09-Jul-24 16:59

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38777
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L’OM serait le club qui finalise l’arrivée d’Álvaro Valles, en fin de contrat en 2025, pour 10 M€ !

@laprovincia_es

Luis Helguera (DS Las Palmas) sur Álvaro Valles :

« Le Betis a fait une offre (3,5 M€) et en ce moment, le président est à Madrid avec 𝘂𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲tr𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝘁𝗿es 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 !

Nous allons probablement choisir cette situation. »


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Jul-24 17:01

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38777
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Alvaro Valles par @BTLvid

À 26 ans, Valles s'est imposé comme l'un des meilleurs gardiens de but de l'élite espagnole, et sa formidable première saison en Liga pourrait bien attirer l'attention du sélectionneur espagnol Luis de la Fuente. Alors qu'Unai Simon a consolidé sa position de gardien numéro 1 et que David Raya, Kepa Arrizabalaga et Alex Remiro représentent une concurrence importante, les talents uniques de Valles en tant que gardien libéro pourraient faire monter d'un cran la dynamique offensive de la Roja.

Le temps de réaction du portier est son point fort et il l'utilise au maximum en se positionnant correctement pour garantir qu'il donne tout ce qu'il a pour empêcher les adversaires de trouver le chemin des filets. Bien que Valles semble à l'aise pour aider son équipe dans la construction du ballon, il est prêt à prendre des risques pour aider son équipe en attaque, mais la capacité du gardien à sortir de la surface pour dégager ou conserver le ballon a été exceptionnelle jusqu'à présent.

Las Palmas joue avec une défense haute, acceptant le risque d'être dépassé par les longs ballons, notamment lors des contre-attaques, mais la contribution défensive de Valles, qui part rapidement de la ligne, permet au club de jouer son style avec confiance. Il suit souvent son instinct, et celui-ci s'améliore avec l'expérience.

Valles joue le rôle de « gardien libéro », ce qui fait de lui l’un des joueurs qui se font un nom cette saison. À plusieurs reprises, le joueur de 26 ans est sorti de la surface de réparation pour mettre son équipe en sécurité, il maximise l’utilisation de la surface de réparation comme zone de 18 mètres lorsqu’il reçoit le ballon et fait des actions. Il peut lancer une contre-attaque rapide, changer de côté du terrain correctement et conserver la possession du ballon tout au long du match.

L'équipe espagnole a fait face à 120 tirs cadrés à un rythme de 4 tirs toutes les 90 minutes, a encaissé 32 buts et a conservé 7 cages inviolées en 30 matchs de championnat, démontrant la résistance, le rythme de travail, l'importance et le talent du gardien de but de Las Palmas dans la première division espagnole cette saison.

La défense de Las Palmas est battue à la légère, et Valles est parfois le dernier défenseur. Il a dû travailler en dehors de la surface pour dégager et mettre son équipe en sécurité. Selon les statistiques, aucun autre gardien n'a autant travaillé en dehors de la surface de réparation que Valles, ce qui s'est avéré coûteux à plus d'une occasion.

Valles se retrouve fréquemment en face à face avec l'attaquant ; même si le gardien a été brillant pour couvrir les espaces afin de se positionner pour les situations de face à face, il a encaissé près de 75% des buts dans cette situation et sur les coups de pied arrêtés où son équipe manque de concentration, permettant à l'opposition de bondir sur les espaces vides, mais le réflexe rapide du portier espagnol est l'une de ses plus grandes forces, l'aidant à gagner en confiance et à évoluer au cours des 90 minutes.

Il a impressionné par sa capacité à atteindre des tirs lointains et est absolument fantastique pour les forcer à sortir du jeu. Valles est un homme recherché pour être battu entre les poteaux lorsqu'il s'agit de tirs lointains ou d'une surface de réparation insouciamment encombrée, et cela n'est possible que si la concentration du joueur n'est pas perturbée par le déroulement du jeu ou le score. Il a été l'un des rares gardiens à utiliser son corps lorsqu'il est approché par des attaquants.

AV l'un des joueurs les plus appliqués de son équipe, et son agilité à se relever et à faire face au deuxième tir ou au rebond n'est pas surprenante pour un joueur de son niveau. L'une des rares choses sur lesquelles le gardien doit se concentrer est sa capacité à se déplacer plus librement sur les ballons déviés ; il semble être plus fragile et piégé sur les ballons déviés qui sont à sa portée.


Prono : Team Al Capone

09-Jul-24 17:06

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 702
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

olympien95200 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM négocierait un retour d’Alexis Sanchez d’après @DiMarzio !

Alvaro Valles 🇪🇸, gardien de Las Palmas, est également dans le viseur du club.

Sanchez il a pris 1 an de plus et sort pas d'une saison top avec l'inter, étonnant comme piste

J en veux plus

09-Jul-24 17:07

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6579
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

L’OM serait le club qui finalise l’arrivée d’Álvaro Valles, en fin de contrat en 2025, pour 10 M€ !

@laprovincia_es

Luis Helguera (DS Las Palmas) sur Álvaro Valles :

« Le Betis a fait une offre (3,5 M€) et en ce moment, le président est à Madrid avec 𝘂𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲tr𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝘁𝗿es 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 !

Nous allons probablement choisir cette situation. »

On était obliger de faire X3 en tarif ? hmm


OM addict

09-Jul-24 17:08

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

airness a écrit :

olympien95200 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM négocierait un retour d’Alexis Sanchez d’après @DiMarzio !

Alvaro Valles 🇪🇸, gardien de Las Palmas, est également dans le viseur du club.

Sanchez il a pris 1 an de plus et sort pas d'une saison top avec l'inter, étonnant comme piste

J en veux plus

Je dirai plutôt que je suis pas trop emballé par son retour Les mecs qui partent comme des voleurs genre Gendouzi, Kolasinac et lui ça m'intéresse pas trop

Maintenant si il revient je l'encouragerai à fond en espérant qu'il refasse une excellente saison et qu'il nous régale!


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Jul-24 17:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait le club qui finalise l’arrivée d’Álvaro Valles, en fin de contrat en 2025, pour 10 M€ !

@laprovincia_es

Luis Helguera (DS Las Palmas) sur Álvaro Valles :

« Le Betis a fait une offre (3,5 M€) et en ce moment, le président est à Madrid avec 𝘂𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲tr𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝘁𝗿es 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 !

Nous allons probablement choisir cette situation. »

On était obliger de faire X3 en tarif ? hmm

J'allais dire la même chose.
Après Osef, ce n'est pas mon argent.
Je vais arrêter de me prendre la tête avec les montants payés par le club.
Il faut que le coach ait les meilleurs joueurs possible.

09-Jul-24 17:12

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 723
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait le club qui finalise l’arrivée d’Álvaro Valles, en fin de contrat en 2025, pour 10 M€ !

@laprovincia_es

Luis Helguera (DS Las Palmas) sur Álvaro Valles :

« Le Betis a fait une offre (3,5 M€) et en ce moment, le président est à Madrid avec 𝘂𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲tr𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝘁𝗿es 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 !

Nous allons probablement choisir cette situation. »

On était obliger de faire X3 en tarif ? hmm

On est pas obliger d'y croire non-plus.
Si ils sont aussi bien informé que le forum mercato de "footmarseille" (je l'espère) et que c'est des négociateurs pro,  ils auront la même bonne idée que nous .

Dernière modification par D@Ni (09-Jul-24 17:13)

09-Jul-24 17:17

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 702
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour Greenwood avec son passé sulfureux, voire dégueulasse, on paierait 25M + revente + on debarasse MU d un joueur que tous les fans femmes se liguent pour ne plus le voir dans le club. Pour moi, c à la fois de l image ternie du club ajoutée a une ecroquerie financière

09-Jul-24 17:20

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5987
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

airness a écrit :

olympien95200 a écrit :


Sanchez il a pris 1 an de plus et sort pas d'une saison top avec l'inter, étonnant comme piste

J en veux plus

Je dirai plutôt que je suis pas trop emballé par son retour Les mecs qui partent comme des voleurs genre Gendouzi, Kolasinac et lui ça m'intéresse pas trop

Maintenant si il revient je l'encouragerai à fond en espérant qu'il refasse une excellente saison et qu'il nous régale!

comme un voleur mad  mad  mad ..... faudrait demander à payet/ guendouzi et sanchez pourquoi ils sont réellement partis,

tout comme faudra comprendre pourquoi clauss risque de partir, c'est facile de taper sur les joueurs (surtout comment ils sont surpayer, crois moi que c'est pas dans leur intéret de demander à partir).

sportivement, si tu n'as que moubagna et vitinha, ya pas de débat, mais aujourd'hui, je vois pas l'intéret avec aubam.

à la rigueur si sanchez vient pour suppléer correa, pourquoi pas, mais je préfère que l'on se tourne vers l'avenir en prenant mikautaze plutot que sanchez, bien que le syle de jeu de sanchez me fait penser à celui d'un giroud ou benzema, hors blessure, sa tient la route jusqu'à 40 ans.

09-Jul-24 17:25

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6653
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

LDDF03 a écrit :

willhunting a écrit :

Le club devrait (en cas de signature Greenwood) s'accorder avec lui pour qu'il s'investisse dans des causes féministes et quil apporte quelque chose à la cause, plutot que de rester a jamais comme un representant ennemi.
Je pense que tout le monde serait gagnant dans cette histoire et ça permettrait de faire d'une grave faute une vraie action positive.

Excellente idée  cool

Oui je me faisais cette réflexion également.
Par contre pas un truc démago pour en faire de la pub, mais de vraies actions, répétées et un réel engagement.


Think about the good times
And never look back

09-Jul-24 17:29

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait le club qui finalise l’arrivée d’Álvaro Valles, en fin de contrat en 2025, pour 10 M€ !

@laprovincia_es

Luis Helguera (DS Las Palmas) sur Álvaro Valles :

« Le Betis a fait une offre (3,5 M€) et en ce moment, le président est à Madrid avec 𝘂𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲tr𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝘁𝗿es 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 !

Nous allons probablement choisir cette situation. »

On était obliger de faire X3 en tarif ? hmm

Pourquoi pas ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Jul-24 17:33

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10860
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait le club qui finalise l’arrivée d’Álvaro Valles, en fin de contrat en 2025, pour 10 M€ !

@laprovincia_es

Luis Helguera (DS Las Palmas) sur Álvaro Valles :

« Le Betis a fait une offre (3,5 M€) et en ce moment, le président est à Madrid avec 𝘂𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲tr𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝘁𝗿es 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 !

Nous allons probablement choisir cette situation. »

On était obliger de faire X3 en tarif ? hmm

fait pas l'idiot
déjà le x2 qui se transforme en x3
tu sais très bien que ça dépend si c'est cash ou différé, etc ...

09-Jul-24 17:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Greenwood c'est un cas délicat je comprend les deux avis qui se valent pour différentes raisons.

Juste je pense que ceux qui disent qu'ils ne pourront pas regarder l'OM si y'a Greenwood, alors ne regardaient plus. Aucun soucis la dessus c'est compréhensible. Juste j'ai plus de mal avec les campagnes de dénigrements parceque dans ce cas vous imposez votre avis comme une vérité Or ce n'est pas le cas vu que l'autre avis s'entend totalement également.

C'est souvent le problème dans la société actuelle, qui fait qu'il est difficile d'avoir un débat constructif. Les gens n'émettent plus un avis, ils l'imposent

Si tu regardes plus l'OM parce qu'il y a Greenwood tu es un peu en retard, fallait décrocher à l'époque de Barton et même cette année avec veretout et harit y'a matière à regarder avec un goût amer.

09-Jul-24 17:34

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5987
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

airness a écrit :

Pour Greenwood avec son passé sulfureux, voire dégueulasse, on paierait 25M + revente + on debarasse MU d un joueur que tous les fans femmes se liguent pour ne plus le voir dans le club. Pour moi, c à la fois de l image ternie du club ajoutée a une ecroquerie financière

l'image terni du club vient plutot de notre classement et du spectacle de l'an dernier.

sa vie privée, c'est sa vie privée, la justice est là pour s'en occuper, dans les gradins ils ne devraient pas avoir de closer ou de public, parcque malheureusement le cas greewood n'est pas unique, il est juste passé sous silence.

et de toute façon, si il cartonne à l'om, les gens vont vite oublier, c'est la beauté du foot (si je puis dire lol  lol  lol )

les gens s'en fou... de se qui se passe dans les stades regarde ce qui se passe à lyon ou à nices, les gens oublie.

et toi en cas de victoire au vélodrome contre paris avec un doublé de greenwood, tu ne pensera ni au 25 millions, ni à ses soucis personnel combien même il est cocaïnomane lol

a vrai dire c'est le même phénomène que les qataris, à paris ils étaient beaucoup contre, aujourd'hui en cas de départ des qatarie, une bonne partie serait aux aboies.

09-Jul-24 17:36

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

LDDF03 a écrit :

willhunting a écrit :

Le club devrait (en cas de signature Greenwood) s'accorder avec lui pour qu'il s'investisse dans des causes féministes et quil apporte quelque chose à la cause, plutot que de rester a jamais comme un representant ennemi.
Je pense que tout le monde serait gagnant dans cette histoire et ça permettrait de faire d'une grave faute une vraie action positive.

Excellente idée  cool

+1 je trouve ça bien plus intelligent.

09-Jul-24 17:37

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3084
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je comprends pas les tarifs, on paie un gardien qui a l'air certe bon mais 10M? greenwood, ca me parait cher également.

09-Jul-24 17:37

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6579
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

skanky a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait le club qui finalise l’arrivée d’Álvaro Valles, en fin de contrat en 2025, pour 10 M€ !

@laprovincia_es

Luis Helguera (DS Las Palmas) sur Álvaro Valles :

« Le Betis a fait une offre (3,5 M€) et en ce moment, le président est à Madrid avec 𝘂𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲tr𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝘁𝗿es 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 !

Nous allons probablement choisir cette situation. »

On était obliger de faire X3 en tarif ? hmm

fait pas l'idiot
déjà le x2 qui se transforme en x3
tu sais très bien que ça dépend si c'est cash ou différé, etc ...

Alors X2 ca fait 7 et X3 10.5  lol
Sachant que l'offre serait de 10 , c'est pas si idiot le X3  lol
Et c'est pas parceque j'ai demander si c'etait obliger de faire X3 en tarif que j'ai pas penser avant d'écrire que faire X3 pouvait aussi permettre d'enlever certains bonus de revente ou autres  wink

Dernière modification par Drogba du 45 (09-Jul-24 17:38)


OM addict

09-Jul-24 17:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D@Ni a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait le club qui finalise l’arrivée d’Álvaro Valles, en fin de contrat en 2025, pour 10 M€ !

@laprovincia_es

Luis Helguera (DS Las Palmas) sur Álvaro Valles :

« Le Betis a fait une offre (3,5 M€) et en ce moment, le président est à Madrid avec 𝘂𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲tr𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝘁𝗿es 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 !

Nous allons probablement choisir cette situation. »

On était obliger de faire X3 en tarif ? hmm

On est pas obliger d'y croire non-plus.
Si ils sont aussi bien informé que le forum mercato de "footmarseille" (je l'espère) et que c'est des négociateurs pro,  ils auront la même bonne idée que nous .

Ouais faut surtout prendre ça avec des pincettes. Les mecs négocient depuis des semaines autour de 3.5m€ tu viens et tu poses 10m€ sans sourciller ça paraît bizarre.

Soit l'info de 3.5m€ est fausse et c'était plutôt autour de 7.5m€ soit c'est l'inverse c'est les 10m€ qui sont faux et ça va se faire autour de 5-6m€.

Après je suis pas choqué par les 10m€, révélation de Liga, proche de la sélection, 26 ans. À 3,5m€ ça aurait été vraiment pas cher

09-Jul-24 17:42

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22172
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

skanky a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


On était obliger de faire X3 en tarif ? hmm

fait pas l'idiot
déjà le x2 qui se transforme en x3
tu sais très bien que ça dépend si c'est cash ou différé, etc ...

Alors X2 ca fait 7 et X3 10.5  lol
Sachant que l'offre serait de 10 , c'est pas si idiot le X3  lol
Et c'est pas parceque j'ai demander si c'etait obliger de faire X3 en tarif que j'ai pas penser avant d'écrire que faire X3 pouvait aussi permettre d'enlever certains bonus de revente ou autres  wink

X 2,86  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

09-Jul-24 17:46

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

CT13 a écrit :

Greenwood c'est un cas délicat je comprend les deux avis qui se valent pour différentes raisons.

Juste je pense que ceux qui disent qu'ils ne pourront pas regarder l'OM si y'a Greenwood, alors ne regardaient plus. Aucun soucis la dessus c'est compréhensible. Juste j'ai plus de mal avec les campagnes de dénigrements parceque dans ce cas vous imposez votre avis comme une vérité Or ce n'est pas le cas vu que l'autre avis s'entend totalement également.

C'est souvent le problème dans la société actuelle, qui fait qu'il est difficile d'avoir un débat constructif. Les gens n'émettent plus un avis, ils l'imposent

Si tu regardes plus l'OM parce qu'il y a Greenwood tu es un peu en retard, fallait décrocher à l'époque de Barton et même cette année avec veretout et harit y'a matière à regarder avec un goût amer.

C 'est l'autre problème, l'indignation à géométrie variable.Chacun a son propre curseur de moralité. Mais imposé sa limite d'acception comme la norme universelle, je trouve ça problématique.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum