12-Feb-26 17:09

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 3233
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

kace a écrit :

purée, papin, blanc, beye, ravanelli... quelle misère......

Il a entrainé quelle équipe le premier de la liste ?  lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Annonce



12-Feb-26 17:09

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Le profil parfait serait Ancellotti


Tu seras pendu par où tu pues.

12-Feb-26 17:13

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17575
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Mickey81 a écrit :

kace a écrit :

purée, papin, blanc, beye, ravanelli... quelle misère......

Bah tu vois qui ?
Jamais des xabi Alonso ou je ne sais qui de ce calibre viendra

effectivement, un gros entraineur étranger, peu probable qu'il arrive en plein milieu de saison.

il reste des français, pour qui entrainer l'OM est toujours une belle opportunité. Galtier et Haise seraient des bons choix pour moi. mais le premier est sous contrat en arabie saoudite et le deuxième en discussion avec rennes apparemment. je connais pas la faisabilité de ces deux noms.

12-Feb-26 17:13

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

momoxe16 a écrit :

kace a écrit :

purée, papin, blanc, beye, ravanelli... quelle misère......

Il a entrainé quelle équipe le premier de la liste ?  lol

Eric Fouda je vous dis !  lol


Tu seras pendu par où tu pues.

12-Feb-26 17:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

momoxe16 a écrit :

kace a écrit :

purée, papin, blanc, beye, ravanelli... quelle misère......

Il a entrainé quelle équipe le premier de la liste ?  lol

PDT fc


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

12-Feb-26 17:13

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17575
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Mickey81 a écrit :

Le profil parfait serait Ancellotti

OK, on a dit réaliste quoi..... klopp ou  guardiola seraient pas mal non plus....

12-Feb-26 17:14

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

momoxe16 a écrit :

kace a écrit :

purée, papin, blanc, beye, ravanelli... quelle misère......

Il a entrainé quelle équipe le premier de la liste ?  lol

PDT fc

Le FC Vico


Tu seras pendu par où tu pues.

12-Feb-26 17:16

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

kace a écrit :

Mickey81 a écrit :

Le profil parfait serait Ancellotti

OK, on a dit réaliste quoi..... klopp ou  guardiola seraient pas mal non plus....

Guardiola j'ai jamais été fan
Oui je sais ce n'est pas réaliste mais ce genre de profil


Tu seras pendu par où tu pues.

12-Feb-26 17:19

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Mickey81 a écrit :

Le profil parfait serait Ancellotti

tu vis sur quelle planète ?

il faudrait redescendre sur les véritables réalités de l'OM

Dernière modification par skanky (12-Feb-26 17:20)

12-Feb-26 17:22

MJ13
Membre
Date d'inscription: 24-Aug-25
Messages: 518
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Zidane ? 🙂

12-Feb-26 17:23

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2425
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Mickey81 a écrit :

Le profil parfait serait Ancellotti

T'en aurais quand même pour lui chier à la gueule à lui aussi...

La réalité c'est que c'est pas nous qui choisissons quel entraineur on veut pour l'OM, la réalité c'est quel entraineur nous fait une fleur en venant entrainer ce club pour se faire jeter au bout de 18 mois.

Dernière modification par baga (12-Feb-26 17:24)


Jusqu'ici tout va bien...

12-Feb-26 17:24

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Lorik19Cana a écrit :

Et Ravanelli ?

Donc toi tu voulais le départ de RDZ.
Ensuite tu proposes de garder Pancho jusqu'à la fin de saison.
Et maintenant l'idée c'est Ravanelli ?  hmm


"Noooooooon" @Paul Le Guen

12-Feb-26 17:25

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 952
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

skanky a écrit :

Mickey81 a écrit :

Le profil parfait serait Ancellotti

tu vis sur quelle planète ?

il faudrait redescendre sur les véritables réalités de l'OM

Eh eh après tout pourquoi pas... Il a peut-être mal vécu son aventure parisienne et puis ce grand bourgeois pourrait vouloir "s'encanailler" en venant à l'OM. lol
Ca serait marrant en tout cas et sans doute moins risqué que Beye.

12-Feb-26 17:30

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2031
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Loutcho a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Et Ravanelli ?

Donc toi tu voulais le départ de RDZ.
Ensuite tu proposes de garder Pancho jusqu'à la fin de saison.
Et maintenant l'idée c'est Ravanelli ?  hmm

Jte jure et c’est pas le seul hein , il yen a un autre qui voulais le départ de RDZ et qui veut Laurent blanc  neutral


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

12-Feb-26 17:32

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Zek a écrit :

skanky a écrit :

Mickey81 a écrit :

Le profil parfait serait Ancellotti

tu vis sur quelle planète ?

il faudrait redescendre sur les véritables réalités de l'OM

Eh eh après tout pourquoi pas... Il a peut-être mal vécu son aventure parisienne et puis ce grand bourgeois pourrait vouloir "s'encanailler" en venant à l'OM. lol
Ca serait marrant en tout cas et sans doute moins risqué que Beye.

Oui faut pas oublier quand meme qu'il est entrain de préparer une coupe du monde, et qu'il est sous contrat jusqu'en 2030 avec le Bresil.

12-Feb-26 17:35

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 897
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Deschamps aurait été parfait !

Plus pragmatique et adaptable que lui, tu meurs.
Il coche toutes les cases...sauf celles de la disponibilité (et de son envie de revenir au club) ! lol

Bon, plus sérieusement, je ne vois aucun coach disponible qui n'a de grâce à mes yeux.
On sera forcément déçu. Autant s'y préparer.

Dernière modification par jo_spart (12-Feb-26 17:37)

12-Feb-26 17:38

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2693
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

kf a écrit :

Zek a écrit :

skanky a écrit :


tu vis sur quelle planète ?

il faudrait redescendre sur les véritables réalités de l'OM

Eh eh après tout pourquoi pas... Il a peut-être mal vécu son aventure parisienne et puis ce grand bourgeois pourrait vouloir "s'encanailler" en venant à l'OM. lol
Ca serait marrant en tout cas et sans doute moins risqué que Beye.

Oui faut pas oublier quand meme qu'il est entrain de préparer une coupe du monde, et qu'il est sous contrat jusqu'en 2030 avec le Bresil.

Comme dirait Nicollin ancelotti il est bon quand il a de la came…

A everton il n’a pas fait grand chose….


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

12-Feb-26 17:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52693
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

skanky a écrit :

Mickey81 a écrit :

Le profil parfait serait Ancellotti

tu vis sur quelle planète ?

il faudrait redescendre sur les véritables réalités de l'OM

Moi j'ai lu Antonetti tellement le nom.Ancelotti me parait improbable. lol

12-Feb-26 17:45

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

antinigo a écrit :

kf a écrit :

Zek a écrit :


Eh eh après tout pourquoi pas... Il a peut-être mal vécu son aventure parisienne et puis ce grand bourgeois pourrait vouloir "s'encanailler" en venant à l'OM. lol
Ca serait marrant en tout cas et sans doute moins risqué que Beye.

Oui faut pas oublier quand meme qu'il est entrain de préparer une coupe du monde, et qu'il est sous contrat jusqu'en 2030 avec le Bresil.

Comme dirait Nicollin ancelotti il est bon quand il a de la came…

A everton il n’a pas fait grand chose….

Oui sur ça je suis d'accord , en terme de jeu c'est pas du grand spectacle et encore moins quand il a pas un effectif de stars.

12-Feb-26 17:45

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 3233
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Ruud Devils a écrit :

skanky a écrit :

Mickey81 a écrit :

Le profil parfait serait Ancellotti

tu vis sur quelle planète ?

il faudrait redescendre sur les véritables réalités de l'OM

Moi j'ai lu Antonetti tellement le nom.Ancelotti me parait improbable. lol

Pareil, j'ai même failli commencer une réponse dans cette optique  big_smile


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous