29-Jan-26 19:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
warlock a écrit :
Les gars par rapport a Bari hier c est rien
Y a de la déception mais c est pas la 1ere ni la dernière
C est ca le foot
Je vois bien RDZ usé du levier départ pour essayer de remobiliser son groupe
Attention parce que en général ca arrive en dernier recours si ca fonctionne pas ca sera un départ pour de bon
Le match de mardi va etre surement le tournant
D’accord avec ça.
Pour moi fallait s’y attendre à cette rumeur et surtout à ce coup de pression sur le groupe.
Les mecs sont là en partie pour le coach bla-bla-bla et ça fait de la merde, a un moment les mecs c’est bon.
J’espère vraiment que le stade sera avec RDZ, pour moi y a pas photo, un coach adoubé par le Vel ça aide pour federer et forcer le groupe à en faire +
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Jan-26 19:52
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Tom-Om-59 a écrit :
warlock a écrit :
Les gars par rapport a Bari hier c est rien
Y a de la déception mais c est pas la 1ere ni la dernière
C est ca le foot
Je vois bien RDZ usé du levier départ pour essayer de remobiliser son groupe
Attention parce que en général ca arrive en dernier recours si ca fonctionne pas ca sera un départ pour de bon
Le match de mardi va etre surement le tournantD’accord avec ça.
Pour moi fallait s’y attendre à cette rumeur et surtout à ce coup de pression sur le groupe.
Les mecs sont là en partie pour le coach bla-bla-bla et ça fait de la merde, a un moment les mecs c’est bon.
J’espère vraiment que le stade sera avec RDZ, pour moi y a pas photo, un coach adoubé par le Vel ça aide pour federer et forcer le groupe à en faire +
Ça c'est certain et ça serait l'idéal, l'idéal si le problème ne vient pas non plus du coach
Perso je vois plus un 50/50 dans les responsabilités partagées entre un effectif pas toujours à la hauteur de ses qualités mais un coach qui n'apporte pas la stabilité et la gestion des temps forts faibles pour les aider...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
chaz01 a écrit :
the_shark a écrit :
Danton93 a écrit :
Je ne accable pas mais quand on a une direction qui chaque année s'amuse à jouer à football manager, on paye forcément les conséquences.
Oui, ça aussi c'est vrai. Après on trouve que ça manque de cohésion...
Et quand il n y a pas de recrue et qu’on garde les boulets ca gueule
Non mais il y a trop de moove et pas assez de stabilité.
On voit clairement qu'il y a pas automatisme, on rejette ça sur le mental, l'année dernière s'était pareil.
Est ce que les joueurs se sentent investi en sachant que dans 6 mois, ils pourront partir !?
Team Seksou
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Et le coach a parlé en français avant le match…
Nan c’est trop, j’y crois pas.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Jan-26 19:54
- Nain Joyeux
- Membre
-

LuchoM a écrit :
imakastu a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est tellement facile de dire ça derrière son écran lol
Et vous sous estimer la puissance et la portée de la presse et des médias de nos jours quand ils s'acharnent sur un club et encore pire un homme, c'est comme en politique...Ca y est c est la faute des médias......
Tu crois que les autres clubs sont autant attaquez que le notre? les médias en on rien à foutre de ce qui se passe à Lille ou Monaco, ce qui fait vendre, c'est l'OM et en plus ils nous conchient pour la plupart, d'une pierre deux coups, c'est tout bénèf, si tu ne sais toujours pas ça...
Perso je soutien mon club et les hommes en place, mais ce n'est que mon humble avis.
Au-delà du contenu de ton post que je trouve agressif, le contenant est quand même bien loin d'une lecture orthographique aisée 
29-Jan-26 19:56
- chaz01
- Membre
-

Danton93 a écrit :
chaz01 a écrit :
the_shark a écrit :
Oui, ça aussi c'est vrai. Après on trouve que ça manque de cohésion...Et quand il n y a pas de recrue et qu’on garde les boulets ca gueule
On voit clairement qu'il y a pas automatisme, on rejette ça sur le mental, l'année dernière s'était pareil.
Est ce que les joueurs se sentent investi en sachant que dans 6 mois, ils pourront partir !?
S ils sont mauvais tu préfères les garder?!
Moi perso je suis plus rassuré par le fait d avoir une équipe dirigeante capable d attirer des joueurs
Quand on se souvient de zubizzaretta c était catastrophique !!
29-Jan-26 19:56
- blanka6
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Belenos a écrit :
Perso je soutiens Longoria et Benatia.
Je pense qu'il y a un pb avec RDZ mais je ne souhaite pas qu'il parte en pleine saison ! Qu'il se remette en question, qu'il essaie autre chose, qu'il finisse courageusement l'année.
Cet été on fera le bilan...
Mais j'ai bien peur que ce soit lui qui craque et veuille partir...+1
Je pense pareil
29-Jan-26 19:58
Nain Joyeux a écrit :
LuchoM a écrit :
imakastu a écrit :
Ca y est c est la faute des médias......Tu crois que les autres clubs sont autant attaquez que le notre? les médias en on rien à foutre de ce qui se passe à Lille ou Monaco, ce qui fait vendre, c'est l'OM et en plus ils nous conchient pour la plupart, d'une pierre deux coups, c'est tout bénèf, si tu ne sais toujours pas ça...
Perso je soutien mon club et les hommes en place, mais ce n'est que mon humble avis.Au-delà du contenu de ton post que je trouve agressif, le contenant est quand même bien loin d'une lecture orthographique aisée
Si tu as réussi à me comprendre, c'est le principal pour moi et je ne vois ce que mon post à d'agressif, surtout venant de toi 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Jan-26 19:59
- blanka6
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Il doit en avoir assez de ne pas arriver à stabiliser les performances
Il y a vraiment trop d'écart entre les matchs, c'est assez dingue
Peut être aussi qu'il est trop dur avec les joueurs. Moi quand j'ai regardé les six films sur l'om ce qui m'a choqué c'est le traitement qu'il a fait subir à certains joueurs. Peut être qu'il demande trop a certains moins à d'autres. Des décisions peut être injuste (ex Vermeeren)
29-Jan-26 20:01
- Nious
- Membre
-

J espère vraiment qu il restera et que la direction ne fera pas l erreur de le virer…mais s il part ça fera plaisir à bcp, au moins une partie des supporters sera content de récupérer un meilleur coach et donc d assurer le.podium en fin de saison
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
chaz01 a écrit :
Danton93 a écrit :
chaz01 a écrit :
Et quand il n y a pas de recrue et qu’on garde les boulets ca gueuleNon mais il y a trop de moove et pas assez de stabilité.
Est ce que les joueurs se sentent investi en sachant que dans 6 mois, ils pourront partir !?S ils sont mauvais tu préfères les garder?!
Moi perso je suis plus rassuré par le fait d avoir une équipe dirigeante capable d attirer des joueurs
Quand on se souvient de zubizzaretta c était catastrophique !!
Qui est fautif ?
Team Seksou
- JAH999
- Membre
-

Tu sors jamais de ce genre d’échecs indemne des exemples y’en a pleins…si il saute pas tout de suite ça sera dans 6 mois et on aura perdu du temps…j’aime ce coach mais malheureusement c’est fini
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
29-Jan-26 20:02
blanka6 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il y a vraiment trop d'écart entre les matchs, c'est assez dinguePeut être aussi qu'il est trop dur avec les joueurs. Moi quand j'ai regardé les six films sur l'om ce qui m'a choqué c'est le traitement qu'il a fait subir à certains joueurs. Peut être qu'il demande trop a certains moins à d'autres. Des décisions peut être injuste (ex Vermeeren)
C'est possible, mais pourtant sa méthode marchait très bien dans ses anciens clubs, pourquoi n'arrive t'il pas à le reproduire à l'identique chez nous? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Jan-26 20:03
- blanka6
- Membre
-

slash40 a écrit :
Je ne sais pas si c'est sérieux cette histoire de départ/licenciement de De Zerbi, mais pour moi, il doit au moins finir la saison.
Je ne comprendrai ni une démission, ni un licenciement. Après, changer de coach l'été prochain, je ne suis pas contre car je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose qu'il fasse une saison de plus. J'ai rien contre lui, mais footballistiquement, je reste sur ma faim au regard des moyens qu'il a. Il a ses idées et n'en déroge pas, et pour moi, ca ne peut pas fonctionner à L'OM, on l'a déjà vu avec Tudor qui était incapable de proposer une alternative et de se réinventer quand ca ne fonctionnait plus. Pour moi, on a plus besoin d'un bon tacticien, un vrai pragmatique qui soit capable de s'adapter à toutes les situations, à tous les adversaires. C'est plus un profil comme ça dont on a besoin, et je ne vois pas De Zerbi dans ce registre là.
J'espère qu'il finira la saison.
Intéréssant. Qu'il reste et nous prouve qu'il peut vraiment trouver une equipe type et enchainer.
29-Jan-26 20:05
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
La direction n'a aucune intention de se séparer de RDZ . Bien au contraire ils ont dit à Roberto de prendre du recul car il est très atteint par l'attitude des joueurs lors du match . Il a voulu démissionné mais Mehdi et Longoria ont refusé même d'en parler
Il sera de retour demain et des joueurs vont être éjecté du groupe
Dernière modification par OMFlo84 (29-Jan-26 20:06)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
29-Jan-26 20:05
- chaz01
- Membre
-

Danton93 a écrit :
chaz01 a écrit :
Danton93 a écrit :
Est ce que les joueurs se sentent investi en sachant que dans 6 mois, ils pourront partir !?S ils sont mauvais tu préfères les garder?!
Quand on se souvient de zubizzaretta c était catastrophique !!Qui est fautif ?
Qui sait à l avance qu’une recrue sera bonne ou pas?
C est le serpent qui se mord la queue là aussi
Tout le mondée voudrait qu’on ne recrute que 3-4 joueurs chaque année et qu’ils réussissent à coup sûr
Pas de chance ce n est pas une science exacte
29-Jan-26 20:06
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Après DZB ce serait bien de prendre Domenech avec Dugarry et Rothen comme adjoint . Je mettrais Sven et quelque forumeur donneur de leçons dans le staff aussi .
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Jan-26 20:07)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Jan-26 20:06
- Nious
- Membre
-

blanka6 a écrit :
slash40 a écrit :
Je ne sais pas si c'est sérieux cette histoire de départ/licenciement de De Zerbi, mais pour moi, il doit au moins finir la saison.
Je ne comprendrai ni une démission, ni un licenciement. Après, changer de coach l'été prochain, je ne suis pas contre car je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose qu'il fasse une saison de plus. J'ai rien contre lui, mais footballistiquement, je reste sur ma faim au regard des moyens qu'il a. Il a ses idées et n'en déroge pas, et pour moi, ca ne peut pas fonctionner à L'OM, on l'a déjà vu avec Tudor qui était incapable de proposer une alternative et de se réinventer quand ca ne fonctionnait plus. Pour moi, on a plus besoin d'un bon tacticien, un vrai pragmatique qui soit capable de s'adapter à toutes les situations, à tous les adversaires. C'est plus un profil comme ça dont on a besoin, et je ne vois pas De Zerbi dans ce registre là.
J'espère qu'il finira la saison.Intéréssant. Qu'il reste et nous prouve qu'il peut vraiment trouver une equipe type et enchainer.
Je comprends pas ce délire d equipe type ou de 30 équipes en 30 matchs
-3/4 premiers matchs pendant le mercato
- tout le mois de janvier mercato
- CAN
- blessures
- suspensions
Va faire une équipe type sur plusieurs matchs en prenant en compte tous ces paramètres…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
29-Jan-26 20:07
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
OMFlo84 a écrit :
La direction n'a aucune intention de se séparer de RDZ . Bien au contraire ils ont dit à Roberto de prendre du recul car il est très atteint par l'attitude des joueurs lors du match . Il a voulu démissionné mais Mehdi et Longoria ont refusé même d'en parler
Il sera de retour demain et des joueurs vont être éjecté du groupe
Des joueurs éjectés ?
Lesquels ?
Avec des parachutes dorés ou sans rien ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
29-Jan-26 20:08
- blanka6
- Membre
-

LuchoM a écrit :
blanka6 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il y a vraiment trop d'écart entre les matchs, c'est assez dinguePeut être aussi qu'il est trop dur avec les joueurs. Moi quand j'ai regardé les six films sur l'om ce qui m'a choqué c'est le traitement qu'il a fait subir à certains joueurs. Peut être qu'il demande trop a certains moins à d'autres. Des décisions peut être injuste (ex Vermeeren)
C'est possible, mais pourtant sa méthode marchait très bien dans ses anciens clubs, pourquoi n'arrive t'il pas à le reproduire à l'identique chez nous?
La pression de l'om est immense. L'attente des supporters et des dirigeants avec des moyens mille fois moins important que nos concurrents européen et francais attendent des résultats disproportionné.Le jour ou l'om a un mec qui veut vraiment mener l'om au sommet comme les QSI l'om se redressera.Désolé mais les dirigeants qu'on a sont tres bons mais ne peuvent pas lutter contre la pression constante.On attends que l'om devienne champion d'europe avec des moyens d'un dernier de PL. C'est insoutenable.