09-Jul-24 19:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38812
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Selon @laprovincia_es, Alvaro Valles préférerait signer au Betis plutôt qu’à l’OM ce qui met le joueur et le club dans une position délicate car le club veut le vendre à l’OM et le joueur a ses préférences et n’a pas encore donné sa décision finale


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Jul-24 19:30

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On pourrait rester sur le mercato ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Jul-24 19:39

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

skanky a écrit :

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1810617258885926998

c'est ce qu'il doit y avoir de plus fiable pour en savoir sur le niveau de Valles

et c'est plutôt pas mal !

Du coup j'ai regardé quelques vidéo. Il a un style très atypique. Effectivement le jeu au pied semble excellent.  On le sent assez vif, il semble bien sentir le jeu, en particulier pour les sorties dans les pieds.

Sinon il est spectaculaire (un peu trop par moment) et ne bloque pas trop les ballons. Il semble être assez volcanique ça plairait sûrement au public. A la manière d'un Runje qui n'était clairement pas meilleur qu'un Pau Lopez mais qui semble avoir laissé une bien une meilleure image du fait de son caractère


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Jul-24 19:39

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38812
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Benoit Payan, maire de Marseille, s'oppose désormais à la venue de Mason Greenwood à l'OM :

"Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Taper sa femme... J'ai vu des images qui m'ont profondément choquées. Massacrer sa femme de cette manière là est indigne d'un homme et il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe.

Les valeurs de l'OM et de Marseille, c'est tout sauf ça en fait. C'est une honte. Je demanderai à Pablo Longoria de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu'un qui tape sa femme."

(RMC)


Prono : Team Al Capone

09-Jul-24 19:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :


Ça commence à me gonfler ces gens qui plaident "le droit de ne pas savoir". Non, quand on balance des propos qui sous-tendent une accusation de cette gravité, on les vérifie.

Il a payé pour la défense de son père, et donc ? A-t-il commis un inceste lui-même ? Tu veux le condamner par procuration ou bien remettre en cause les droits de la défense ?

C'est juste scandaleux d'assimiler la situation de Veretout aux autres cas que tu mentionnes, et au moins aussi grave que tu ne t'en rendes pas compte et le répètes en dépit des rappels qui te sont faits. Tu décides de ne rien savoir. Fort bien. Mais quand on a un soupçon de dignité, on ne blanchit ou ne condamne pas quelqu'un sur la foi de son ignorance revendiquée.

Je condamne rien du tout justement le sens de mon propos c'est de dire que j'en ai rien à foutre, que ça me regarde pas et que même si je voulais m'y intéresser je n'aurais que quelques articles de journaleux qui m'aideraient pas plus à savoir le vrai du faux, donc je m'abstiens.

Je ne condamne pas veretout ni Greenwood et je ne blanchis ni l'un ni l'autre. Je suis pas en mesure de le faire et même si je l'étais c'est certainement pas ici que je le ferais. Voilà ce qu'il faut comprendre de mes propos que tu n'as apparemment pas bien saisis, pas besoin d'extrapoler plus loin merci.

Il n'y a strictement rien sur Veretout. Harit a fait une connerie et a été condamné. Si tu vois pas la différence entre les deux, que tu assimiles sous le même coup de "on peut pas savoir", je peux rien pour toi.

On est sur un forum de foot du club qu'on aime, notamment parce qu'il incarne certaines valeurs. Et toi tu viens en décrétant aux gens qu'ils ne savent rien et devraient en faire fi.

Ce que tu arrives pas à comprendre c'est que j'essaye pas de faire des différences ni d'opposer tous ces cas qui sont diamétralement opposés. Je dis juste que des affaires extra sportives il y en a sur un paquet de joueurs (à des degrés de gravité différents) et qu'au final on a pas assez d'éléments pour émettre un jugement, enfin du moins moi pour ma part je considère que j'en ai pas assez et que de toute façon je ne suis pas à ma place pour remettre un jugement ici.

Pour ce qui est de la fin de ton message je décrète rien du tout et j'ai répété dans quasiment chacun de mes messages que chacun était libre d'exprimer son ressenti et que je comprenais que ça pouvait générer du dégoût chez certains.
Mais mon avis et sentiment à moi c'est que c'est quand mm plus sympa quand on parle de foot sur un forum de foot, plutôt que de faire les juges et avocats en herbe, c'est juste ça le teneur de mes propos et j'ai aussi le droit de l'exprimer.

Merci à toi pour cet échange mais si tu le veux bien repassons sur le mercato car on s'égare et c'est justement ce qui m'ennuie quand je viens sur ce topic et que j'ai l'impression d'atterrir sur Closer  lol

09-Jul-24 19:44

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12228
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Benoit Payan, maire de Marseille, s'oppose désormais à la venue de Mason Greenwood à l'OM :

"Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Taper sa femme... J'ai vu des images qui m'ont profondément choquées. Massacrer sa femme de cette manière là est indigne d'un homme et il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe.

Les valeurs de l'OM et de Marseille, c'est tout sauf ça en fait. C'est une honte. Je demanderai à Pablo Longoria de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu'un qui tape sa femme."

(RMC)

C’est pas fake ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Jul-24 19:45

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

omkhan1 a écrit :

Benoit Payan, maire de Marseille, s'oppose désormais à la venue de Mason Greenwood à l'OM :

"Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Taper sa femme... J'ai vu des images qui m'ont profondément choquées. Massacrer sa femme de cette manière là est indigne d'un homme et il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe.

Les valeurs de l'OM et de Marseille, c'est tout sauf ça en fait. C'est une honte. Je demanderai à Pablo Longoria de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu'un qui tape sa femme."

(RMC)

C’est pas fake ?

Ca m'étonnerai ..


OM addict

09-Jul-24 19:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16664
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

omkhan1 a écrit :

Benoit Payan, maire de Marseille, s'oppose désormais à la venue de Mason Greenwood à l'OM :

"Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Taper sa femme... J'ai vu des images qui m'ont profondément choquées. Massacrer sa femme de cette manière là est indigne d'un homme et il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe.

Les valeurs de l'OM et de Marseille, c'est tout sauf ça en fait. C'est une honte. Je demanderai à Pablo Longoria de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu'un qui tape sa femme."

(RMC)

C’est pas fake ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 90750.html


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 19:49

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Selon @laprovincia_es, Alvaro Valles préférerait signer au Betis plutôt qu’à l’OM ce qui met le joueur et le club dans une position délicate car le club veut le vendre à l’OM et le joueur a ses préférences et n’a pas encore donné sa décision finale

Ça va se régler en lui proposant plus de salaire ça même si je suis pas fan de l'idée.
Si le mec se voit déjà au Betis c'est qu'il recherche sûrement de la continuité et qu'il veut rester en Espagne.
Pour un mec qui a éclot sur le tard ça peut être risqué de le sortir de son environnement et on pourrait se retrouver avec son frère jumeau.
La confiance c'est super important pour un gardien, c'est vraiment un poste ou il faut du sang froid.

09-Jul-24 19:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12228
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ils sont en mode déstabilisations de dingue

Déjà aujourd’hui ils ont posté deux fois des messages et là ils vont demander l’avis du maire.

Peu importe l’avis qu’on a, on a toujours un traitement particulier ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Jul-24 19:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16664
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Ils sont en mode déstabilisations de dingue

Déjà aujourd’hui ils ont posté deux fois des messages et là ils vont demander l’avis du maire.

Peu importe l’avis qu’on a, on a toujours un traitement particulier ..

Ça par contre...
Enfin oui et non. Au moment de l'affaire Neymar, c'était partout. Sauf qu'il y avait des partis pris absolument ignobles, notamment de la part de Riolo et Rothen. Il me semble qu'ils ont été condamnés à l'époque.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 19:52

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 596
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Ils sont en mode déstabilisations de dingue

Déjà aujourd’hui ils ont posté deux fois des messages et là ils vont demander l’avis du maire.

Peu importe l’avis qu’on a, on a toujours un traitement particulier ..

Par la suite Rachid Maroual critiquera le recrutement de Pablo.

09-Jul-24 19:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38812
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Accord entre Manchester United et l’OM pour le transfert de Mason Greenwood !

Il ne reste plus que l’approbation du joueur.

Montant de l’opération : 32 M€ bonus compris.

(@David_Ornstein)


Prono : Team Al Capone

09-Jul-24 19:54

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Comme j'aimerai pas être à la place de Longoria... Zeroual, les réseaux sociaux les politiques...

Déjà qu'on est dans un club avec absolument aucune notion, ayant l'exigence du Real Madrid avec les moyens de Marseille. Maintenant chaque fois que tu veux recruter un joueur tu dois avoir l'avis du maire de Marseille et de chaque personne qui se sent offensée.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Jul-24 19:54

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Accord entre Manchester United et l’OM pour le transfert de Mason Greenwood !

Il ne reste plus que l’approbation du joueur.

Montant de l’opération : 32 M€ bonus compris.

(@David_Ornstein)

Faut demander l'autorisation au Maire de Marseille aussi  yikes


OM addict

09-Jul-24 19:55

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5301
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Accord entre Manchester United et l’OM pour le transfert de Mason Greenwood !

Il ne reste plus que l’approbation du joueur.

Montant de l’opération : 32 M€ bonus compris.

(@David_Ornstein)

Curieux de voir cela

09-Jul-24 19:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Ils sont en mode déstabilisations de dingue

Déjà aujourd’hui ils ont posté deux fois des messages et là ils vont demander l’avis du maire.

Peu importe l’avis qu’on a, on a toujours un traitement particulier ..

C'est purement de la déstabilisation, quand Neymar ou Hernandez signe à Paris on entend rien du tout pourtant Lucas à été condamné et les faits ont été avéré contrairement à Greenwood pour qui les charges ont été abandonnées.

Payan est dans son rôle, c'est un politique, si on l'interroge sur ce sujet il n'a pas d'autres choix que de dire ça, il doit soigner son image.

La question c'est de savoir qui a intérêt à poser cette question à payan ?

Greenwood à l'OM ça en ferait chier plus d'un et pas forcément pour les raisons que l'on pense...

Bizarre qu'on ne lui ait pas demandé ce qu'il pensait du fait que Théo Hernandez sera titulaire à Munich ce soir alors qu'il a des accusations de violence domestique sur le dos également.
2 poids 2 mesures

09-Jul-24 19:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12228
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ils sont en mode déstabilisations de dingue

Déjà aujourd’hui ils ont posté deux fois des messages et là ils vont demander l’avis du maire.

Peu importe l’avis qu’on a, on a toujours un traitement particulier ..

Ça par contre...
Enfin oui et non. Au moment de l'affaire Neymar, c'était partout. Sauf qu'il y avait des partis pris absolument ignobles, notamment de la part de Riolo et Rothen. Il me semble qu'ils ont été condamnés à l'époque.

Sur Hakimi c’est passé crème, Lucas Hernandez également.

Au final on a une personne qui n’a pas été condamné, pourquoi ?
Elle a retiré sa plainte contre de l’argent ? (Ça arrive trop souvent)
C’était un coup montée ? (Ça arrive aussi et y’avait eu des rumeurs la dessus aussi à l’époque)

Au final, il n’y a qu’eux qui savent, nous on sait rien, on sait qu’elle avait des marques de coups et du sang, mais à l’époque ça évoquait aussi le fait qu’il était même pas là, il y a aussi la possibilité que ce soit effectivement arrivé, qu’il ait aussi suivi une thérapie, apprendre à gérer ses émotions, sa colère, peut être reproduit il ce qu’il a lui-même vécu, c’est peut être un nouvel homme et qui mérite une seconde chance .. bref


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Jul-24 19:58

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Accord entre Manchester United et l’OM pour le transfert de Mason Greenwood !

Il ne reste plus que l’approbation du joueur.

Montant de l’opération : 32 M€ bonus compris.

(@David_Ornstein)

Ça me paraît cher quand même pour un an de contrat ! J'espère qu'à ce prix là ils n'auront pas 50% sur la revente.
Si on a accepté de faire un effort sur le prix genre de 25 à 32m€ pour éliminer ce pourcentage à la revente alors je trouve ça plutôt malin

09-Jul-24 20:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12228
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En fait, en temps que maire, en tant qu’élu de la republique, se prononcer sur un sujet dont on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, c’est très très naze.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM


Pied de page du Forum