Hier 23:03

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tudor il avait un bon préparateur physique.

Voilà.

Rien d'autre à dire sur lui. Aucune créativité, aucun mouvement ni jeu de contrôle, juste un rouleau compresseur physique.
Sauf que sans prépa, ben du coup il reste pas grand chose à sauver de ses idées.

Un préparateur physique tellement bon qu'on a roulé sur la L1 seulement quelques mois et qu'après les joueurs étaient complètement cramé ce qui a largement contribué à notre fin de saison désastreuse.

Je maintiens ce que j'ai déjà dit hier Tudor ce serait la pire chose pour 6 mois les joueurs ne sont absolument pas prêt physiquement pour ce style de jeu.

On est d'accord. C'était pour schématiser le fait que c'était beaucoup de physique et peu de réelles idées.

Ok. Qui aurait votre préférence ?
Conceiçao, ça pourrait être intéressant ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:06

M!CH
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Comme quoi même si ça fait mal ça peut arriver à tous les clubs de se prendre une branlée. l'Atletico est en train de démonter le Barça 4-0 à la 60eme. Est ce que leur entraîneur va démissionner le lendemain pour autant ? Ce psg qu'on a affronté dimanche dernier aurait pu coller un 5-0 au real aussi... Punaise que je regrette déjà beaucoup De Zerbi quand je vois tous les noms qui circulent c'est terrifiant

Après ça peut arriver au foot de rater complètement un match mais pour De Zerbi malheureusement c'est une succession de raté bruges liverpool psg sans parler des matchs quon devait gagner.
Franchement on pourrait avoir 9 points de plus et jamais il ne serait parti même avec ce 5 à 0
Mais cette équipe a quand meme un gros problème psychologique et l'entraîneur a carrément un rôle à jouer encore plus que sur la tactique parfois

Hier 23:07

om22
Membre

Camera Obscura a écrit :

On a peu couru jusqu'à présent, ils en ont peut-être sous le coude  lol
Je me dis que ce type d'entraineur peut aussi créé un vrai électrochoc sur quelque mois et réveiller les joueurs.
Après c'est pas mon premier choix et surtout pas sur la durée. Mais s'il accepte un deal juste pour la fin de saison pour sauver les objectifs why not. Je préfère ça à Beye en tout cas.
Après j'espère une meilleure option pour au moins 1 an et demi bien sûr

C'est pas une question de courage. C'est une question de préparation athlétique.

A notre niveau on ne se rend pas compte mais les joueurs pro c'est des formules 1.

Avoir une énorme possession et faire un contre pressing intense à la perte ne nécessite pas du tout les mêmes caractéristiques athlétique que de faire un pressing tout terrain et de courrir de partout.

Je comprends même pas qu'on envisage Tudor. C'est un non sens .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 23:11

Camera Obscura
Membre

om22 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

On a peu couru jusqu'à présent, ils en ont peut-être sous le coude  lol
Je me dis que ce type d'entraineur peut aussi créé un vrai électrochoc sur quelque mois et réveiller les joueurs.
Après c'est pas mon premier choix et surtout pas sur la durée. Mais s'il accepte un deal juste pour la fin de saison pour sauver les objectifs why not. Je préfère ça à Beye en tout cas.
Après j'espère une meilleure option pour au moins 1 an et demi bien sûr

C'est pas une question de courage. C'est une question de préparation athlétique.

A notre niveau on ne se rend pas compte mais les joueurs pro c'est des formules 1.

Avoir une énorme possession et faire un contre pressing intense à la perte ne nécessite pas du tout les mêmes caractéristiques athlétique que de faire un pressing tout terrain et de courrir de partout.

Je comprends même pas qu'on envisage Tudor. C'est un non sens .

C'est surtout pour rebondir sur les rumeurs. Perso, je ne suis pas fan des retours.
Je ne suis juste tellement pas convaincu par Beye (que je soutiendrai malgré tout à fond s'il vient) que je tends l'oreille aux autres rumeurs qui sortent

Hier 23:32

Sheryo13
Membre

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

lenounours a écrit :

Bordel au club, problème avec le vestiaire, problème avec la direction. Pourtant ils avaient fait un mercato d'hiver basé sur ses souhaits.
J'espère que vous aimiez les colères de De Zerbi et son spectacle sur le bord du terrain parce que Conceicao c'est pire. A Milan il a même failli en venir en main avec le capitaine de l'équipe et ce en plein match officiel.

Bon entraineur, leader, mais c'est le genre d'épisodes qui me refroidissent sévère. Surtout vu l'ambiance avec le vestiaire en ce moment. J'aurais le sentiment de jeter de l'essence pour éteindre les flammes.
Sans compter qu'il est en poste (5M€ à lâcher pour le récupérer), qu'il va probablement demander un bon salaire et venir avec bardée d'adjoint. Vu les finances du moment je n'y crois pas une minute.

https://www.footmercato.net/a3990834079 … -conceicao
https://www.eurosport.fr/football/coppa … tory.shtml
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … 2025-05-30
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser … 60269.html

Je l'ai dit l'autre jour que c'était un sanguin.

J'ai pas mal regardé Porto à l'époque Conceiçao et il pétait vraiment des piles sévères parfois.

C'est pour moi LE point noir de son profil.

Perso j'aimerai un mec calme posé et qui n'est pas dans la surenchère ... Un mec qui ait gérer un groupe tacticien, et qui ne soit pas un entraineur star !

Quand je dis posé, ça ne veut pas dire sans personnalité, mais quelqu'un qui puisse apporter de la sérénité après une défaite, du calme après une victoire ...

Laurent Blanc est toujours très calme et serein mm s'il mache pas ses mots.

Hier 23:33

GonzoGoal
Membre

Sheryo13 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

Je l'ai dit l'autre jour que c'était un sanguin.

J'ai pas mal regardé Porto à l'époque Conceiçao et il pétait vraiment des piles sévères parfois.

C'est pour moi LE point noir de son profil.

Perso j'aimerai un mec calme posé et qui n'est pas dans la surenchère ... Un mec qui ait gérer un groupe tacticien, et qui ne soit pas un entraineur star !

Quand je dis posé, ça ne veut pas dire sans personnalité, mais quelqu'un qui puisse apporter de la sérénité après une défaite, du calme après une victoire ...

Rien contre lui mais ça fait trop longtemps qu'il est Off ...

Hier 23:35

Sheryo13
Membre

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Tudor c'était monstrueux sur les premiers mois mais la coupe du monde a coupé la dynamique j'ai l'impression.

Après il s'est fait virer de partout donc je ne sais pas si c'est un bon plan de le rappeler, surtout avec un groupe déjà affecté vu son manque de psychologie.

Tudor il avait un bon préparateur physique.

Voilà.

Rien d'autre à dire sur lui. Aucune créativité, aucun mouvement ni jeu de contrôle, juste un rouleau compresseur physique.
Sauf que sans prépa, ben du coup il reste pas grand chose à sauver de ses idées.

Un préparateur physique tellement bon qu'on a roulé sur la L1 seulement quelques mois et qu'après les joueurs étaient complètement cramé ce qui a largement contribué à notre fin de saison désastreuse.

Je maintiens ce que j'ai déjà dit hier Tudor ce serait la pire chose pour 6 mois les joueurs ne sont absolument pas prêt physiquement pour ce style de jeu.

Je pense pareil.. Il va venir en commando. Nous rincer les joueurs, s'embrouiller avec Greenwood qui demandera son départ, puis repartir les mains dans les poches avec son indemnité de licenciement

Tudor c'est vraiment le pire choix possible si on veut construire pour du long terme je préfère encore tenter beye ou l'entraîneur du Mans

Hier 23:43

Ruud Devils
Moderator

GonzoGoal a écrit :

Sheryo13 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Rien contre lui mais ça fait trop longtemps qu'il est Off ...

Moi je dirais pas non.

Il est habitué à gérer des vestiaires compliqués, a un charisme et connait le club.

Hier 23:51

Ruud Devils
Moderator

Camera Obscura a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

On est d'accord. C'était pour schématiser le fait que c'était beaucoup de physique et peu de réelles idées.

Ok. Qui aurait votre préférence ?
Conceiçao, ça pourrait être intéressant ?

Conceiçao à Nantes c'était une dinguerie, mais l'expérience milanaise est quand même mitigée.

Aujourd'hui 00:04

kace
 Membre

conceicao, tudor, galtier ou haise, ça a carrément une autre gueule que beye ou même blanc...

Aujourd'hui 00:13

Camera Obscura
Membre

Moi j'ai clairement une préférence pour Conceiçao. Après, à part une news disant qu'il attend un signe de la direction ya rien de folichon à se mettre sous la dent (et il n'est pas libre).

Aujourd'hui 00:21

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Après avec notre club de fada on n'est pas à l'abri d'un revirement de situation total. Genre on galère pour trouver un remplaçant, finalement après quelques jours de recul et des marques de soutien qui le touche beaucoup, Roberto De Zerbi revient contre toute attente. Un scénario très OM.

Aujourd'hui 00:22

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Camera Obscura a écrit :

Moi j'ai clairement une préférence pour Conceiçao. Après, à part une news disant qu'il attend un signe de la direction ya rien de folichon à se mettre sous la dent (et il n'est pas libre).

Les mecs qui ont mordu un peu trop à l'hameçon RDZ et sa philosophie du foot ça va leur faire bizarre quand Conceiçao va arriver et aligner un 4-4-2 avec tout le monde à son poste.  big_smile

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 00:23)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum