Aujourd'hui 18:25

diZagree
Membre
Lieu: Londres

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

AudaciouS a écrit :

Matt Le God a écrit :

Quand ça se passe bien, on change tout

Ca se passe super bien, une raclée/humiliation tous les 15 jrs, tout était réuni pour se prendre un bon 2-0 ou 3/1 au Vel par Lyon, vraiment on etait sur une super dynamique.  big_smile

Franchement, toi et d'autres faites partie des cancers de ce forum. Le dernier article publié il est pour toi et quelques autres: De Zerbi quitte l’OM… avec le meilleur bilan depuis 25 ans. À force d’enchaîner les posts remplis de haine, d’exagérations et parfois carrément de mensonges, ça finit par contaminer le débat et par rentrer dans la tête de certains.

“Raclée”, “humiliation tous les 15 jours”

… Sérieusement ? Tu sais ce que ces mots veulent dire ? Ce ne sont pas des analyses, ce sont des saucisses du niveau des Dugarry et Rothen. C'est quoi ton but quand tu balances ca exactement ? T'a vécu 2000/2001 par exemple ? Ca c'est humiliant. Qu'il y ai une differente dynamique dans une saison c'est normal non ?

Et pareil avec Sven qui répète en boucle combien de buts on encaisse. C'est juste factuellement FAUX. Avant le match de ce week-end, on était la 3e meilleure défense du championnat. Les faits sont là.

Prenez un peu de recul les gars. Je veux bien débattre c'est le but du forum, mais svp arrêtez avec votre malhonnêteté. Vos saucisses répétées jusqu’à ce qu’elles deviennent une vérité. À un moment donné, il faut se demander si vous soutenez encore le club… ou si vous alimentez simplement le chaos par répétition.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Matt Le God a écrit :

Sven a écrit :

Sven a écrit :

"Cette saison, Marseille n’a pas perdu certains matchs dans lesquels l’équipe avait pourtant produit moins que l’adversaire : un phénomène qu’on appelle la surperformance.

▫️Cette situation était en grande partie due au niveau de Rulli et aux buts difficiles marqués par les attaquants.

▫️Le problème, c’est que ces résultats constituent alors un écran de fumée qui ne reflète pas fidèlement ce que l’équipe a réellement produit. "

Exactement ce que j'ai dis la semaine dernière, et on m'a répondu qu'au contraire, on était forts collectivement. Alors que je ne vois pour ma part que des éclairs individuels : tel arrêt de Rulli ou tel tir de Greenwood. On m'a aussi que je chouinais, alors que ça crève les yeux qu'on est collectivement mauvais et défensivement catastrophiques. La vérité fini(ra) peut-être par éclater.

9 novembre 2024

La vérité a éclaté.  wink

Le mec qui cherche à s’auto baiser la main.
T’es sérieux ?

Pas du tout, je suis retombé dessus par hasard. Ce qui m'a surpris c'est que déjà à l'époque les défaillances qu'on a constaté ces dernières semaines existaient. L'article que je commente parlait de "surperformance". Donc de puis plus d'un an on a eu aucune amélioration.

Dès que Rulli a plongé on a plongé défensivement. Et si Greenwood fait un match sans, on est quasiment stérile offensivement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Alexom59 a écrit :

om5413 a écrit :

Mon choix ce serait Haise. Un peu un choix par défaut, mais je redoute très fortement la "carte marseillaise" avec Beye ou Galtier. Le premier à la limite, il a des idées, beaucoup beaucoup de certitudes (trop pour le peu qu'il a démontré), mais il est encore jeune. Le deuxième par contre, hormis le fait d'être copain avec Di Meco (pas spécialement un gage d'intelligence), je l'ai toujours trouvé très très limité tactiquement.

Je t'avoue que dans les trois j'aimerais Haise, je trouve qu'il a quelque chose cet entraineur. On gagnerait du temps, il connait très bien la L1, connait les coachs, valorise bien ces joueurs, ne cogite pas sur le terrain et changera ces plans en plein match ! Il va chercher à créer un collectif.

Après le bordel qu'il a vécu a Nice je suis pas persuadé qu'il ait envie de ferrailler a l'OM dans un contexte difficile.
Mais perso ça m'irait.

Puis on va encore se taper un système à 3 DC avec des pistons et un milieu dégarni avec lui. Perso j'en peux plus de ce système.

J'espère un entraîneur qui joue en 433 ou 4231

Aujourd'hui 18:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Matt Le God a écrit :

Sven a écrit :

Sven a écrit :

"Cette saison, Marseille n’a pas perdu certains matchs dans lesquels l’équipe avait pourtant produit moins que l’adversaire : un phénomène qu’on appelle la surperformance.

▫️Cette situation était en grande partie due au niveau de Rulli et aux buts difficiles marqués par les attaquants.

▫️Le problème, c’est que ces résultats constituent alors un écran de fumée qui ne reflète pas fidèlement ce que l’équipe a réellement produit. "

Exactement ce que j'ai dis la semaine dernière, et on m'a répondu qu'au contraire, on était forts collectivement. Alors que je ne vois pour ma part que des éclairs individuels : tel arrêt de Rulli ou tel tir de Greenwood. On m'a aussi que je chouinais, alors que ça crève les yeux qu'on est collectivement mauvais et défensivement catastrophiques. La vérité fini(ra) peut-être par éclater.

9 novembre 2024

T’es sérieux ?

Si t’as le courage de remonter jusqu’à ses posts d’hier, il a aussi prédit que Lens ne serait pas déficitaire et que Lille allait faire une bonne saison. Bon, il a aussi complètement oublié la deuxième saison d’AVB et est déçu de Paixao qu’il imaginait comme un petit Neymar, qui ne colle finalement pas à ses attentes, mais c’est pas sa faute parce qu’il a une vie de famille tu comprends.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:28

AudaciouS
Membre

Sven a écrit :

9 novembre 2024

Quand on disait, que sans Rulli et Greenwood, il aurait déjà sauté depuis un bon moment.  lol

Quand Haise, Conceiao, ou un autre, réussiront à crée un collectif en quelque semaine, on fera semblant d'être surpris.

Aujourd'hui 18:29

Sven
Mbappe lover

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

Sven a écrit :

9 novembre 2024

Tu prends des stats  de l'an dernier... Tu t'enfonces... cette année c'est probableemtn plutôt l'inverse hormis Madrid ou sans Rulli on aurait dû ramasser une claque on était mal entré un peu le trac de la première ne LDC.

Genre je m'enfonce. LOL.

Vous êtes impayable.

Ca parlait de surperformance déjà l'an dernier avec des résultats grandement conditionnés par Rulli et Greenwood.

Les problèmes de défense et de collectif n'ont jamais été corrigé, et c'était déjà un problème l'an dernier. C'est écrit, t'as juste à lire.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

diZagree a écrit :

AudaciouS a écrit :

Matt Le God a écrit :

Ca se passe super bien, une raclée/humiliation tous les 15 jrs, tout était réuni pour se prendre un bon 2-0 ou 3/1 au Vel par Lyon, vraiment on etait sur une super dynamique.  big_smile

Franchement, toi et d'autres faites partie des cancers de ce forum. Le dernier article publié il est pour toi et quelques autres: De Zerbi quitte l’OM… avec le meilleur bilan depuis 25 ans. À force d’enchaîner les posts remplis de haine, d’exagérations et parfois carrément de mensonges, ça finit par contaminer le débat et par rentrer dans la tête de certains.

… Sérieusement ? Tu sais ce que ces mots veulent dire ? Ce ne sont pas des analyses, ce sont des saucisses du niveau des Dugarry et Rothen. C'est quoi ton but quand tu balances ca exactement ? T'a vécu 2000/2001 par exemple ? Ca c'est humiliant. Qu'il y ai une differente dynamique dans une saison c'est normal non ?

Et pareil avec Sven qui répète en boucle combien de buts on encaisse. C'est juste factuellement FAUX. Avant le match de ce week-end, on était la 3e meilleure défense du championnat. Les faits sont là.

Prenez un peu de recul les gars. Je veux bien débattre c'est le but du forum, mais svp arrêtez avec votre malhonnêteté. Vos saucisses répétées jusqu’à ce qu’elles deviennent une vérité. À un moment donné, il faut se demander si vous soutenez encore le club… ou si vous alimentez simplement le chaos par répétition.

On était plus exactement 4e :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=20&home&away&sort=Bc&asc&order=asc&GD=1770830835

et désormais 7e :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=34&home&away&sort=Bc&asc&order=asc&GD=1770830907

Par contre, oui, avec De Zerbi, mieux vaut y voir plutôt la différence de buts que le nombre de buts encaissés uniquement :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Entraineurs&start=1&end=55&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1770829302

Aujourd'hui 18:30

kace
 Membre

Hurrican a écrit :

Alexom59 a écrit :

Hurrican a écrit :

Ça vomit bien en ce moment sur RMC : c'est un feu d'artifice de vomis et de diarrhée aiguë entre Rothen, Petit  sad  sad  sad

Pourquoi tu t'infliges cela ?  lol

Sans doute parce que je suis un fervent supporteur de l'OM depuis plus de 30 ans  lol

Il paraît qu'ils sont sado-maso  big_smile

dis-donc !! tu viens plus aux soirées-là ??  lol

purée rothen et petit ? en ce moment ? faut avoir envie....

Aujourd'hui 18:31

Sven
Mbappe lover

om5413 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Sven a écrit :

9 novembre 2024

T’es sérieux ?

Si t’as le courage de remonter jusqu’à ses posts d’hier, il a aussi prédit que Lens ne serait pas déficitaire et que Lille allait faire une bonne saison. Bon, il a aussi complètement oublié la deuxième saison d’AVB et est déçu de Paixao qu’il imaginait comme un petit Neymar, qui ne colle finalement pas à ses attentes, mais c’est pas sa faute parce qu’il a une vie de famille tu comprends.

Toi je t'ai répondu une tartine, visiblement ça t'a pas suffit.

Ce que tu écris respire juste le seum.

Et arrête de faire allusion à ma famille stp.

Aujourd'hui 18:32

Sven
Mbappe lover

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

9 novembre 2024

Quand on disait, que sans Rulli et Greenwood, il aurait déjà sauté depuis un bon moment.  lol

Quand Haise, Conceiao, ou un autre, réussiront à crée un collectif en quelque semaine, on fera semblant d'être surpris.

Les réponses à mon post sont de l'or en barre encore.

Mais bien sur que ce qu'il faut c'est créer un collectif, c'est ça la priorité.

Aujourd'hui 18:32

Bochum
Membre

Il y a eu des réactions de joueurs au départ de RDZ, des posts Instagram ou autres ?

"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

Aujourd'hui 18:33

chris1004
Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

9 novembre 2024

Tu prends des stats  de l'an dernier... Tu t'enfonces... cette année c'est probableemtn plutôt l'inverse hormis Madrid ou sans Rulli on aurait dû ramasser une claque on était mal entré un peu le trac de la première ne LDC.

Genre je m'enfonce. LOL.

Vous êtes impayable.

Ca parlait de surperformance déjà l'an dernier avec des résultats grandement conditionnés par Rulli et Greenwood.

Les problèmes de défense et de collectif n'ont jamais été corrigé, et c'était déjà un problème l'an dernier. C'est écrit, t'as juste à lire.

Au contraire surtut contre les petits on  a souvent perdu ou même fait match nul alors qu'on a dominé le match. L'équipe était mins dépendante de ses stars que l'an dernier. On a même battu Lens sans Greenwood sur le terrain au début du match...

Et c'est pareil le QSG a été moins bons sans ses titulaires ou alors quand  il etait moins bien phtsiquement sur le terrain. C'est juste le football.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:34)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

On nous rebat les oreilles avec les stats de RdZ. Mais aucun entraineur de l'OM n'a eu un aussi bon effectif depuis des lustres.
Il est parti parce qu'il était évident depuis trop longtemps que le niveau de jeu n'était pas au niveau de l'effectif.

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Sven a écrit :

9 novembre 2024

Rassure moi c'est une blague ? lol

Aller chercher d'anciens posts pour se mettre en avant, et affirmer détenir LA vérité, mais on est où là ?

Risible.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 18:35

Alexom59
Membre

kace a écrit :

Hurrican a écrit :

Alexom59 a écrit :

Pourquoi tu t'infliges cela ?  lol

Sans doute parce que je suis un fervent supporteur de l'OM depuis plus de 30 ans  lol

Il paraît qu'ils sont sado-maso  big_smile

dis-donc !! tu viens plus aux soirées-là ??  lol

purée rothen et petit ? en ce moment ? faut avoir envie....

Entendre des anciens joueurs déféquer sur des entraineurs (surtout sur l'OM) alors qu'ils n'ont aucune notion tactique, je ne peux pas. Surtout Dugarry, Rothen, Petit, ces gens-là, j'aimerais les voir sur un banc.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Matt Le God a écrit :

Sven a écrit :

9 novembre 2024

T’es sérieux ?

Pas du tout, je suis retombé dessus par hasard. Ce qui m'a surpris c'est que déjà à l'époque les défaillances qu'on a constaté ces dernières semaines existaient. L'article que je commente parlait de "surperformance". Donc de puis plus d'un an on a eu aucune amélioration.

Dès que Rulli a plongé on a plongé défensivement. Et si Greenwood fait un match sans, on est quasiment stérile offensivement.

Et tu oses dire que les dirigeants mentent ? (je fais référence à l'affaire Rabiot).

Par hasard tu tombes sur un post de novembre 2024, comme par hasard aujourd'hui ?

Je suis mort. Merci de me faire rire  lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Sven
Mbappe lover

diZagree a écrit :

AudaciouS a écrit :

Matt Le God a écrit :

Si elles sont des vérités c'est que ce ne sont pas des saucisses.

Le problème de ce forum ce sont tous les gens qui prennent les autres de haut alors que leurs analyses sont systématiquement foireuses et qui sont agressifs envers ceux qui sont lucides.

Combien de jours qu'on écrit qu'il y a un problème de communication, qu'il a perdu de fil, que la défense est catastrophique, etc...

On se prend "non mais pigez rien" "Vous êtes des débiles".

Et paf, RDZ démissionne.

Comme d'hab' au lieu de faire profil bas, ça continue à te sauter dessus et à faire la malin.

Non y a un seul cancer sur ce forum, cette p*tain de fierté masculine mal placée.

Aujourd'hui 18:36

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Alexom59 a écrit :

Je t'avoue que dans les trois j'aimerais Haise, je trouve qu'il a quelque chose cet entraineur. On gagnerait du temps, il connait très bien la L1, connait les coachs, valorise bien ces joueurs, ne cogite pas sur le terrain et changera ces plans en plein match ! Il va chercher à créer un collectif.

Après le bordel qu'il a vécu a Nice je suis pas persuadé qu'il ait envie de ferrailler a l'OM dans un contexte difficile.
Mais perso ça m'irait.

Puis on va encore se taper un système à 3 DC avec des pistons et un milieu dégarni avec lui. Perso j'en peux plus de ce système.

J'espère un entraîneur qui joue en 433 ou 4231

Le système a 3 pourrait fonctionner si on demande pas a nos défenseurs de jouer avec une ligne de hj a 40 mètres et un pressing désorganisé devant eux.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Bochum a écrit :

Il y a eu des réactions de joueurs au départ de RDZ, des posts Instagram ou autres ?

Aucune apparemment, pas explicitement sur les réseaux sociaux qui aurait été repris rapidement par les médias en cette triste journée qui s'en seraient délectés  yikes

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 18:36)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Sven
Mbappe lover

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Matt Le God a écrit :

T’es sérieux ?

Et tu oses dire que les dirigeants mentent ? (je fais référence à l'affaire Rabiot).

Par hasard tu tombes sur un post de novembre 2024, comme par hasard aujourd'hui ?

Je suis mort. Merci de me faire rire  lol

Oui car je cherchais un autre post que j'avais écrit (que j'ai pas retrouvé d'ailleurs), et j'ai vu celui-là en passant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum