Aujourd'hui 14:13
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Ce que j'ai dit c'est qu'avec notre budget tu te fais normalement un bel effectif et qu'un entraineur à 100/150 k€ doit atteindre l'objectif LDC avec cet effectif.
Un entraineur à 550 k€ comme RDZ ce n'est plus pour "juste" atteindre cet objectif minimal (vital) mais pour avoir aussi un parcours honorable en coupe d'Europe.
Mais même à 3000/350 normalement tu dois avoir un coach qui doit être capable par exemple de finir top 24 en LDC.Le modèle visé n'a pas fonctionné c'est tout
Quand tu vois le salaire des joueurs c'est pareil
Revenons à des salaires plus raisonnables et partout alors
Bodo projectCe n'est pas faute de le dire.
Je ne voudrais pas pour autant d'un Bodo Project. Mais avec des joueurs à max 300000 mois et un coach à max 300000 mois (ou 350) normalement no doit réussir en L1 et être top 24 en LDC.
On a déjà le coach
Cet été on vire les gros salaires et ça ira
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 14:13
JLBOURG01 a écrit :
Un coach te permet aussi d'avoir certains joueurs que tu n'aurais pas avec d'autres.... c'était son cas.
de toute façon son départ c'est la plus grosse connerie faite depuis longtemps (mais c'est un avis perso)
Le monde est vaste. Quel joueur est venu pour RDZ dont on se dit aujourd'hui qu'on regretterait le départ ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:21
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Un coach te permet aussi d'avoir certains joueurs que tu n'aurais pas avec d'autres.... c'était son cas.
de toute façon son départ c'est la plus grosse connerie faite depuis longtemps (mais c'est un avis perso)Le monde est vaste. Quel joueur est venu pour RDZ dont on se dit aujourd'hui qu'on regretterait le départ ?
On regretterait le départ de quel joueur ? Au delà de RDZ
A part Greenwood...
Tu seras pendu par où tu pues.