Aujourd'hui 21:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

En même temps si tu ne te cachais pas pour justement argumenter

Tu dis que les autres n'y arrivent pas.
Je te demande pourquoi ils y arrivent pas
Tu réponds "c'est leur soucis"

Tu penses la direction compétente ?
Donne moi une compétence compétente d'un gros club francais qui ne fais pas 2 podium de suite.
Je t'écoute.

Ben tient, elle est bien bonne celle là...

"Se qualifier 2 année de suite en LDC serait une progression...
D'ailleurs hormis le QSG et de temps en temps (Monaco), aucun club fr le fait."

Ce à quoi tu répond "on est pas Rennes"  big_smile

Lyon qui a un budget similaire, voire certaine année supérieur eux aussi n'y arrive pas.

Et si les clubs fr n'y arrivent pas, la 1ère raison est qu'il y avait qu'une seule place qualificative pour la LDC pendant plus de 10 piges...
Une fois qualifié pour la LDC, tu devais bâtir un effectif capable d'assumer le championnat et la LDC.
Et chaque saison t'as 3 clubs + 1 club surprise pour 1 place.

Comme tu ne peux rien vraiment planifier sur la durée, ton équipe renforcée ne l'ai pas réellement et elle se vautre.

Maintenant avec une place supplémentaire, on devrait réussir à se stabiliser car un podium = LDC

Vous savez les gars, même pas besoin de vouloir se comparer à qui que ce soit, juste nous prendre nous, depuis les 5 ans de 2007 à 2011, on a jamais réussi à le faire.
Et pour parler de trophées, il a fallu attendre la 4e saison de suite pour remporter quelque chose.

mais meme dans notre histoire on a plus été hors podium que sur le podium
on a fait 37 ou 38 podium dans notre histoire

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 21:16)

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:16

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ben tient, elle est bien bonne celle là...

"Se qualifier 2 année de suite en LDC serait une progression...
D'ailleurs hormis le QSG et de temps en temps (Monaco), aucun club fr le fait."

Ce à quoi tu répond "on est pas Rennes"  big_smile

Lyon qui a un budget similaire, voire certaine année supérieur eux aussi n'y arrive pas.

Et si les clubs fr n'y arrivent pas, la 1ère raison est qu'il y avait qu'une seule place qualificative pour la LDC pendant plus de 10 piges...
Une fois qualifié pour la LDC, tu devais bâtir un effectif capable d'assumer le championnat et la LDC.
Et chaque saison t'as 3 clubs + 1 club surprise pour 1 place.

Comme tu ne peux rien vraiment planifier sur la durée, ton équipe renforcée ne l'ai pas réellement et elle se vautre.

Maintenant avec une place supplémentaire, on devrait réussir à se stabiliser car un podium = LDC

Vous savez les gars, même pas besoin de vouloir se comparer à qui que ce soit, juste nous prendre nous, depuis les 5 ans de 2007 à 2011, on a jamais réussi à le faire.
Et pour parler de trophées, il a fallu attendre la 4e saison de suite pour remporter quelque chose.

tous les clubs de L1 ont eu des cycles, et là en principe on est sur un cycle favorable.
la réalité du moment, c'est qu'on a jamais eu autant de marge financière sur nos concurrents, donc rater le podium serait un terrible fiasco.
et signerait probablement la fin de l'ère Longoria.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:17

rasta70
 #jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

tous les clubs de L1 ont eu des cycles, et là en principe on est sur un cycle favorable.
la réalité du moment, c'est qu'on a jamais eu autant de marge financière sur nos concurrents, donc rater le podium serait un terrible fiasco.
et signerait probablement la fin de l'ère Longoria.

sûrement

Textor notre héros

Aujourd'hui 22:08

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Si nos joueurs manquent de combativité (à ce qu'il parait) c'est surement parce qu'on c'est pas le critère numéro 1. Je pense que le critère numéro 1 est technique. On voit bien que derrière et au milieu ça manque de puissance et de taille.

Mais c'est le choix qu'on a fait pour jouer le style qu'on veut mettre en place.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:29

rasta70
 #jesuisbolero

son passage sur la cohésion me gave un poil.
le mec ne cesse de demander des recrues a chaque mercato depuis son arrivée ( il suffit de reprendre ses propos ) et il ça

Textor notre héros

Aujourd'hui 22:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

le mec ne cesse de demander des recrues a chaque mercato depuis son arrivée ( il suffit de reprendre ses propos ) et il ça

Il a raison sur le principe mais en effet si il a déjà réclamé l’inverse c’est compliqué (je ne suis plus toutes les infos j’avoue).

Après on a besoin de constance mais faut pas qu’il raconte de la merde sachant qu’il change d’équipe à chaque match.

Aujourd'hui 22:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

Si nos joueurs manquent de combativité (à ce qu'il parait) c'est surement parce qu'on c'est pas le critère numéro 1. Je pense que le critère numéro 1 est technique. On voit bien que derrière et au milieu ça manque de puissance et de taille.

Mais c'est le choix qu'on a fait pour jouer le style qu'on veut mettre en place.

Balerdi 187, Aguerd 190, Medina 184 Pavard 186 CJ 183 Højbjerg 185 Oriley 187. Des nains.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 22:49

rasta70
 #jesuisbolero

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Il a raison sur le principe mais en effet si il a déjà réclamé l’inverse c’est compliqué (je ne suis plus toutes les infos j’avoue).

Après on a besoin de constance mais faut pas qu’il raconte de la merde sachant qu’il change d’équipe à chaque match.

non mais en plus il dit on gagne et perd tous ensemble
donc on assume ensemble la constitution des effectifs
je vais mettre ca sur le compte de la déflagration de l'élimination
mais faut revenir a une certaine unité

Textor notre héros

Aujourd'hui 22:49

rasta70
 #jesuisbolero

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Balerdi 187, Aguerd 190, Medina 184 Pavard 186 CJ 183 Højbjerg 185 Oriley 187. Des nains.

merci  cool

Textor notre héros

Aujourd'hui 22:53

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sven a écrit :

Je me doutais que j'aurais ce genre de réponse. Au foot c'est pas juste ta taille physique qui définit ta capacité à dominer dans le jeu aérien. Tu as la détente et le timing qui sont aussi très importants.

A part Balerdi et Aguerd, tous ceux que tu cites sont en difficulté dans le domaine aérien.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 22:54)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:57

rimkus
Membre

Sven a écrit :

Sven a écrit :

Je me doutais que j'aurais ce genre de réponse. Au foot c'est pas juste ta taille physique qui définit ta capacité à dominer dans le jeu aérien. Tu as la détente et le timing qui sont aussi très importants.

A part Balerdi et Aguerd, tous ceux que tu cites sont en difficulté dans le domaine aérien.

Le problème du milieu c'est clairement le manque de vitesse/mobilité pour moi, pas de puissance.

Dernières News FM

Pied de page du Forum