19-May-26 13:37
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
slash40 a écrit :
franckribery713 a écrit :
sosoben a écrit :
C’est pas normal qu’il craque il est juste pas au niveau mentalement.
Le gars est payé un braquage pour entrainer une equipe façonné par lui même à coup de millions.On a pas eu les moyens du QSG mais il s’est fait plaisir pour au final tout balarguer.Ah ouai donc parce que t'es bien payé, tu ne peux pas craquer sous la pression. C'est juste un humain comme nous tous, il n'a pas supporté l'enchainement négatif entre le TdC, la LdC et la fessée au parc des chiottes. Enormément d'émotions négatives à ce moment là, avec la presse qui s'en donne à coeur joie. D'ailleurs il aurait du se taire après le match contre Lens plutot que de relancer la polémique avec la presse.
Bien sûr qu'il a le droit de craquer.
Maintenant, vu ce que le club a fait pour lui donner cet effectif, il a aussi le droit de prendre son courage à deux mains et d'assumer ses choix jusqu'au bout de la saison. Il a eu l'effectif qu'il a voulu, et il était aussi très grassement payé par le club pour trouver des solutions.
Fuir, c'était la facilité.
Oui j'aurais préféré qu'il reste moi aussi, et voir à la fin de la saison ce qu'on faisait. Mais il a du sentir qu'il n'avait plus soit les mots, soit l'énergie, soit la confiance de son groupe. Je pense que l'épisode Murillo a sonné la fin de la récré. Un mec comme lui dégagé comme un malpropre ca a du ruiner le groupe.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
19-May-26 15:59
- yassa13
Membre-

Jonathan Rowe sur le ritiro à Rome :
"Je n’avais jamais connu ça avant, je ne savais même pas que ce genre de méthodes existait dans le football. On partait en pleine nature, dans les bois, en plein froid.
Réveil à 4h du matin pour courir ou marcher dans les bois, puis enchaînement de pompes, d’abdos à la lampe torche dans le noir complet, avant des sprints en côte.
Et parfois, il déchirait un fumigène comme ceux des supporters et avançait comme un Viking."
[
@TheAthletic
]
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
19-May-26 16:00
- Don_themarco
- Membre
-

Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Perso, je reprends De Zerbi et Longoria sans problème, je laisse juste Benatia loin du club, mais des mecs passionnés et talentueux, tous les jours j'en veux dans mon club
Certains ne tireront jamais de leçons et ne comprendrons jamais ce club, c'est triste...De zerbi avec plus de bouteille ça aurait été bien car je reste persuadé que c'est un bon coach.
Mais là c'était trop tôt il s'est laissé submerger par ses émotions et honnêtement il était en train de perdre le fil. Les résultats s'en ressentaient, jamais les mêmes compos, on prenait 2 buts par match.
J'aurais aimé qu'il finisse la saison car je reste persuadé qu'avec ce semblant de continuité on aurait eu la 3eme place, mm avec la crise qu'on traversait il n'aurait pas perdu autant de points que beye sur des matchs comme le pfc, nice, etc...La gestion du cas De Zerbi est exactement la même que celle des jeunes joueurs. À la moindre période de moins bien, à la moindre difficulté à s’imposer dès les premiers mois pour un joueur ou à gagner dès les premières années pour un coach, ça dégage.
Ce club est absolument infoutu d’accompagner les jeunes à maturité.
Les seuls qui ont réussi à durer, c’est Balerdi et Henrique mais c’est un pur concours de circonstances car on a chercher à exfiltrer les deux à plusieurs reprises.
Faut absolument comprendre qu’on y arrivera absolument jamais comme ça. Putain mais t’arrives à choper un De Zerbi!!!! Tu lui donnes 5 ans, quelques soient les résultats et tu l’accompagnes à appréhender le contexte et à mûrir progressivement.
Cent pour cent d'accord pour la fin de ton texte on ne fait pas confiance aux processus.
19-May-26 16:08
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Don_themarco a écrit :
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
De zerbi avec plus de bouteille ça aurait été bien car je reste persuadé que c'est un bon coach.
Mais là c'était trop tôt il s'est laissé submerger par ses émotions et honnêtement il était en train de perdre le fil. Les résultats s'en ressentaient, jamais les mêmes compos, on prenait 2 buts par match.
J'aurais aimé qu'il finisse la saison car je reste persuadé qu'avec ce semblant de continuité on aurait eu la 3eme place, mm avec la crise qu'on traversait il n'aurait pas perdu autant de points que beye sur des matchs comme le pfc, nice, etc...La gestion du cas De Zerbi est exactement la même que celle des jeunes joueurs. À la moindre période de moins bien, à la moindre difficulté à s’imposer dès les premiers mois pour un joueur ou à gagner dès les premières années pour un coach, ça dégage.
Ce club est absolument infoutu d’accompagner les jeunes à maturité.
Les seuls qui ont réussi à durer, c’est Balerdi et Henrique mais c’est un pur concours de circonstances car on a chercher à exfiltrer les deux à plusieurs reprises.
Faut absolument comprendre qu’on y arrivera absolument jamais comme ça. Putain mais t’arrives à choper un De Zerbi!!!! Tu lui donnes 5 ans, quelques soient les résultats et tu l’accompagnes à appréhender le contexte et à mûrir progressivement.Cent pour cent d'accord pour la fin de ton texte on ne fait pas confiance aux processus.
en même temps une boulette et le vélodrome les prend en grippe
19-May-26 16:11
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
LuchoM a écrit :
Perso, je reprends De Zerbi et Longoria sans problème, je laisse juste Benatia loin du club, mais des mecs passionnés et talentueux, tous les jours j'en veux dans mon club
Certains ne tireront jamais de leçons et ne comprendrons jamais ce club, c'est triste...
Le seul qui n'a pas eu droit à sa banderole personnalisée.
Le dernier entraineur à nous avoir ramené des titres ? Banderole en plein 1/4 de LDC (le dernier de l'OM à ce jour).
A partir de là......
19-May-26 16:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Ah ouai donc parce que t'es bien payé, tu ne peux pas craquer sous la pression. C'est juste un humain comme nous tous, il n'a pas supporté l'enchainement négatif entre le TdC, la LdC et la fessée au parc des chiottes. Enormément d'émotions négatives à ce moment là, avec la presse qui s'en donne à coeur joie. D'ailleurs il aurait du se taire après le match contre Lens plutot que de relancer la polémique avec la presse.Bien sûr qu'il a le droit de craquer.
Maintenant, vu ce que le club a fait pour lui donner cet effectif, il a aussi le droit de prendre son courage à deux mains et d'assumer ses choix jusqu'au bout de la saison. Il a eu l'effectif qu'il a voulu, et il était aussi très grassement payé par le club pour trouver des solutions.
Fuir, c'était la facilité.Oui j'aurais préféré qu'il reste moi aussi, et voir à la fin de la saison ce qu'on faisait. Mais il a du sentir qu'il n'avait plus soit les mots, soit l'énergie, soit la confiance de son groupe. Je pense que l'épisode Murillo a sonné la fin de la récré. Un mec comme lui dégagé comme un malpropre ca a du ruiner le groupe.
après si le mec il était en burning out, il existe des méthodes pour lui faire tomber la pression et le stress. il mettait son adjoint pendant 3/4 semaines, se refaisait la cerise et repartait regonflé pour finir la saison.
d'ailleurs il ne lui a pas fallu longtemps pour se la refaire la cerise, il part de l'om le 12 février et signe à tott' le 31 mars.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-May-26 16:38
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
Bien sûr qu'il a le droit de craquer.
Fuir, c'était la facilité.Oui j'aurais préféré qu'il reste moi aussi, et voir à la fin de la saison ce qu'on faisait. Mais il a du sentir qu'il n'avait plus soit les mots, soit l'énergie, soit la confiance de son groupe. Je pense que l'épisode Murillo a sonné la fin de la récré. Un mec comme lui dégagé comme un malpropre ca a du ruiner le groupe.
après si le mec il était en burning out, il existe des méthodes pour lui faire tomber la pression et le stress. il mettait son adjoint pendant 3/4 semaines, se refaisait la cerise et repartait regonflé pour finir la saison.
d'ailleurs il ne lui a pas fallu longtemps pour se la refaire la cerise, il part de l'om le 12 février et signe à tott' le 31 mars.
Si tu es en burning out, tu vas pas reprendre Les commandes d un Tottenham qu il faut sauver de la relegation 5 semaines plus tard.
19-May-26 17:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tyler a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Oui j'aurais préféré qu'il reste moi aussi, et voir à la fin de la saison ce qu'on faisait. Mais il a du sentir qu'il n'avait plus soit les mots, soit l'énergie, soit la confiance de son groupe. Je pense que l'épisode Murillo a sonné la fin de la récré. Un mec comme lui dégagé comme un malpropre ca a du ruiner le groupe.après si le mec il était en burning out, il existe des méthodes pour lui faire tomber la pression et le stress. il mettait son adjoint pendant 3/4 semaines, se refaisait la cerise et repartait regonflé pour finir la saison.
d'ailleurs il ne lui a pas fallu longtemps pour se la refaire la cerise, il part de l'om le 12 février et signe à tott' le 31 mars.Si tu es en burning out, tu vas pas reprendre Les commandes d un Tottenham qu il faut sauver de la relegation 5 semaines plus tard.
c'est le sens que je voulais donner à mon commentaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-May-26 17:20
- cesare maldini
- Membre
-

Quand découvrons nous vraiment le mal que Longoria a fait en interne et en externe?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-May-26 17:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cesare maldini a écrit :
Quand découvrons nous vraiment le mal que Longoria a fait en interne et en externe?
en juin 2027.
là il va y avoir un mec qui va faire pour le mieux, autrement réparer la bicoque avec des moyens réduits de facile 30 %, et on verra que le mal fait va prendre minimum 2 ans sans connaitre à l'avance le saccage qui a été fait.
il doit y avoir des cadavres dans les placards partout avec ses contrats de ouf' alambiqués et désavantageux des intérêts de l'om.
on a combien d'OAO en juillet ?
et puis il faudra payer beye, payer de zerbi, puis payer les adjoints des deux, puis payer la clique à benatia, puis recruter des gens pour les remplacer.
quid des gros salaires style kondo etc...
19-May-26 17:42
- diZagree
- Membre
-

- Lieu: Londres
cesare maldini a écrit :
Surement jamais ? Cela sera même l'inverse si tu veux mon avis. Cela ne t'enchantera surement pas hélas. En comencant par les progrès fait sur la formation. Ou bien les future PV sur des joueurs qu'on a pu avoir en deçà de leur valeur. Mais bon, tappons, encore et toujours.
https://x.com/EspoirsduFoot/status/2056408269275664411
19-May-26 18:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

diZagree a écrit :
cesare maldini a écrit :
Surement jamais ? Cela sera même l'inverse si tu veux mon avis. Cela ne t'enchantera surement pas hélas. En comencant par les progrès fait sur la formation. Ou bien les future PV sur des joueurs qu'on a pu avoir en deçà de leur valeur. Mais bon, tappons, encore et toujours.
https://x.com/EspoirsduFoot/status/2056408269275664411
ce lien ne s'ouvre pas.
tu peux me faire un détail sur les futures pv s'il te plait ?
parce qu'en 2024/25 on a fait 102,6 M de ventes et 27 M de pv.
tu comprends la nuance ?
ce n'est pas parce que tu vends wahy à 26 M qu'il rentre 26 M dans les caisses.
il y aura de la pv nette, comme balerdi, par contre pour greenwood on risque d'être déçus.
19-May-26 18:01
cesare maldini a écrit :
ou pas
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
19-May-26 18:56
- AudaciouS
- Membre
-

yassa13 a écrit :
"Je n’avais jamais connu ça avant, je ne savais même pas que ce genre de méthodes existait dans le football. On partait en pleine nature, dans les bois, en plein froid.
Réveil à 4h du matin pour courir ou marcher dans les bois, puis enchaînement de pompes, d’abdos à la lampe torche dans le noir complet, avant des sprints en côte.
Et parfois, il déchirait un fumigène comme ceux des supporters et avançait comme un Viking."
[
@TheAthletic
]
C'est des joueurs de foot ou des soldats de la légion étrangère ?
On accuse le contexte marseillais, mais De Zerbi est pas très net dans sa tête. Il doit lui manquer des cases.
A son arrivée, je pensais vraiment que c'etait un coach à la Bielsa, qui faisait répéter les joueurs 100X les choses, des entrainement vraiment pousser, en fait lui son objectif c’était de devenir le RAID. 
19-May-26 18:58
AudaciouS a écrit :
yassa13 a écrit :
[
@TheAthletic
]C'est des joueurs de foot ou des soldats de la légion étrangère ?
On accuse le contexte marseillais, mais De Zerbi est pas très net dans sa tête. Il doit lui manquer des cases.
A son arrivée, je pensais vraiment que c'etait un coach à la Bielsa, qui faisait répéter les joueurs 100X les choses, des entrainement vraiment pousser, en fait lui son objectif c’était de devenir le RAID.
Bielsa aussi les envoyait dans la colline pour courir hein, il avait même fait réaménager le parcours de santé autour de la commanderie si ma mémoire est bonne!
Dernière modification par franckribery713 (19-May-26 19:00)
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-May-26 19:00
- lucianoo
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
yassa13 a écrit :
[
@TheAthletic
]C'est des joueurs de foot ou des soldats de la légion étrangère ?
Il a usé ses joueurs jusqu'à la corde, et il s'est usé aussi.
Dommage
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-May-26 22:59
Non mais on connaît rien au foot, on est des débiles, tout ça tout ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-May-26 23:19
Sven a écrit :
Ne dis pas ça voyons, t'es trop dur envers toi meme, je peux pas te laisser dire ça, non!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
19-May-26 23:31
- Loutcho
- Membre
-

Sven a écrit :
Pour une fois on est d'accord 
"Noooooooon" @Paul Le Guen