Aujourd'hui 21:21
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
algeria95 a écrit :
MorbidOM a écrit :
Sven a écrit :
Meïté aurait apporté quoi de moins que Egan Riley à ce poste de DCD pouvant dépanner DD ? Un mec qui a une telle présence athlétique dans cette défense aussi fragile, ça m'aurait semblé être un plus. Tu le fais rentrer en fin de match pour rajouter du muscle et aider à verrouiller. Et titu de temps en temps quand l'occasion s'y prête.
Egan Riley vient gratuit avec une jolie côte en Angleterre, c'est une "opportunité de marché " sur laquelle les dirigeants espèrent faire une plus value, rien à voir avec le transfert de Meité qui était censé s'intégrer rapidement (expérience l1 etc.) à la défense.
Je précise que je pense que le trading de joueur est voué à l'échec à Marseille mais c'est juste pour dire que les 2 transferts n'ont rien à voir.Meité il avait 22 matchs dans les jambes à son arrivée.
Sa 1e saison fut tès prometteuse.
On était beaucoup sur le forum à s'intérroger s'il ne pouvait pas devenir le remplacant d'un Mbemba sur le départ.
La direction aussi avait beaucoup d'estime pour lui puisqu'on a refusé beaucoup de prétendants (notamment Rennes et la PL). La direction l'estimait à environ 30M (selon la presse).
Après il fait 6 mois au bagne alors qu'il est titulaire toute la pré saison, puis part à Montpellier qui sombrait. Bref une année sans.
J'en veux un peu à RDZ sur ce sujet, censé valoriser notre jeunesse.
Comme je lui en veux pour CJ, le joueur ne progresse pas...
Rudi Garcia a fait de Bouba Kamara un MDF.
J'aurais aimé que RDZ en fasse de même avec CJ plutôt que recruter et encore recruter.
On l'a vu combien de fois CJ sérieux ?
Comment tu veux juger un joueur sur si peu. Je suis incapable de faire son vrai niveau
Il a fait des erreurs quand il a joué certes mais qui n'en a pas fait dans cette défense avec ces consignes ?
Moi aussi je suis d'avis qu'il a des qualités pour faire un bon milieu défensif car il est solide au duel mais il est pas emmerdé avec le ballon, il panique pas et il est même capable de faire des percer balle aux pieds (il l'a fait sur son dernier match avec l'OM et je l'avais vu faire avec burnley plusieurs fois)
Mais avant de vouloir tester ça déjà le mettre en confiance et l'utiliser un peu ça serait pas mal, quand tu vois la gueule de notre défense ces derniers temps il ne ferait pas pire.
Typiquement le genre de joueur tu me mets à Lorient ou Strasbourg et tout le monde va dire qu'on aurait dû le garder (moi le premier)
Aujourd'hui 21:22
- AudaciouS
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Vivement qu'on gagne 3-4 matches que tu redisparaisses toi
Malheureusement pour le Fc De Zerbi, c'est pas 3 victoires qui effaceront la saison ridicule qu'il nous propose.
Car contrairement à vous, on supporte un club et pas un entraineur, j’espère bien qu'il enchainera les victoires pour permettre au club de terminer à la miraculeuse 4 eme place et qu'il pourra ensuite faire profiter une autre équipe de ses idées de génie et sa science tactique.
Aujourd'hui 21:48
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Koné OA levée et déjà suivi par des plus gros clubs.
Alors vraiment je l'ai trouvé nul chez nous hein. Mais je me demande aussi si les mecs sont pas nuls aussi parce que le projet tactique ne ressemble à rien.
Bah c'est comme Egan riley, il a été utilisé combien de fois kone ?
Il fait les matchs de prépa il est très bon, ensuite il se blesse en début de saison, puis à son retour il est très peu utilisé, des entrées par ci par là quand l'équipe prend déjà l'eau ou dans des contextes bizarres et ensuite on l'extirpe.
C'est comme si à partir de maintenant on faisait plus jouer nwaneri sauf 2-3 fois 15min en fin match quand l'équipe met pas un pied devant l'autre, qu'est ce qu'on en dirait ? Que c'était une mauvaise pioche
Le pire pour en revenir à kone c'est qu'il avait un profil qu'il nous manquait en plus et je suis persuadé qu'il aurait pu avoir un rôle important.
Aujourd'hui 21:50
- eric93
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Malheureusement pour le Fc De Zerbi, c'est pas 3 victoires qui effaceront la saison ridicule qu'il nous propose.
![]()
Car contrairement à vous, on supporte un club et pas un entraineur, j’espère bien qu'il enchainera les victoires pour permettre au club de terminer à la miraculeuse 4 eme place et qu'il pourra ensuite faire profiter une autre équipe de ses idées de génie et sa science tactique.
+1 c’est une ferme à troll De Zerbi… dès que tu critiques… ils t’attaquent même quand tu perds 5 à 0 tu ne peux rien dire .. les mecs sont tellement aveuglés ils ont cru qu’ils avaient le meilleur entraîneur du monde … perso je m’ennuie en regardant les matchs de l’OM, c’est une torture ! Je préférais même l’OM sous Sampaoli… il est complètement sur côté vu le matos qu’il a sous la main.
Aujourd'hui 22:06
AudaciouS a écrit :
![]()
Oh tu sais je suis pas du tout du FC De Zerbi, je suis meme presque sur qu'en cas de mauvaise perf ce weekend il part. Saison ridicule on en jugera à la fin. En tout cas pas grand chose ne me plaît sur le terrain et en coulisses en ce moment.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:07
eric93 a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Car contrairement à vous, on supporte un club et pas un entraineur, j’espère bien qu'il enchainera les victoires pour permettre au club de terminer à la miraculeuse 4 eme place et qu'il pourra ensuite faire profiter une autre équipe de ses idées de génie et sa science tactique.+1 c’est une ferme à troll De Zerbi… dès que tu critiques… ils t’attaquent même quand tu perds 5 à 0 tu ne peux rien dire .. les mecs sont tellement aveuglés ils ont cru qu’ils avaient le meilleur entraîneur du monde … perso je m’ennuie en regardant les matchs de l’OM, c’est une torture ! Je préférais même l’OM sous Sampaoli… il est complètement sur côté vu le matos qu’il a sous la main.
C'est vous les trolls qui apparaissent quand ca va mal et disparaissent dès que ca gagne.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:07
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

eric93 a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Car contrairement à vous, on supporte un club et pas un entraineur, j’espère bien qu'il enchainera les victoires pour permettre au club de terminer à la miraculeuse 4 eme place et qu'il pourra ensuite faire profiter une autre équipe de ses idées de génie et sa science tactique.+1 c’est une ferme à troll De Zerbi… dès que tu critiques… ils t’attaquent même quand tu perds 5 à 0 tu ne peux rien dire .. les mecs sont tellement aveuglés ils ont cru qu’ils avaient le meilleur entraîneur du monde … perso je m’ennuie en regardant les matchs de l’OM, c’est une torture ! Je préférais même l’OM sous Sampaoli… il est complètement sur côté vu le matos qu’il a sous la main.
On a la meilleur attaque de l OM depuis des lustres et tu t ennui ..
Que tu dise que les résultat sont irrégulier qu on a loupes des matche clé ok dire que tu t'ennuies arrête de regarder le foot .
Aujourd'hui 22:10
- Loutcho
- Membre
-

eric93 a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Alors là chapeau, t'as sorti tous les classiques en un seul post 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 22:34
ratus100 a écrit :
eric93 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Malheureusement pour le Fc De Zerbi, c'est pas 3 victoires qui effaceront la saison ridicule qu'il nous propose.![]()
On a la meilleur attaque de l OM depuis des lustres et tu t ennui ..
Que tu dise que les résultat sont irrégulier qu on a loupes des matche clé ok dire que tu t'ennuies arrête de regarder le foot .
Meilleure attaque depuis le 1er décembre :
0 but contre Paris au parc
0 but contre Bruges
0 but contre Liverpool
0 but contre Nantes
0 but contre Lille
1 but contre Monaco
2 contre PSG au TDC
5 contre Angers
3 contre Lens
2 contre PFC
4 contre Rennes
J'enlève les amateurs.
17 buts en 12 matchs.
23 encaissés en 12 matchs
goal average -6
5 matchs sur 12 sans marquer de buts.
3 matchs sur 12 à au moins 3 buts.
Moi je vois surtout une équipe très irrégulière et pas très solide.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

#jesuisbolero