Aujourd'hui 18:43
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Ulysses Garcia ça suffisait pour battre Bayeux. On a aligné une grosse équipe contre eux. Même Greenwood ! Alors qu'il ne joue pas contre Lens. Convenons que c'est assez lunaire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:45
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Il a dit que tout le monde sera dispo demain hormis Gomes suspendu, mais du coup Emerson est toujours absent non ?
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 18:47)
Aujourd'hui 18:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

skanky a écrit :
Il a quand même à priori confirmé le bullshit intégral pendant 24h
Ni lui, ni le board, n'ont envisagé un départ au pied levé
Bon, après, même si c'était le cas il ne viendrait pas dire ca en conférence de presse.
Donc on saura jamais.
Aujourd'hui 18:47
- Nious
- Membre
-

Sven a écrit :
Ulysses Garcia ça suffisait pour battre Bayeux. On a aligné une grosse équipe contre eux. Même Greenwood ! Alors qu'il ne joue pas contre Lens. Convenons que c'est assez lunaire.
Convenons aussi que nous n avons pas toutes les données physiologiques des joueurs..
Convenons aussi que si on avait galéré, certains se seraient précipités pour le critiquer sur son turnover ‘…
Et de mémoire , contre bayeux, il voulait faire sortir MG mais,il y a eu une blessure…
Je ne comprends pas,ce genre de remarque, car tout ça il le sait, mais ils doivent faire des choix en prennant tout en compte
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 18:52
- algeria95
- Membre
-

L'OM est une grande équipe, qui joue avec des joueurs qui sont ensemble depuis trop peu de temps. L'équipe a besoin de temps et de connaissance des joueurs pour progresser. Il y a toujours 6 ou 7 changements chaque saison, c'est dur d'être compétitif.
C'est quand même du foutage de gueule cette déclaration.
C'est qui qui fait le recrutement à l'OM ?
Pourquil il ne s'oppose pas aux départs de Rowe, Koné, Rabiot et Rongier ?
Pourquoi on recrute encore au milieu alors qu'on a 10 joueurs dans ce secteur ?
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:54
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Lyon aussi n'y arrive pas...Et que penses-tu de la gestion de l'OL ces dernières années ?
C'est leur soucis...
Mais hormis de QSG et Monaco quelques fois, les clubs fr ne disputent pas la LDC 2 années de suite.
C'est leur soucis ...
Aujourd'hui 18:54
- Chelito
- Membre
-

Nious a écrit :
Sven a écrit :
Convenons aussi que nous n avons pas toutes les données physiologiques des joueurs..
Convenons aussi que si on avait galéré, certains se seraient précipités pour le critiquer sur son turnover ‘…
Et de mémoire , contre bayeux, il voulait faire sortir MG mais,il y a eu une blessure…
Je ne comprends pas,ce genre de remarque, car tout ça il le sait, mais ils doivent faire des choix en prennant tout en compte
Tout à fait.
Et puis Sven tu exagères. Le match contre Bayeux c'est moins intensif qu'un entraînement. C'est comme Greenwood; le faire souffler de quoi? C'est Auba qui pressait pour lui à droite contre Bruges.
Faut toujours que tu critiques RDZ mais parfois c'est ta crédibilité qui en pâtit, Sven. Si Medina, Aguerd sont dispos, Emerson souffle. Là on a un peu forcé. Oui, mais si il nous met Garcia et qu'on perd des points à cause de lui, tu aurais critiqué RDZ pour ce choix. Donc là le problème, c'est que tu ne le supportes pas. C'est pas son choix.
Aujourd'hui 18:55
- algeria95
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Sauf que l'OM n'est pas censé être comparable à un Lille ou un RennesLyon aussi n'y arrive pas...
Lyon ca va faire bientôt 7 ans qu'ils ne sont plus aller en C1.
Oui et Bordeaux est en National 2
Aujourd'hui 18:56
Aujourd'hui 19:00
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Je ne comprends pas,ce genre de remarque, car tout ça il le sait, mais ils doivent faire des choix en prennant tout en compteTout à fait.
Et puis Sven tu exagères. Le match contre Bayeux c'est moins intensif qu'un entraînement. C'est comme Greenwood; le faire souffler de quoi? C'est Auba qui pressait pour lui à droite contre Bruges.
Faut toujours que tu critiques RDZ mais parfois c'est ta crédibilité qui en pâtit, Sven. Si Medina, Aguerd sont dispos, Emerson souffle. Là on a un peu forcé. Oui, mais si il nous met Garcia et qu'on perd des points à cause de lui, tu aurais critiqué RDZ pour ce choix. Donc là le problème, c'est que tu ne le supportes pas. C'est pas son choix.
Nice 0 - 4 OM à la 60e
Bourg en Bresse - OM
Bayeux - OM
Angers 0 - 4 OM à la 45e
Voilà 200 minutes où Garcia aurait pu jouer à la place d'Emerson sans qu'il y ait le moindre impact.
Garcia c'est pas une tanche, s'il va être transféré chez le 11e de Série A, ca démontre qu'il a un certain niveau.
Aujourd'hui 19:01
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
L'OM est une grande équipe, qui joue avec des joueurs qui sont ensemble depuis trop peu de temps. L'équipe a besoin de temps et de connaissance des joueurs pour progresser. Il y a toujours 6 ou 7 changements chaque saison, c'est dur d'être compétitif.
C'est quand même du foutage de gueule cette déclaration.
C'est qui qui fait le recrutement à l'OM ?
Pourquil il ne s'oppose pas aux départs de Rowe, Koné, Rabiot et Rongier ?
Pourquoi on recrute encore au milieu alors qu'on a 10 joueurs dans ce secteur ?
Non, je ne suis pas d'accord.
C'est un constat qu'il fait.
Après, il vaut mieux avoir un Timber qui arrive tout juste qu'un O'Riley, parce qu'O'Riley peut faire 4 ans d'entraînements avec le groupe, ça ne le rendra pas plus vif.
Il vaut mieux avoir un Nwaneri 4 mois que Nadir, parce que Nadir ne sera jamais un 10 de notre niveau, même après 4 ans d'entraînement.
Rowe et Rabiot; franchement, si tu dois gérer une équipe et que t'en as deux qui se mettent sur la gueuele, tu les gardes? Imagine un peu que tu espères garder celui qu'est bon - l'autre sans être mauvais ne comprend jamais vraiment tes consignes - mais qu'au lieu de s'excuser, envoie sa mère pour te briser les couilles. Tu le gardes? Vraiment? D'ailleurs, c'est ton n+1 qui l'a dégagé, et avec raison.
Rongier a demandé a partir. N'a-t-il pas mérité d'aller se la couler douce chez les exportateurs de jeunes talents made in ligue1? Il a donné, je crois. Il a gagné son bon de sortie.
Koné, ben pour être honnête, puisqu'on l'a remplacé par Bennacer puis Gomes, ok, là je peux argumenter ce que je veux, ce serait malhonnête de ma part.
Aujourd'hui 19:05
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nice 0 - 4 OM à la 60e
Bourg en Bresse - OM
Bayeux - OM
Angers 0 - 4 OM à la 45e
Voilà 200 minutes où Garcia aurait pu jouer à la place d'Emerson sans qu'il y ait le moindre impact.
Garcia c'est pas une tanche, s'il va être transféré chez le 11e de Série A, ca démontre qu'il a un certain niveau.
Oui, mais il en a fait souffler d'autres. Au début, il ne devait pas être nécessaire de le faire souffler - contre Nice.
En CDF, ces matches ont l'intensité d'un petit entraînement.
A Angers, oui, il aurait dû le sortir avant, C'est Vermeeren qui prend sa place à la 90ème, ce qui est trop tard.
Aujourd'hui 19:06
- algeria95
- Membre
-

Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Lyon aussi n'y arrive pas...Et que penses-tu de la gestion de l'OL ces dernières années ?
L'évidence. Merci.
J'ai jamais compris cet argument.
Les autres font n'importe quoi donc nous aussi on est condamné à faire n'importe quoi.
On peut pas vanter la compétence de notre board et en même temps se satisfaire de ne pas être sur le podium.
A la limite quelqu'un qui affirme que Pablo, Benatia et RDZ sont des tanches et accepte donc ne pas voir le podium ou de se faire humilier par Brugge, je l'entends.
Mais quelqu'un qui voit Pablo, Benatia et RDZ comme des cadors et qui acceptent ça, je ne comprends pas.
Perso je pense la direction très competente, d'où mon exigeance.
Aujourd'hui 19:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Et que penses-tu de la gestion de l'OL ces dernières années ?L'évidence. Merci.
J'ai jamais compris cet argument.
Les autres font n'importe quoi donc nous aussi on est condamné à faire n'importe quoi.
On peut pas vanter la compétence de notre board et en même temps se satisfaire de ne pas être sur le podium.
A la limite quelqu'un qui affirme que Pablo, Benatia et RDZ sont des tanches et accepte donc ne pas voir le podium ou de se faire humilier par Brugge, je l'entends.
Mais quelqu'un qui voit Pablo, Benatia et RDZ comme des cadors et qui acceptent ça, je ne comprends pas.
Perso je pense la direction très competente, d'où mon exigeance.
C'est sur que si t'inventes un argument...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:12
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Nice 0 - 4 OM à la 60e
Bourg en Bresse - OM
Bayeux - OM
Angers 0 - 4 OM à la 45e
Garcia c'est pas une tanche, s'il va être transféré chez le 11e de Série A, ca démontre qu'il a un certain niveau.Oui, mais il en a fait souffler d'autres. Au début, il ne devait pas être nécessaire de le faire souffler - contre Nice.
En CDF, ces matches ont l'intensité d'un petit entraînement.
A Angers, oui, il aurait dû le sortir avant, C'est Vermeeren qui prend sa place à la 90ème, ce qui est trop tard.
Oui à Nice changer Angel Gomes pour O'Riley c'est davantage pertinent qu'Emerson.
Contre Angers, il sort Emerson à la 90+1 pour ...Vermeeren
Bah oui on a un banc avec Kondo, Gomes, Bakola, Vermeeren et O'Riley, c'est très intelligent d'avoir 5 milieux mais pas d'ARG.
En CDF, Garcia titulaire, Emerson remplacant, je vois pas en quoi ça impact les autres.
Il y a 0 excuse à la gestion d'Emerson
Il peut pleurer l'absence d'Emerson qu'il a cramé, mais in fine ça ne justifie pas l'humiliation de Brugge.
Aujourd'hui 19:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
Nious a écrit :
Je ne comprends pas,ce genre de remarque, car tout ça il le sait, mais ils doivent faire des choix en prennant tout en compteTout à fait.
Faut toujours que tu critiques RDZ mais parfois c'est ta crédibilité qui en pâtit, Sven. Si Medina, Aguerd sont dispos, Emerson souffle. Là on a un peu forcé. Oui, mais si il nous met Garcia et qu'on perd des points à cause de lui, tu aurais critiqué RDZ pour ce choix. Donc là le problème, c'est que tu ne le supportes pas. C'est pas son choix.Nice 0 - 4 OM à la 60e
Bourg en Bresse - OM
Bayeux - OM
Angers 0 - 4 OM à la 45e
Facile après coup...
De plus il n'est même pas sur les feuilles de match de 3 de ces matchs
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:17
Chelito a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Ma crédibilité en pâtit parce que je considère que contre une R1 on a pas besoin d'aligner une quasi équipe-type avec Greenwood ? Là c'est quand même toi qui va loin.
C'est la gestion normale d'un club de haut niveau. Tu joues une R1 tu alignes 2 ou 3 prospects et tu vas pas forcément exposer ton génie à la patte soyeuse parce qu'un carreleur de R1 peut lui arracher le genou sur une maladresse.
Je m'en tape de gagner 9-0 contre Bayeux avec Greenwood et Emerson sur le terrain. On gagne 5-0 avec Mmadi et Bakola ça me va aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:17
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Il peut pleurer l'absence d'Emerson qu'il a cramé, mais in fine ça ne justifie pas l'humiliation de Brugge.
Sur ce point, par contre, on est d'accord.
C'est pas Emerson qui aurait aidé Gouiri à contrôler un ballon, Traoré à appeler la balle, Auba à mettre de la conviction, Greenwood à courir, etc etc etc.
Aujourd'hui 19:18
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
L'évidence. Merci.J'ai jamais compris cet argument.
On peut pas vanter la compétence de notre board et en même temps se satisfaire de ne pas être sur le podium.C'est sur que si t'inventes un argument...
En même temps si tu ne te cachais pas pour justement argumenter
Tu dis que les autres n'y arrivent pas.
Je te demande pourquoi ils y arrivent pas
Tu réponds "c'est leur soucis"
Tu penses la direction compétente ?
Donne moi une compétence compétente d'un gros club francais qui ne fais pas 2 podium de suite.
Je t'écoute.
Aujourd'hui 19:20
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
Tout à fait.
Faut toujours que tu critiques RDZ mais parfois c'est ta crédibilité qui en pâtit, Sven. Si Medina, Aguerd sont dispos, Emerson souffle. Là on a un peu forcé. Oui, mais si il nous met Garcia et qu'on perd des points à cause de lui, tu aurais critiqué RDZ pour ce choix. Donc là le problème, c'est que tu ne le supportes pas. C'est pas son choix.Nice 0 - 4 OM à la 60e
Bourg en Bresse - OM
Bayeux - OM
Angers 0 - 4 OM à la 45e
Garcia c'est pas une tanche, s'il va être transféré chez le 11e de Série A, ca démontre qu'il a un certain niveau.Facile après coup...
De plus il n'est même pas sur les feuilles de match de 3 de ces matchs
Oui c'est encore pire que Ulysse Garcia ne soit pas sur les feuilles de match.
Surtout pour prendre 5 milieux sur le banc.
Sait-on jamais que Hojbjerg se blesse remplacé par un Kondo qui se blesse remplacé par O'Riley qui se blesse remplacé par Vermeeren.