Aujourd'hui 09:35
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
Le probleme de RDz, c'est qu'il a été incapable de mettre le bus quand il le fallait (Liverpool, Bruges) et Paris sg.
Il nous faut un entraineur plus pragmatiqueet quand il l'a mis contre le sporting on lui est tombé dessus
si tu veux je te remontes le topic de ce matchSûrement les mêmes derrière qui te donnent des grandes leçons de tactique
Le problème quand on met le bus c'est que ça ne fonctionne jamais avec nous..
C’est un bus avec les portes grandes ouvertes à chaque fois.. donc ça sert à rien..
Jamais foutu de tenir 3 minutes alors que toutes les équipes le font
Aujourd'hui 09:39
Lorik19Cana a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
et quand il l'a mis contre le sporting on lui est tombé dessus
si tu veux je te remontes le topic de ce matchSûrement les mêmes derrière qui te donnent des grandes leçons de tactique
C’est un bus avec les portes grandes ouvertes à chaque fois.. donc ça sert à rien..
contre paris on tiens
contre Newcastle on tiens
contre monaco on tiens
contre Auxerre
contre saint Gilloise
ca prouve qu'on.peut le faire
faut retrouver ce mental cette confiance
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:40
- lucianoo
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
oui le souci, c'est qu'on défend mal quelque soit la configuration, et notamment quand on arrive dans le money time.
on s'est mangé des buts de toutes les manières possibles dans les arrêts de jeu.
et c'est autant lié à des défaillances individuelles que collectives.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:40
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Nious a écrit :
Sûrement les mêmes derrière qui te donnent des grandes leçons de tactiqueLe problème quand on met le bus c'est que ça ne fonctionne jamais avec nous..
Jamais foutu de tenir 3 minutes alors que toutes les équipes le fontcontre paris on tiens
contre monaco on tiens
contre Auxerre
contre saint Gilloise
J aurais pas mis l USG 😁
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:41
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Jamais foutu de tenir 3 minutes alors que toutes les équipes le fontcontre paris on tiens
contre monaco on tiens
contre Auxerre
contre saint Gilloise
faut retrouver ce mental cette confianceJ aurais pas mis l USG 😁
pourtant on tient 20min
bon tiré par les cheveux mais ca tient

Textor notre héros
Aujourd'hui 09:44
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
contre monaco on tiens
contre Auxerre
contre saint Gilloise
contre Monaco et Auxerre on n'est pas malheureux non plus.
il y a que Newcastle qu'on maitrise vraiment bien.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 09:45)
Aujourd'hui 09:45
- kace
Membre-

rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Nious a écrit :
Sûrement les mêmes derrière qui te donnent des grandes leçons de tactique
contre monaco on tiens
contre Auxerre
contre saint Gilloise
quand on tient, c'est qu'on avait le mental.
quand on tient pas, c'est qu'on avait pas le mental.
quand ont tient, c'est qu'on avait la bonne tactique.
quand on tient pas, c'est qu'on avait pas la bonne tactique.
quand on tient, le coach a fait les bons changements,
quand on tient pas, le coach a fait les mauvais changements.
facile les analyses après match comme ça.........
il est aussi possible qu'on soit juste une bonne équipe, mais qui manque de maîtrise, qui concède beaucoup d'occases. et que ça nous expose prendre des buts à la con.
et surtout que ça nous expose à des séries de malchance comme on en connait une là avec le match contre le PFC et Strasbourg.
à 10 secondes près, ces deux matchs contre le pfc et strasbourg rentrent dans ta catégorie des "on tient"..... pourtant, ça aurait été les mêmes matchs, avec les mêmes joueurs, avec les mêmes choix d'entraineurs....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:46)
Aujourd'hui 09:47
- kace
Membre-

lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
contre paris on tiens
contre monaco on tiens
contre Auxerre
contre saint Gilloise
ah ça y est. en un claquement de doigt, tous les matchs qu'on gagne d'un but deviennent des matchs où "on est pas malheureux" ?
je t'invite à faire pareil avec les autres clubs, lyon et lens notamment, tu verras qu'ils sont encore moins "malheureux" que nous à ce compte-là...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:48)
Aujourd'hui 09:48
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
contre monaco on tiens
contre Auxerre
contre saint Gilloise
faut retrouver ce mental cette confiancequand on tient, c'est qu'on avait le mental.
quand on tient pas, c'est qu'on avait pas le mental.
quand ont tient, c'est qu'on avait la bonne tactique.
quand on tient pas, c'est qu'on avait pas la bonne tactique.
quand on tient, le coach a fait les bons changements,
quand on tient pas, le coach a fait les mauvais changements.
facile les analyses après match comme ça.........
il est aussi possible qu'on soit juste une bonne équipe, mais qui manque de maîtrise, qui concède beaucoup d'occases. et que ça nous expose prendre des buts à la con.
et surtout que ça nous expose à des séries de malchance comme on en connait une là avec le match contre le PFC et Strasbourg.
à 10 secondes près, ces deux matchs contre le pfc et strasbourg rentrent dans ta catégorie des "on tient"..... pourtant, ça aurait été les mêmes matchs, avec les mêmes joueurs, avec les mêmes choix d'entraineurs....
ben oui, à "10 secondes près", c'est bien ce qu'on dit Kace, "à 10 secondes près".
tu pourrais reprendre l'expression de Garcia, "on a presque gagné", on pourrait même demander à la ligue d'accorder 2 points aux équipes qui "presque gagnent".
quand la même chose arrive tant de fois cette saison, c'est plus de la chance hein.
Aujourd'hui 09:50
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
contre paris on tiens
contre monaco on tiens
contre Auxerre
contre saint Gilloise
Paris aussi
tout ca juste pour dire on savait le faire
il faut retrouver ce mental
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:51
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
J aurais pas mis l USG 😁contre Monaco et Auxerre on n'est pas malheureux non plus.
il y a que Newcastle qu'on maitrise vraiment bien.ah ça y est. en un claquement de doigt, tous les matchs qu'on gagne d'un but deviennent des matchs où "on est pas malheureux" ?
je t'invite à faire pareil avec les autres clubs, lyon et lens notamment, tu verras qu'ils sont encore moins "malheureux" que nous à ce compte-là...
je fais la diff entre un match qu'on maitrise et un match ou finalement la pièce peut tomber d'un côté comme de l'autre..
et pourquoi tu me parles des autres, on parle de l'OM là, non ?
je m'en fous des autres, ce qui m'intéresse c'est comment on peut s'améliorer pas comment les autres peuvent le faire.
mais sinon on fait comme si tout allait bien si tu préfères ?
moi ça me va
Aujourd'hui 09:53
- carlosmozer
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Quand tu sais après Newcastle que tu es qualifié à 94% et qu'il te manque seulement un point pour 2 matchs à jouer pour être assuré de la qualif, il n'y a pas à rechigner, tu mets le bus. c'est mon point de vue.
Cette élimination de la LDC est une catastrophe sportive et financière. RDZ n'a pas su garder la tête froide.
Aujourd'hui 09:53
- kace
Membre-

lucianoo a écrit :
ben oui, à "10 secondes près", c'est bien ce qu'on dit Kace, "à 10 secondes près".
tu pourrais reprendre l'expression de Garcia, "on a presque gagné", on pourrait même demander à la ligue d'accorder 2 points aux équipes qui "presque gagnent".
quand la même chose arrive tant de fois cette saison, c'est plus de la chance hein.
pour moi, oui, c'est de la malchance. en tout cas, dans ces proportions-là.
attention, je dis bien qu'on est une équipe qui concède beaucoup d'occasions, qui sait par fermer les matchs. donc forcément, ça peut nous exposer à des mauvaises séries statistiques, à ces mini remontadas si tu veux.
mais encore une fois, à une occase près, ben ouais, on en parle pas.
ça me rappelle, les saisons récentes où on enchainait des séries impressionnantes à domicile en étant moyens à l'extérieur, puis quelques semaines après, c'était l'inverse....... et t'avais toujours des analyses poussées alors que les entraineurs eux même te disaient, ma foi, non, je vois pas de raisons..... mêmes équipes, mêmes joueurs, même entraineur, même public, et pourtant les séries s'étaient inversées....
encore une fois, oui, notre manque de maîtrise rend ce manque de chance possible. mais il ne le provoque pas.
on a pas forcément moins de maîtrise après la 80è qu'avant je trouve. hier, le match est équilibré. comme très souvent dans le foot, ça se joue sur le réalisme, mais on aurait pu aussi être à égalité à la 75è au lieu de mener 2-0.
le fait que justement on se prend ce péno à la dernière seconde comme contre le PFC, oui, pour moi, c'est la faute à pas de chance.
Aujourd'hui 09:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

J'ai adoré l'entraîneur mais ce qu'on voit actuellement est la résultante de son traitement sur le plan humain.
Le niveau de confiance actuel du groupe est au plus bas, parce qu'il a pu se permettre des dingueries à la "call your agent".
Lui comme Benatia passent leur temps à allumer les joueurs, par exigeance certes, mais à aucun moment ils se disent que dédramatiser certaines choses par moment permettrait à ce groupe d'être plus à l'aise dans les moments de tension.
Là les joueurs jouent avec la peur au ventre et perdent toute lucidité.
Aujourd'hui 09:55
- cesare maldini
- Membre
-

On parle de mental ici,ok mais le physique il est bon? Moi,je ne pense pas.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 09:56
- carlosmozer
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
On parle de mental ici,ok mais le physique il est bon? Moi,je ne pense pas.
Les deux sont liés.
Aujourd'hui 09:57
- Nious
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Nious a écrit :
Sûrement les mêmes derrière qui te donnent des grandes leçons de tactiqueLe problème quand on met le bus c'est que ça ne fonctionne jamais avec nous..
Jamais foutu de tenir 3 minutes alors que toutes les équipes le fontQuand tu sais après Newcastle que tu es qualifié à 94% et qu'il te manque seulement un point pour 2 matchs à jouer pour être assuré de la qualif, il n'y a pas à rechigner, tu mets le bus. c'est mon point de vue.
Cette élimination de la LDC est une catastrophe sportive et financière. RDZ n'a pas su garder la tête froide.
On avait 6 points apres Newcastle
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:58
- kace
Membre-

lucianoo a écrit :
je fais la diff entre un match qu'on maitrise et un match ou finalement la pièce peut tomber d'un côté comme de l'autre..
et pourquoi tu me parles des autres, on parle de l'OM là, non ?
je m'en fous des autres, ce qui m'intéresse c'est comment on peut s'améliorer pas comment les autres peuvent le faire.
mais sinon on fait comme si tout allait bien si tu préfères ?
moi ça me va
ben si toutes les autres équipes aussi ont des matchs qu'elles gagnent d'un seul but en ayant parfois chaud, c'est peut-être juste parce que c'est l'essence même du foot sauf si tu est une équipe hyper dominatrice, ce qu'on est pas.
et que donc, c'est pas forcément un problème.
moi, je pense qu'en dominant nos matchs et en ayant un réalisme convenable, on va en gagner plus qu'on va en perdre.
mais voilà, des séries malchanceuse comme on en connait en ce moment, ça arrive.
je te dirais pas la même chose si tous nos matchs où on menait se ressemblaient: si on reculait, faisait plus rien et était acculés sur nos buts en concédant beaucoup d'occasions. mais c'est pas ce que je vois.
la faute de rulli contre le pfc, celle d'emerson, ma foi, ça peut arriver n'importe quand, ça nous arrive juste à la dernière seconde deux matchs rapprochés.... et ça nous coûte cher.
encore une fois, je dis pas qu'on y est pour rien: on est pas assez solides défensivement. mais ces buts à la con auraient pu nous arriver avant ou pas du tout. c'est aussi la variabilité statistique du foot et de la réussite....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:01)
Aujourd'hui 09:58
- lucianoo
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Nious a écrit :
Sûrement les mêmes derrière qui te donnent des grandes leçons de tactique
Jamais foutu de tenir 3 minutes alors que toutes les équipes le fontQuand tu sais après Newcastle que tu es qualifié à 94% et qu'il te manque seulement un point pour 2 matchs à jouer pour être assuré de la qualif, il n'y a pas à rechigner, tu mets le bus. c'est mon point de vue.
d'ailleurs, si on veut pousser l'image jusqu'au bout, on voit qu'on a aussi "raté" notre fin de "match" en LDC.
on est arrivé à la "75ème" minutes (fin du 6eme match) avec 9 points et un GA de +3, on a terminé le match avec 9 points et un GA de -3.
6-0 dans le dernier "quart d'heure"
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 09:59)
Aujourd'hui 09:59
- AudaciouS
- Membre
-

Sven a écrit :
Audacious je suis souvent d’accord avec toi, mais là je pense que tu fais une erreur de jugement dans le sens où ce ne sont pas des petits clubs. Je pense d’ailleurs que bien au contraire, les très bons clubs des championnats secondaires sont des clubs avec beaucoup de pression, et ils sont justement une très bonne antichambre pour aller au-dessus. Amorim par exemple ce n’est pas du tout comparable puisqu’en six mois il est passé de Braga au Sporting où il a très bien réussi dans un club où il y a de la pression et où accessoirement les joueurs et l’entraîneur avaient été agressés par des ultras.
Ce que je veux dire, c'est les eloges sur De Zerbi, on entendait les mêmes pour les autres. Mais qui n'ont pas réussi à produire la même chose dans des gros clubs. La marche es trop haute.
D'ailleurs c'est pas un hasard, si pour la majorité des coachs que je cite, ça se termine très mal avec leur vestiaire.
Ten Hag, son Ajax paraissait injouable, il se plante à Man U
Amorin, qui raffle tout au Sporting, se plante aussi à Man U
Fonseca, après avoir bâti un collectif à Lille, se plante au Milan et derrière refait ec qu'il sait faire de mieux à Lyon.
Graham/Maresca, vu comme les coachs de PL qui font le mieux jouer leurs équipes, ça se plante à Chelsea.
Je pourrais même rajouter Conceiao, qui prend tout à Porto et se crash au Milan
A voir sur quel banc va atterrir De Zerbi, mais je pencherais plus pour un West Ham ou Newcastle, que Man U ou City. .