09-Jul-24 14:59

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

L’OM négocierait un retour d’Alexis Sanchez d’après @DiMarzio !

Alvaro Valles 🇪🇸, gardien de Las Palmas, est également dans le viseur du club.

Je connais pas le gardien mais j'avais vu passer un tweet qui disait que c'était un phénomène


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Jul-24 15:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20147
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM négocierait un retour d’Alexis Sanchez d’après @DiMarzio !

Alvaro Valles 🇪🇸, gardien de Las Palmas, est également dans le viseur du club.

Je connais pas le gardien mais j'avais vu passer un tweet qui disait que c'était un phénomène

J'avais vu la fameuse video de data je ne sais plus quoi sur lui et Caprile. Effectivement ça semblait très prometteur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Jul-24 15:27

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17977
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM négocierait un retour d’Alexis Sanchez d’après @DiMarzio !

Alvaro Valles 🇪🇸, gardien de Las Palmas, est également dans le viseur du club.

Je connais pas le gardien mais j'avais vu passer un tweet qui disait que c'était un phénomène

Un phénomène de 26 ans qui joue dans un club random de Liga depuis 5 ans ?

Dernière modification par Eldarion (09-Jul-24 15:27)


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jul-24 15:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18564
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

CT13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM négocierait un retour d’Alexis Sanchez d’après @DiMarzio !

Alvaro Valles 🇪🇸, gardien de Las Palmas, est également dans le viseur du club.

Je connais pas le gardien mais j'avais vu passer un tweet qui disait que c'était un phénomène

Un phénomène de 26 ans qui joue dans un club random de Liga depuis 5 ans ?

Il a progressé. Dans le tweet, il y a eu une progression du joueur qui est devenu très bon et reste à un prix raisonnable. Le gars qui a fait le thread et la vidéo cherchait les gardiens qui sont à un prix raisonnable pour l'OM.

Il dit par exemple que Lunin c'est hors d'atteinte. Après il n'a jamais joué dans un club de l'envergure de l'OM donc il peut se louper.

Dernière modification par chris1004 (09-Jul-24 15:31)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Jul-24 15:36

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 723
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kourbis a écrit :

D@Ni a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM négocierait un retour d’Alexis Sanchez d’après @DiMarzio !

Alvaro Valles 🇪🇸, gardien de Las Palmas, est également dans le viseur du club.

Bon difficile de savoir dans quelle forme il viens mais connaissant son personnalisme ça serait sûrement un super coup..
Question, pourquoi ça n'a pas marché cette saison a l'Inter après une saison phénoménale avec nous ??

Après, c'est un excellent pivot, mais je ne vois pas où il peut jouer avec DZB.  J'ai entendu a la place de PEA, mais pour moi c'était surtout son complément idéal.

Pour moi c'est pour jouer à gauche dans un 4-2-3-1.
Le joueur a un salaire colossal donc j'ai peur qu'il ne pourrait être payé en même temps que celui de Aubameyang qui lui partirait cet été et devrait alors être remplacé par un très bon joueur.

Pas sur qu'il puisse demander un gros salaire, ça dépend des autres sollicitations qu'il a aussi. Apparemment, ca n'a pas collé à l'inter... donc peut être négociable..

Dernière modification par D@Ni (09-Jul-24 15:40)

09-Jul-24 16:02

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 723
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Je vois beaucoup de "twittos" crée des trucs contre Greenwood (et beaucoup de supporters adverses)

Moi je suis un peu géné par ce transfert car j'aime bien le footballeur et je deteste l'homme, et si il était nul j'aurais honnetement dit "qu'il vienne pas"...

Je prends juste la decision "lache" de vouloir laisser bosser le club, c'est deja assez compliqué de gerer un club comme l'OM

C'est délicat comme sujet, ce qu'il a fait est extremement choquant et me gene bcp...
mais doit on l'interdire de foot pro à vie ?  Et quid des autres métiers ?  (question ouverte)

C'est pas pour Greenwood en particulier mais valable pour les prisonniers.
Doit-on  le mettre en prison  ou  faire de la réinsertion,  réhabilitation aux coupables ?  A commencer par fournir un cadre professionnel, et éducatif,  un encadrement humain,  (avec en fonction du cas également une surveillance/supervision si besoin)  dans l'objectif de changer l'homme (soigner/traiter) et de le réinsérer sans risque dans la société.   .   

Je pense que la meilleur réponse du club serait de dire  : 
Si l'homme qui arrive à commit un crime dans le passé,  le club qui l'accueil exige lui qu'il soit exemplaire et  ne tolèrera rien contraire à ses valeur. Après Un club de foot fournit un cadre idéal pour cela (éducateurs, dirigeant, cellule médical et psychologique) .  Pouvons nous rêvez un meilleur centre de réinsertion, je suis pas sûr...

09-Jul-24 16:02

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31880
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

CT13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM négocierait un retour d’Alexis Sanchez d’après @DiMarzio !

Alvaro Valles 🇪🇸, gardien de Las Palmas, est également dans le viseur du club.

Je connais pas le gardien mais j'avais vu passer un tweet qui disait que c'était un phénomène

Un phénomène de 26 ans qui joue dans un club random de Liga depuis 5 ans ?

J'avoue


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

09-Jul-24 16:04

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2228
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L'impression que Pablo ne va pas prendre Mason greenwood

09-Jul-24 16:04

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13355
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

Eldarion a écrit :

CT13 a écrit :

Je connais pas le gardien mais j'avais vu passer un tweet qui disait que c'était un phénomène

Un phénomène de 26 ans qui joue dans un club random de Liga depuis 5 ans ?

J'avoue

En même temps c'est un peu le même combat avec Almada non?

Dernière modification par Nious (09-Jul-24 16:05)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

09-Jul-24 16:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16634
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le droit de jouer au foot et de pratiquer son métier ne se pose pas, si on parle effectivement de "droit". Le droit pour les supporters d'être répugné non plus.

Le club peut faire le pari que les supporters passeront outre si le joueur est bon. D'ailleurs suffisait de voir les réactions (gravissimes) de Riolo lorsque Neymar a été accusé d'agression sexuelle pour se rendre compte que ce genre de pari peut se tenter. Le truc c'est que Greenwood n'a pas été condamné...mais qu'il ne l'a pas été pour des raisons troubles. Et si on dit que sa femme lui a pardonné, alors on reconnait du même coup sa culpabilité. C'est un argument qui se mord la queue.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 16:09

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 723
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nious a écrit :

Perfex a écrit :

Eldarion a écrit :


Un phénomène de 26 ans qui joue dans un club random de Liga depuis 5 ans ?

J'avoue

En même temps c'est un peu le même combat avec Almada non?

Différent. C'est un gamin qui sort d'Amérique Latine après peu de temps dans son pays,  progresse et transite au USA avant de venir en Europe. Un bon parcours, transition prudente et progressive pour un joueur qui a bcp de solicitations..

Si personne viens te chercher après 5 ans dans ton club random c'est différent.  La question est légitime.  (je ne connait pas le GB)

09-Jul-24 16:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18564
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

Eldarion a écrit :

CT13 a écrit :

Je connais pas le gardien mais j'avais vu passer un tweet qui disait que c'était un phénomène

Un phénomène de 26 ans qui joue dans un club random de Liga depuis 5 ans ?

J'avoue

Il était pas aussi bon avant si tu lis le tweet il parle de révélation. Le joueur arrive probablement à maturité après cela ne veut pas dire qu'il sera aussi bon à l'OM. C'est pas le même niveau de pression.

EDIT:
https://x.com/DTFootball_/status/1810643887020511701

Dernière modification par chris1004 (09-Jul-24 16:13)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Jul-24 16:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18564
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Jul-24 16:17

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pacey59 a écrit :

L'impression que Pablo ne va pas prendre Mason greenwood

C'est le contraire, quand des pistes étaient fausse Longoria était assez clair en conférence de presse.

09-Jul-24 16:31

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Greenwood c'est un cas délicat je comprend les deux avis qui se valent pour différentes raisons.

Juste je pense que ceux qui disent qu'ils ne pourront pas regarder l'OM si y'a Greenwood, alors ne regardaient plus. Aucun soucis la dessus c'est compréhensible. Juste j'ai plus de mal avec les campagnes de dénigrements parceque dans ce cas vous imposez votre avis comme une vérité Or ce n'est pas le cas vu que l'autre avis s'entend totalement également.

C'est souvent le problème dans la société actuelle, qui fait qu'il est difficile d'avoir un débat constructif. Les gens n'émettent plus un avis, ils l'imposent


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Jul-24 16:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12132
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Apparemment accord avec Las Palmas pour Valles autour de 10/12M

https://www.laprovincia.es/ud-las-palma … 08839.html

Mais le jouer a déjà un accord avec le Real Betis ..

Dernière modification par forza.marsiglia (09-Jul-24 16:39)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Jul-24 16:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16634
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je connais pas Valles, mais les Espagnols ont quand même une pénurie au poste de gardien, même si j'aime bien Unai Simon.
Je sais pas quoi en penser, donc je vais attendre sagement. Y'en a qui connaissent ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 16:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38776
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Las Palmas et l’OM se seraient entendus pour un transfert d’Álvaro Valles (26 ans).

Le montant de la transaction devrait être de 10M€. (@marca)


Prono : Team Al Capone

09-Jul-24 16:50

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 909
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le club devrait (en cas de signature Greenwood) s'accorder avec lui pour qu'il s'investisse dans des causes féministes et quil apporte quelque chose à la cause, plutot que de rester a jamais comme un representant ennemi.
Je pense que tout le monde serait gagnant dans cette histoire et ça permettrait de faire d'une grave faute une vraie action positive.


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

09-Jul-24 16:56

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1592
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

willhunting a écrit :

Le club devrait (en cas de signature Greenwood) s'accorder avec lui pour qu'il s'investisse dans des causes féministes et quil apporte quelque chose à la cause, plutot que de rester a jamais comme un representant ennemi.
Je pense que tout le monde serait gagnant dans cette histoire et ça permettrait de faire d'une grave faute une vraie action positive.

Excellente idée  cool

Dernières News FM


Pied de page du Forum