Aujourd'hui 08:56
- willhunting
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
ESTEBAN 06 a écrit :
RDZ a dit qu'il pourrait même rester cinq ans à l'OM !
Alors là niveau prouesse ce serait presque plus grand que gagner la champion's league.. j'ai beau remonter dans les souvenirs, personne depuis l'après guerre (et peut être même avant) n'a réussi cet exploit, pourtant propre à tous les clubs de l'hexagone...c'est révélateur au passage de la difficulté séculaire chez nous d'installer confortablement un projet sur du long terme.
Il a aussi dit qu'il liait sa présence a celle de Benatia, qui lui ne se cache pas de dire qu'il sera plus là dans pas longtemps
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 08:57
zagor a écrit :
el condor a écrit :
zagor a écrit :
On en a mis 5 sur corner en L1.
Aubameyang à Nice.
Aguerd face au PSG.
Pavard et Gomes contre Lorient.
Aubameyang contre le PFC.
En soit 5 ce n’est pas ridicule : Lens en a 9 et le PSG 7, mais Lyon en a 5 aussi, Rennes 4, Lille 3, Strasbourg 1…
Mais c’est surtout qu’on en a mis 4 dès les premières journées et que depuis on n’en met quasi plus aucun.Aguerd face au PSG, perso je le considère pas comme but sur corner.
C’est dans un second temps.
Gomes Vs Lorient m’en rappelle plus… mais c’est directement sur corner ou un second temps ?C’est sur le 2e ballon à l’entrée de la surface. C’est clairement un but sur corner. Aguerd à la limite c’est plus discutable mais c’est quand même bien dans la continuité, c’est d’ailleurs pour ça qu’il est toujours aux avants postes.
Si on ne veut comptabiliser que les buts avec une reprise directement du ballon tiré depuis le poteau de corner, y en a peu, et pas que pour l’OM.
Ça reste un avis perso, mais oui je considère les buts consécutifs aux CPA quand ils sont directement repris.
Dans les statistiques c’est différent probablement.
Pour moi on en que 3 en L1.
De toute façon ils sont dans leur grande majorité mal frappés.
Après on n’a pas beaucoup de buteurs non plus dans l’exercice.
Pavard me semble le meilleur.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:57)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:15
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Je ne vous cache pas que que je suis assez peu optimiste sur une progression notable de notre équipe dans le jeu et dans la durée.
Au final après un an et demi avec Roberto :
- il n’a pas de système de jeu préférentiel
- il n’a pas de défense type
- pas de stabilité au milieu hormis holjberg (pas sûr qu’il reste à la fin de la saison)
- nous restons dependant devant des exploits de greenwood qui lui aussi ne restera probablement pas l’année prochaine
- je ne vois pas de joueur progresser significativement
Alors oui il a des circonstances atténuantes avec les blessures. Mais j’aimerai qu’il arrête de changer sans arrêt de système de jeu et promener les joueurs un peu partout au lieu de respecter leur position préférentielle pour optimiser leur rendement.
J’aimerai une remise en question de sa part mais il m’inquiète quand je vois sa dernière déclaration.
J’espère qu’on parviendra à gagner la coupe de France pour sauver la saison et surtout à se qualifier pour la C1 pour la manne financière.
Le risque étant que l’on reparte encore sur un nouveau cycle car j’imagine encore beaucoup de départs sur toutes les lignes et il faudra à ce moment se poser la question si de zerbi est bien le coach qu’il nous faut pour progresser…
Dernière modification par pat (Aujourd'hui 09:15)
Aujourd'hui 09:42
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Globalement il fait du bon boulot. on n'a jamais autant marqué par exemple. Mais le problème c'est cette inconstance chronique. Et là il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Lui qui dit qu'il faut de la stabilité n'aligne pas la même équipe à chaque match et ne reconduit pas d'un match sur l'autre ce qui marche. C'est quoi le 11 type ??
Je m'en remet pas de passer d'un match abouti contre Lens à une prestation pitoyable digne de L2 3 jours plus tard contre Bruges......
Dernière modification par doc38 (Aujourd'hui 09:42)
Aujourd'hui 09:45
- BOUYAV
- Membre
-

J'adore l'entraineur mais quand il plaide pour de la stabilité, je ne le trouve carrément pas crédible. Je trouve que Pablo et mehdi font un travail de dingue pour lui trouver de super joueurs et lui...
1/3 c'est la passion
1/3 ca va
1/3 se retrouve au placard
Si on renouvelle en permanence 1/3 de l'effectif c'est parce que l'entraineur n'arrive pas à faire jouer 1/3 des joueurs. Alors on fait quoi avec les Wahi, Koné, Cornélius, Garcia, Maupay, Harit, Mbemba, Meité, Moumbagna, Ounahi, (Rowe (je pense qu'il était content qu'il parte), brassier, Dédic, Gomez et j'en oubli surement.
La plupart auraient surement pu s'imposer avec la confiance du coach. Mais lui n'en a pas voulu, dc ils sont parti et Longaria/Benatia les a remplacé.
DZ me donne l'impression d'un enfant, qui dit qu'il a trop de cadeau, mais il ne veut pas jouer avec la moitié d'entre eux, et il râle parce qu'on lui en offre d'autres.
A coté de ça, je reste persuadé qu'il est un tres tres bon entraineur, mais très exigeant et dur a satisfaire en terme d'effectif.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:02
- AudaciouS
- Membre
-

C'est sacrement culotté de sa part, de parle de stabilité et continuité.Vu qu'il peut plus tirer sur les arbitres, les journalistes ou les joueurs, maintenant c'est au tour des dirigeants.
Il termine la saison avec :
Rulli
Murillo Balerdi Kondogbia
L.Henrique Garcia
Rongier Hojberg
Greenwood Rabiot
Gouiri
Si je prends la compo, du melleur match de la saison contre Paris au Koweit, c'est :
Rulli
Pavard(!!!) Balerdi Medina
Weah Emerson
Kondogbia Hojberg
Greenwood Paixao
Gouiri
Il veut quoi de plus ?
Pendant ce temps la, Fonseca à perdu ses meilleurs joueurs, pour un recrutement low cost et il a reussi à creer un collectif et une équipe qui joue ensemble, pour être à seulement 2 pts derriere. Lui il pleure pas h36, il bosse !
Aujourd'hui 10:09
- waddle_91
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
RDZ a dit qu'il pourrait même rester cinq ans à l'OM !
Alors là niveau prouesse ce serait presque plus grand que gagner la champion's league.. j'ai beau remonter dans les souvenirs, personne depuis l'après guerre (et peut être même avant) n'a réussi cet exploit, pourtant propre à tous les clubs de l'hexagone...c'est révélateur au passage de la difficulté séculaire chez nous d'installer confortablement un projet sur du long terme.
Ceci dit chez les autres gros de L1 c'est pareil : Les longues carrières ça n'existe pas ou presque : Wenger à Monaco et Aimé Jacquet à Bordeaux.
Ce sont les 2 seuls noms qui me viennent en tête.
S'il faisait encore une année de plus chez nous , ce serait déjà un exploit.
Des entraineurs à l'OM qui ont enchainée 3 années d'affilée , tu peux les compter avec les doigts d'une seule main.

Aujourd'hui 10:12
- chaz01
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
C'est sacrement culotté de sa part, de parle de stabilité et continuité.Vu qu'il peut plus tirer sur les arbitres, les journalistes ou les joueurs, maintenant c'est au tour des dirigeants.
Il termine la saison avec :
Rulli
Murillo Balerdi Kondogbia
L.Henrique Garcia
Rongier Hojberg
Greenwood Rabiot
Gouiri
Si je prends la compo, du melleur match de la saison contre Paris au Koweit, c'est :
Rulli
Pavard(!!!) Balerdi Medina
Weah Emerson
Kondogbia Hojberg
Greenwood Paixao
Gouiri
Il veut quoi de plus ?
Pendant ce temps la, Fonseca à perdu ses meilleurs joueurs, pour un recrutement low cost et il a reussi à creer un collectif et une équipe qui joue ensemble, pour être à seulement 2 pts derriere. Lui il pleure pas h36, il bosse !
Totalement d'accord
Il réclame sans arrêt des meilleurs joueurs et on lui apporte
Il ne montre rien de mieux dans le jeu et ose même dire qu'il y a trop de mouvement (qu'il a réclamé)
Une seule solution: REMET TOI EN QUESTION ROBERTO!!!!