29-Jan-26 19:21

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

À l'OM, je dis : "reviens me voir quand tu auras gagné quelque chose"...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jan-26 19:22

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

imakastu a écrit :

LuchoM a écrit :

imakastu a écrit :

C est dans la difficulté que tu vois les hommes s il se barre c est qu il n est pas celui qu il pense être

C'est tellement facile de dire ça derrière son écran lol

Et vous sous estimer la puissance et la portée de la presse et des médias de nos jours quand ils s'acharnent sur un club et encore pire un homme, c'est comme en politique...

Ca y est c est la faute des médias......

Tu crois que les autres clubs sont autant attaquez que le notre? les médias en on rien à foutre de ce qui se passe à Lille ou Monaco, ce qui fait vendre, c'est l'OM et en plus ils nous conchient pour la plupart, d'une pierre deux coups, c'est tout bénèf, si tu ne sais toujours pas ça...

Perso je soutien mon club et les hommes en place, mais ce n'est que mon humble avis.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Jan-26 19:25

loloom83
Membre

Terrell a écrit :

loloom83 a écrit :

On est 3e et on vient d’être éliminé de justesse alors que probablement on l’aurait été le tour suivant.
Molo avec le mélodrame non?

Oui c'est une analyse pour ceux qui pensent que seul le résultat compte...

Pour les autres, le résultat d'hier n'est que la suite logique de choses qui ont été dénoncées depuis un moment et ce même lors de victoire, a savoir :  le niveau jeu de l'équipe a pile ou face, l'instabilité permanente, le manque de continuité, une gestions des joueurs qui interpellent, un milieu de terrain transparent etc etc

Si instabilité De Zerbi a pas assez de caractère du coup ?
Donc si on est instable avec un passionné et qui aime sincèrement l’OM , vous voulez un mec plus mesuré donc?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

29-Jan-26 19:25

imakastu
De Zerbi mon idole

LuchoM a écrit :

imakastu a écrit :

LuchoM a écrit :

C'est tellement facile de dire ça derrière son écran lol

Et vous sous estimer la puissance et la portée de la presse et des médias de nos jours quand ils s'acharnent sur un club et encore pire un homme, c'est comme en politique...

Tu crois que les autres clubs sont autant attaquez que le notre? les médias en on rien à foutre de ce qui se passe à Lille ou Monaco, ce qui fait vendre, c'est l'OM et en plus ils nous conchient pour la plupart, d'une pierre deux coups, c'est tout bénèf, si tu ne sais toujours pas ça...

Perso je soutien mon club et les hommes en place, mais ce n'est que mon humble avis.

Alors il a pas le mental pour entraîner l OM et dans son pays natal

Dernière modification par imakastu (29-Jan-26 19:27)

29-Jan-26 19:27

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

LuchoM a écrit :

morgoth 13 a écrit :

olympien95200 a écrit :

j'en ai 47 et je suis pas loin de penser comme vous

Le drame il est là
Combien de supporters ont lâché l'OM à force de déception ces dernières années ? Alors bien sûr certains lâcheront jamais et des jeunes arrivent pleins d'espoir.
Sauf que ce genre d'énorme cataclysme honteux auquel on a droit régulièrement use énormément.
Je pense que personne ici ne prétend voir l'OM dominer de la tête et des mains la LDC, mais bordel accéder aux barrages, ne pas être à 5 points de Lens compte tenu de l'argent investi et de l'effectif, c'est trop demander ?

Y'a jamais eu autant d affluence au stade, parce que nos dirigeants bossent bien et nous ramène des joueurs talentueux, vous etes à la masse complet, mais bon, on va mettre ça sur le coup de la déception d'un soir, vous serez toujours là pour dire du bien et surtout du mal des hommes en place, je ne suis pas inquiet...

Au stade j'y vais t'inquiètes, et je suis pas près de lâcher ce club.
Mais j'en ai vu beaucoup lâcher justement parce que la passion était à la hauteur de la déception qu'ils ressentaient, pas de perdre mais de se prendre des 0 pointés en LDC pu des finales de CDF perdues contre un PSG moribond pour ne citer que 2 exemples....et ça les a bouffé même dans leur vie de famille.
Je ne tire sur personne, mais ait stp l'intelligence de comprendre que pour certains vivre cette passion pour l'OM fait parfois trop mal.
Et je suis ravi de voir le stade plein et des jeunes générations, ça ça changera jamais j'espère
Ce que j'espère c'est qu'un jour on sera récompensé par un titrée et pas une humiliation

Dernière modification par morgoth 13 (29-Jan-26 19:28)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Jan-26 19:28

slash40
Membre
Lieu: 32

Je ne sais pas si c'est sérieux cette histoire de départ/licenciement de De Zerbi, mais pour moi, il doit au moins finir la saison.

Je ne comprendrai ni une démission, ni un licenciement. Après, changer de coach l'été prochain, je ne suis pas contre car je  ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose qu'il fasse une saison de plus. J'ai rien contre lui, mais footballistiquement, je reste sur ma faim au regard des moyens qu'il a. Il a ses idées et n'en déroge pas, et pour moi, ca ne peut pas fonctionner à L'OM, on l'a déjà vu avec Tudor qui était incapable de proposer une alternative et de se réinventer quand ca ne fonctionnait plus. Pour moi, on a plus besoin d'un bon tacticien, un vrai pragmatique qui soit capable de s'adapter à toutes les situations, à tous les adversaires. C'est plus un profil comme ça dont on a besoin, et je ne vois pas De Zerbi dans ce registre là.

J'espère qu'il finira la saison.

29-Jan-26 19:30

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Je ne accable pas mais quand on a une direction qui chaque année s'amuse à jouer à football manager, on paye forcément les conséquences.

Team Seksou

29-Jan-26 19:32

Yanis 93
Membre

Terrell a écrit :

loloom83 a écrit :

On est 3e et on vient d’être éliminé de justesse alors que probablement on l’aurait été le tour suivant.
Molo avec le mélodrame non?

Oui c'est une analyse pour ceux qui pensent que seul le résultat compte...

Pour les autres, le résultat d'hier n'est que la suite logique de choses qui ont été dénoncées depuis un moment et ce même lors de victoire, a savoir :  le niveau jeu de l'équipe a pile ou face, l'instabilité permanente, le manque de continuité, une gestions des joueurs qui interpellent, un milieu de terrain transparent etc etc

16 mois après, je reviens sur le forum.
Certes, hier on a été ridicules. Voir ces médias taper sur De Zerbi parce qu'il a osé parlé de cette corporation de connaisseurs de mes 2.
Voir Domenech oser critiquer DZ alors qu'il n'a pas été fichu de remporter 1 match avec Nantes.
Ne parlons pas de Di Meco, Dugarry et Rothen qui ont à eux 3 un QI d'huitre.
De Zerbi est un très bon entraineur,On a un effectif de qualité.
Le problème vient principalement de l'aspect mental. Comment jouer si bien contre Lens et jouer aussi mal contre Bruges.
De Zerbi doit s'adapter aux joueurs qu'il a et non l'inverse.
Il décide de tout sans que l'on ait l'impression que les joueurs sont consultés.
Rulli devient mauvais depuis que De Zerboi l'oblige à jouer plus haut. Si DZ privilégie la relance, il faut faire jouer De Lange.

Dernière modification par Yanis 93 (29-Jan-26 19:34)

29-Jan-26 19:33

the_shark
Membre

Danton93 a écrit :

Je ne accable pas mais quand on a une direction qui chaque année s'amuse à jouer à football manager, on paye forcément les conséquences.

Oui, ça aussi c'est vrai. Après on trouve que ça manque de cohésion...

29-Jan-26 19:34

LuchoM
Membre

imakastu a écrit :

LuchoM a écrit :

imakastu a écrit :

Alors il a pas le mental pour entraîner l OM et dans son pays natal

Je ne sais pas si lui a le mental pour tenir ou non cette pression, s'il ne là pas, bah il partira et se sera une déception, mais ne me dis pas que c'est pas plus dur à l'OM qu'ailleurs, cas ça c'est faux, si tu réussi à l'OM, tu peux réussir partout ailleurs après normalement, tellement la pression est permanente et épuisante dans ce club et les médias sont les pires envers nous.

Bienvenue Mr McCourt!!

29-Jan-26 19:34

Kounif
Membre

DZB claque la porte ce soir et signe a Man U demain… 🤣🤣🤣 c’est Arteta qui sera content

29-Jan-26 19:35

chaz01
Membre

the_shark a écrit :

Danton93 a écrit :

Et quand il n y a pas de recrue et qu’on garde les boulets ca gueule

29-Jan-26 19:35

LuchoM
Membre

Danton93 a écrit :

Mais c'est comme ça dans quasi tous les clubs aujourd'hui, ça tient pas debout.

Et là, je suis sur que vous voulez vous meme virer la moitié des joueurs en place après le match d'hier, le serpent qui se mort la queue.. lol

Dernière modification par LuchoM (29-Jan-26 19:37)

Bienvenue Mr McCourt!!

29-Jan-26 19:36

LuchoM
Membre

Kounif a écrit :

DZB claque la porte ce soir et signe a Man U demain… 🤣🤣🤣 c’est Arteta qui sera content

big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!

29-Jan-26 19:38

warlock
Membre

Les gars par rapport a Bari hier c est rien
Y a de la déception mais c est pas la 1ere ni la dernière
C est ca le foot

Je vois bien RDZ usé du levier départ pour essayer de remobiliser son groupe
Attention parce que en général ca arrive en dernier recours si ca fonctionne pas ca sera un départ pour de bon

Le match de mardi va etre surement le tournant

29-Jan-26 19:41

chaz01
Membre

warlock a écrit :

Les gars par rapport a Bari hier c est rien
Y a de la déception mais c est pas la 1ere ni la dernière
C est ca le foot

Je vois bien RDZ usé du levier départ pour essayer de remobiliser son groupe
Attention parce que en général ca arrive en dernier recours si ca fonctionne pas ca sera un départ pour de bon

Le match de mardi va etre surement le tournant

Je suis d accord si on y a pas de victoire sur les 2 prochains match je vois pas comment il ne pourrais pas y avoir divorce

29-Jan-26 19:42

waddle_91
Membre

L'idéal c'est de faire table rase et de repartir sur un projet à 5ans avec JHE à la baguette. Avec un powerpoint , on devrait être vite rassuré.

29-Jan-26 19:43

LuchoM
Membre

waddle_91 a écrit :

L'idéal c'est de faire table rase et de repartir sur un projet à 5ans avec JHE à la baguette. Avec un powerpoint , on devrait être vite rassuré.

neutral

Bienvenue Mr McCourt!!

29-Jan-26 19:45

the_shark
Membre

chaz01 a écrit :

the_shark a écrit :

Danton93 a écrit :

Ya peut-être un juste milieu.L'idéal étant de ne pas recruter des futurs boulets, mais ça...

29-Jan-26 19:46

chaz01
Membre

the_shark a écrit :

chaz01 a écrit :

the_shark a écrit :

Ya peut-être un juste milieu.L'idéal étant de ne pas recruter des futurs boulets, mais ça...

Il n y a pas un club qui ne se trompe jamais

Dernières News FM

Pied de page du Forum