Aujourd'hui 21:07

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

venizian a écrit :

lenounours a écrit :

Il semblerait que De Zerbi ai emporté avec lui la poisse des arrêts de jeu.
Tottenham vient de faire 2-2 face à Brighton en prenant un but dans les arrêts de jeu de chaque mi temps (45+3 et 90+5)

A  sa décharge, il arrive dans une belle merde comme pompier de service et travaille avec un groupe qu’il n’a pas choisi.
Difficile pour un coach de faire des miracles dans ces conditions.
Après j’espère juste que Tottenham va se sauver car cela reste un club historique de Premier League.

Après, personne ne l'a obligé à quitter le 3e de Ligue 1 encore en lice en Coupe de France pour aller chez le 18e de Premier League

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:20

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

venizian a écrit :

lenounours a écrit :

Tottenham vient de faire 2-2 face à Brighton en prenant un but dans les arrêts de jeu de chaque mi temps (45+3 et 90+5)

A  sa décharge, il arrive dans une belle merde comme pompier de service et travaille avec un groupe qu’il n’a pas choisi.
Après j’espère juste que Tottenham va se sauver car cela reste un club historique de Premier League.

Ça marche pour Beye?

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 21:57

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Plus le temps passe , plus temps montre que de zerbi a fait des miracle avec ces chèvres ..
Beye j'ai rien contre toi , mais ca aurait ete plus professionnel de refuser ce poste ..
ce poste trop gros pour lui
avec des joueurs instable avec pourtant des profils ideal ... Comme quoi les datas etc c'est juste de la stats ..

Franchement j'en veut tellement aux joueurs et surtout aux "CADRES"
le niveau de certains mon dieu quelle honte

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 22:00)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 22:04

kf
Membre

yannfil31 a écrit :

venizian a écrit :

lenounours a écrit :

Ça marche pour Beye?

Beye il a repris une équipe 17éme au classement ?

Aujourd'hui 22:25

pintero
Membre

kf a écrit :

yannfil31 a écrit :

venizian a écrit :

Ça marche pour Beye?

Beye il a repris une équipe 17éme au classement ?

non une equipe qui etait 3 eme et en quart de finale de CDF  big_smile

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 22:30

Kounif
Membre

DZB a preferé mourrir avec ses idees… il a refusé d’ecouter son groupe qui etait a la rue faute de vrai prepa mais au lieu d’assumer le declin il s’est barrer comme un vokeur… derriere prendre beye dont on savait tous qu’il n’avait pas le niveau ca fera pas de l’italien un genie

Aujourd'hui 22:38

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Braaaa_4 a écrit :

Plus le temps passe , plus temps montre que de zerbi a fait des miracle avec ces chèvres ..
Beye j'ai rien contre toi , mais ca aurait ete plus professionnel de refuser ce poste ..
avec des joueurs instable avec pourtant des profils ideal ... Comme quoi les datas etc c'est juste de la stats ..

De zerbi a choisi ses joueurs avec Benatia et Longoria, ça faisait 2 ans qu’il etait là il a finit en catastrophe maintenant c’est trop facile de tomber sur Beye qui est là depuis 2 mois etait qui recupere des cadavres psychologiquement.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 22:42

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Camera Obscura a écrit :

ikki2 a écrit :

Et De Zerbi qui continu comme à l'OM de se prendre un but à la dernière seconde. Ça montre bien des choses. Qu'il y a un souci de jeu avec ce coach

Il t'a fait personnellement qqch ou quoi ? On te voit presque plus sur le forum sauf pour balancer sur De Zerbi et Benatia.
Je veux bien qu'on aime pas qqn mais à ce niveau là ça devient fou sérieusement. C'est bon il est parti, tu peux pas passer à autre chose ?

c'est clair, le gars fait une fixette, c'est ouf  big_smile

De Zerbi n'est pas un génie, mais c'est pas un peintre non plus, que ikki le veulle ou non, ca reste un bon coach, lui chier dessus en permanence ni changera rien, le gars se fatigue pour rien   smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:46

Braaaa_4
Membre

sosoben a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

De zerbi a choisi ses joueurs avec Benatia et Longoria, ça faisait 2 ans qu’il etait là il a finit en catastrophe maintenant c’est trop facile de tomber sur Beye qui est là depuis 2 mois etait qui recupere des cadavres psychologiquement.

Oui il ont choisi ces joueurs tout les 3 et aurait du rester tout les 3 ensemble avec les joueurs jusqu'au bout !
Beye a sa part de responsabiliter depuis qu'il es en poste .. sinon ca sert a quoi de prendre un coach ?
Mac court est aussi responsable .. il aurait du refuser la demission de zerbi avec celui de benatia et maintenir longoria jusqu'a la fin de la saison

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 22:49)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 22:48

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Camera Obscura a écrit :

ikki2 a écrit :

Et De Zerbi qui continu comme à l'OM de se prendre un but à la dernière seconde. Ça montre bien des choses. Qu'il y a un souci de jeu avec ce coach

Il t'a fait personnellement qqch ou quoi ? On te voit presque plus sur le forum sauf pour balancer sur De Zerbi et Benatia.
Je veux bien qu'on aime pas qqn mais à ce niveau là ça devient fou sérieusement. C'est bon il est parti, tu peux pas passer à autre chose ?

c'est clair, le gars fait une fixette, c'est ouf  big_smile

De Zerbi n'est pas un génie, mais c'est pas un peintre non plus, que ikki le veulle ou non, ca reste un bon coach, lui chier dessus en permanence ni changera rien, le gars se fatigue pour rien   smile

na mais le mec en janvier disait que tout les coach lique 1 ferait mieux que de zerbi .. insuportable

Dernières News FM

Pied de page du Forum