Aujourd'hui 16:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Cyrille51100 a écrit :
Alors je le prends pas mal, je me vexe pas car tu trouves ce que je dis "ridicule" , mais c'est mon avis, pour suivre le foot européen attentivement, je pense que Bruges est meilleur que nous, et ça date pas de cette saison
(Mais je ne trouve pas ça normal ^^ Pour moi le foot français régresse alors que le foot Belge fait le chemin inverse)
Et quand on les a rencontré j'espérais me tromper , la logique a été respecté en fait.
Après on peut me parler de classement UEFA de coefficient machin chose , globalement les clubs francais font encore de meilleurs résultats sur les 5 dernieres années, mais aujourd'hui précisément, Bruges, c'est + fort que nous, comme je pense la même chose de Galatasaray, Psv Eindhoven , Sporting etc etc (même si ces derniers ac + de réussite on aurait pu les taper quand on les a rencontrés )
Pour être plus précis je trouve le raccourci ridicule, le raccourci en lui même qui définirait le niveau de l'équipe via un match et par conséquent un classement changé suite à ce match.
Y a tellement de paramètres sur cette campagne de LDC que ça ne montre en rien la supériorité du club de Bruges.
Bruges a battu Monaco chez eux, Kairat Almaty la bas et donc nous chez eux + un nul chez eux face au Barça.
Ils se font démonter 3-0 au Sporting alors que nous on perd 2-1 à 10 vs 11 après 35min (0-1 avant le rouge)
Nous on a battu Newcastle, Ajax, Union St Giloise.
Vraiment on a raté notre match, Bruges a été meilleur sur ce match mais parce qu'on n'a pas joué donc je ne crois pas que ce match ait été le résultat d'une logique respectée
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 16:18
- CT13
- Membre
-

airness a écrit :
Je pense honnêtement qu on.a un souci avec la popularité, la pression qui frappent les joueurs lorsqu ils sont à l'om. Je trouve qu on est dans une période où les supporters sont très conciliants (cf taux d occupation stade), et pourtant les joueurs se ch...dessus. On voit un peu la même chose avec Naples en Italie (qui a fini par regagner), la Roma, Manchester United, Dortmund, athletico, des clubs passionnés qui doivent lutter avec le poids des attentes des supporters et affectés par des instabilités chroniques
On est aussi dans un championnat très défensifs où chaque adversaire se mobilise pour nous taper.
Je pense que lorsqu'on reapprendra à gagner, on.pourra s'appuyer sur un esprit de vainqueur qui nous permettra de tirer parti de la ferveur populaire
Très défensif et très physique. La combinaison des deux, couplé à la motivation de nous jouer rend les choses compliquées. C'est pas totalement spécifique à nous.
Quand on tombe en Ligue 2 la grosse équipe devient Paris, résultat ils restent 20 ans sans être champion et s'en sortent uniquement par l'arrivée des Qatari.
Lyon devient une grosse équipe après leurs 7 titres, derrière ça fait bientôt 20 ans qu'ils sont plus champions.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 16:41
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Le 3-5-2 est-il INJOUABLE ?
https://www.youtube.com/watch?v=9UMQj8k6gg8
J'ai trouvé la video tres interessante .. Du coup je la partage ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:44)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Braaaa_4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9UMQj8k6gg8
C'est ma formation préférée...
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 17:09)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 17:55
- the_shark
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9UMQj8k6gg8C'est ma formation préférée...
Une équipe qui maîtrise le 5-3-2 est rarement prise à défaut. C'est le système le plus "coulissant".