Aujourd'hui 08:18
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Nious a écrit :
chris1004 a écrit :
Eldarion a écrit :
Mais soulagé de quoi ? De voir un projet se casser la gueule ? Tu penses qu'on fera mieux avec un entraîneur attiré à la va-vite ? On se dit quoi si on termine 6è sans trophée ?On va terminer 7ème ou 8ème on sera même pas en Conférence Europa League...
Je voulais pas m en séparer, mais avec les joueurs que l on a , impossible de ne pas terminer dans les 4 pour moi
Et rien ne dit que l on ne finisse pas en boulet de canon, le fameux déclic psychologique, en fonction de qui prend la suite
Les joueurs qui sont incapables de comprendre un match et de changer de tactique avant la mi temps.
Le projet est terminé, on va se planter cette année et on voit bien que Mc Court ne peut plus mettre d'argent donc on va repartir low cost et Mc court va bien de voir accepter qu'il a raté son pari et vendre le club un jour.
Par exemple on sait qu'il fallait vendre cet hiver et mettre du cash même si on s'était qualifié à nouveau en LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:18
- GonzoGoal
- Membre
-

soyons pragmatique ... quel entraineur est disponible ? quel profil voyez vous ?
Perso je ne sais même plus ce qu'il faut dans ce club tant je croyais à ce projet, et qu'après avoir eu Tudor / sampaoli / RDZ ... j'en suis à me dire que ce club n'y arrivera plus jamais
Aujourd'hui 08:20
- omrockensen
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
chris1004 a écrit :
On va terminer 7ème ou 8ème on sera même pas en Conférence Europa League...
Mais le Fc De Zerbi, du coup vous allez supporte son prochain club ?
Non.. je lui souhaite bonne route et lui dit merci.. car si on peut remettre en question des choses sur son taf.. on ne peut pas lui enlever le fait qu'il aimait le club et qu'il aime le foot.
Ta question n'est pas cool car ça sous entends qu'on supporte le coach + que le club..
On a juste un avis différent.
Je me dis que ceux qui souhaitait son départ sont d'accord avec Dugarry, Domenech et Rothen.. et rien que ça, je suis content d'être dans l'autre camp.
Aujourd'hui 08:20
- chris1004
- Membre
-

Déjà on a pas d'argent pour l'entraîneur. On doit être à l'équilibre donc je pense qu'il va falloir faire du low cost pour l'année en cours. Paix á son ame si il était encore vivant Gasset aurait été un bon choix...
Le plus probable, on va finir avec Pancho...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:21
- LDDF03
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Eldarion a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je me rappelle de sa nomination, qui en plus coïncidait avec un "projet 3 ans de développement de joueurs".
J'étais comme un enfant le matin de Noël.
Au final, on aura fait tout l'inverse de ce que j'ai imaginé. Les joueurs jeunes à former (Sternal Bakola Vaz) ont tous été vendus, et on a vu un nombre de mouvement ahurissants.
L'entraîneur, qui avait créé un lien avec son groupe, et le fameux "chi siamo", n'a pas su le retrouver cette année. Mais il a validé cela lui même, donc aussi responsable que les autres.
Et paradoxalement, ce matin, je suis soulagé. Car on a rarement vu un coach autant perdre les pédales que lui à Marseille, et autant se perdre.
L'année 2 restera pour tous les entraîneurs qui se succèdent depuis 15 ans une année impossible.Mais soulagé de quoi ? De voir un projet se casser la gueule ? Tu penses qu'on fera mieux avec un entraîneur attiré à la va-vite ? On se dit quoi si on termine 6è sans trophée ?
C’est bon arrêtez la déprime un peu
arrêtez d’idolâtrer RDZ.
Il a fait quoi au Final à part changer ses compo à chaque match, nous humilier en LDC et contre le Qatar, virer des joueurs investis comme Murillo, dénigrer ses joueurs devant la presse, dire qu’il n’avait pas d’explications quand on se faisait humilier.
A part son nom qui vous fait bander parce que ça brille, il a quoi ?
C’est bon de un moment donné faut savoir passer à autre chose.
chris1004 a écrit :
omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
N'importe quoi on va finie 8ème et l'effectif va être vendu sur les trois prochains mercatos et on va faire dans le low cost.
On va finir comme Sainté si on est chanceux et comme Bordeaux si on finit avec un mauvais propriétaire...Je comprends ton désarroi..mais tu vas loin. On a connu des périodes à la con mais on va se relever.. et reviendra un jour ( plus vite qu'on ne le croit) où on va s'écharper sur les choix du coachs et les erreurs arbitrales..
pfff. tellement saoulé.
L'impression que le club fait ce que tout le monde attendait alors que justement... j'aime quand l'OM fait le contraire de ce que tout le monde attends.Mc Court ne fera plus de chèque il va y avoir un manque à gagner énorme car on fera pas la Coupe d'Europe et même si c'est l'Europa League ou la Conference League Europa c'est la merde. Et pour se renflouer Mc Court va devoir vendre à tout va les joueurs qui ont de la valeur type Greenwood, Paixao, Gouiriet consort...
Il est au bout de ce qu'il peut investir dans le club et il a déjà fait beaucoup...
La seule autre porte de sortie c'et rachat par un état et devenir le l'olympique de marseille koweitiens ou saoudien....
Waou tu nous fais une dépression là 
Think about the good times
And never look back
- chris1004
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais le Fc De Zerbi, du coup vous allez supporte son prochain club ?
On aurait au moins dû terminer l'année avec lui et je suis sûr qu'on aurait terminé troisième et après on pouvait changer.
La descente va être rude. La saison sera terminée après Lyon...
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Bochum a écrit :
Coup de massue dès le matin... Et dire qu'on voulait le blinder il y a quelques semaines et lui se pensait capable de rester 5-6 ans...
Tu es fan de l'OM depuis assez longtemps pour savoir que c'est très très compliqué ce genre de chose dans notre club.
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé sa manière de gérer les joueurs mentalement. Trop de mise au placard, trop de cnfiance en soit, et au final, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de remise en question de lui-même.
Là, le club est bouisillé, et le sjoueurs aussi. Merci De Zerbi...
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
Aujourd'hui 08:22
- Bochum
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
soyons pragmatique ... quel entraineur est disponible ? quel profil voyez vous ?
Le coach de Bayeux 
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
Aujourd'hui 08:23
- Firestarter
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Perso je ne sais même plus ce qu'il faut dans ce club tant je croyais à ce projet, et qu'après avoir eu Tudor / sampaoli / RDZ ... j'en suis à me dire que ce club n'y arrivera plus jamais
Et les mêmes médias qui soutenaient que De Zerbi était une pipe et qu'il devait partir vont faire les gros titres ce matin : "l OM s enfonce dans la crise". Ils vont se gargariser parce que, comme chacun le sait, ils nous veulent du bien!
Et les mêmes supporters qui souhaitaient le départ de De Zerbi vont réclamer celui de Longoria prochainement.
Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Bande de zouaves, tous autant qu'ils sont...
Dernière modification par Firestarter (Aujourd'hui 08:24)
"Je vous prierais de ne pas me tutoyer, merci." (Pedro20213)
Aujourd'hui 08:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
omrockensen a écrit :
Eldarion a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je me rappelle de sa nomination, qui en plus coïncidait avec un "projet 3 ans de développement de joueurs".
J'étais comme un enfant le matin de Noël.
Au final, on aura fait tout l'inverse de ce que j'ai imaginé. Les joueurs jeunes à former (Sternal Bakola Vaz) ont tous été vendus, et on a vu un nombre de mouvement ahurissants.
L'entraîneur, qui avait créé un lien avec son groupe, et le fameux "chi siamo", n'a pas su le retrouver cette année. Mais il a validé cela lui même, donc aussi responsable que les autres.
Et paradoxalement, ce matin, je suis soulagé. Car on a rarement vu un coach autant perdre les pédales que lui à Marseille, et autant se perdre.
L'année 2 restera pour tous les entraîneurs qui se succèdent depuis 15 ans une année impossible.Mais soulagé de quoi ? De voir un projet se casser la gueule ? Tu penses qu'on fera mieux avec un entraîneur attiré à la va-vite ? On se dit quoi si on termine 6è sans trophée ?
Je pige pas..
Pour ma part je garderai le souvenir du meilleur OM jamais vu depuis très longtemps.
La sensation pendant le match du TDC.. ( la fin cruelle de merde).
Ces petits détails qui font qu'on serait sur une saison exceptionnelle.
C'est aussi la saison ou j'ai l'impression de concéder le plus d'occasion, de serrer les fesses même contre le dernier de L1.
L'année aussi ou tu prends clairement des fessées.
Ou tu sors en LDC car tu refuses totalement de te remettre en question sur les 2 derniers matchs.
Une humiliation 5-0 au parc ou tu pouvais en prendre 10.
Tout dépend du point de vue du coup ! 
Aujourd'hui 08:25
- chris1004
- Membre
-

el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
omrockensen a écrit :
Je comprends ton désarroi..mais tu vas loin. On a connu des périodes à la con mais on va se relever.. et reviendra un jour ( plus vite qu'on ne le croit) où on va s'écharper sur les choix du coachs et les erreurs arbitrales..
pfff. tellement saoulé.
L'impression que le club fait ce que tout le monde attendait alors que justement... j'aime quand l'OM fait le contraire de ce que tout le monde attends.Mc Court ne fera plus de chèque il va y avoir un manque à gagner énorme car on fera pas la Coupe d'Europe et même si c'est l'Europa League ou la Conference League Europa c'est la merde. Et pour se renflouer Mc Court va devoir vendre à tout va les joueurs qui ont de la valeur type Greenwood, Paixao, Gouiriet consort...
Il est au bout de ce qu'il peut investir dans le club et il a déjà fait beaucoup...
La seule autre porte de sortie c'et rachat par un état et devenir le l'olympique de marseille koweitiens ou saoudien....Waou tu nous fais une dépression là
C'est pas une dépression c'est une réalité. Shéhérazade Semsar de Boisséson n'est pas là pour rigoler mais pour dire que l'actionnaire ne veut plus remettre au pot... Sa fortune est pas infinie non plus.
Si on rate la LDC cette année c'est terminé... On sera automatiquement hors des clous financièrement donc il faudra dégraisser ce qui veut dire réduire les amibtions et repartir avec des joueurs au rabais...
- Loutcho
- Membre
-

Fallait s'y attendre. A voir si ça vient de lui ou de la direction.
Perso je lui aurait bien laissé les matchs contre Strasbourg et Brest, voir si le groupe était toujours avec lui et si la défaite contre Paris était un simple accident.
Au final ça a été plus rapide que ça. À voir maintenant si ça va servir d'électrochoc au groupe, si on va repartir sur des choses peut être plus simples pour finir la saison, ou si au contraire on va vivre une fin de saison compliquée.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Quel bilan pour De Zerbi à l’OM ?
Mitigé. Un euphémisme... Le bilan comptable ? 39 victoires, 8 nuls et 22 défaites en 69 matchs, avec 160 buts marqués et 99 encaissés. Évidemment pas de titre. Ce n’est pas passé loin début janvier, lors du Trophée des champions contre le PSG, au Koweït (2-2, 1-4 tab). Roberto De Zerbi en avait pleuré dans le vestiaire, selon son propre aveu. À son crédit, le désormais ex-coach olympien a guidé ses troupes à la deuxième place de L1 l’an dernier. Ce n’est pas rien. Et l’OM est actuellement toujours en piste en Coupe de France (voir par ailleurs). Mais il y a tout le reste. Des résultats en dents de scie depuis le début de la campagne 2025-2026 en championnat, avec des points perdus bêtement face à des «petits». Jusqu’à la déroute contre le rival parisien dimanche soir... La plus large défaite de l’OM face à Paris. Mais le pire du pire, c’est évidemment la sortie de piste en phase de ligue de C1, à une triste 25e place au classement, après une piteuse défaite à Bruges (3-0).
Au-delà des chiffres, on retiendra une vraie affection de la part du natif de Brescia pour l’OM et Marseille, mais aussi une communication pour le moins... étonnante, larmoyante et parfois paranoïaque. En termes de jeu, «RDZ» a des idées. Coach du PSG, Luis Enrique a d’ailleurs souvent salué son goût pour le jeu offensif. Le technicien italien n’a toutefois jamais réussi à rapprocher «son» OM de près ou de loin du modèle parisien... Promesse non tenue. Le costume était trop grand pour l’intéressé, c’est clair. Il n’a bien sûr pas été aidé par l’instabilité chronique au sein de son effectif, sur décision des dirigeants et du tandem Longoria/Benatia. On n’a pas non plus compris tous ses choix, comme la récente éviction d’Amir Murillo. Verre à moitié vide.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 08:26
- Kounif
- Membre
-

Firestarter a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Perso je ne sais même plus ce qu'il faut dans ce club tant je croyais à ce projet, et qu'après avoir eu Tudor / sampaoli / RDZ ... j'en suis à me dire que ce club n'y arrivera plus jamaisEt les mêmes médias qui soutenaient que De Zerbi était une pipe et qu'il devait partir vont faire les gros titres ce matin : "l OM s enfonce dans la crise". Ils vont se gargariser parce que, comme chacun le sait, ils nous veulent du bien!
Et les mêmes supporters qui souhaitaient le départ de De Zerbi vont réclamer celui de Longoria prochainement.
Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Bande de zouaves, tous autant qu'ils sont...
On les connait nos loulou supportix… DZB out prochaine defaite :balerdi OuT et defaite d’apres longo/benatia… et apres ca reclammera de la stabilité
- MJ13
- Membre
-

Allez un petit Xabi Alonso pour remplacer RDZ et tout le monde sera content.
on a de bons joueurs
on pourra mettre les joueurs face a leur responsabilité le coupable de tout est parti
si un coach arrive à ressouder tous ca pour 4 mois
c'est jouable
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:27
MJ13 a écrit :
Alonso pour une mission commando ??
Textor notre héros
Le moins mauvais remplaçant serait Galtier je pense. Du pragmatisme, du pragmatisme !!!
Mais il est sous contrat au Qatar je crois.
Zeroual, casse-toi!
- GonzoGoal
- Membre
-

MJ13 a écrit :
je ne vois pas un entraineur comme lui venir dans ce bourbier

#jesuisbolero