien95200 a écrit :
jo_spart a écrit :
Lorsqu'il est arrivé, quelques mois après Benatia (donc son premier vrai choix de coach), j'ai dit que c'était la dernière fois que j'accrochais le wagon après tant d'années d'instabilités chroniques et que si ça ne fonctionnait pas cette fois ci, je passerai à autre chose.
Si vraiment là ça part en couille à J+18 mois, donc au final dans les mêmes timing que d'habitude (à 6 mois près), Bye-Bye everyone et le football qui me bouffe mon moral.+ 1 avec toi.
A 41 piges, je pense que ce serait le bon moment pour moi de suivre l'OM et le foot de très loin...
Une telle décision irait à l'encontre de mes valeurs morales et de l'espoir fondée en cette institution, qui n'en serait plus une à mes yeux.j'en ai 47 et je suis pas loin de penser comme vous
Bientôt 40 et proche de lâcher l’affaire aussi
29-Jan-26 18:45
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
loloom83 a écrit :
Être éliminé de cette manière qui ridiculise une fois de plus ce club et humilie les supporters
Se prendre un 6-0 en 2 matchs
Rater un des 3 objectifs de la saison
Tout ça après la déception du trophée des champions qui bien sur est anecdotique mais a tout de même déjà bien frustré tout le monde
Forcément tout le monde est à cran, l'OM c'est un club de passion ne l'oublions pas.
Perso je suis énormément touché plus par la manière que le résultat car bien entendu on risquait fort de sortir au barrage.
Il reste 2 objectifs à atteindre, mais si on perd contre Rennes en CDF je pense qu'on pourra dire que la saison est déjà un fiasco même si y a un effectif de qualité et de bonnes choses
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
29-Jan-26 18:47
- Soz
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
olympien95200 a écrit :
jo_spart a écrit :
+ 1 avec toi.
Une telle décision irait à l'encontre de mes valeurs morales et de l'espoir fondée en cette institution, qui n'en serait plus une à mes yeux.j'en ai 47 et je suis pas loin de penser comme vous
Y'a que des vieux chibani ici
Bientôt 41 et j'ai retiré le match après le deuxième but hier , et j'ai appris le score par inadvertance ce matin à 8h
On craque tous je crois
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Jan-26 18:48
Braaaa_4 a écrit :
Mdr on va se retrouver avc un coach lambda et les même qui voulais le départ de RDZ iront reprocher à Longoria le manque d’ambition .. c’est une spiral infini
+1
On était surement tous ou presque aux anges quand Pablo et Medhi on réussit à attirer le coach en vogue du moment et maintenant certains les font passer pour des incompétents parce que De Zerbi à du mal à mettre en place ses idées, zéro patience dans ce club, vous ne comprendrez donc jamais, comme si tout bruler dans un moment difficile allait tout arranger et certains se demandent pourquoi on ne gagne plus rien depuis des lustres...
Bienvenue Mr McCourt!!
29-Jan-26 18:48
Lorik19Cana a écrit :
olympien95200 a écrit :
jo_spart a écrit :
+ 1 avec toi.
j'ai 48 ans et j'ai tellement connu d'autres galere!!! vous vous souvenez dejà plus de marcelino, du bordel avec les supporters?
Je suis degouté pour hier, mais on a une bonne equipe (quand elle veut) on a un gars magique (greenwood) on est 3eme et encore en cdf.
Moi je veu xqu'il reste, qu'on soit 2eme ou 3eme mais avec beaucoup d'avance sur le 4elme donc pas peur sur les 2 dernieres journées. Je veux au minimum une demi de coupe de france. SInon, au revoir.
RDZ, reprends toi, arrete de faire des changements au milieu et sors toi les doigts.
Encore une fois, on a tellement connu des saisons pires....
29-Jan-26 18:50
- Soz
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
loloom83 a écrit :
Molo avec le mélodrame non?Être éliminé de cette manière qui ridiculise une fois de plus ce club et humilie les supporters
Se prendre un 6-0 en 2 matchs
Rater un des 3 objectifs de la saison
Tout ça après la déception du trophée des champions qui bien sur est anecdotique mais a tout de même déjà bien frustré tout le monde
Forcément tout le monde est à cran, l'OM c'est un club de passion ne l'oublions pas.
Perso je suis énormément touché plus par la manière que le résultat car bien entendu on risquait fort de sortir au barrage.
Il reste 2 objectifs à atteindre, mais si on perd contre Rennes en CDF je pense qu'on pourra dire que la saison est déjà un fiasco même si y a un effectif de qualité et de bonnes choses
Je suis tout à fait d'accord avec toi
tu perds pas contre Rennes mardi mais tu perdras après
Attendez vous à encore quelques désillusions
Ils peuvent nous décevoir, 2,3,4 fois et plus
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Jan-26 18:51
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
olympien95200 a écrit :
jo_spart a écrit :
Le drame il est là
Combien de supporters ont lâché l'OM à force de déception ces dernières années ? Alors bien sûr certains lâcheront jamais et des jeunes arrivent pleins d'espoir.
Sauf que ce genre d'énorme cataclysme honteux auquel on a droit régulièrement use énormément.
Je pense que personne ici ne prétend voir l'OM dominer de la tête et des mains la LDC, mais bordel accéder aux barrages, ne pas être à 5 points de Lens compte tenu de l'argent investi et de l'effectif, c'est trop demander ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
29-Jan-26 18:56
morgoth 13 a écrit :
olympien95200 a écrit :
jo_spart a écrit :
+ 1 avec toi.
Le drame il est là
Combien de supporters ont lâché l'OM à force de déception ces dernières années ? Alors bien sûr certains lâcheront jamais et des jeunes arrivent pleins d'espoir.
Sauf que ce genre d'énorme cataclysme honteux auquel on a droit régulièrement use énormément.
Je pense que personne ici ne prétend voir l'OM dominer de la tête et des mains la LDC, mais bordel accéder aux barrages, ne pas être à 5 points de Lens compte tenu de l'argent investi et de l'effectif, c'est trop demander ?
Y'a jamais eu autant d affluence au stade, parce que nos dirigeants bossent bien et nous ramène des joueurs talentueux, vous etes à la masse complet, mais bon, on va mettre ça sur le coup de la déception d'un soir, vous serez toujours là pour dire du bien et surtout du mal des hommes en place, je ne suis pas inquiet...
Bienvenue Mr McCourt!!
29-Jan-26 18:57
- Belenos
- Membre
-

Perso je soutiens Longoria et Benatia.
Je pense qu'il y a un pb avec RDZ mais je ne souhaite pas qu'il parte en pleine saison ! Qu'il se remette en question, qu'il essaie autre chose, qu'il finisse courageusement l'année.
Cet été on fera le bilan...
Mais j'ai bien peur que ce soit lui qui craque et veuille partir...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
29-Jan-26 18:59
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
D’ailleurs si RDZ est soit disant proche du départ c’est quand même pas la faute de 10 forumeurs mécontents..
Le stade est plein, etc.. les dirigeants sont à genoux devant lui..
Donc s’il décide de partir c’est soit à cause de la presse ou à cause de l’effectif..