29-Oct-24 10:19
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
J’ai pas vu le troisième but de QSG mais la totalité de nos buts encaissés viennent des pour le droit les deux contre Reims., celui contre Strasbourg ou le coup franc contre Angers.
Côté gauche on a le but de Brest, le deuxième de QSG, les deux de Lyon et celui de Toulouse.
Aucune idée du troisième but du QSG mais sur les buts important où on perd des points cela vient du côté droit( Reims, Strasbourg, Angers, ouverture du score QSG…).
Je compte les CPAs du côté où ils son tirés.
Dernière modification par chris1004 (29-Oct-24 10:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Oct-24 10:22
chris1004 a écrit :
J’ai pas vu le troisième but de QSG mais la totalité de nos buts encaissés viennent des pour le droit les deux contre Reims., celui contre Strasbourg ou le coup franc contre Angers.
Côté gauche on a le but de Brest, le deuxième de QSG, les deux de Lyon et celui de Toulouse.
Aucune idée du troisième but du QSG mais sur les buts important où on perd des points cela vient du côté droit( Reims, Strasbourg, Angers, ouverture du score QSG…).
Je comptes les CPAs du côté où ils son tirés.
Ce qui ne me paraît pas pertinent.
Les phases de jeu arrêtées et les autres sont totalement différentes, dans le positionnement, replacement, marquage, couverture, etc.
Think about the good times
And never look back
29-Oct-24 10:39
- chris1004
- Membre
el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
Je comptes les CPAs du côté où ils son tirés.Ce qui ne me paraît pas pertinent.
Les phases de jeu arrêtées et les autres sont totalement différentes, dans le positionnement, replacement, marquage, couverture, etc.
Oui mais le CPAs est obtenus car on a été mis en danger sur un côté. Sur le but d’Angers on est pris sur le demi espace droit et on fait une faute à un endroit dangereux.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Oct-24 10:39
el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
surtout que le cpa contre Angers c'est l'axe
29-Oct-24 10:52
Deschamps était pas beaucoup mieux à ce stade de la saison. On s'était fait péter la rondelle par Valenciennes puis Monaco. Avec des défaites en LdC en plus et un jeu pas flamboyant non plus. La suite on la connait, après une déconvenue contre Montpellier, déclic et série de victoires puis titres.
On verra la suite de la saison mais à part notre classement, c'est pas la folie pour l'instant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Oct-24 10:54
chris1004 a écrit :
el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
Les phases de jeu arrêtées et les autres sont totalement différentes, dans le positionnement, replacement, marquage, couverture, etc.Oui mais le CPAs est obtenus car on a été mis en danger sur un côté. Sur le but d’Angers on est pris sur le demi espace droit et on fait une faute à un endroit dangereux.
Ok mais alors faut compter aussi le nombre de fautes côté gauche ou dans l'axe pour être pertinent.
Car la faute n'est pas à la cause du but (sauf s'il est marqué directement).
Think about the good times
And never look back
29-Oct-24 10:57
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
Les phases de jeu arrêtées et les autres sont totalement différentes, dans le positionnement, replacement, marquage, couverture, etc.surtout que le cpa contre Angers c'est l'axe
Il n’est pas plein axe il est dans le demi espace droit entre le latéral et le central et c’est un coup franc direct.
Dernière modification par chris1004 (29-Oct-24 10:59)
29-Oct-24 11:08
- chris1004
- Membre
Et nos problèmes c’est aussi le pressing déficient. On ne se prend pas des buts car on presse fort et les adversaires réussissent à sortir la balle sur le premier but si on presse QSG et qu’il arrivent à ressortir en 2 contre 1 contre Murillo ok mais ce n’est pas le cas. Nuno Mendes n’est pas freiné et à tout le loisir de faire ce qu’il veut.
Collectivement on défend mal et cela commence au pressing.
Et si on est troisième c’est parce qu’on a une équipe très talentueuse et efficace dans un bon jour hormis QSG et Monaco on peut battre tout le
monde même si on risque d’être en difficulté et que le match risque d’être serré face à Lille.
Dernière modification par chris1004 (29-Oct-24 11:39)
29-Oct-24 12:42
chris1004 a écrit :
Et nos problèmes c’est aussi le pressing déficient. On ne se prend pas des buts car on presse fort et les adversaires réussissent à sortir la balle sur le premier but si on presse QSG et qu’il arrivent à ressortir en 2 contre 1 contre Murillo ok mais ce n’est pas le cas. Nuno Mendes n’est pas freiné et à tout le loisir de faire ce qu’il veut.
Collectivement on défend mal et cela commence au pressing.
Et si on est troisième c’est parce qu’on a une équipe très talentueuse et efficace dans un bon jour hormis QSG et Monaco on peut battre tout le
monde même si on risque d’être en difficulté et que le match risque d’être serré face à Lille.
Oui.
On est trop souvent débordés défensivement. C’est pour ça que Rulli est mis en valeur. Contre Paris il sort encore un paquet d’arrêts. Même le premier but vient de son intervention mais jamais le mec doit centrer et Neves être seul.
Je trouve notre défense nulle. Je ne comprends toujours pas ce que Brassier apporte, ni pourquoi Mbemba a été mis au placard, ni pourquoi Balerdi est à droite et capitaine.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Oct-24 12:58
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
je ne comprends pas comment, depuis le début de saison, on est aussi mauvais techniquement
les controles, les ballons perdus, les passes, on est vraiment pas bon dans ces domaines là
29-Oct-24 13:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
Et voila comme prévu la campagne médiatique anti De Zerbi est lancée, histoire d'amener nos footix avec eux et faire sauter le coach
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Oct-24 13:37
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Donc on n'a pas le droit de dire que pour l'instant on ne voit pas le jeu DeZerbi sans pour autant vouloir son départ ? Dire qu'il s'est planté etc ? Moi pour le moment je suis déçu, par rapport à ce que j'ai vu de Brighton et de Sassuolo. J'arrive pas à voir ce jeu se mettre en place. Mais j'attends. Je ne veux certainement pas son départ mais j'attends qu'il revoit sa copie pour amener ce qu'on a vu de sa part précédemment à minima. Et peut-être lui adjoindre un psy pour les joueurs qui au vélodrome sont tétanisés et sont bien nuls par rapport aux matchs à l'extérieur.
29-Oct-24 14:00
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Quand je vois les titres, j'hallucine...
"Balerdi est nul"
"De Zerbi s'est totalement trompé"
On est vraiment dans la culture de l'instant...
C'est d'une tristesse... et d'une bêtise abyssale.
Plus aucun recul, plus aucune réflexion...
C'est celui qui tape le plus fort, qui parle le plus haut qui fait le maximum d'audience.
Je suis trop vieux pour ces conneries...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
29-Oct-24 14:19
- Kounif
- Membre
Senese a écrit :
Quand je vois les titres, j'hallucine...
"Balerdi est nul"
"De Zerbi s'est totalement trompé"
On est vraiment dans la culture de l'instant...
C'est d'une tristesse... et d'une bêtise abyssale.
Plus aucun recul, plus aucune réflexion...
C'est celui qui tape le plus fort, qui parle le plus haut qui fait le maximum d'audience.
Je suis trop vieux pour ces conneries...
Je vais m'auto troller :
1 semaine avant le classico je disais que comme d'habitude ... la semaine avant le match tout les média allait tenter de faire croire que le classic existe, qu'il est de retour, que l'écart n'a jamais été aussi réduit.... et que la semaine d'après il boufferait encore sur notre dos a expliqué qu'on est nul, qu'il y a 3 classes d'écart....
il faut bien comprendre qu'avec la L1 c'est tous l'écosysthème financier autour qui est sur le fil.... La L1 ne se vends plus en image auprès d'un diffuseur mais c'est la même pour la press, pour les émissions radio ....
avec quoi voulez vous qu'il remplisse leur page, leur site internet, leur émission ? sur le Derby Lille Lens et son péno foireux ?? Sur le Derby nice monaco que personne n'a regardé.... Sur le PSG insipide, sans plus aucune star et dont le collectif n'a pas d'opposition ? ... il pourrait parler des dessous du Quatar, mais c'est un sujet verouiller....
Bref ils n'ont plus rien pour bouffer alors il crée un truc artificiel ... l'espoir, l'illusion d'un classico.... AVB leur avait bien niqué le game en désacralisant ce match....
moi Perso je serais pour qu'on aligne systhématiquement un équipe B face au PSG, je m'en fou des 3 points (qu'on a jamais de toute façon) mais puisqu'on joue un autre championnat que le PSG ...autant envoyer une autre équipe....
Au moins on pourrait dénoncer et se servir de cette visibilité pour mettre sur la table des sujets comme l'égémonie et l'impunité Quatari dans le foot français... le doping financier, la partialité arbitrale....
Menace de leur ruiner tous les ans le seul match bankable en dehors de nos frontière et on verra s'il continue a faire les petit cheffaillon dans les diverses commission ....
29-Oct-24 14:22
- lucien
- Membre
Il va y arriver. Assez intelligent pour comprendre ce qui marche moins bien et ce qu'il faut améliorer. Et aussi se remettre en question si besoin.
Comme beaucoup je suis un peu déçu pour le moment mais totale confiance pour la suite.
Allez L OM !!!
29-Oct-24 14:32
- carlosmozer
- Membre
vel'saian a écrit :
Et voila comme prévu la campagne médiatique anti De Zerbi est lancée, histoire d'amener nos footix avec eux et faire sauter le coach
Il faut quand même reconnaître que l'Om n'avait pas été aussi ridicule contre psg depuis des années ! Je me souviens d'un match au vel' où Ronaldinho nous avait fait très mal à lui tout seul. Mais c'était, il y a longtemps. Cette gifle de dimanche soir, on s'en souviendr longtemps aussi et c'est bien l'oeuvre en partie de De Zerbi, Non?
Mais là, la moitié du stade vide au bout de 60 minutes, c'est du jamais vu. Je veux bien être patient mais le niveau dimanche était ridicule à tous les niveaux !! Et ceal ne sert à rien de se cacher derrière l'arbitrage. Paris aurait pu gagner 7 ou 8 0 s'il avait mis plus d'engagement et de précisions sur la fin.
Honteux !!
29-Oct-24 14:34
carlosmozer a écrit :
vel'saian a écrit :
Il faut quand même reconnaître que l'Om n'avait pas été aussi ridicule contre psg depuis des années ! Je me souviens d'un match au vel' où Ronaldinho nous avait fait très mal à lui tout seul. Mais c'était, il y a longtemps. Cette gifle de dimanche soir, on s'en souviendr longtemps aussi et c'est bien l'oeuvre en partie de De Zerbi, Non?
Mais là, la moitié du stade vide au bout de 60 minutes, c'est du jamais vu. Je veux bien être patient mais le niveau dimanche était ridicule à tous les niveaux !! Et ceal ne sert à rien de se cacher derrière l'arbitrage. Paris aurait pu gagner 7 ou 8 0 s'il avait mis plus d'engagement et de précisions sur la fin.
Honteux !!
L'année dernière tu perds 2 0 à 11 vs 10. L'année d'avant tu t'en prends 3 aussi. On n'a plus marqué un but contre le Qatar à la maison depuis 2017. Pas la peine d'inventer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Oct-24 14:36
- GoraPizzHerria
- Membre
carlosmozer a écrit :
vel'saian a écrit :
Honteux !!
Honnêtement, il y a eu beaucoup de match de cet acabit lors des 10 dernières années, même si il est vrai qu'ils étaient plus souvent à l'extérieur.
Dernière modification par GoraPizzHerria (29-Oct-24 14:36)
29-Oct-24 14:39
- carlosmozer
- Membre
franckribery713 a écrit :
carlosmozer a écrit :
vel'saian a écrit :
Honteux !!L'année dernière tu perds 2 0 à 11 vs 10. L'année d'avant tu t'en prends 3 aussi. On n'a plus marqué un but contre le Qatar à la maison depuis 2017. Pas la peine d'inventer.
On a gagné en coupe de france, il y a deux ans avec notamment un but de Malinovski.
29-Oct-24 14:42
et le fameux discours quand l'OM gagne c'est soit ils sont ultra nuls en face ou on a de la chance
par contre quand on perd on est les plus nuls du monde il est exaspérant
De zerbi tout le monde étaient enthousiaste à l'idée de sa venue
maintenant on commence à entendre les il est nul
bref et après on se plaint l'OM ne construit rien on pense pas au long terme
on survie même pas au court terme et on essaye de m'expliquer qu'on est patient
et ça démarre de Dimeco