Aujourd'hui 19:32
- jo_spart
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
lucianoo a écrit :
jo_spart a écrit :
loloom83 a écrit :
On est des fous..
Un entraineur qui a montré son attachement et amour le club et supporter.
On finit 2e l'année dernière, on est quasiment la meilleure attaque d'europe, on est 4e et quasi podium..
Oui on a de mauvaises défaites mais faut pas abuser..
On veut foutre en l'air tout ça.Et oui, hélas....
30 ans que cela dure.
Mais beaucoup de personnes au club comme certains supporters n'ont toujours pas compris.après c'est RDZ qu'a décidé de partir.
on aurait pu le forcer à rester, mais me semble pas que ce soit la meilleure chose à faire dans le cas d'un entraineur.
on savait que ce genre de coach pouvait partir comme ça, c'est pas le genre à demander des thunes pour partir.
Si Longoria avait ouvert sa gueule un peu plus ces derniers temps pour le défendre, notamment face à la vindicte médiatique tout en mettant les joueurs face à leurs responsabilités, on en serait peut-être pas arriver là.
Quand tu dis de ton coach 3 semaines plus tôt que tu veux en faire ton Simeone, il faut ensuite savoir passer des paroles aux actes !
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 19:32)
Aujourd'hui 19:33
« [Éric Chelle] Il faut remonter ! Allez, Chelle ! »
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J’en reviens toujours pas en fait et vraiment le départ est certes d’un commun accord parce que RDZ ne voyait plus d’issue mais je suis désolé, quand tu sais que tu as un tel coach sur un projet de 3, 4 ou 5 ans tu le rassures tu le relèves, tu le soulages sur telle ou telle chose putain.
L’institution de mes couilles ouais
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- loloom83
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Perso et ce n'est qu'avis sans fondement autre que mon intuition, je pense que RDZ a demandé à partir contrairement àa ce que d'autres pensent comme quoi l'OM l'a viré!
je pense qu'il est touché, il est comme il est avec son égo sa nervosité ses convictions, mais quasiment certain que c'est lui qui a voulu partir, après avoir compris qu'il n'y arriverait plus !
c'est tout à son honneur et je le respecte !
Après je pense qu'il a commis des pêchés d'orgueil et qu'il n'a pas su se remettre en question parfois ...
Bref déçu de son départ ... et je pense que la fin de saison va être très très longue ...
Non ce n’est pas tout à son honneur..
Un départ à ce moment C’est uniquement pour son honneur à lui et éviter une dérive sportive.
Très très peu ont demandé sa démission
Aujourd'hui 19:34
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Il ne se rend même pas compte que ça en dit beaucoup sur lui (ou du moins sur ses posts), mais bon..
Si autant de personnes se disent qu'il y a un "truc d'égo" c'est peut-être qu'il y a une raison non ?
En tout cas merci, ça fait du bienTu me crois naïf, je sais pertinemment qu'en republiant un ancien post de moi vous allez tous me tomber dessus.
![]()
Votre réaction a été 100% conforme à prévisions.Décidément, t’es drôlement fort à ce petit jeu des prévisions !
Pour ça il faut avoir le 3eme oeil.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:34
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

La vidéo de l OM sur de zerbi je suis tellement degoute
Dernière modification par ratus100 (Aujourd'hui 19:36)
Aujourd'hui 19:35
il a pourtant compris ce qu'est l'OM
mais nous nous l'avons pas compris lui.
je pense qu'il a ressenti des doutes autour de lui ( de tous du président au supporters) donc il est parti
vraiment dommage je trouve
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:36
- jo_spart
- Membre
-

diZagree a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chuuwah a écrit :
Cette vidéo me termine putain…
J’espère que l’histoire n’est pas terminée et qu’il reviendra au club car ce mec mérite quelque chose de grand ici.
J’imagine que le Roberto De Zerbi dans 10 ans sera encore meilleur et plus serein qu’aujourd’hui.
J’ai vraiment les boules de voir la vidéo et les photos de lui comme sur le post d’Aguerd.Idem... C'est dur.
Elle me donne une impression bizarre cette vidéo.
En première lecture, elle arrive à me tirer une larme.
Mais sur la forme, je sais pas, je trouve ça un peu malsain de "scénariser" son départ de la sorte. Notamment avec cette dernière image où il est seul.
Comme si le club cherchait à s'excuser de cette décision et n'assumer pas.
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 19:37)
Aujourd'hui 19:37
chuuwah a écrit :
https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … imshot.gif
Le désespoir te rend drôle, si j’étais un peu cruel j’irais même jusqu’à dire qu’il te va bien
Toi et rasta, c’est un petit festival depuis ce matin. Pendant que certains se complaisent dans le triomphalisme vous vous sublimez dans l’ironie. Moi je dis château !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:38
- jo_spart
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Et bah, heureusement, qu'il s'appelle pas Eric Chaffo ! 
Aujourd'hui 19:38
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Tu me crois naïf, je sais pertinemment qu'en republiant un ancien post de moi vous allez tous me tomber dessus.![]()
Votre réaction a été 100% conforme à prévisions.Décidément, t’es drôlement fort à ce petit jeu des prévisions !
Pour ça il faut avoir le 3eme oeil.
Idéalement en face des trous, et des bons !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:39
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
![]()
Le désespoir te rend drôle, si j’étais un peu cruel j’irais même jusqu’à dire qu’il te va bien![]()
Toi et rasta, c’est un petit festival depuis ce matin. Pendant que certains se complaisent dans le triomphalisme vous vous sublimez dans l’ironie. Moi je dis château !
tu veux faire quoi d'autre ?
je suis pas heureux aujourd'hui clairement
mais au fond de moi j''y crois au podium et coupe de France
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:39
jo_spart a écrit :
chuuwah a écrit :
https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … imshot.gifEt bah, heureusement, qu'il s'appelle pas Eric Chaffo !
Tu m'as tué ! 
Aujourd'hui 19:40
- jo_spart
- Membre
-

om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
![]()
Le désespoir te rend drôle, si j’étais un peu cruel j’irais même jusqu’à dire qu’il te va bien![]()
Ah mais Rasta, son credo, c'est l'ironie en toute circonstance.
À Chacun sa carapace 
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
![]()

- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
![]()
Toi et rasta, c’est un petit festival depuis ce matin. Pendant que certains se complaisent dans le triomphalisme vous vous sublimez dans l’ironie. Moi je dis château !tu veux faire quoi d'autre ?
mais au fond de moi j''y crois au podium et coupe de France
D habitude je t aurais dis pareil mais la cette entraîneur avait tout pour l OM .
Aujourd'hui 19:45
- GonzoGoal
- Membre
-

loloom83 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Perso et ce n'est qu'avis sans fondement autre que mon intuition, je pense que RDZ a demandé à partir contrairement àa ce que d'autres pensent comme quoi l'OM l'a viré!
je pense qu'il est touché, il est comme il est avec son égo sa nervosité ses convictions, mais quasiment certain que c'est lui qui a voulu partir, après avoir compris qu'il n'y arriverait plus !
c'est tout à son honneur et je le respecte !
Après je pense qu'il a commis des pêchés d'orgueil et qu'il n'a pas su se remettre en question parfois ...
Bref déçu de son départ ... et je pense que la fin de saison va être très très longue ...Non ce n’est pas tout à son honneur..
Un départ à ce moment C’est uniquement pour son honneur à lui et éviter une dérive sportive.
Très très peu ont demandé sa démission
Très très peu où ?
Ici ? mouais ... les supporters les groupes qui exigent des décisions fortes ... tu en fais quoi ?
La presse qui lui chie dessus à longueur de journée.
Les joueurs qui ne répondent plus ...tu verras ceux qui lui laissent un message et tu verras ceux qui l'ont lâché !
Après sur son honneur à lui, c'est un point de vue perso je trouve ça courageux d'arriver à se dire que " là je ne peux plus rien faire plutôt que de poursuivre et de crasher total !"
ça c'est une opinion, je respecte ton point de vue hein 
bref ....
Perso je suis dans un état entre arrêter pour la saison où complètement arrêter ... j'ai 46 ans je suis supprter depuis que j'ai 6 ans ... comme je l'expliquais c'est ma plus longue histoire d'amour toxique 
- diZagree
- Membre
-

- Lieu: Londres
jo_spart a écrit :
diZagree a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Cette vidéo me termine putain…
J’espère que l’histoire n’est pas terminée et qu’il reviendra au club car ce mec mérite quelque chose de grand ici.
J’imagine que le Roberto De Zerbi dans 10 ans sera encore meilleur et plus serein qu’aujourd’hui.
J’ai vraiment les boules de voir la vidéo et les photos de lui comme sur le post d’Aguerd.Idem... C'est dur.
Elle me donne une impression bizarre cette vidéo.
En première lecture, elle arrive à me tirer une larme.
Mais sur la forme, je sais pas, je trouve ça un peu malsain de "scénariser" son départ de la sorte. Notamment avec cette dernière image où il est seul.
Comme si le club cherchait à s'excuser de cette décision et n'assumer pas.
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que c'est innocent. Par contre je pense que ce sont des rushs vidéos pour une nouvelle saison de Sans jamais rien lâcher.... Preuve qu'il y a/avait encore beaucoup d'espoir (a juste titre) pour arriver aux objectifs de début de saison.
- lenounours
- Membre
-

Réaction de Samir Nasri sur le départ de De Zerbi et le fameux "projet" de l'OM
https://www.canalplus.com/sport/ligue-1 … 8451_50001
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:46
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
![]()
Toi et rasta, c’est un petit festival depuis ce matin. Pendant que certains se complaisent dans le triomphalisme vous vous sublimez dans l’ironie. Moi je dis château !tu veux faire quoi d'autre ?
mais au fond de moi j''y crois au podium et coupe de FranceD habitude je t aurais dis pareil mais la cette entraîneur avait tout pour l OM .
j'avoue que j'ai tres peur de pas retrouver un coach comme lui
j'avais dis que je m'attacherai plus aux personnes
mais lui ca me fait un petit truc son départ
Textor notre héros

#jesuisbolero