Hier 23:30
- kace
Membre-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
sosoben a écrit :
LuchoM a écrit :
Revient Roberto!!! Je n'étais pas contre ton départ, mais pas remplacé par une trompette!!!!
Ne serait ce que pour le joueur qu’il a eté à l’OM il devrait etre respecté.
Vous avez pas de figure.
ben c'est surtout que là, il a eu l'équipe deux jours quoi.
je suis pas du tout fan du choix Beye, mais le juger sur ce match, ça n'a pas de sens.
Quant à DZB que j'appréciais beaucoup, je lui en veux d'être parti à la moindre contrariété.
on étéit pas aux figues, les supporters le soutenaient...... beaucoup de bouche sur les valeurs marseillaises etc etc.... mais dès que ça a tangué un peu, il s'est barré
Hier 23:30
- hono
- Membre
-

sosoben a écrit :
LuchoM a écrit :
Revient Roberto!!! Je n'étais pas contre ton départ, mais pas remplacé par une trompette!!!!
Vous avez pas de figure.
Ouais faut distinguer le joueur et l'entraineur
C'était un joueur moyen et c'est un entraineur mauvais
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:33
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
sosoben a écrit :
LuchoM a écrit :
Vous avez pas de figure.
quand je vois que ça se moque des supporters de Brest ce soir... je ne les imaginent pas insulter leurs anciens joueurs et légendes
On en est à souhaiter que notre coach echoue ...
vieux de la vieille
Hier 23:34
sosoben a écrit :
LuchoM a écrit :
Vous avez pas de figure.
Je respecte le joueur qu'il a été, meme si ce n'était pas non plus un crack, hein, mais l'entraineur désolé, c'est un fake, je n'y crois pas perso.
Et je ne le juge pas sur ce seul match, je ne suis pas comme ça, je le dis depuis des lustres, je ne trouve pas que se soit et qu'il deviendra un bon coach, c'est mon avis.
Dernière modification par LuchoM (Hier 23:36)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:35
- Sheryo13
- Membre
-

tapiste_om a écrit :
LuchoM a écrit :
Revient Dzb... Tu n'as pas fini de faire régresser nos joueurs
Reviens on va te donner un budget de 80m€ sur tu vas pouvoir dilapider sur des joueurs que tu voudras plus 6 mois plus tard.
Reviens mettre du stress et de la tension à tous les étages, à travailler ton jeu de position en oubliant que le foot c'est aussi savoir défendre et que parfois il existe un truc qui s'appelle les coups de pieds arrêtés lorsque l'arbitre siffle et qui représente une solution très importante dans le foot actuel pour débloquer un match.
Reviens vite, tu nous manques et au pire si ça marche pas tu claques la porte et tu laisses le club se débrouiller en plein milieu de saison pour trouver un autre coach dans l'urgence, tu t'en fous après tout
Hier 23:35
- Loutcho
- Membre
-

LuchoM a écrit :
C'est pas sur ce match qu'on doit juger Beye.
Sachant que si on prend un peu de recul, il met la compo demandée par beaucoup ici. Il laisse le 433 et n'invente rien. Il sort Vermeeren du banc, réclamé depuis des semaines ici.
À la mi temps il voit que le belge n'est pas bon, il le sort, change de système, pour un système plus offensif. Ça joue pas trop mal.
Il sort Gouiri et Paixao pour tenter des coups.
Je vois pas ce qu'il fait de mal sur ce match.
Dernière modification par Loutcho (Hier 23:36)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 23:37
hono a écrit :
sosoben a écrit :
LuchoM a écrit :
Vous avez pas de figure.Ouais faut distinguer le joueur et l'entraineur
C'était un joueur moyen et c'est un entraineur mauvais
Mauvais ou pas, Beye a eté un capitaine valeureux juste pour cela il a ma sympathie, c’est de l’émotionnel.
il connait le contexte marseillais ça veut lui faire la tête après le premier match comme Rothen et Micoud.
Quand gattuso est venu, avec un bilan catastrophique. j’ai pas vu autant de réactions negatives que pour Beye.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:39
Loutcho a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est pas sur ce match qu'on doit juger Beye.
Sachant que si on prend un peu de recul, il met la compo demandée par beaucoup ici. Il laisse le 433 et n'invente rien. Il sort Vermeeren du banc, réclamé depuis des semaines ici.
À la mi temps il voit que le belge n'est pas bon, il le sort, change de système, pour un système plus offensif. Ça joue pas trop mal.
Il sort Gouiri et Paixao pour tenter des coups.
Je vois pas ce qu'il fait de mal sur ce match.
Je ne le juge pas sur ce match, mais sur l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il a arreté sa carrière de footballeur.
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:42
- hono
- Membre
-

sosoben a écrit :
hono a écrit :
sosoben a écrit :
Vous avez pas de figure.Ouais faut distinguer le joueur et l'entraineur
C'était un joueur moyen et c'est un entraineur mauvaisMauvais ou pas, Beye a eté un capitaine valeureux juste pour cela il a ma sympathie, c’est de l’émotionnel.
il connait le contexte marseillais ça veut lui faire la tête après le premier match comme Rothen et Micoud.
Quand gattuso est venu, avec un bilan catastrophique. j’ai pas vu autant de réactions negatives que pour Beye.
Gattuso, il avait déjà plus d'experience en tant qu'entraineur et je parle pas de son niveau en tant que joueur
Et Beye il s'est fait lourder de Rennes à peine 1 semaine et puis on l'a vu contre nous comment ca jouait avec lui (genre y'a à peine 1 mois) et personne n'en voulait chez nous
La façon dont Rennes à jouer contre nous ( ou lors des derniers matchs de Beye) c'est pareil que nous ce soir alors qu'il vient d'arriver
Normalement nouveau coach, les joueurs courent comme des lapins là ils en avaient rien à f*utre
Hier 23:43
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Mais il a fait quoi Beye ?
Rien. Nada. Que dalle.
Comment on peut imaginer que ce mec a les épaules et le talent pour l'OM, surtout en période de crise ?
Une idée de Benatia...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Hier 23:50
- tapiste_om
- Membre
-

Je portais Benatia en haute estime mais il démontre qu'il n'a aucun talent ni aucune vision par rapport à ce choix
C'est juste un traître et une imposture.
Hier 23:51
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
On va peut-être laisser quelque matches à Beye pour voir ce dont il est capable.
Pour RdZ c'était tout vu: 25ème sur 36 en LdC après 1 an et demi de travail avec un effectif à près de 300 millions qu'il avait largement choisi, ou au moins approuvé.
Hier 23:55
- Sheryo13
- Membre
-

Senese a écrit :
Rien. Nada. Que dalle.
Comment on peut imaginer que ce mec a les épaules et le talent pour l'OM, surtout en période de crise ?
Une idée de Benatia...
Rien de fou mais rien de scandaleux non plus.
Il prend le redstar en national et il les laisse en L2
Il prend rennes 12eme en crise et les laisse 6eme à égalité avec le 5eme et seulement 6 pts de nous avec notre grand entraîneur et notre effectif qui vaut 3 fois le sien.
Hier 23:58
- hono
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Senese a écrit :
Rien. Nada. Que dalle.
Une idée de Benatia...Rien de fou mais rien de scandaleux non plus.
Il prend rennes 12eme en crise et les laisse 6eme à égalité avec le 5eme et seulement 6 pts de nous avec notre grand entraîneur et notre effectif qui vaut 3 fois le sien.
Rien qu'en L1, t'as au moins 15 coachs qui auraient fait aussi bien voire mieux
C'est pas un talent générationnel Beye il a juste la tchatche et malheureusement pour nous il est pote avec notre directeur du foot parce qu'objectivement il a rien à faire chez nous
Aujourd'hui 00:01
hono a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Senese a écrit :
Rien. Nada. Que dalle.
Il prend rennes 12eme en crise et les laisse 6eme à égalité avec le 5eme et seulement 6 pts de nous avec notre grand entraîneur et notre effectif qui vaut 3 fois le sien.Rien qu'en L1, t'as au moins 15 coachs qui auraient fait aussi bien voire mieux
C'est pas un talent générationnel Beye il a juste la tchatche et malheureusement pour nous il est pote avec notre directeur du foot parce qu'objectivement il a rien à faire chez nous
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:05
- Sheryo13
- Membre
-

hono a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Senese a écrit :
Rien. Nada. Que dalle.
Il prend rennes 12eme en crise et les laisse 6eme à égalité avec le 5eme et seulement 6 pts de nous avec notre grand entraîneur et notre effectif qui vaut 3 fois le sien.Rien qu'en L1, t'as au moins 15 coachs qui auraient fait aussi bien voire mieux
Bah faut dire ça aux dirigeants de Rennes alors car c'est le 2eme coach avec la meilleure moyenne de pts par match de leur histoire à 0.04 pts du premier (Genesio)
Après qu'il ait qqch à faire chez nous j'en sais rien. En tout cas il est là donc attendons et jugeons sur place maintenant c'est tout ce qu'il nous reste à faire.
On verra après le stage à Marbella si c'est toujours aussi atroce ou si il y a du mieux déjà
Aujourd'hui 00:09
- hono
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Rien de fou mais rien de scandaleux non plus.
C'est pas un talent générationnel Beye il a juste la tchatche et malheureusement pour nous il est pote avec notre directeur du foot parce qu'objectivement il a rien à faire chez nousBah faut dire ça aux dirigeants de Rennes alors car c'est le 2eme coach avec la meilleure moyenne de pts par match de leur histoire à 0.04 pts du premier (Genesio)
Après qu'il ait qqch à faire chez nous j'en sais rien. En tout cas il est là donc attendons et jugeons sur place maintenant c'est tout ce qu'il nous reste à faire.
On verra après le stage à Marbella si c'est toujours aussi atroce ou si il y a du mieux déjà
Ouais enfin bon Rennes c'est un club de milieu de tableau donc bon
Les dirigeants Rennais lui ont fait confiance et donné sa 1ere experience en L1 ils ont tenté quelque chose que nous on peut pas se permettre
Il est pas prêt pour nous coacher, il lui manque trop beaucoup de choses: humilité, experience, remise en cause, sens tactique,...
Dernière modification par hono (Aujourd'hui 00:14)